Coucou!


Sinon, vous avez remarqué la présence linkbucks, après avoir cliqué sur un lien.

Pourquoi?
Parce que ca rapporte 1$ tous les trois milles clics.

De plus, linkbucks a un forum actif, et paie;


ici une preuve, après 2 jours:




Ca vous rapporterait 20% plus si vous avez des filleuls.
Si jamais cela vous tente, devenez donc mes petits filleuls hohhooho
http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/04/08080410232173942343648.gif


Supposant que vous avez
1$/jour , ca résulterait à 30$/mois.

3$/jour, ca ferait 90$/mois.

j'arrête de vous faire fantasmer, essayez d'avoir trois milles cliques d'abord hihihiihi

Vous pourrez retirer l'argent de linkbucks vers paypal ou autre service du même genre,
uniquement si vous avez atteint le seuil de 5$ (facile!)

http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/04/08080410232173942343649.gif



Hormis un blog, il y a plusieurs façons d'engranger des clics.
Je vais ici vous présenter le plus simple, et ainsi vous montrer que le 1$/jour est très faisable dès que votre machine est lancée.

Ainsi, vous seriez content et accepteriez que je sois votre parrain lors de votre inscription huhuhuuh
http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/04/08080410232273942343657.gif




Si vous êtes intéressé,
allez sur
linkbucks!



Pour les francophones, un service similaire qui paye en euro:
wslinx



et suivez ces 2 courtes étapes:


Inscription et utilisation de Linkbucks

Astuces pour engranger des clics!







80 commentaires

  1. c'est quoi exactement alertpay quand tu fais l'inscription?

     
  2. c'est quoi exactement alertpay quand tu fais l'inscription?

     
  3. nutrilift Says:
  4. coucou fanette!
    Alterpay, c'est comme Paypal. En supposant que tu connaisses paypal :)

    C'est un compte internet où tu recevras ton argent. et ensuite, tu transfereras cet argent sur ton compte bancaire!

    C'est clair ? :P
    a bientot

     
  5. Oui oui je connais paypal!
    en faite quand tu t'inscrit sur le site pour te faire de l'argent il te demande une adresse alterpay...mais cette adresse tu la trouve ou quand tu t'es inscrit?

     
  6. Oui oui je connais paypal!
    en faite quand tu t'inscrit sur le site pour te faire de l'argent il te demande une adresse alterpay...mais cette adresse tu la trouve ou quand tu t'es inscrit?

     
  7. nutrilift Says:
  8. adresse alertpay, c'est ton login alertpay ;)

     
  9. Haaa dac!

     
  10. Haaa dac!

     
  11. Anonymous Says:
  12. salu sava
    ecoute moi jss un mec enbisieu lol
    j'ai becoup de petit soldat deriere moi qui atende que mes ordre. bref jarive pa tro a conprendre comen sfrare de largen parke c dur de traduire langlai
    bref moi jte propoze on discuter de cette petite afaire sur msn é sa va payé chere tu mexplike tou sa é moi jte pren come parain .

    tien moi o couran mon msn c'est beaugos_91_01@hotmail.fr
    acepte moi pr en parlé

    eface le coms apre merci

     
  13. Anonymous Says:
  14. salu sava
    ecoute moi jss un mec enbisieu lol
    j'ai becoup de petit soldat deriere moi qui atende que mes ordre. bref jarive pa tro a conprendre comen sfrare de largen parke c dur de traduire langlai
    bref moi jte propoze on discuter de cette petite afaire sur msn é sa va payé chere tu mexplike tou sa é moi jte pren come parain .

    tien moi o couran mon msn c'est beaugos_91_01@hotmail.fr
    acepte moi pr en parlé

    eface le coms apre merci

     
  15. nutrilift Says:
  16. coucou bogoss du 91!!
    Et bien c'est pas compliqué!! tu clique sur les liens chaques jours et ca te prendra genre 7min max!

    Je t'ai meme mis des images :D

    depuis le temps.. j'ai eu 8dollars haha, grace notamment au 135 cliques de 5 personnes qui ont accepté que je les parraine!

    a bientot!

     
  17. Anonymous Says:
  18. ok merci pour ta reponse.
    Mais je voulai savoir, comment creer un compte alterpay?
    Peut ton avoir plusieur compte alterpay et en faire plusieur "o sommet de la pyramide",afin de multiplier les gains?
    Le site nous verse vraiment les gain?C'est securisé.
    Merci pour tn aide

     
  19. Anonymous Says:
  20. ok merci pour ta reponse.
    Mais je voulai savoir, comment creer un compte alterpay?
    Peut ton avoir plusieur compte alterpay et en faire plusieur "o sommet de la pyramide",afin de multiplier les gains?
    Le site nous verse vraiment les gain?C'est securisé.
    Merci pour tn aide

     
  21. nutrilift Says:
  22. coucou bogoss!!
    et bien, t'a du mal a créer avec alterpay? aaah je vais alors créer un tuto pour ca... mais jusque la... y a rien de compliquer, juste un email, et une adresse postale.

    Je pense que c'est sécuriser.
    Je n'ai pas encore été payé car je n'ai pas atteint les 25dollars minimum.

    Avec ces type de systemes... faut etre patient ;)

    a bientot

     
  23. Anonymous Says:
  24. grace a moi ta gagné 50cent ojourd8
    j'ai deja un filels humain é sa marche bien.
    Jespere ktu va m'aidé
    pour linstant si g pa mis d'addrese reél c pa grave pour le paymen apré?
    Peut ton acheter des files avec nos gain ds la balance?

    jvoulé savoir t t une fille?

    merci

     
  25. Anonymous Says:
  26. grace a moi ta gagné 50cent ojourd8
    j'ai deja un filels humain é sa marche bien.
    Jespere ktu va m'aidé
    pour linstant si g pa mis d'addrese reél c pa grave pour le paymen apré?
    Peut ton acheter des files avec nos gain ds la balance?

    jvoulé savoir t t une fille?

    merci

     
  27. Anonymous Says:
  28. eske lé filels de nos filels nous raporte osi en cliquan.
    merci de tn aide

     
  29. Anonymous Says:
  30. eske lé filels de nos filels nous raporte osi en cliquan.
    merci de tn aide

     
  31. nutrilift Says:
  32. oui, tu peux bien sur mettre une fausse adresse. mais tu devras etre "vérifié" , similaire a paypal, pour qu'on sache que tu es bien un humain, pour cela t'aura besoin d'envoyer une photo ou tester ta carte bleue.
    Mais le service est sur.

    Et oui, tu peux acheter des filleuls ;)
    malheuresement.. il n'y a qu'un seul niveau de filleul :)
    mais tu gagne 100% de ce qu'il obtient :D

    a bientot

     
  33. Anonymous Says:
  34. ok merci
    derniere kestion
    komen acheté d fiyel avec largen gagné ds la balence?

     
  35. Anonymous Says:
  36. ok merci
    derniere kestion
    komen acheté d fiyel avec largen gagné ds la balence?

     
  37. nutrilift Says:
  38. coucou, tu va dans "upgrade" tout en haut a droite; et normalement, toutes les options possibles seront présentes :)

     
  39. Anonymous Says:
  40. hello
    je suis un fillels a toi
    je suis tres actif.
    pr acheter d pack de fifis fo t'il payer par paypal?
    si tu pouvé me trouver d fifis vu ke de mon coté je suis trés actif sur tn compte
    vu ke depui le debu ou jme sui sonscri ( 2 semaile) j'ai cliké 12foi tt lé jour
    jatend ta reponse é tn aide pour trouver d fifi
    bn soiré

     
  41. Anonymous Says:
  42. hello
    je suis un fillels a toi
    je suis tres actif.
    pr acheter d pack de fifis fo t'il payer par paypal?
    si tu pouvé me trouver d fifis vu ke de mon coté je suis trés actif sur tn compte
    vu ke depui le debu ou jme sui sonscri ( 2 semaile) j'ai cliké 12foi tt lé jour
    jatend ta reponse é tn aide pour trouver d fifi
    bn soiré

     
  43. nutrilift Says:
  44. coucou anonyme,
    tu peux t'acheter des filleux en "upgradant" ton compte.
    d'ailleurs, je compte le faire, dès que j'atteins les 16,95 dollars :D
    Actuellement, j'en ai 12.
    C'est pas rapide, vu que je "joue" a ce truc depuis mai.

    Je ne cherche pas spécialement de filleul, jd'ailleurs, ceux que j'ai (j'en ai 8 en tout) sont probablement passés par là.

    Il y en a meme qui ne clique pas :D

    Courage, tu peux convaincre ton entourage pour que tu sois leur parrain.
    Je ne toucherai rien d'eux, il n'y a qu'un niveau de filleul.

    Prend garde tout de même, l'argent facile n'existe pas ( a part le crime)!
    a bientot

     
  45. kakou Says:
  46. bonjour nutrilift, tout d'abord merci pour ton blog, je me régale avec les séries.

    Pour ce qui est du box.to je ne vous conseille VRAIMENT pas d'acheter des filleuls, ça ne fonctionne pas. Et pour cause, m'étant inscrit il y a peu je me suis dit que pkoi ne pas essayer de dépenser 15$, pour essayer, j'ai eu 15 filleuls et au suprise, en plusieurs jours, aucun n'a jamais cliqué sur un seul lien. Je me suis renseigné sur différents blog cet certaines personnes ont eu le meme pb ou alors qques filleurs on cliqué sur deux lien..

    Ce qui est une arnaque puisque quiconque s'inscrit, essaye au moins une fois de cliquer sur tout les liens, ne me dite pas le contraire....
    Je pense que c'est leur manière d'etre rémunéré puisque la plupart de leur lien vous renvoie vers leur prorpre page... donc quel site leur achète les "cliques".. aucun je pense

    Mais je peux me tromper, en attendant je ne sais toujours pas comment recruter une personne et surtout qu'elle soit motivée pour cliquer tout les jours.. si qq'un a une idée de rectrutement sur le net ou autre je suis preneur ;-)

    à bientot de vous lire

     
  47. kakou Says:
  48. bonjour nutrilift, tout d'abord merci pour ton blog, je me régale avec les séries.

    Pour ce qui est du box.to je ne vous conseille VRAIMENT pas d'acheter des filleuls, ça ne fonctionne pas. Et pour cause, m'étant inscrit il y a peu je me suis dit que pkoi ne pas essayer de dépenser 15$, pour essayer, j'ai eu 15 filleuls et au suprise, en plusieurs jours, aucun n'a jamais cliqué sur un seul lien. Je me suis renseigné sur différents blog cet certaines personnes ont eu le meme pb ou alors qques filleurs on cliqué sur deux lien..

    Ce qui est une arnaque puisque quiconque s'inscrit, essaye au moins une fois de cliquer sur tout les liens, ne me dite pas le contraire....
    Je pense que c'est leur manière d'etre rémunéré puisque la plupart de leur lien vous renvoie vers leur prorpre page... donc quel site leur achète les "cliques".. aucun je pense

    Mais je peux me tromper, en attendant je ne sais toujours pas comment recruter une personne et surtout qu'elle soit motivée pour cliquer tout les jours.. si qq'un a une idée de rectrutement sur le net ou autre je suis preneur ;-)

    à bientot de vous lire

     
  49. nutrilift Says:
  50. Koukou kakou :D

    je n'ai pas encore acheté de filleul.. et a te lire, je ne vais vraisemblablement pas le faire !

    j'ai en ce moment 16.5 dollars depuis le debut de l'aventure, 10 filleuls dont 5 vraiment actifs.

    Aucune idée de comment avoir des filleuls actifs, d'ailleurs je ne parle meme pas de ca a mon propre entourage!
    Je ne vise que les personnes insomniaques, patientant entre 2 téléchargement d'easy share, cliquer par ci... par la :D

    Bon courage pour la suite, vous me semblez vraiment sexy.

    xo xo

     
  51. kakou Says:
  52. en fait ca marche les filleuls que l'on achete. Sur les 15, la plupart cliquent, cependant j'ai pas l'impressions qu'ils utilisent tous les lien. Mais bon ca marche un peu, donc à voir, vous pouvez essayer et me dire ce qu'il en est.

     
  53. kakou Says:
  54. en fait ca marche les filleuls que l'on achete. Sur les 15, la plupart cliquent, cependant j'ai pas l'impressions qu'ils utilisent tous les lien. Mais bon ca marche un peu, donc à voir, vous pouvez essayer et me dire ce qu'il en est.

     
  55. Anonymous Says:
  56. bonjour?
    kakou, apré tn achat de 16$ pr des fileul : est ce rentable? t'est tu rembourcé ?

     
  57. Anonymous Says:
  58. bonjour?
    kakou, apré tn achat de 16$ pr des fileul : est ce rentable? t'est tu rembourcé ?

     
  59. kakou Says:
  60. oui j'ai ete remboursé, car j'en sus a 20 euros. avec 15 filleuls je fais a peu pres 1 euro par jour. MAintenant j'aimerai racheter un pack , mais je ne sais pas comment on fait pour les acheter en utilisant les sous de notre compte...

     
  61. kakou Says:
  62. oui j'ai ete remboursé, car j'en sus a 20 euros. avec 15 filleuls je fais a peu pres 1 euro par jour. MAintenant j'aimerai racheter un pack , mais je ne sais pas comment on fait pour les acheter en utilisant les sous de notre compte...

     
  63. Anonymous Says:
  64. en utilisant les sous de ta balance( jve dire largen kta gagné de buxto) ?
    jpense c'est possible.
    merci de me tenir o couran
    bn soiré

     
  65. Anonymous Says:
  66. en utilisant les sous de ta balance( jve dire largen kta gagné de buxto) ?
    jpense c'est possible.
    merci de me tenir o couran
    bn soiré

     
  67. Anonymous Says:
  68. j'aimerais m'inscrire mais j'ai pas trouvé ou m'inscrire pour ouvrir un compte alterplay. Merci de me donner un lien ou de m'expliquer

     
  69. Anonymous Says:
  70. j'aimerais m'inscrire mais j'ai pas trouvé ou m'inscrire pour ouvrir un compte alterplay. Merci de me donner un lien ou de m'expliquer

     
  71. Voici un lien pour etre parrainé sur buxto pour ceux qui aurai des prbleme

    http://bux.to/?r=streetlive

    http://bux.to/?r=streetlive

    merci de faire suvre la chaine de parainage

     
  72. Voici un lien pour etre parrainé sur buxto pour ceux qui aurai des prbleme

    http://bux.to/?r=streetlive

    http://bux.to/?r=streetlive

    merci de faire suvre la chaine de parainage

     
  73. Kazuu Says:
  74. Erf on doit être obligatoirement majeur donc si on veut recevoir les sous sous ?

     
  75. Kazuu Says:
  76. Erf on doit être obligatoirement majeur donc si on veut recevoir les sous sous ?

     
  77. lenetfm Says:
  78. salut tout le monde j'ai vu beaucoup de ce genre de site mais ils payent pas es que qlq 1 peut confirmer quil paye ?????????

     
  79. lenetfm Says:
  80. salut tout le monde j'ai vu beaucoup de ce genre de site mais ils payent pas es que qlq 1 peut confirmer quil paye ?????????

     
  81. salu lenetfm
    moi j'ai deja recu plusieur payment
    il y a deu semaine ( de 25$)

    si tu cherche kelk1 pour te parainé c'est ici http://bux.to/?r=streetlive

     
  82. salu lenetfm
    moi j'ai deja recu plusieur payment
    il y a deu semaine ( de 25$)

    si tu cherche kelk1 pour te parainé c'est ici http://bux.to/?r=streetlive

     
  83. a Says:
  84. bonsoir
    kelk1 peut me dire komen faire pour transferé largent de buxto sur le site alertpay. merci
    é komen validé son compte alertpay

    svp avec un aide detailé merci de votre aide

     
  85. a Says:
  86. bonsoir
    kelk1 peut me dire komen faire pour transferé largent de buxto sur le site alertpay. merci
    é komen validé son compte alertpay

    svp avec un aide detailé merci de votre aide

     
  87. moii Says:
  88. salu nutrilift
    pe tu me dire komen faire une foi kon clique sur cashout ( j'ai deja atein 11$) pour envoyé l'argen sur alertpay???
    merci

     
  89. moii Says:
  90. salu nutrilift
    pe tu me dire komen faire une foi kon clique sur cashout ( j'ai deja atein 11$) pour envoyé l'argen sur alertpay???
    merci

     
  91. nutrilift Says:
  92. a et moi,

    coucou!
    bux prend deux mois pour payer sur alterpay.
    c'est le délai que vous avez si vous etes un membre standard.
    devenez premium (en achetant un pack), et ce délai descendra a 1 mois.

    Attention: je ne suis pas en train de vous conseiller de prendre un pack (moi même je n'ai pas upgradé).

    pour valider un compte alterpay, je crois qu'il faut que ce site te prélève une certaine somme minime sur ton compte bancaire (comme paypal).

    A confirmer.

    autrement, a bientot! xo xo

     
  93. moi Says:
  94. pour validé le comte alertpay, il faut juste envoyé une copie de la carte d'identité, il demande ausi une justification de domisile ( faut t'il le faire)????

    Sinn cela fait 2semaine de j'ai envoyé largen de buxto sur alertpay, tj ocune nouvelle
    bn soiré

    a tu deja recu un paymen de buxto sur alertpay

    merci de tn aide
    abeinto

     
  95. moi Says:
  96. pour validé le comte alertpay, il faut juste envoyé une copie de la carte d'identité, il demande ausi une justification de domisile ( faut t'il le faire)????

    Sinn cela fait 2semaine de j'ai envoyé largen de buxto sur alertpay, tj ocune nouvelle
    bn soiré

    a tu deja recu un paymen de buxto sur alertpay

    merci de tn aide
    abeinto

     
  97. Anonymous Says:
  98. Attention avec ce site ! Si vous n'êtes pas pressés de recevoir votre argent, alors c'est bon (comptez plusieurs mois), mais sinon ce n'est pas la peine. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des escrocs, mais n'investissez pas trop dans ce site. Je suis un des 5 premiers membres de juin 2007, et ils mettent quand même énormément de temps à payer, même en étant premium. N'oubliez pas que ce genre de site peut fermer du jour au lendemain sans prévenir, et cela sans être poursuivis (ils sont basés dans le pacifique).

     
  99. Anonymous Says:
  100. Attention avec ce site ! Si vous n'êtes pas pressés de recevoir votre argent, alors c'est bon (comptez plusieurs mois), mais sinon ce n'est pas la peine. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des escrocs, mais n'investissez pas trop dans ce site. Je suis un des 5 premiers membres de juin 2007, et ils mettent quand même énormément de temps à payer, même en étant premium. N'oubliez pas que ce genre de site peut fermer du jour au lendemain sans prévenir, et cela sans être poursuivis (ils sont basés dans le pacifique).

     
  101. Azayr Says:
  102. C'est ou que je dois inscrire le nom du parrain et c'est quoi ton nom sur bux.to?

     
  103. Azayr Says:
  104. C'est ou que je dois inscrire le nom du parrain et c'est quoi ton nom sur bux.to?

     
  105. nutrilift Says:
  106. coucou azayr,
    en cliquant sur le lien bux.To, j'apparait deja en tant que parrain dans la fiche d'inscription :)
    Mais autrement, je suis nutrilift aussi!! :D

    a bientot

     
  107. vendetta Says:
  108. bah c'est 2l'arnaque pure et dure.

     
  109. vendetta Says:
  110. bah c'est 2l'arnaque pure et dure.

     
  111. Anonymous Says:
  112. ba moi je crois que je vais m inscrire mais ce sera ma cotisation pour le taff de notre chere modérateur... il me fait tellement révé avec les soul eater que jveux bien le lui rendre en faisant qq clics pdt que je recois ma série préférée

     
  113. Anonymous Says:
  114. ba moi je crois que je vais m inscrire mais ce sera ma cotisation pour le taff de notre chere modérateur... il me fait tellement révé avec les soul eater que jveux bien le lui rendre en faisant qq clics pdt que je recois ma série préférée

     
  115. Tu sais,Nutri,ce genre de truc n'est pas du tout nouveau et ceux qui se font vraiment du fric ne sont pas ceux qui s'inscrivent...au meilleur des cas,si tu as de la chance,tu "gagneras" que qq euros et encore,en étant très patient et en ayant de la chance qu'ils daignent te payer (les délais sont tjrs bidons et pas moyen de contact et de recevoir une réponse de leur part...en plus,il faut bien lire toutes les conditions (les p'tites lignes!)car il y a souvent énormément d'embûches à toucher ton argent...c'est tjrs le même système,soit en cliquant sur des liens,soit en ouvrant des mails,etc...après avoir payé tes ouvertures de compte,il ne te restera plus grand chose...si tu es payé un jour!
    ce n'est pas pour rien que,généralement,ces arnaques sont tjrs basées très très loin ds des pays pas possible! souvenez-vous en! je connais et ai déjà essayé,allez voir sur des forums qui traitent du sujet et tout le monde affirme la même chose,pas ou très peu(qq euros) de payement!!! à oublier!!!à éviter!!!désolé Nutri,je pense que tu t"en apercevras assez vite!mais chacun est libre de ses actes,même en enrichissant qq escrocs et "mafias" diverses...

     
  116. Tu sais,Nutri,ce genre de truc n'est pas du tout nouveau et ceux qui se font vraiment du fric ne sont pas ceux qui s'inscrivent...au meilleur des cas,si tu as de la chance,tu "gagneras" que qq euros et encore,en étant très patient et en ayant de la chance qu'ils daignent te payer (les délais sont tjrs bidons et pas moyen de contact et de recevoir une réponse de leur part...en plus,il faut bien lire toutes les conditions (les p'tites lignes!)car il y a souvent énormément d'embûches à toucher ton argent...c'est tjrs le même système,soit en cliquant sur des liens,soit en ouvrant des mails,etc...après avoir payé tes ouvertures de compte,il ne te restera plus grand chose...si tu es payé un jour!
    ce n'est pas pour rien que,généralement,ces arnaques sont tjrs basées très très loin ds des pays pas possible! souvenez-vous en! je connais et ai déjà essayé,allez voir sur des forums qui traitent du sujet et tout le monde affirme la même chose,pas ou très peu(qq euros) de payement!!! à oublier!!!à éviter!!!désolé Nutri,je pense que tu t"en apercevras assez vite!mais chacun est libre de ses actes,même en enrichissant qq escrocs et "mafias" diverses...

     
  117. Anonymous Says:
  118. J'aimerais savoir ce site, formidable où nous sommes te rapporte combien environ par jour (voir semaine ou mois) et tu as environ combien de visites de personnes???

    merci de me répondre
    et continue ton site, il est super

     
  119. Anonymous Says:
  120. J'aimerais savoir ce site, formidable où nous sommes te rapporte combien environ par jour (voir semaine ou mois) et tu as environ combien de visites de personnes???

    merci de me répondre
    et continue ton site, il est super

     
  121. nutrilift Says:
  122. oh bonsoir anonyme !

    salutation a diego egalement et aux autre, dont je n'ai pas remarqué les commentaires avant :D

    anonyme, assez pour couvrir un abonnemend internet et l'électricité de EDF!
    n'est ce pas formidable? :P

    Essaye par toi même, tout dépend de ton traffic .

    a bientot et surtout, courage et patience si tu te lance dans l'aventure

     
  123. Anonymous Says:
  124. Voici ce que linkbucks ma envoyer sur mon email quelqu'un a une idée j'avais voulu transferer mes 10 dollards vers mon compte paypal, mon compte marche nikel

    Dear dadapoulo

    We have received notification from Paypal that a recent payment
    going to paypal email address devefoutatoro@hotmail.fr has been returned back to us.

    This could be from a variety of reasons ranging from an invalid email
    address being specified or your account being locked. In some cases,
    your paypal account can not receive US currency.

    Your account has automatically been refunded in the amount of $5.00.

    We would advise that you verify your paypal account information and
    try again. If paypal is not an option for you, we recommend one of our other
    payment providers available in your profile page.

    You do not need to respond to this email.

    Regards,
    Linkbucks.com

     
  125. Anonymous Says:
  126. Voici ce que linkbucks ma envoyer sur mon email quelqu'un a une idée j'avais voulu transferer mes 10 dollards vers mon compte paypal, mon compte marche nikel

    Dear dadapoulo

    We have received notification from Paypal that a recent payment
    going to paypal email address devefoutatoro@hotmail.fr has been returned back to us.

    This could be from a variety of reasons ranging from an invalid email
    address being specified or your account being locked. In some cases,
    your paypal account can not receive US currency.

    Your account has automatically been refunded in the amount of $5.00.

    We would advise that you verify your paypal account information and
    try again. If paypal is not an option for you, we recommend one of our other
    payment providers available in your profile page.

    You do not need to respond to this email.

    Regards,
    Linkbucks.com

     
  127. nutrilift Says:
  128. salut anonyme,

    as tu un compte bancaire avec une carte bleu dessus;
    si oui, tu dois alors passer ton compte au statut "verifié",
    en faisant en sorte que paypal te prélève 1 euros.
    Ensuite, tu regarderas dans ton prochain relevé bancaire recu par courrier ou consultable via internet les derniers chiffres de cette transaction a 1 euro.

    Enfin, tu devrais recopier ces derniers chiffres (ou lettres) dans la section de paypal qui te les demandes, avant de pouvoir passer ton statut payapl en compte "verifié".

    Courage, linkbucks ca paye vraiment!

     
  129. Anonymous Says:
  130. non malheureusement j'ai pas de carte bleu je fait gafe, sa veut dire si je ne lie pas mon compte a une carte bleu que je ne pourrai recuperer mes frics.Merci de ton aide

     
  131. Anonymous Says:
  132. non malheureusement j'ai pas de carte bleu je fait gafe, sa veut dire si je ne lie pas mon compte a une carte bleu que je ne pourrai recuperer mes frics.Merci de ton aide

     
  133. nutrilift Says:
  134. dans ce cas la, tu te créer un compte epassporte, et au lieu de vers paypal, tu demanderas l'argent vers ce site! :D
    tu modifie cela sur ton "manage account", situé tout en haut a droite.

    epassporte http://www.epassporte.com/

     
  135. Anonymous Says:
  136. merci beaucoup très cool de ta part

     
  137. Anonymous Says:
  138. merci beaucoup très cool de ta part

     
  139. Anonymous Says:
  140. oui ça fonctionne à merveille je rentabilise mon blog comme ça !!!
    inscrivez-vous ici vous gagnerez beaucoup : http://www.linkbucks.com/referral/99248

     
  141. Androg Says:
  142. J'ai une question toute bête : ils ont une limite de payement maximum ?

    En fait je voudrai savoir s'il était possible de gagner, par exemple, plus de 1000$ par jour avec linkbucks ?

    Merci d'avance pour les réponses sérieuses.

     
  143. nutrilift Says:
  144. Salut androg,
    pour les milles dollars c'est bien évidemment possible.
    Il n'y a pas de limite max de paiement.
    De toute façon si jamais tu arrivais à engranger une somme conséquente quotidiennement, tu demanderais le paiement tous les jours.
    Ce serait ridicule de laisser grossir tes gains plus de 2 jours sans l'encaisser.

    bon courage

     
  145. Anonymous Says:
  146. sur facebook je me suis fait 1020 dollars en 1 mois grâce à mes milliers d'amis et amies du monde entier. je paie mon internet gratuitement grace à ça et en plus j'espère m'acheter une voiture d'ici quelques mois :P
    meda31

     
  147. nutrilift Says:
  148. pas mal l'anonyme (meda31),
    ou comment tirer profit de facebook en rendant le nombre croissant d'ami utile :D

    Bonne continuation, tu me bats de loin :P

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget