54 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Hello tout le monde !!!

    Avez-vous des épisodes de la série française "Faites comme chez vous" ?

    C'est trop délire mais ça passe tard sur "Série Club".

    Merci d'avance pour vos infos !!

     
  3. Anonymous Says:
  4. Hello tout le monde !!!

    Avez-vous des épisodes de la série française "Faites comme chez vous" ?

    C'est trop délire mais ça passe tard sur "Série Club".

    Merci d'avance pour vos infos !!

     
  5. nutrilift Says:
  6. coucou anonyme,

    non je ne les ais pas, mais je leur donnerai une chance, lorsque je lancerai un vote pour le choix des prochaine série :D

    a bientot !! t'es mimi comme tout

     
  7. Anonymous Says:
  8. Salut a tt le monde avez vous la series francaise "nos annee pension"

     
  9. Anonymous Says:
  10. Salut a tt le monde avez vous la series francaise "nos annee pension"

     
  11. Guigman Says:
  12. Bonsoir mon bon nutri!
    J'ai une requête dont j'aimerais te faire part...
    Si tu as deux minutes à accorder à cette rubrique franco pourrais-tu mettre ça et là quelques épisodes de Kaamelott? :)

    En attendant Himym, Big Bang Theory and Californication rulezzz!

    Ciao ciao!

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonsoir,

    Et Clara Sheller saison 1? Ca peut être sympa non?

    Merci

    Marion

     
  15. Anonymous Says:
  16. Bonsoir,

    Et Clara Sheller saison 1? Ca peut être sympa non?

    Merci

    Marion

     
  17. Marion Says:
  18. Bonsoir

    Et Clara Sheller saison 1? Ca pourrait être sympa non?

    Merci

    Marion

     
  19. Marion Says:
  20. Bonsoir

    Et Clara Sheller saison 1? Ca pourrait être sympa non?

    Merci

    Marion

     
  21. Anonymous Says:
  22. hihihihi
    http://staracademy2008.blogspot.com/2008/11/tnt-haute-definition-france-hdtv-720p.html

     
  23. Anonymous Says:
  24. hihihihi
    http://staracademy2008.blogspot.com/2008/11/tnt-haute-definition-france-hdtv-720p.html

     
  25. Anonymous Says:
  26. Quelqu'un serait-il où trouver la saison 2 de Clara Sheller? Merci!!

     
  27. Anonymous Says:
  28. Quelqu'un serait-il où trouver la saison 2 de Clara Sheller? Merci!!

     
  29. Milers Says:
  30. sérieux t assure nutri merci pour les zods ( c est la seul série française que j apprécie ^^ ) longue vie a ton blog .

     
  31. Milers Says:
  32. sérieux t assure nutri merci pour les zods ( c est la seul série française que j apprécie ^^ ) longue vie a ton blog .

     
  33. Ceali Says:
  34. Salut!!

    Magnifique blog....
    Serait ce possible d'avoir les épisodes de Seconde Chance (de TF1)?
    Merci

     
  35. Anonymous Says:
  36. salut nutri,

    sais-tu où je pourrais trouver les épisodes de la série H.

    Et un grand merci pour tout ce que tu fait...

    Seb l'anonyme

     
  37. Anonymous Says:
  38. salut nutri,

    sais-tu où je pourrais trouver les épisodes de la série H.

    Et un grand merci pour tout ce que tu fait...

    Seb l'anonyme

     
  39. Anonymous Says:
  40. Salut Nutri,

    Sais-tu où je pourrais trouver les épisodes de la série H.

    Et merci pour tout.

    Seb l'anonyme

     
  41. Anonymous Says:
  42. Salut Nutri,

    Sais-tu où je pourrais trouver les épisodes de la série H.

    Et merci pour tout.

    Seb l'anonyme

     
  43. nutrilift Says:
  44. coucou alice et seb

    essayez donc www.top-serie.org

    Je ne sais pas encore si je les mettrai sur le blog, ca vient comme ca , sur un coup de tête, sur un coup de coeur:

    êtes-vous beau par hasard? :D :D

    a bientot :P

     
  45. delpiero71 Says:
  46. bonjours,je voudrais savoir si tu pouvais mettre des episodes de saint ex nos annee pension ou donne un lien ou les telcharger merci

     
  47. charlu Says:
  48. salut nutri je voulais savoir si tu pouvais nous mettre les ptits épisodes de Omar et Fred ceux qu'il doit y avoir sur les dvd

    Merci a+

     
  49. Niinouche Says:
  50. Bonjour ! Est-ce que ça serait possible que vous mettiez des épisodes de "Sous le Soleil" svp ?
    En tout cas, merci pour tout, votre site est génial !!! =D

     
  51. Niinouche Says:
  52. Bonjour ! Est-ce que ça serait possible que vous mettiez des épisodes de "Sous le Soleil" svp ?
    En tout cas, merci pour tout, votre site est génial !!! =D

     
  53. Anonymous Says:
  54. salut,
    est ce que tu as la série "sur le fil" de france 2?
    j'aime beaucoup et j'aimerai bien l'avoir en divx.

     
  55. charlu Says:
  56. Salut nutri

    Jvoulais savoir si tu pouvais avoir la série H

    Merci beaucoup a+

     
  57. nutrilift Says:
  58. bonsoir charlu et anonyme, et ninouche, etc :D
    et bien, bien sur qu'on peut avoir facilement ces séries, y a le reseau d'emule!
    je ne pense pas que j'aurai la motivation pour les faire, ca dépendra vraiment des disponibilités .

    servez vous de ce fabuleux site de référencement:
    http://tvunderground.org.ru/

    bon courage

     
  59. Anonymous Says:
  60. Si quelqu'un pouvait mettre un lien pour "Sous les vents de Neptune" de Josée Dayan ca serait super sympa :-D Merci d'avance

     
  61. Anonymous Says:
  62. serait-il possible d'avoir la série "le coeur a ses raisons" ?
    cette série est vraiment bien

     
  63. Anonymous Says:
  64. Ce n'est pas une série Française mais Canadienne !

     
  65. nutrilift Says:
  66. salut anonyme,
    je ne pourrai malheureusement pas exaucer votre souhait,
    je n'ai pas assez de case de libre pour cette série :P
    tentez votre chance sur top-serie.org ou http://tvunderground.org.ru avec emule :)

    bon courage

     
  67. Anonymous Says:
  68. serait-il possible d'avoir la série "Braquo" qui passe à Canal + svp

     
  69. nutrilift Says:
  70. Salut anonyme,
    solution pour braquo à défaut des liens directs ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    bon courage, ils sont présents sur extreme-down

     
  71. Anonymous Says:
  72. salut, quelqu'un pourrait me dire où je peut trouver la série la vie est à nous, c'est un spin off de la série la vie devant nous mais moi je veux la vie est à nous. sa fait quelques mois quelle est terminé mais je ne la trouve nul part apart en payant sur le site tf1.

     
  73. nutrilift Says:
  74. salut anonyme,
    as-tu essayé de creuser par ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    bonne quête et soit brave :)

     
  75. Anonymous Says:
  76. s ce k quelqu'un aurait la série sous le soleil?svp

     
  77. Anonymous Says:
  78. Saluuuuut!!!!
    Tout d'abord merci pour ton site il est génial !!! :D
    J'voulais savoir si c'etait possible que tu mettes la série "Off Prime" en téléchargement!
    Merci

     
  79. nutrilift Says:
  80. Bonsoir anonyme,

    je n'ai pas les ressources humaines nécessaires pour remédier à ta requête :/

    si tu sais utiliser emule, suis ce lien http://tvunderground.org.ru/index.php?show=episodes&sid=14185

    autrement en téléchargement direct, aides toi de cette page pour commencer:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    Bon courage :D
    Et à bientôt, je l'espère

     
  81. Sylvie Says:
  82. Bonjour à toi
    je découvre ton site par hasard !
    je recherche en fait l'épisode 10 de l'internat
    j'ai réussi à avoir les 1 à 9 mais je sèche sur le 10 depuis ce matin !
    pourras tu m'aider ?
    bonne soirée
    Sideline

     
  83. nutrilift Says:
  84. bonsoir sylvie,
    essaye ce lien
    http://www.megaupload.com/?d=1LA2P87F

    bon courage :)

     
  85. Anonymous Says:
  86. Bonjour, Avez vous les épisodes & les saisons de la série " Foudre " ? silL vous plait.

     
  87. nutrilift Says:
  88. Bonsoir anonyme,
    ah non je ne connais pas cette série française :S

    essaye là:
    http://www.dpstream.net/serie-617.html

    bonne soirée :)

     
  89. Pascaline Says:
  90. Tien comme l'autre jour on discutait des acteurs de séries françaises, je sais pas si tu connais la série Les Invincibles ? Une adaptation d'une série québécoise qui était diffusée sur Arte.
    J'te la conseille elle est vachement bien (surtout pour une série française) :
    La BA http://www.youtube.com/watch#!v=KeWUfD5E1lE&feature=related

     
  91. nutrilift Says:
  92. Non je ne connaissais pas pascaline x)
    oui j'avais vu ta discussion sur les acteurs français: un certain edouard boer te monte parfois à la tête lorsque ta libido est extrêmement pointue :D

    J'étais plutôt dawson à l'époque, et en série française c'était les sitcoms de club dorothée!

     
  93. Pascaline Says:
  94. ouais enfin tu va pas la comparer au club dorothée... c'est super récent, c'était diffusé en mars dernier. --'

     
  95. Lafrite Says:
  96. Salut pour les séries francaises je suis fan depuis peu d'un petit bijou de websérie
    http://fanmescolocs.skyrock.com/
    Bon pour le moment mon Blog n'est pas rempli mais le fanclub "officiel" se trouve sur Facebook
    Elle s'appelle "MES COLOCS" de Dailymotion et elle est bien fun. 7 épisodes de 4 min et j'espère un jour à la télé. Voilà :) comme c'est le "département séries françaises" j'ai pensé que ce serait bien d'en parler ;)

     
  97. nutrilift Says:
  98. Bonne chance pour ton blog lafrite!
    si jamais on demande cette série, je la redirigerai vers toi :P

    A bientôt

     
  99. Anonyme Says:
  100. Bonjour, je cherche la série de canal+ Pigalle la nuit. Merci.

     
  101. nutrilift Says:
  102. Bonjour anonyme,

    tu peux la télécharger sur la page suivante:
    http://dl-serie.blogspot.com/2009/08/pigalle-la-nuit.html

    Bonne découverte :D

     
  103. Anonyme Says:
  104. salut!
    je cherche la série "mes amis mes amours mes emmerdes" est-ce que tu pourrais m'aider?
    Merci!

     
  105. nutrilift Says:
  106. Bonsoir anonyme,
    Tu peux trouver les épisodes 3 à 6 ici:
    http://linksave.in/19868428064fa314ad7c281

    Bon DL :)

     
  107. Anonyme Says:
  108. merci! :) mais tu n'aurais pas aussi les épisodes 1 et 2 ? :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget