8 commentaires

  1. Pauline Says:
  2. Salut! Tout d'abord merci pour tous ces épisodes.
    Seulement, j'ai un problème avec l'épisode 1. La langue est française, mais derrière il y a les voix anglaises. Que se passe-t-il?
    Autre chose, je n'arrive pas à lire tous les épisodes. N'étant pas douée en ce qui concerne l'informatique, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour régler ça. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance :)

     
  3. n0n0re-jl0 Says:
  4. Pauline J'ai eu Le même Problème que Toi, Concernant Le Doublage Derriere en Anglais Je l'es ai Gravé sur un DVD, & Je Ne L'entendais plus ! Si Ta un autre Ordinateur Essaye de Les Mettre Sur L'autre Ta une Chance Pour Ne plus Entendre Le Doublage (Car moi J'entendait en Anglais sur L'ordi de ma Soeur, mais pas sur le mien). Ensuite Concernant les Episode que tu n'arrive pas à lire c'est soit car le format n'est pas bon (Nutri m'as beaucoup aidé pour changé mon Format OGM en AVI) ... & Sachant qu'au Final j'ai pas trouvé de solution je l'es ai Re DL Sur un autre site, & sa marchais.

    Moi j'ai Fini de prendre Toute Les Saison, maintenant Jme Suis mise au Téléfilm, mais Le Fichier Se DL Jamais en Entier donc Jrecommence Souvent xD

     
  5. Pauline Says:
  6. Merci Nonore-Jlo pour ton aide! ^^
    Le seul ennui c'est, comme je ne suis pas douée en informatique, changer de format va être un peu compliqué. Mais bon... Je vais faire de mon mieux.
    Sinon, le téléfilm, il se télécharge aussi ici? :)
    Merci encore.

     
  7. Pauline Says:
  8. Re-Salut! Hum...Alors, voilà: j'ai encore un problème -_-"
    En fait, je n'arrive absolument pas à changer le format de mes vidéos. Je suis allée chercher sur internet l'astuce, mais ils me disent qu'il faut "winrar". Et maintenant que je l'ai, aucun changement. Mes vidéos restent inutilisables.
    S'il vous plaît, aidez-moi.

     
  9. @ Pauline :

    Winrar sert UNIQUEMENT à décompresser les dossier que tu télécharges ici... (pour obtenir un fichier Xvid.avi)

    Si ton pc ne lit pas ce format, il te faut "changer le format" pour le mettre au format Divx et pour celà utiliser virtual dub : Tu le trouvera là, gratuitement !
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html

    Ensuite pour plus d'explications, je te conseil de t'adresser à des forums genre :
    http://www.memoclic.com/forum/

    Mais tu devrais y arriver facilement / courage !

    Sinon, tu connais pas un mec avec des boutons d'acné et des lunettes qui peut t'installer ça contre un rencard ???

     
  10. Pauline Says:
  11. Mdr! Non, malheureusement, je n'ai pas ça dans mon entourage ^^
    Merci beaucoup pour ton aide :)

     
  12. Anonymous Says:
  13. est ce que vous saurai quel est l episode ou le cameleon tombe amoureux d une jeune fille qui a un cancer merci au moins le titre ou la saison

     
  14. Pauline Says:
  15. La fille est rousse et a une voiture rouge, c'est ça?
    Si c'est le cas, c'est dans la saison 4. L'épisode s'appelle "La folle équipée", c'est le 5.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget