17 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Je kiffe skins!!!! vivement la saison 3!!! dommage que se soit un new casting ... bisous Nutri ;)

     
  3. Anonymous Says:
  4. Je kiffe skins!!!! vivement la saison 3!!! dommage que se soit un new casting ... bisous Nutri ;)

     
  5. Jerome Says:
  6. Nutri je voudrai savoir si tu pouvais upé la serie Hustle ( les arnaqueurs VIP) je la cherche partout depuis des semaines

    Merci

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir jerome,
    essaye sur www.top-serie.org , en piochant aussi sur ses partenaires.
    Avec un peu de pugnacité, tu réussiras, c'est promis!
    :D

    bon courage

     
  9. Jerome Says:
  10. malgré toute mes heures passer a la recherche de cette série mes résultats sont stériles alr j'abandonne merci quand même Nutri ;)

     
  11. nutrilift Says:
  12. bonsoir jerome, j'en suis presque navré pour vous!
    mais ils sont totalement dispo sur le reseau d'emule:

    http://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=419

    oseriez vous le pas? :D
    a bientot

     
  13. GG Says:
  14. classy merci bcp Nutri

     
  15. GG Says:
  16. je n'ai pas réussi a dl avec emule (manque de source) mais g trouver un moyen de dl sur les video en streaming avec Realplayer enfin tout sa pour dire merci Nutri pour m'avoir aider à trouver des épisodes de cette série

     
  17. Anonymous Says:
  18. Très bon blog ! Merci beaucoup pour tous ces liens ^^ Il manquerait peut-être la série britannique "the IT crowd", vraiment hilarante :) Pour tous ceux qui ont un petit côté geek ou nerd... Et ceux qui veulent rire tout court !

     
  19. Anonymous Says:
  20. la série ashes to ashes est aussi une série vraiment pas mal en son genre...( spin off de life on mars)Malheureusement impossibe de la trouver en version sous titrée français...Va t-elle être disponible ici ?

     
  21. Anonymous Says:
  22. Bonjour, je recherche une série anglaise "silent witness" ou "affaires non classées" en version française. Quelqu'un pourrait il m'aider? D'avance merci

     
  23. nutrilift Says:
  24. salut les anonymes,
    pour vos série introuvables ici, essayez top-serie.org , et continuez vers les liens partenaires qu'il pourrait y avoir :P

    bon courage

     
  25. Anonymous Says:
  26. Vivement la 4 ième saison de skins...^^

     
  27. Anonymous Says:
  28. Je cherche la serie Wire in the blood en version francaise j'ai les liens emule mais il ne charge pas alors savez vous ou je peux trouver ?

     
  29. nutrilift Says:
  30. salut anonyme, voici un guide qui pourrait t'aider :
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    bon courage ;)

     
  31. Pascaline Says:
  32. Petite demande : serait-il possible d'avoir Shameless ? Please !

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir pascaline,
    essaye ce lien:
    http://tinyurl.com/ykwa9qh

    il n'est pas prévu d'être uploadé pour le moment, trop de retard par rapport aux saisons disponibles,
    et je ne connais pas :P

    Bon courage, fini d'abord Rome! haha
    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget