16 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Bouh, c'est la deche pour les épisodes 319 et 320 sur Easy et Filesend :s je suis bloquée, 322 idem, y'a qu'une archivz valable, du coup j'ose meme pas tenter le 23 ^^

     
  3. nutrilift Says:
  4. Merci d'avoir précisé les épisodes qui sont mort en question,
    tu n'as plus qu'à patienter, je vais tenter d'en reup le max possible dans la semaine,
    tout dépendra de la vitesse auquel je récupère les épisodes (sur emule!)

    d'habitude je reup puis je poste le commentaire, mais ta réponse fut tellement rempli de détails que j'en suis ému :D


    soit patiente,
    bonnes vacances

     
  5. nutrilift Says:
  6. qui l'aurait cru, c'est réup .

    bonnes fin de vacances

     
  7. Anonymous Says:
  8. oups, episode 305 ne se trouve plus ni sur filesend ni sur easyshare.

     
  9. Anonymous Says:
  10. Et 308 n'est plus disponible non-plus.

     
  11. nutrilift Says:
  12. salut anonyme,
    merci de l'avoir signalé c'est désormais réup, bons épisodes :D

     
  13. Anonyme Says:
  14. L'épisode 5 n'est plus dispo :(

     
  15. Anonyme Says:
  16. Episode 8 pas non plus disponible :/

     
  17. Anonyme Says:
  18. La partie 4 de l'épisode 13 n'est pas disponible...

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir anonyme,
    merci de prendre la peine de signaler cela,
    les épisodes cités sont réparés.

    Cependant, ne trouves tu pas qu'il sera mieux pour tout le monde de poster un seul commentaire où tu écrirais le bilan des liens morts de cette saison?

    A bientôt et bon DL :)

     
  21. Anonyme Says:
  22. Merci beaucoup, il y a aussi l'épisode 16 qui n'est plus disponible. Désolée pour tous ces commentaires mais je les ai posté au fur et à mesure de mes téléchargements :/

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir anonyme,
    c'est moi qui suis navré que tu rencontres des liens morts :D
    Donc, je t'interdis de présenter tes excuses!!

    l'épisode cité est dorénavant dispo,
    Bon DL !

     
  25. Anonyme Says:
  26. Bonjour,
    les parties 1, 2 et 4 de l'épisode 7 ainsi que les parties 1 et 4 de l'épisode 9 ne sont plus dispo.
    En tout cas merci pour tous les up !

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonjour anonyme,
    merci de ton signalement,
    les épisodes cités sont de nouveau dispo ;)

    Bon DL!

     
  29. Anonyme Says:
  30. Bonsoir !
    Les liens pour les épisodes 15 et 17 sont morts.
    Un grand merci pour le travail, j'ai visité de nombreux sites sans trouver les épisodes en VOSTFR ... jusqu'à tomber sur celui-ci :)

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont dorénavant disponibles, pour toi ;)

    BOn DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget