Comment télécharger sur filesend?

Publié par nutrilift mardi
Salut !!

Ah... si tu arrives ici... c'est que tu as besoin de mon aide!
Encore une fois, je suis présent.. rien que pour toi .
55.gif

Alors... si tu ne sais pas où cliquer pour lançer ton téléchargement... regarde l'image ci dessous, je t'ai entouré la zone, et même... ajouté une flèche. Il y a un chrono pas bien énorme, se décomptant. Il n'y a plus qu'à patienter...




...

...

et hop, une image apparaît à la place du chrono, dorée au four, marqué "DOWNLOAD !" au chocolat noir!

32.gif




Dès que tu cliques dessus... ton téléchargement se lançera... et la suite te sera normalement familer.





C'était pas bien compliqué, n'est ce pas... grâce à ma pédagogie hors du commun...
A bientôt , pour de nouvelles explications radieuses et agréables!

62.gif






4 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. d'abord, merci pour les films!! peut-on telecharger plus d'un fichier en meme temps?!

     
  3. Anonymous Says:
  4. d'abord, merci pour les films!! peut-on telecharger plus d'un fichier en meme temps?!

     
  5. Anonymous Says:
  6. moi j'ai jamais réussi à prendre un seul fichier sur filesend, même en ouvrant un compte chez eux ... :(

     
  7. nutrilift Says:
  8. bonsoir anonymes,
    essaye avec firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
    sinon, avec d'autre navigateurs.

    Tu rates beaucoup de chose, de joie de l'amour :D

    autrement, y a toujours les autres hébergeurs.
    Ce n'est pas une si grosse perte que cela, car beaucoup le boude comme toi!

    a bientot, t'es trop chou

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget