Comment télécharger sur ziddu ???

Publié par nutrilift mercredi
Bonjour tout le monde !!!



Avant toute chose:

Astuces pour télécharger sur ziddu!! (clique)


Avant d'ouvrir une autre page de téléchargements de ziddu,
entrez d'abord le premier code, sinon ce dernier ne marchera plus.

Firefox a banni ziddu.

Si vous souhaitez quand même utiliser le renard de feu,
faite comme suit:
outils>options> sécurité
et décocher les cases entourées sur la photo suivante:



n'ayez pas peur!
Je ne suis pas là pour vous nuire.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/04/08080410232173942343654.gif








Cliquez donc sur l'épisode ou une partie de l'épisode souhaité, et vous verrez cela

Cliquez alors sur download, en remarquant au passage la taille. Ici, c'est 185.97MB.
Tapez ce code dans la case, et cliquez sur "download".

Et la, n'ayez pas peur si vous ne voyez pas la taille lors du téléchargement ;
Comme vous l'avez pu le remarquer, toute à l'heure, il était écrit 185.97MB dans notre cas.



Il n'y a plus qu'à patienter jusque la , C'est aussi simple que cela !!





Problème de téléchargement sur ziddu?

cliquez ici et lisez le commentaire 118!







Vous n'arrivez pas à voir le code? réactualisez la page, ou désactivez temporairement votre firewall .


Verifiez bien que vous n'avez pas 2 fenêtre ziddu simultanément ouvertes, sinon, fermez la première et gardez la deuxième, car le code pris en code sera la dernière page chargée/venue.


A bientôt pour d'autre explication sensationnelle de ma part !! hahahaha









56 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. ESTC E QUE C EST NORMAL QUE LE TELECHARGEMENT METTE SEULMENT 2 SECONDES ,ET QUE APRES LE DOSSIER NE FASSE QUE 0OCTET, MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE

     
  3. Anonymous Says:
  4. ESTC E QUE C EST NORMAL QUE LE TELECHARGEMENT METTE SEULMENT 2 SECONDES ,ET QUE APRES LE DOSSIER NE FASSE QUE 0OCTET, MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE

     
  5. nutrilift Says:
  6. et bien, non ce n'est pas normal... retente avec internet explorer ou firefox, et laisse les pubs passer ;)

    garde la foi l'ami, beaucoup d'entre vous ont reussi, alors.. pourquoi pas vous :D

    faut y croire !

     
  7. Anonymous Says:
  8. est-ce que ca marche pour mac?

     
  9. Anonymous Says:
  10. est-ce que ca marche pour mac?

     
  11. nutrilift Says:
  12. bonjour anonyme, normalement ca marche avec mac. D'ailleurs, pourquoi ca ne marcherait pas ? tu utilise egalement firefox ;)

    a bientot!

     
  13. Anonymous Says:
  14. c'est que j'ignores comment le convertir au bon format pour pouvoir le lire sur mon mac :)

     
  15. Anonymous Says:
  16. c'est que j'ignores comment le convertir au bon format pour pouvoir le lire sur mon mac :)

     
  17. nutrilift Says:
  18. SAlut, essaye d'intercepter SFU, une personne qui passe souvent par la shoutbox a droite. Il a un mac aussi, et il y arrive ;) je vais lui poser la question et je te répond ici, a moins que tu sois plus rapide !

     
  19. Anonymous Says:
  20. pour anonyme sur Mac

    utilises MacPar de luxe, c'est tres bien et c'est un shareware non limité. apres , quand tu as téléchargé les deux fichiers ou plus qui se terminent par rar, tu choissis unrar dans le menu de macpar et tu sélectionnes l'archive. tu peux aussi utiliser stuffit expander

     
  21. Anonymous Says:
  22. pour anonyme sur Mac

    utilises MacPar de luxe, c'est tres bien et c'est un shareware non limité. apres , quand tu as téléchargé les deux fichiers ou plus qui se terminent par rar, tu choissis unrar dans le menu de macpar et tu sélectionnes l'archive. tu peux aussi utiliser stuffit expander

     
  23. Mr Pounn Says:
  24. Salut,

    j'ai un petit problème avec les 2ème et 3ème épisode. Je télégarge les deux en même temps, puis à un certain moment, un message d'alerte arrive et me dit que le télégargement du fichier a été interrompu à cause d'un réinitialisation du serveur. Ce problème vient-il de moi ou c'est Ziddu ?

    Merci d'avance :-)

    Ps: Merci de mettre toute ces séries en télégargement, c'est super :-)

     
  25. Mr Pounn Says:
  26. Salut,

    j'ai un petit problème avec les 2ème et 3ème épisode. Je télégarge les deux en même temps, puis à un certain moment, un message d'alerte arrive et me dit que le télégargement du fichier a été interrompu à cause d'un réinitialisation du serveur. Ce problème vient-il de moi ou c'est Ziddu ?

    Merci d'avance :-)

    Ps: Merci de mettre toute ces séries en télégargement, c'est super :-)

     
  27. nutrilift Says:
  28. Hi mr Pounn!

    Ziddu a tendance à.. faire ce qu'il veut à nous rendre fou ... :D
    Mais les utilisateurs ont signifié.. que c'est stable la nuit, a partir de minuit peut etre.
    J'ai essayé une fois a 22h et ca venait sans probleme.

    A méditer ;)

    D'ailleurs, je n'ai aucune idée de quelle série tu es en train de parler haha

    A très bientot, je le sens!
    Tiens nous au courant.

     
  29. Zeikishi Says:
  30. Bonjouur , J'ai un Probleme et si Tu ou Vous *Mdr je sais pas si je dois te tutoyer ou vouvoyer * Pourrait m'aider ce Serait Sympa =)??

    Enfin Bref ! le Telecharment commence Bien Puis aut Bout de Quelques Secondes il Bloque sur le Meme chiffre de Mo completés ...

    Puis je recommence , il avance Bien puis bloque maiis un peu plus loin et je recommence une troisieme fois et il bloque un peu p^lus loin que le deuxieme Aussi ...

    si tu pouvait m'aider le plus vite se serait gentil Mercii =D

     
  31. nutrilift Says:
  32. coucou zeikishi!

    Ah sacré ziddu... c'est ce qui arrive lorsqu'on essaye de telechargé dessus pendant la journée.

    Si tu es un peu couche tard, ou alors tu lutteras contre le sommeil :D
    Ziddu marche du tonnerre a partir de minuit.
    C'est bizzare et mystérieux, mais va savoir pourquoi :P

    sinon, y a pas de easy share comme lien a coté?

    a plus tard,
    bisoux bisoux

     
  33. Zeikishi Says:
  34. MErcii =)Non il n'y a pas de lien easy Share Malheuresement ='S

     
  35. Anonymous Says:
  36. Salut tout le monde, j'ai tenté de télécharger la nuit dernière et même a 4H du matin le serveur ne fonctionne pas parfaitement ou sinon c'est le lien (épisode 13).
    Pourtant a cette heure la, il ne doit pas y avoir un chat sur ce serveur...
    Je sais que Ziddu a tendance à nous rendre fous ^^.
    Mais cette série est tellement "legend -wait for it- dary" que je m'impatiente... :D

     
  37. Anonymous Says:
  38. Salut tout le monde, j'ai tenté de télécharger la nuit dernière et même a 4H du matin le serveur ne fonctionne pas parfaitement ou sinon c'est le lien (épisode 13).
    Pourtant a cette heure la, il ne doit pas y avoir un chat sur ce serveur...
    Je sais que Ziddu a tendance à nous rendre fous ^^.
    Mais cette série est tellement "legend -wait for it- dary" que je m'impatiente... :D

     
  39. nutrilift Says:
  40. Salut! episode 13 vf ou vostfr ? saison un ou deux?
    je compte sur toi :)

    si quatre heures est trop tard... essaye plus tot, vers 1h du mat :P

    je devrais vraiment reconsidérer a les mettre sur easy ou ailleurs

    Motive moouaaaaaa :D

    xo xo

     
  41. Anonymous Says:
  42. slt.
    c normale que quand sa a fini de télécharger et quand j'essaye de le regarder y me mettent que je dois recommencer depuis le début ?

     
  43. Anonymous Says:
  44. slt.
    c normale que quand sa a fini de télécharger et quand j'essaye de le regarder y me mettent que je dois recommencer depuis le début ?

     
  45. nutrilift Says:
  46. COucou anonyme, ton problème est interessant... ce cas, je ne l'ai jamais rencontré.

    Comment se fait il qu'il te demande de recommencer... est ce parce que t'essaye de regarder en streaming, et non vraiment de le télécharger?

    Je te conseille de le telecharger si c'est le cas :D
    Autrement, si tu le charge en streaming, il devrait apparaitre dans tes fichiers temporaires dans c>document and setting>local>temp ;)

    tiens nous au courant!
    bisou

     
  47. Anonymous Says:
  48. Lorsque je télécharge les épisodes, comment faire après, ils sont sur WIN RAR, lorsque je veux les extraires, il me met des messages d'echec
    comment faire svp

     
  49. Anonymous Says:
  50. Lorsque je télécharge les épisodes, comment faire après, ils sont sur WIN RAR, lorsque je veux les extraires, il me met des messages d'echec
    comment faire svp

     
  51. nutrilift Says:
  52. coucou anonyme!
    j'ai fait un tutorial sur comment joindre les fichiers.
    POur savoir ce qui va pas ( a mon avis c'est qu'un ou plusieur des fichiers sont incomplets) :

    double clique sur chaques partie pour voir si une erreur se génère. retelecharge la ou les parties en generant une!

    voila, allez on y croit! ziddu c'est stable que la nuit :D

     
  53. Anonymous Says:
  54. Bonjour, juste pour vous signaler que j'ai télécharger [rec] (merci nutrilift xD) sur mon mobile sur ziddu et y'a aucun problème c'est long mais ca fonctionne. Voila et merci ^^

     
  55. Anonymous Says:
  56. Bonjour, juste pour vous signaler que j'ai télécharger [rec] (merci nutrilift xD) sur mon mobile sur ziddu et y'a aucun problème c'est long mais ca fonctionne. Voila et merci ^^

     
  57. Ptikrazy Says:
  58. Bien le bonjour chers internautes =D

    Juste par esprit de contradiction, ça fait dejà quelques mois que je dl sur ziddu, et même à 12:54:45, il marche trèèès bien :þ

    Ce ziddu, quel casse-tête...

    A bien tard (hé oui! comme tout le monde dit "à bientôt", ben moi je dis "à bien tard" !!)

     
  59. Ptikrazy Says:
  60. Bien le bonjour chers internautes =D

    Juste par esprit de contradiction, ça fait dejà quelques mois que je dl sur ziddu, et même à 12:54:45, il marche trèèès bien :þ

    Ce ziddu, quel casse-tête...

    A bien tard (hé oui! comme tout le monde dit "à bientôt", ben moi je dis "à bien tard" !!)

     
  61. Anonymous Says:
  62. Bonjour je voulez savoir pourquoi avec ziddu ma vitesse de téléchargement ce limite a 90kbit/s qu'avec easy share ca va au alentour de 900kbit/s ce qui beaucoup plus de temps

     
  63. Anonymous Says:
  64. Bonjour je voulez savoir pourquoi avec ziddu ma vitesse de téléchargement ce limite a 90kbit/s qu'avec easy share ca va au alentour de 900kbit/s ce qui beaucoup plus de temps

     
  65. Anonymous Says:
  66. bonjour j'ai un petit soucis : le téléchargement se passe corectement, j'extrais sans problème mais qd je lis le fichier extrais, j'ai le son mais pas l'image c'est pour l'épisode 10 saison 3 de how i met your mother
    merci pour la solution (croisons les doigts)

     
  67. Anonymous Says:
  68. bonjour j'ai un petit soucis : le téléchargement se passe corectement, j'extrais sans problème mais qd je lis le fichier extrais, j'ai le son mais pas l'image c'est pour l'épisode 10 saison 3 de how i met your mother
    merci pour la solution (croisons les doigts)

     
  69. nutrilift Says:
  70. salut l'anonyme,
    il semble que ce soit un souci de codec (vu que tu as le son, mais pas l'image).
    Alors essaye avec le lecteur VLC http://www.videolan.org/vlc/

    ce dernier a la faculté de lire tous type de video, car il n'est pas dépendant des codecs :)

    a bientot

     
  71. Anonymous Says:
  72. Depuis que ziddu a changé l'aspect de leur site, impossible de télécharger avec avec flashget !
    C'est a cause du site ou c autre chose ?

     
  73. Anonymous Says:
  74. Depuis que ziddu a changé l'aspect de leur site, impossible de télécharger avec avec flashget !
    C'est a cause du site ou c autre chose ?

     
  75. nutrilift Says:
  76. Salut anonyme,

    essaye sans flashget pour voir si c'est stable.
    En changeant son fonctionnement, ziddu a surement voulu être moins casse tête :D

    a bientot

     
  77. Anonymous Says:
  78. C'est seulemtn avec flashget comme conseiller que sa ne fonctionne pas depuis qu'il on changer l'interface c'est dommage parce que c'étai la maniere la plus rapide de telecharger avec ziddu autrement cela peu prendre jusqua 40 minute avec explore ou firefox sa prenai entre 5 a 15 min avec falshgot\get et avec explore c'est rempli de trojan cheval de trois mais pas le choix parcwe avec fire fox sa n'avandce tou simplement pas.Y aurai pas un autre truc dans le genre de flash qui rferais la meme job parce qu'il ne les prend plus dutout une fraction de seconde et il disparet et incrit NOT FOUND dans nos telechargement.

     
  79. Anonymous Says:
  80. C'est seulemtn avec flashget comme conseiller que sa ne fonctionne pas depuis qu'il on changer l'interface c'est dommage parce que c'étai la maniere la plus rapide de telecharger avec ziddu autrement cela peu prendre jusqua 40 minute avec explore ou firefox sa prenai entre 5 a 15 min avec falshgot\get et avec explore c'est rempli de trojan cheval de trois mais pas le choix parcwe avec fire fox sa n'avandce tou simplement pas.Y aurai pas un autre truc dans le genre de flash qui rferais la meme job parce qu'il ne les prend plus dutout une fraction de seconde et il disparet et incrit NOT FOUND dans nos telechargement.

     
  81. Anonymous Says:
  82. Encore moi! mais tu ma toujours pas répondu au sujet de fash got#get et ziddu message juste en haut ou sur home page le 3 fev...

     
  83. Anonymous Says:
  84. Encore moi! mais tu ma toujours pas répondu au sujet de fash got#get et ziddu message juste en haut ou sur home page le 3 fev...

     
  85. nutrilift Says:
  86. Bonsoir anonyme pour flashget,

    Personnellement, je n'ai jamais eu à utiliser flashget pour ziddu.
    Cette méthode, je ne l'ai que rapporter d'un commentaire, à l'époque quand ca marchait.

    Attendons une solution d'un utilisateur , et souffrons un peu d'ici là hihiihih

    a bientot

     
  87. Anonymous Says:
  88. bjr !
    c'est la première fois que j'essaye de télécharger un épisodes dc je ss pas très forte mais jvoudrais savoir comment faire pr regarder l'épisodes puisque quand il est téléchargé il est en .rar !
    Et j'ai pas de logiciel qui lise .rar !
    Tu peux m'aider ??
    Merci d'avance !!

     
  89. Anonymous Says:
  90. bjr !
    c'est la première fois que j'essaye de télécharger un épisodes dc je ss pas très forte mais jvoudrais savoir comment faire pr regarder l'épisodes puisque quand il est téléchargé il est en .rar !
    Et j'ai pas de logiciel qui lise .rar !
    Tu peux m'aider ??
    Merci d'avance !!

     
  91. Anonymous Says:
  92. pour la jeune fille au dessus de mon commentaire, tu as besoin de winrar pour extraire l'archive.

    Maintenant ma question, comment se fait-il que chaque partie soit si longue à télécharger?? Avant c'était 5 à 10 minutes, maintenant une demi heure voir plus! Est ce que le problème vient de ma connexion? Merci

     
  93. Anonymous Says:
  94. pour la jeune fille au dessus de mon commentaire, tu as besoin de winrar pour extraire l'archive.

    Maintenant ma question, comment se fait-il que chaque partie soit si longue à télécharger?? Avant c'était 5 à 10 minutes, maintenant une demi heure voir plus! Est ce que le problème vient de ma connexion? Merci

     
  95. nutrilift Says:
  96. salut les anonymes :)

    Si c'est trop lent, utilises les autres hébergeurs en même temps, pour ne pas être dépendant de ziddu :P

    avant de "lire" ton fichier, tu dois télécharger généralement les 4 ou 2 parties.
    Lis cela
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/comment-utilisez-winrar.html

    en gros:
    un rar n'est pas un fichier video,
    c'est ce qu'il y a dedans.
    le rar est comme un sac.
    J'ai mis la video dans le sac, puis je l'ai séparé en 4 partie.
    Pour pouvoir revoir la video, il faut rassembler les 4 partie.

    si tu as d'autres problèmes, poses les questions ici , ou dans la shoutbox :D

    a bientot

     
  97. Anonymous Says:
  98. Bonjour je viens juste d'arrivée et j'ai un souci car quand je veux télécharger sur ziddu, il me demande le code mais à chaque fois que je valide il me redemande un autre code car apparement le premeir était mauvais et cela indéfiniment, j'ai beau relancer la page c'est la meme chose à chaque fois et je n'ai toujours pas pu télécharger quelque chose!!
    Merci d'avance pour vos réponse

     
  99. Anonymous Says:
  100. Bonjour je viens juste d'arrivée et j'ai un souci car quand je veux télécharger sur ziddu, il me demande le code mais à chaque fois que je valide il me redemande un autre code car apparement le premeir était mauvais et cela indéfiniment, j'ai beau relancer la page c'est la meme chose à chaque fois et je n'ai toujours pas pu télécharger quelque chose!!
    Merci d'avance pour vos réponse

     
  101. nutrilift Says:
  102. bonsoir anonyme,

    essaye de n'avoir qu'une seule page ziddu à la fois,
    autrement, le code ne sera jamais valide :P

    a bientot, on espère tous que tu surpasseras ton probleme!

     
  103. Anonymous Says:
  104. @ Anonyme de 4 avril 2009 19:06:
    Je viens d'avoir exactement le même problème sous IE (malgré le fait que je n'avais qu'une seule fenêtre ziddu - cf réponse de nutrilift).
    Il semble que IE gère très mal l'envoi du code sur ce site, le problème a disparu sous FireFox. Par contre, étant donnée que le site est maintenant banni sous FF, ça va t'obliger à désactiver la sécurité comme le suggère plus haut notre hôte bien-aimé!

    Ceci dit, t'as intérêt à avoir un anti-virus parce que comme poubelle, Ziddu, on fait guère mieux!

    Au passage, un grand merci à toi cher Nutrilift! C'est fou le nombre d'épisodes que je peux rater à la télé en ce moment... ;-)
    ... sois prudent ...

    Pimbotin (c'est mon pseudo, j'ai la flemme de me créer un profil).

     
  105. Anonymous Says:
  106. @ Anonyme de 4 avril 2009 19:06:
    Je viens d'avoir exactement le même problème sous IE (malgré le fait que je n'avais qu'une seule fenêtre ziddu - cf réponse de nutrilift).
    Il semble que IE gère très mal l'envoi du code sur ce site, le problème a disparu sous FireFox. Par contre, étant donnée que le site est maintenant banni sous FF, ça va t'obliger à désactiver la sécurité comme le suggère plus haut notre hôte bien-aimé!

    Ceci dit, t'as intérêt à avoir un anti-virus parce que comme poubelle, Ziddu, on fait guère mieux!

    Au passage, un grand merci à toi cher Nutrilift! C'est fou le nombre d'épisodes que je peux rater à la télé en ce moment... ;-)
    ... sois prudent ...

    Pimbotin (c'est mon pseudo, j'ai la flemme de me créer un profil).

     
  107. nutrilift Says:
  108. bonsoir pimbotin,

    on te remercie de ton apport en précision,
    espérons qu'avec tout ca, l'anonyme du 4 avril s'en sortira :D

    a bientot

     
  109. Anonymous Says:
  110. Bonsoir

    Je voulais vous demander si y'as pas moyen de regarder une série (Dr house) sans pour autant télécharger, comme par exemple la 1ere saison de how i met your mother .


    Merci de bien vouloir me répondre

     
  111. nutrilift Says:
  112. Salut anonyme,

    pour la saison 1 de how i met your mother, a ton avis comment peux tu "recevoir" les données visuelles sur ton ordinateur: la réponse est en téléchargeant.
    Donc, a chaque fois que tu charges une page internet, tu télécharges.

    Ce que tu cherches a avoir est donc du stream, c'est a dire tu regardes ce que tu télécharges en temps réel, sans attendre la fin de ces téléchargements.

    Il existe des sites ou blog qui ne font que cela, comme par exemple http://seriesenstream.blogspot.com/

    au revoir, tu ne reviendras sans doute plus :(

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget