11 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Bonjour à tous, je signal seulement un problème avec la partie trois de l'épisode 19 de la saison 2, partie dont le téléchargement reste bloqué à 81% soit à 80.4 Mo

     
  3. Dryst Says:
  4. Bonjour à tous , simplement pour signaler que les épisodes 18 et 19 de la saison 2 sont inversés :) bonne continuation et merci beaucoup pour ce site.

     
  5. Anonymous Says:
  6. c'est normal si le téléchargement d'une seule partie me donne tout l'épisode

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut anonyme,
    et bien je ne vois aucun lien en une seule partie,
    mais si ton épisode est entier, vive Jésus (ou un prophète, si tu es musulman) hahaha

    bon épisode

     
  9. Jarod Says:
  10. Je crois savoir d'ou vient le problème d'Anonyme.
    Il a du telecharger toutes les parties.
    A utiliser Winrar ( ou ce qu'il utilise ) sur la 1ere partie.
    Et il a trouver tout l'épisode.
    Tkt Anonyme. C'est tres normal... si tu els as toutes telceharger bien sur !!

     
  11. Anonymous Says:
  12. Alerdam : J'ai un soucis avec les épisodes 15 et 16 de la saison 2 du caméléon, easy share a perdu les liens ? Tu peut les mettre en ziddu comme les autres s'il te plait nutri ;)

     
  13. Anonymous Says:
  14. Alerdam : A non c'est moi qui plante. Sa marche.

     
  15. nutrilift Says:
  16. merci alerdam!
    je sais que c'est dur uniquement par easy share,
    mais faut y passer parfois, y en a que 2 :P
    Tiens bon, tu vois déjà le bout du tunnel :D

     
  17. Jarod Says:
  18. Comme l'a deja dit Dryst.
    Les ep 18 et 19 sont inverses.

    18 = kidnapping.
    19 = le don du ciel.

     
  19. nutrilift Says:
  20. Hello Jarod, merci de cette précision gravée,
    c'est corrigé :P

     
  21. Jarod Says:
  22. Mais de rien mon cher nutri ;)))

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget