Problème de téléchargement avec ziddu?

Publié par nutrilift dimanche
Coucou!!

http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/06/08120610302573942840379.gif


Problème de téléchargement sur ziddu, les Dl se bloquent??
lisez le commentaire 118 de how i met your mother!

voici ce qui est écrit:

  1. Anonyme

    salut les gens.
    petite astuce pour ziddu.
    telechargez flashget
    puis telechargez FlashgOt le plugin exprès pour firefox

    installez bien les deux et redemarrer firefox
    cliquez sur le liens ziddu, puis download,. entrez le code, et cliquez sur download.

    dans les choix qui vont s'offrir à vous, un nouveau petit truc va apparaitre: "flashgot. et a coté un menu déroulant. sil il n'y a pas ecrit fashget dans le menu deroulant, allez le chercher à la main,

    validez, annulez le telechargement, redemarrer firefox, et relancez le lien ziddu. maintenant que flashget est dans le menu, validez, et telechargez votre episode avec flashget (c'est asse zintuitif).

    vous verrez que votre fichier se telechargera completement, et QUi plus est à une vitesse de warrior !!


  2. fr33style
    10 décembre 2008 02:16

    PS: (je suis le Anonyme qui vient d'ecrire.. appelez moi Fr33style.)


Ou faites pause/reprise dans la fenêtre de téléchargement.

A bientôt;
perséverez!

retour

20 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. J'ai un problème, j'ai testé cette méthode, mais lorsque je télécharge une partie elle ne fait qu'une dizaine de Ko ! Comment régler c problème ?

     
  3. Anonymous Says:
  4. J'ai un problème, j'ai testé cette méthode, mais lorsque je télécharge une partie elle ne fait qu'une dizaine de Ko ! Comment régler c problème ?

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut anonyme,
    et quelle est le liens qui te pose problème? :)

    autrement, fait pause/reprise, ou passe par un autre hébergeur si c'est possible

    a bientot

     
  7. Anonymous Says:
  8. Eh bien j'ai essayé sur plusieurs hébergeur et sur différentes séries mais ça marche pas ! je clique sur flasgot sur ma fenêtre de téléchargement, sa m'ouvre le logiciel flasget, a peine ouvert la partie est déjà télécharger mais sa ne pèse à peine que 20 ko !

     
  9. Anonymous Says:
  10. Eh bien j'ai essayé sur plusieurs hébergeur et sur différentes séries mais ça marche pas ! je clique sur flasgot sur ma fenêtre de téléchargement, sa m'ouvre le logiciel flasget, a peine ouvert la partie est déjà télécharger mais sa ne pèse à peine que 20 ko !

     
  11. Anonymous Says:
  12. Salut!
    J'ai exactement le même problème pour commencer quand je télécharge par exemple la première partie d'un épisode elle sera à 30Ko/s
    la deuxième aussi puis au bout d'un moment je tombe direct à 4Ko/s
    C'est un assez gros changement quand même et c'est pareil avec ziddu ou easy share et les autres
    alors ce logiciel m'intéréssé beaucoup même en téléchargant qu'avec Ziddu mais comme l'autre anonyme une partie ne fait qu'une dizaine de Ko!Donc voila, si vous pouviez m'aider svp j'en peu plus d'attendre pour télécharger les autres épisodes de mes séries! O_o

     
  13. Anonymous Says:
  14. Salut!
    J'ai exactement le même problème pour commencer quand je télécharge par exemple la première partie d'un épisode elle sera à 30Ko/s
    la deuxième aussi puis au bout d'un moment je tombe direct à 4Ko/s
    C'est un assez gros changement quand même et c'est pareil avec ziddu ou easy share et les autres
    alors ce logiciel m'intéréssé beaucoup même en téléchargant qu'avec Ziddu mais comme l'autre anonyme une partie ne fait qu'une dizaine de Ko!Donc voila, si vous pouviez m'aider svp j'en peu plus d'attendre pour télécharger les autres épisodes de mes séries! O_o

     
  15. nutrilift Says:
  16. Salut, essayez norlamenent sans flashgot ou flashget :)

    ou , lorsque vous êtes sur la page de ziddu, cliquez sur le drapeau chinois tout en haut:
    et vous serez dans la version d'avant de ziddu!!

    En esperant qu'il ait gardé les mêmes propriétés :P

    a bientot :D

     
  17. 3013 Says:
  18. Essayez internet Download Manager, il marche très bien avec ziddu. on clique sur download après avoir entrer le code et il prend le relais tout seul.

     
  19. 3013 Says:
  20. Essayez internet Download Manager, il marche très bien avec ziddu. on clique sur download après avoir entrer le code et il prend le relais tout seul.

     
  21. Anonymous Says:
  22. Salut 3013

    J'ai déja éssayé avc internet Download Manager mais comme avc flashgest je commence le téléchargment mais sa sarréte a une dizaine de Ko!
    Voila...
    Aidez-moi svp é_è

     
  23. Anonymous Says:
  24. Salut 3013

    J'ai déja éssayé avc internet Download Manager mais comme avc flashgest je commence le téléchargment mais sa sarréte a une dizaine de Ko!
    Voila...
    Aidez-moi svp é_è

     
  25. Anonymous Says:
  26. ouais c le probleme avec ziddu....me dmande pkoi ne pas se fier a megaupload....c beaucoup mieux que ziddu ou meme easy share...

     
  27. Anonymous Says:
  28. ouais c le probleme avec ziddu....me dmande pkoi ne pas se fier a megaupload....c beaucoup mieux que ziddu ou meme easy share...

     
  29. Anonymous Says:
  30. salut
    l'intérêt c'est que tu n'as pas a attendre 2h entre plusieurs téléchargements (dans le cas où ils sont > à 1 Go...)
    alors pas de mega-upload svp ^^

     
  31. Anonymous Says:
  32. salut
    l'intérêt c'est que tu n'as pas a attendre 2h entre plusieurs téléchargements (dans le cas où ils sont > à 1 Go...)
    alors pas de mega-upload svp ^^

     
  33. Anonymous Says:
  34. Hello!
    je crois que je comprends le problème du fichier à quelques dizaines de Ko. En fait, FlashgOt télécharge le lien vers le fichier .rar. De ce fait, on a rien qu'un fichier .php.. Par contre si vous espériez des solutions, j'en ai aucune à proposer :( sorry. J'espère qu'un internaute plus éclairé saura nous guider :D En attendant, bonne aprem' a tous!

     
  35. Anonymous Says:
  36. Hello!
    je crois que je comprends le problème du fichier à quelques dizaines de Ko. En fait, FlashgOt télécharge le lien vers le fichier .rar. De ce fait, on a rien qu'un fichier .php.. Par contre si vous espériez des solutions, j'en ai aucune à proposer :( sorry. J'espère qu'un internaute plus éclairé saura nous guider :D En attendant, bonne aprem' a tous!

     
  37. Anonymous Says:
  38. bonjour
    je pense avoir trouvé une solution après avoir installé les 2 logiciels mais je me suis moins compliqué la vie j'ai fait téléchargé le fichier et ensuite sur la borne de téléchargement de mozilla j'ai fait copié le lien du téléchargement et malgrè tout on dirait que les 20ko "not found" téléchargé par flash get grâçe à cette démarche aide au téléchargement!
    mais c'est peut être l'horaire tardive je sais pas pourtant je j'ai pas un très bon signal wifi et je télécharge à 500ko sec (mais j'y étais déjà parvenu avant)
    bref en tout cas merci pour ce super site bref pourquoi on peut pas aller sur le site hadopi.cn (indiqué à la fin des ss titres de south park so13ep1?ça y est ils sont en train de nous imposer une dictature c'est quoi ce bordel dans quel monde on vit!
    aller on en profite tant qu'on peut et merci encore!
    lilumultipass

     
  39. Anonymous Says:
  40. bonjour
    je pense avoir trouvé une solution après avoir installé les 2 logiciels mais je me suis moins compliqué la vie j'ai fait téléchargé le fichier et ensuite sur la borne de téléchargement de mozilla j'ai fait copié le lien du téléchargement et malgrè tout on dirait que les 20ko "not found" téléchargé par flash get grâçe à cette démarche aide au téléchargement!
    mais c'est peut être l'horaire tardive je sais pas pourtant je j'ai pas un très bon signal wifi et je télécharge à 500ko sec (mais j'y étais déjà parvenu avant)
    bref en tout cas merci pour ce super site bref pourquoi on peut pas aller sur le site hadopi.cn (indiqué à la fin des ss titres de south park so13ep1?ça y est ils sont en train de nous imposer une dictature c'est quoi ce bordel dans quel monde on vit!
    aller on en profite tant qu'on peut et merci encore!
    lilumultipass

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget