6 commentaires

  1. Puce0204 Says:
  2. Salut Nutri.
    Pourrais-tu up l'épisode 19 aussi sur Ziddu (je n'arrive pas à passer par easyshare).
    Je suppose que tu n'en veux toujours pas mais : merci d'avance ! ;-)

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonjour puce,
    mouééééééééééééé pour ta raison d'easy share, pourtant ca marche bien!
    Présomption d'innocence, voici les ziddu, mais en 2 parties hin hin hin

    a bientot

     
  5. Puce0204 Says:
  6. Quelle rapidité Nutri ! Thanks.
    Pour ce qui est d'easyshare, il me demande x fois de retaper le code et ne l'accepte jamais (ouh le méchant !)

     
  7. Lylie Says:
  8. Bonsoir
    J'ai de nouveau un problème.
    Il semblerait que les liens soit morts. J'ai essayé la technique que tu décris dans le tutoriel pour les liens ziddu morts, mais je n'y arrive pas.
    Si tu pouvais m'aider, mais ça presse pas non plus.
    Merci d'avance.

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir Lylie,
    merci de ton signalement,
    tu as raison ces liens ont subit la malheureuse expérience décrite sur le lien suivant suivant:
    http://www.serie-dl.com/2010/10/anciens-liens-ziddu-introuvables-car.html

    Tout a été redisposé,
    pour ce que j'ai pu sauver :D

    Dans la foulée, la saison 3 VF a été redisposé également, rien que pour toi.

    Bon DL!

     
  11. Lylie Says:
  12. Bonsoir Nutri,

    Un énorme merci pour ton aide, tu es vraiment super. Et merci aussi pour la saison 3, car comme tu le vois, je dévore les épisodes ^^

    A bientôt.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget