Nip tuck

Publié par nutrilift vendredi
*Sypnosis


Cette série nous propose de suivre la vie de deux chirurgiens esthétiques à Miami. Sean McNamara (Dylan Walsh) essaye de concilier travail et vie de famille tandis que Christian Troy (Julian McMahon, que l'on a pu voir dans Charmed) utilise son travail pour draguer. Le succès leur montant à la tête les deux chirurgiens vont petit à petit sombrer dans l'excès.

Attention aux âmes sensibles (lèvres gonflées au botox, liposuccion, implants en silicone,...).

66 commentaires

  1. KRISCAL Says:
  2. Hello je cherche le dernier episode de la saison 4 en vf merci bonnes fêtes

     
  3. KRISCAL Says:
  4. Hello je cherche le dernier episode de la saison 4 en vf merci bonnes fêtes

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut, il sera binetot dispo :)
    je suis en train d'up les cameleon en ce moment

     
  7. Anonymous Says:
  8. salut !
    il y a une erreur sur le lien 1x 05

     
  9. Anonymous Says:
  10. salut !
    il y a une erreur sur le lien 1x 05

     
  11. nutrilift Says:
  12. Coucou anonyme!
    merci de l'avoir signalé! C'est dorénavant réglé :)

     
  13. Anonymous Says:
  14. ce serait vraiment cool de mettre deux liens différents par épisode (Es + Ziddu, histoire d'aller plus vite!
    Merci encore!!

     
  15. Anonymous Says:
  16. ce serait vraiment cool de mettre deux liens différents par épisode (Es + Ziddu, histoire d'aller plus vite!
    Merci encore!!

     
  17. nutrilift Says:
  18. coucou anonyme,
    oui tu as absolument raison!
    Je fais du backup dès que je le peux.
    Nip tuck commence par N... c'est préjudiciable si je fais du backup en suivant l'ordre croissant de l'alphabet.
    J'essaye d'y arriver le plus vite possible :)

    a bientot

     
  19. Anonymous Says:
  20. Ton site cartonnes....

    As-tu prévu d'inclure la saison 3 de nip tuck si oui as-tu une date ?

    Merci par avance

     
  21. Anonymous Says:
  22. Ton site cartonnes....

    As-tu prévu d'inclure la saison 3 de nip tuck si oui as-tu une date ?

    Merci par avance

     
  23. nutrilift Says:
  24. coucou anonyme,
    j'ai mis a disposition un planning, normalement.. la semaine prochaine!

    tiens le coup :)

    a bientot

     
  25. Anonymous Says:
  26. Je crois que je vais pouvoir tenir :)...

    En tout cas un grand merci à toi pour ton efficacité et ta rapidité...

    A bientot !!!!!

     
  27. Anonymous Says:
  28. Je crois que je vais pouvoir tenir :)...

    En tout cas un grand merci à toi pour ton efficacité et ta rapidité...

    A bientot !!!!!

     
  29. Anonymous Says:
  30. Tu peut mettre la saison 5 de nip tuck en vf stp ( tu es le meilleur !!)?

     
  31. Anonymous Says:
  32. Tu peut mettre la saison 5 de nip tuck en vf stp ( tu es le meilleur !!)?

     
  33. Anonymous Says:
  34. Hello ,

    d'abord merci pour tout ce boulot que tu fais.

    Il manque les épisodes 8 9 et 10 de la saison 4. Y a-t-il un espoir de les avoir en VO STFR ou VF ??

    Merci

     
  35. Anonymous Says:
  36. Hello ,

    d'abord merci pour tout ce boulot que tu fais.

    Il manque les épisodes 8 9 et 10 de la saison 4. Y a-t-il un espoir de les avoir en VO STFR ou VF ??

    Merci

     
  37. Anonymous Says:
  38. Salut,
    Un tout grand merci car impossible de trouver la saison 4 Fr sur les NG. Même si seulement 5 épisodes c'est déjà le must de les avoir. de plus les StrFr de la version Saints sont décalés.
    Bonnne suite

     
  39. Anonymous Says:
  40. Salut,
    Un tout grand merci car impossible de trouver la saison 4 Fr sur les NG. Même si seulement 5 épisodes c'est déjà le must de les avoir. de plus les StrFr de la version Saints sont décalés.
    Bonnne suite

     
  41. nutrilift Says:
  42. coucou anonyme!
    tu n'as pas besoin de me remercier voyons, profite profite !! :P

    en tout cas, tu auras la suite dès mon retour... ce ne sera plus très long.. moins de deux semaines!

    bonne vacances ;)

     
  43. Anonymous Says:
  44. Salut,
    Tout d'abord merci pour ton travail ;)
    Je signale un lien 2 (les 2 en fait) saison 2 épisode 8 part 3

    Bonne continuation

    Eltitou

     
  45. Anonymous Says:
  46. Salut,
    Tout d'abord merci pour ton travail ;)
    Je signale un lien 2 (les 2 en fait) saison 2 épisode 8 part 3

    Bonne continuation

    Eltitou

     
  47. nutrilift Says:
  48. coucou eltitou,
    je vais remettre completement des nouveau lien.
    C'est totalement farfelu que les 2 serveurs aient perdu le fichier :/

    a bientot!!

     
  49. Anonymous Says:
  50. Nutri,
    merci pour les nouveaux liens en VF...j'attends la fin de la saison 4 et de la saison 5 ...en VF!
    DidiegoDeLaVega

     
  51. Anonymous Says:
  52. Nutri,
    merci pour les nouveaux liens en VF...j'attends la fin de la saison 4 et de la saison 5 ...en VF!
    DidiegoDeLaVega

     
  53. nutrilift Says:
  54. coucou diegodelavega!!
    et ouiii, je fais ce que je peux avec le temps que j'ai pour te satisfaire!
    C'est essoufflant d'etre sur plusieurs fronts. Je tente de rester digne de tes attentes ;)

    profite des derniers épisodes de nip tuck, et ainsi rattraper ton retard pour la saison 6!

    bisoux :x

     
  55. Anonymous Says:
  56. Salut Nutri,
    ne t'en fais surtout pas,fais comme tu veux et comme tu peux...je trouve déjà ton blog très bien achalandé (chaipassiçasécritcomçà)et je respecte ton boulot...et même si je te fais régulièrement quelques commentaires ou réquêtes,je sais aussi me contenter de ce qui est sur PCQORUE...continues comme cela,mon p'ti Nutri (eh oui,tu pourrais être mon fils...),je suis déjà suffisamment comblé par tes propositions + les nouveautés comme Arrested Development que tu viens de commencer...
    Que la chance soit avec toi...
    DidiegoDeLaVega
    Ps:je me demandais où ta nouvelle photo avait été prise...on se croirait en Asie avec tout ce décor...

     
  57. Anonymous Says:
  58. Salut Nutri,
    ne t'en fais surtout pas,fais comme tu veux et comme tu peux...je trouve déjà ton blog très bien achalandé (chaipassiçasécritcomçà)et je respecte ton boulot...et même si je te fais régulièrement quelques commentaires ou réquêtes,je sais aussi me contenter de ce qui est sur PCQORUE...continues comme cela,mon p'ti Nutri (eh oui,tu pourrais être mon fils...),je suis déjà suffisamment comblé par tes propositions + les nouveautés comme Arrested Development que tu viens de commencer...
    Que la chance soit avec toi...
    DidiegoDeLaVega
    Ps:je me demandais où ta nouvelle photo avait été prise...on se croirait en Asie avec tout ce décor...

     
  59. Anonymous Says:
  60. salut! quand pourras-tu ajouter le dernier épisode (le 14) de la saison 5 de nip/tuck en vf? merci !

     
  61. Anonymous Says:
  62. salut! quand pourras-tu ajouter le dernier épisode (le 14) de la saison 5 de nip/tuck en vf? merci !

     
  63. Mag Says:
  64. C'est vrai qu'il maque les épisodes 8, 9, 10 de la saison 4. Je ne peux plus attendre. Dans la mesure de tes disponibilités, c'est possible de faire quelque chose ? Sinon pas grave. En tout cas, c'est super cool. ;)

     
  65. Mag Says:
  66. C'est vrai qu'il maque les épisodes 8, 9, 10 de la saison 4. Je ne peux plus attendre. Dans la mesure de tes disponibilités, c'est possible de faire quelque chose ? Sinon pas grave. En tout cas, c'est super cool. ;)

     
  67. nutrilift Says:
  68. coucou diego et mag, ainsi qu'anonyme numero 8654 :D

    diego, c'etait en asie quelle vue tu as , malgré le temps qui file :P
    Tu dois avoir beaucoup voyagé ou.. déduire de mon origine visuel!

    anonyme, soit patient petit ami du peuple, une fois par semaine, voila le rythme! c'est dure n'est ce pas, cette attente obsessionelle... j'aime etre sadique hin hin hin

    Mag, mais la saison 4 contient bien tes épisodes demandés, en l'occurence la VF .
    PRécise si tu souhaites la vostfr :X

    a bientot vous trois,
    xo xo
    gossip girl!!

     
  69. Anonymous Says:
  70. Tout simplement exceptionnel, juste pour dire bravo et bon courage pour continuer l'effort fourni sur ce site

     
  71. Anonymous Says:
  72. Tout simplement exceptionnel, juste pour dire bravo et bon courage pour continuer l'effort fourni sur ce site

     
  73. darkdoom267 Says:
  74. Merci pour tes lien,
    ton site cartonne.

    Il me permet de suivre les séries que j'ai commencées a la tv mais que les chaines ont arrêtées par faute d'audience.

    Encore merci a toi.

    un fan comblé

     
  75. darkdoom267 Says:
  76. Merci pour tes lien,
    ton site cartonne.

    Il me permet de suivre les séries que j'ai commencées a la tv mais que les chaines ont arrêtées par faute d'audience.

    Encore merci a toi.

    un fan comblé

     
  77. Anonymous Says:
  78. salut nutri, merci pour ce super site que tu geres d'une main de maitre,
    jaurai juste une question a poser, est ce normal que je ne puisse telecharger qu'une partie d'une serie par heure avec easy share, je ne comprend pas pourquoi easy share nous fait attendre une heure alors que filesend ne nous fait attendre que 20 sec, une reponse serait bienvenue, sinon encore merci et continue comme ca, cest cool ^^

     
  79. Anonymous Says:
  80. salut nutri, merci pour ce super site que tu geres d'une main de maitre,
    jaurai juste une question a poser, est ce normal que je ne puisse telecharger qu'une partie d'une serie par heure avec easy share, je ne comprend pas pourquoi easy share nous fait attendre une heure alors que filesend ne nous fait attendre que 20 sec, une reponse serait bienvenue, sinon encore merci et continue comme ca, cest cool ^^

     
  81. nutrilift Says:
  82. coucou anonyme,
    easy share fait la tête en ce moment,
    il parait qu'il reviendra à la normal... mais personne ne le croit!
    alors je commence à tater d'autre hébergeur :P

    tiens le coup, y a quelques astuces par ci , par la :)
    vais essayer de te doubler les liens sur ziddu et/ou filesend :)

    xo xo

     
  83. Anonymous Says:
  84. Trop bien nip tuck, super, je désespérais de les trouver, merci, ton blog est cool !! je dl ça de suite (enfin... les ziddu XD parce que si j'ai bien capté les autres c pas top)

     
  85. Anonymous Says:
  86. Trop bien nip tuck, super, je désespérais de les trouver, merci, ton blog est cool !! je dl ça de suite (enfin... les ziddu XD parce que si j'ai bien capté les autres c pas top)

     
  87. Anonymous Says:
  88. slt nutri, merci pour ton blog super, dis jai qd mm une question, c'est normal qu'a chaque que je telecharge avec ziddu, mon antivirus se met en alerte et me previent qu'il y a un trojan qui a essayé d'entrer? merci pr te renseignements et encore bravo pr ton blog, +

     
  89. Anonymous Says:
  90. slt nutri, merci pour ton blog super, dis jai qd mm une question, c'est normal qu'a chaque que je telecharge avec ziddu, mon antivirus se met en alerte et me previent qu'il y a un trojan qui a essayé d'entrer? merci pr te renseignements et encore bravo pr ton blog, +

     
  91. poopinette Says:
  92. nip tuck reprend la semaine prochaine!!
    yahooooooo :)

     
  93. poopinette Says:
  94. nip tuck reprend la semaine prochaine!!
    yahooooooo :)

     
  95. MissTinguet Says:
  96. coucou!

    grâce à toi, j'ai pu enfin découvrir cette série ;)
    ceci dit, les parties 1 et 2 de l'épisode 6 saison 3 ne sont plus bonnes, quand tu as le temps de les remettre ;)

    merci d'avance et désolé de te donner du boulot en plus :-s

    chris

     
  97. moimick69 Says:
  98. Hello nutri,
    je cherche désespérément le premier épisode de la saison 6 je sais qu'il est sortie le 6 janvier enfin c'était la date prévue.
    As-tu plus d'info à ce sujet ?
    Je te remercie d'avance et encore merci pour ton blog

     
  99. moimick69 Says:
  100. Re Nutri,
    La partie 2 de l'épisode 14 de la Saison 5 en VOSTFR est mort

     
  101. nutrilift Says:
  102. bonsoir christelle, poopinette, et moimick!

    christelle, les liens de l'épisode 3x06 marchent bien de mon coté :/
    Quel est le souci que tu rencontre?
    en détaillant si possible :D

    moimick, y a pas de saison 6, les nouveaux épisodes sont la suite de la saison 5 ;)
    concernant le 5x14 vostfr, tu as raison c'est mort. Je le reup dès que possible. Ceci dit, tu peux toujours te rabbattre sur la Vf, non? ;P

    a bientot!

     
  103. moimick69 Says:
  104. Ok merci pour l'info nutri, je pensais qu'il y avait une saison 6 car sur sub-way je l'avait vus programmé.
    Un grand merci en tout cas et longue vie à ton blog ;)

     
  105. Anonymous Says:
  106. Bonjour les liens 2 et 4 de l'episode 13 de la saison 3 (VF) sont down. Serait-il possible de les reup ? Merci :)

     
  107. Anonymous Says:
  108. Bonjour les liens 2 et 4 de l'episode 13 de la saison 3 (VF) sont down. Serait-il possible de les reup ? Merci :)

     
  109. bonjour tout dabor je tiens a lancer a big up car ce site est vraiment super...alor mercii :)
    j'ai decouvert le serie nip/tuck et je suis une vrai fan malheureusement je rencontre un probleme avec la saison 4 VF j'ai deja retelecharger plusieur fois la partie 3 de l'épisode 3 mais a chaque fois le meme preobleme il me dit que le fichier est imcomplet que faire ???? merci de m'aider a bientos

     
  110. nutrilift Says:
  111. bonsoir anonyme et allison et lena,

    anonyme les liens 3x13 VF marchent de mon coté, retente :P
    utilise l'astuce urlcash si t'es bloqué dessus
    http://serie-dl.blogspot.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    allison/lena,
    je suppose plutôt que c'est "corrompu".
    utilise cette solution:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    a bientot :D

     
  112. Anonymous Says:
  113. re bonjour nutrilift merci beaucoup pour le liens mais j'avais deja essayer resulta ben media player ne le lit pas :(
    j'ai retelecharger encore une fois sa marche pas j'ai assayer de remplacer les % comme dit dans comment telecharger avec ziddu mais y a pas de % donc impossible que faire???

    ps:c'est allison_et_lena j'arrive pas a me connecter sorry

     
  114. Anonymous Says:
  115. re bonjour nutrilift merci beaucoup pour le liens mais j'avais deja essayer resulta ben media player ne le lit pas :(
    j'ai retelecharger encore une fois sa marche pas j'ai assayer de remplacer les % comme dit dans comment telecharger avec ziddu mais y a pas de % donc impossible que faire???

    ps:c'est allison_et_lena j'arrive pas a me connecter sorry

     
  116. nutrilift Says:
  117. coucou allison/lena:

    lis avec VLC http://www.videolan.org/vlc/
    ca lit tout :D

     
  118. Anonymous Says:
  119. coucou nutrilift
    voila je les telecharger merci beaucoup sa marche maintenant un grand merci pour ton aide a biento et bonne continuation

    allison_et_lena

     
  120. Anonymous Says:
  121. coucou nutrilift
    voila je les telecharger merci beaucoup sa marche maintenant un grand merci pour ton aide a biento et bonne continuation

    allison_et_lena

     
  122. Anonymous Says:
  123. Bonsoir,

    Tout d'abord, un grand merci pour ce travail. J'aimerai savoir si tu as en ta possession les épisodes qui viennent après l'épisode 5 de la saison 6.

    Merci bonne soirée :)

     
  124. Pascaline Says:
  125. Salut.

    Les 3 premières saisons en VOSTFR c'est pas possible ? ^^

     
  126. nutrilift Says:
  127. hello pascaline,
    t'as déjà mangé les 3 rubicons,
    et moi qui pensais que ca te prendrait au moins une semaine de saveur!

    je vais essayer de me les procurer dans un premier temps,
    car ces saisons sont devenues des reliques :D

    A très bientôt!

     
  128. Pascaline Says:
  129. Non je les ai pas tous regardé, j'essaye de savourer cette délicieuse série et le délicieux Will que j'ai attendu tout l'été =P

    J'adore Nip Tuck mais j'ai jamais vraiment regardé les épisodes à la suite, je regardais à la tv. Du coup je voulais les télécharger mais apparemment, les débuts de la série en vo sont censurés lol

    J'espère que tu les trouvera bientôt, pour les mettre à notre disposition.

    A+

     
  130. nutrilift Says:
  131. Les nip tuck sont a peu près tous disponibles sur filestube , tu devrais essayer :D
    les sous titres sont sur sous-titres.eu, en m'attendant !

    je pencherai sur ton dossier après l'up de six feet under vostfr,
    que je t'invite à découvrir, avec beaucoup d'acteurs que tu reconnaitras ;)

    A bientôt!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget