11 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. boujour!! je voulais savoir si vous pouvais m'aider à voir la série "le caméléon". Le probléme c'est que lorsque je télécharge l'épisode sur "ziddu" ou sur "easy share" cela s'affiche sur "winrar". Et sa ne marche pas parce que je dois parcourir un fichier et trouver le bon pour visionner la vidéo mais je n'yarrive pas . S'il vous plait si vous pouvais m'aider sa m'arrangerais vraiment ou même que vous connaissais un site ou il y'a la saison 4 en entier car je suis fan de cette série.
    mercii^^

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonsoir anonyme,

    tu dois suivre les instructions imagée de cette page pour comprendre comment rassembler toutes ces petites parties en un seul :P

    ici :
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/comment-utilisez-winrar.html

    si t'as d'autres problemes, peut être qu'ils sont affichés ici :
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/tutoriels.html

    a bientot et courage, on ne t'abandonnera pas!

     
  5. Anonymous Says:
  6. mercii beaucoup!!!! mais vraiment!! J'ai suivie votre démarche et sa fonctionne, encore une fois merci. Je vais enfin pouvoir connaître le suite.

    mercii^^ (lol)

     
  7. Anonymous Says:
  8. Arf... il manque la deuxieme partie du dernier épisode... snif ! Le seul que je n'avais pas vu !

     
  9. Jarod Says:
  10. Arrrrrrrrghhhhh !!!!!!!
    Nutrriiiiiii je crise !!!!!
    Le lien de la part 1 deeeeeee l'eepppisssoooooddeeeee 8
    c'est la parttttt 3.....

     
  11. Marc Says:
  12. Ouais mais le lien de la part 3 c'est la part 1... t'es sauvé Jarod !!!

     
  13. Marc Says:
  14. Anonyme de juillet, bah non, en ziddu il y est il me semble ?

     
  15. nutrilift Says:
  16. hello marc et jarod!!

    exact, il y a eu un inversement comme le point Marc.
    Essaye d'être compréhensible, c'était à mes débuts et j'étais encore en rodage haha

    Tout est remis dans l'ordre désormais,
    Marc t'a soulagé cependant, tu devrais plus trainer avec lui et voir ce qui pourrait se passer entre vous... hou hou hou

    A bientôt vous deux :D

     
  17. Jarod Says:
  18. Eh bien, je n'aime commenter qu'en urgence.
    Je croyais que tu interviendrais pour soulager quelques fans.
    Mais je me suis rendu compte 3 jours avant que Marc vienne parler, que l'épisode était en désordre,
    mais qu'il était bien la.
    Je suis perspicace Nutri, pas assisté ^^

     
  19. nutrilift Says:
  20. ouuuuh Jarod tout ce discours pour pallier ton cri de désespoir cocasse précédent: tu seras dans la politique plus tard, ca se sent hin hin hin :P

     
  21. Jarod Says:
  22. Non, mais j'espère utiliser mon intelligence supra-normale pour le bien ^^
    Mais ne transforme pas ton blog en facebook... Commentaire pas chat... ^^"

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget