6 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Hello Nuts! je reviens sur le site,par hasard,car je cherchais les premières saisons de Nip Tuck en VOSTFR...
    Malgré l'indication pour la saison 4 (15/15),il manque les épisodes 8,9,10 et 11 (bizhat n'a plus les fichiers)...et si tu avais encore quelque part,les 3 premières saisons,je serais intéressé car pour le moment,je n'ai pas trouvé de liens valides...merci
    Didiegodelavega

     
  3. Pascaline Says:
  4. Il manque les 8, 9, 10, 11... C'est normal ?

     
  5. nutrilift Says:
  6. Coucou pascaline,
    ce n'était pas normal,
    mais tout est rentré dans l'ordre:
    4x08-11 VOSTFR réup sur... ziddu!!
    Pour toi :D

    A bientôt!

     
  7. Anonymous Says:
  8. Même si ce n'est pas POUR MOI que tu as réup ces épisodes manquants, j'en profite qud même!!!("Un bon lavabo peut calmer ta libido" Confucius), j'ai bien fait de repasser par ici, ça faisait si longtemps! car il est maintenant impossible de dénicher toutes les premières saisons en vostfr incrustées...il n'y a qu'ici que j'ai trouvé au moins la 4 & la 5...si tu ne sais plus quoi faire, n'hésite pas à réup les saisons 1,2 & 3!!! en hiver, tu as sûrement plus de temps libre vu la température qui gèle les libidos les plus affirmées...
    et bonne année à toi & à tes proches... de ma part et de la part de la Fille de Monaco!!!
    Didiegodelavega

     
  9. Anonymous Says:
  10. Horreur! depuis hier soir, les liens (au moins à partir du 4x08) ne sont plus accessibles alors qu'encore cette nuit,ils fonctionnaient?! peut-être est-ce dû à la nouvelle dénomination? (bizarre parce que ça marchait hier)...

     
  11. nutrilift Says:
  12. Hello, navré de venir que maintenant anonymous,
    Voici la saison 4 VOSTFR entièrement disponible.

    POur les autres de passage, profitez en! :D
    Magnifique série!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget