Weeds

Publié par nutrilift lundi



Sypnosis
A Los Angeles, Nancy Botwin fait face à de graves difficultés financières après la mort de son mari. Pour conserver son niveau de vie et pouvoir subvenir aux besoins de ses fils elle décide de vendre de la marijuana!

La vie paisible en banlieue n'est donc plus ce qu'elle était. A l'instar de Desperate housewives , la série s'amuse à égratigner les clichés des belles maisons derrière les barrières blanches et des femmes au foyer parfaites.

Nancy est confrontée à de nombreux problèmes, en plus de surmonter son deuil et de gérer l'éducation de ses fils elle doit aussi faire marcher son business.

Blanchiment d'argent, concurrence et organisation de la revente, Nancy a de quoi faire. Elle est entourée de Celia Hodes, sa voisine obsédée par le poids de sa fille, son beau frère Andy, Doug son comptable et de ses enfants, Shane et Silas.


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [10/10]
SAISON 2 VF [12/12]
SAISON 3 VF [13/13]
SAISON 4 VF [13/13]
SAISON 5 VF [13/13]

SAISON 1 VOSTFR [10/10]
SAISON 2 VOSTFR [12/12]
SAISON 3 VOSTFR [13/13]
SAISON 4 VOSTFR [13/13]
SAISON 5 VOSTFR [13/13]
SAISON 6 VOSTFR [13/13]
SAISON 7 VOSTFR [13/13]
SAISON 8 VOSTFR [13/13]




98 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Hye !
    Super tes liens, merci ! Par contre, depuis aujourd'hui, il y a une erreur de script !? Le système de codage ne fonctionne plus ... Peux-tu m'aider ? Merci !!

     
  3. Anonymous Says:
  4. Hye !
    Super tes liens, merci ! Par contre, depuis aujourd'hui, il y a une erreur de script !? Le système de codage ne fonctionne plus ... Peux-tu m'aider ? Merci !!

     
  5. Anonymous Says:
  6. hello,
    merci beau gosse, pour la serie "weeds"
    à bientôt!
    laïya.

     
  7. Anonymous Says:
  8. hello,
    merci beau gosse, pour la serie "weeds"
    à bientôt!
    laïya.

     
  9. Anonymous Says:
  10. et la saison 3 vf elle vien quand
    :-) merci pour les liens.

     
  11. Anonymous Says:
  12. et la saison 3 vf elle vien quand
    :-) merci pour les liens.

     
  13. Anonymous Says:
  14. salut!
    J'suis un gros fan de weeds
    Merci pour ces super liens
    Il y'a cependant un petit problème pour les liens de l'épisode 12 saison 2 vostfr pour les 3 parties il me met le téléchargement de l'épisode 10 saison 1
    Mais pour le reste des liens c'est génial
    Merci encore

     
  15. Anonymous Says:
  16. salut!
    J'suis un gros fan de weeds
    Merci pour ces super liens
    Il y'a cependant un petit problème pour les liens de l'épisode 12 saison 2 vostfr pour les 3 parties il me met le téléchargement de l'épisode 10 saison 1
    Mais pour le reste des liens c'est génial
    Merci encore

     
  17. nutrilift Says:
  18. bonjour, tu as absolument raison sur le probleme.
    Je regle cela avant la fin du week end.
    Patience cher anonyme!

    a très bientot :-)

     
  19. Anonymous Says:
  20. Bonjour , Je suis un tres grand fan de WEEDS et je me demandais quant la saison 3 vf sortira t-elle merci beaucoup d'avance.

     
  21. Anonymous Says:
  22. Bonjour , Je suis un tres grand fan de WEEDS et je me demandais quant la saison 3 vf sortira t-elle merci beaucoup d'avance.

     
  23. nutrilift Says:
  24. coucou anonyme!
    je sais que la saison 4 va debarquer en juillet.
    Mais aucune information précise concernant la saison 3 en VF!

    Mais dés que c'est dispo, je les mettrai.. pour toi ;)

    a bientot

     
  25. Anonymous Says:
  26. Bonjour,
    je n'ai pas l'épisode 1 saison 1 en video, il n'y a que l'audio ....
    J'ai mal fait un truc, ou il y a un souci avec le lien (pkoi 2 parts au lieu de 4 ?)
    Merci d'avance...

     
  27. Anonymous Says:
  28. Bonjour,
    je n'ai pas l'épisode 1 saison 1 en video, il n'y a que l'audio ....
    J'ai mal fait un truc, ou il y a un souci avec le lien (pkoi 2 parts au lieu de 4 ?)
    Merci d'avance...

     
  29. nutrilift Says:
  30. coucou anonyme, il n'y a que 2 parts car le fichier est assez petit pour ne faire que moins de 200mo.
    Mais ayant vu l'episode, la qualité est on ne peut plus correct! :)

    courage , telecharge gspot http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html, et coulisse la video dedans pour savoir quel est le codec video te manquant.

    a bientot

     
  31. Anonymous Says:
  32. Merci Nutrilift !
    j'ai installé le codec manquant, TVB.
    Merci et continue :-)

     
  33. Anonymous Says:
  34. Merci Nutrilift !
    j'ai installé le codec manquant, TVB.
    Merci et continue :-)

     
  35. Edouard Says:
  36. a quand la saison 4 vostfr ?
    Merci pour ton site !

     
  37. Edouard Says:
  38. a quand la saison 4 vostfr ?
    Merci pour ton site !

     
  39. nutrilift Says:
  40. Hello edouard,
    j'attend les sous titres, et je vous l'enverrai :D

    patience patience
    a trés bientot

     
  41. Anonymous Says:
  42. J'aimerais bien savoir si la suite de la saison 4 sera disponible..
    Merci.
    Chris

     
  43. Anonymous Says:
  44. J'aimerais bien savoir si la suite de la saison 4 sera disponible..
    Merci.
    Chris

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir chris,
    et bien j'essaye d'etre a jour le plus vite possible :D
    actuellement il y en a 5 sous titré en francais!

    si tu as d'autre question, n'hésite pas, je serai toujours disponible pour .. toi!

    a bientot bel homme :p

     
  47. Anonymous Says:
  48. Merci d'etre là pour ... moi.
    Et j'ai beau chercher tu es les plus rapide sur tout le net donc...
    Merci et continue ;)
    Chris, le bel homme.

     
  49. Anonymous Says:
  50. Merci d'etre là pour ... moi.
    Et j'ai beau chercher tu es les plus rapide sur tout le net donc...
    Merci et continue ;)
    Chris, le bel homme.

     
  51. Anonymous Says:
  52. C'est bon, l'épisode 7 est disponible en streaming sur : http://all-series.kazeo.com !

     
  53. Anonymous Says:
  54. C'est bon, l'épisode 7 est disponible en streaming sur : http://all-series.kazeo.com !

     
  55. Anonymous Says:
  56. Encore merci tout !

     
  57. Anonymous Says:
  58. Encore merci tout !

     
  59. Anonymous Says:
  60. TRO BIEN CES LIEN POUR LA Série weeds ^^

     
  61. Anonymous Says:
  62. TRO BIEN CES LIEN POUR LA Série weeds ^^

     
  63. Anonymous Says:
  64. Ciao! merci beaucoup pour tous ces liens! j'me demandais juste si tu savais le calendrier de diffusion des épisodes, histoire de pas passer chaque jour bêtement voir s'il y en a un nouveau disponible ^^!

     
  65. Anonymous Says:
  66. Ciao! merci beaucoup pour tous ces liens! j'me demandais juste si tu savais le calendrier de diffusion des épisodes, histoire de pas passer chaque jour bêtement voir s'il y en a un nouveau disponible ^^!

     
  67. nutrilift Says:
  68. bonjour anonyme,

    aaaa, repasse le début septembre, lorsque je serai de retour de... VACANCES :)

    d'ici là, aucun up car je suis loin de mon matériel. Tu peux cependant aller voir dans d'autre site ou blog ou encore forum, si tu es impatient :P

    JE t'embrasse trés fort, tiens le coup :x

     
  69. Anonymous Says:
  70. Plein d'autres series sur www.sous-titres.info

     
  71. Anonymous Says:
  72. Plein d'autres series sur www.sous-titres.info

     
  73. shenga Says:
  74. Salut et merci pour toutes ces séries ! Continue commr ça !

     
  75. shenga Says:
  76. Salut et merci pour toutes ces séries ! Continue commr ça !

     
  77. nutrilift Says:
  78. coucou anonyme et shenga!
    merci pour vos interventions, fesant vivre ce blog malgrès mon absence.

    N'oubliez pas, vous n'avez pas a me remerciez ;)

    a bientot pour... rattraper les weeds que j'ai manqué :)

     
  79. Anonymous Says:
  80. sérieux merci pour toutes ses séries, je me régale !

     
  81. Anonymous Says:
  82. sérieux merci pour toutes ses séries, je me régale !

     
  83. Anonymous Says:
  84. merci mec pour tout, c'est mis a jour, vostrvf, pur kiff !

     
  85. Anonymous Says:
  86. merci mec pour tout, c'est mis a jour, vostrvf, pur kiff !

     
  87. Anonymous Says:
  88. salut super weeds mais easy share pour la saison 3 ca stop direct... :(

     
  89. Anonymous Says:
  90. salut super weeds mais easy share pour la saison 3 ca stop direct... :(

     
  91. Anonymous Says:
  92. Salut Nutri,
    le dernier épisode de la saison 4 est disponible...je l'ai et j'ai lu également qu'il y aura 2 autres saisons après...donc,fans de Weeds,réjouissez vous...
    DidiegoDeLaVega

     
  93. Anonymous Says:
  94. Salut Nutri,
    le dernier épisode de la saison 4 est disponible...je l'ai et j'ai lu également qu'il y aura 2 autres saisons après...donc,fans de Weeds,réjouissez vous...
    DidiegoDeLaVega

     
  95. Circé Says:
  96. Salut, salut,
    c'est toujours chez moi ça plante :-) Il me faut le mot de passe pour Weeds s04e13... je sais ce que tu vas me répondre, alors voici la preuve ;-)
    http://link.imgshare.us/9jpL8E

    Déjà merci pour ton aide.
    A tout bientôt j'espère.

     
  97. nutrilift Says:
  98. coucou circé,
    je viens de retelechargé les liens de easy share, et ca n'a pas demandé de mot de passe.
    reTélécharge les liens de filesend, et dis moi si ca fait pareil.

    Faut que je détermine ce probleme, je ne met jamais de mot de passe :/
    essaye de rien mettre en mot de passe pour voir

    a bientot, tiens moi au courant
    courage circé

     
  99. Circé Says:
  100. hello,
    cette fois, ça a marché sous easy share (bien que ça n'ai pas fonctionné la première fois).
    Super, merci pour tout ça :-)

     
  101. Yo mecton

    Merci pour ce super boulot !!!

    Tu gères à mort la fougère :p

     
  102. Yo mecton

    Merci pour ce super boulot !!!

    Tu gères à mort la fougère :p

     
  103. Anonymous Says:
  104. Bonjour,

    apparament tu as l air d etre super au courent de l actu de weeds alors ma question est la suivante:

    est ce qu il y a une date précise pour la sortie de la saison 3 en francais ou est ce qu il ne faut pas esperer car ca s arrete a la 2 pour la version francaise??

    merci d avance pour votre réponse,
    bonne journée

    Dylem

     
  105. Anonymous Says:
  106. Bonjour,

    apparament tu as l air d etre super au courent de l actu de weeds alors ma question est la suivante:

    est ce qu il y a une date précise pour la sortie de la saison 3 en francais ou est ce qu il ne faut pas esperer car ca s arrete a la 2 pour la version francaise??

    merci d avance pour votre réponse,
    bonne journée

    Dylem

     
  107. nutrilift Says:
  108. coucou dylem et cheuchdafokeup,

    il n'y a actuellement pas de saison 3 VF. et la production (avec qui j'ai d'étroite relation, mais faut pas le dire!) ne veut rien me communiquer.
    l y a certainement un complet derrière tout cela.

    Surement dû a la pression économique... satané crise financière!!

    on se tient au courant dès que possible :)

    bisou mon gros nounours :x

     
  109. Anonymous Says:
  110. hello tout le monde
    est ce que l'épisode 13 de la saison 4 est le dernier de la saison ?

     
  111. Anonymous Says:
  112. hello tout le monde
    est ce que l'épisode 13 de la saison 4 est le dernier de la saison ?

     
  113. Anonymous Says:
  114. Bonjour!
    Ton site est génial et j'apprécie d'autant plus que certaines séries ne sont pas diffusées sur les grandes chaînes françaises. Pour Weeds j'ai des soucis avec la saison 3. Quand je veux extraire les fichiers de plusieurs épisodes, on me dit qu'ils sont corrompus. Peux tu m'aider? D'avance merci!

     
  115. Anonymous Says:
  116. Bonjour!
    Ton site est génial et j'apprécie d'autant plus que certaines séries ne sont pas diffusées sur les grandes chaînes françaises. Pour Weeds j'ai des soucis avec la saison 3. Quand je veux extraire les fichiers de plusieurs épisodes, on me dit qu'ils sont corrompus. Peux tu m'aider? D'avance merci!

     
  117. nutrilift Says:
  118. Bonjour anonyme,
    retélécharge le fichier qui est dit corrompue.
    C'est du fait qu'il ne soit pas complet.
    Courage, tu vas y arriver :)

     
  119. Anonymous Says:
  120. énorme merci pour la saison 3 de weeds !! trop bon !! génial ton blog

     
  121. Anonymous Says:
  122. énorme merci pour la saison 3 de weeds !! trop bon !! génial ton blog

     
  123. Anonymous Says:
  124. merci beaucoup tu es rapide ainsi que tes mises à jour ça fait plaisir merci et bonne continuation.
    Link

     
  125. Anonymous Says:
  126. merci beaucoup tu es rapide ainsi que tes mises à jour ça fait plaisir merci et bonne continuation.
    Link

     
  127. Anonymous Says:
  128. je n'arrive pas à télécharger l'épisode 6 de la saison 4 de Weeds.
    Je l'ai téléchargé deux fois pourtant...

     
  129. Anonymous Says:
  130. je n'arrive pas à télécharger l'épisode 6 de la saison 4 de Weeds.
    Je l'ai téléchargé deux fois pourtant...

     
  131. nutrilift Says:
  132. coucou anonyme!
    oui tu dois réessayer... je suis navré, j'ignore où sont passé mes weeds saison 4 en direction de ziddu.
    Mais il est hors de question que je laisse tout sur un seul support!
    je vais bientot mettre cela sur ziddu.
    Tiens le coup encore un peu, en réessayant jusqu'a gain de cause :/

    a très bientot

     
  133. Snow Says:
  134. la VF est sorite jusqu au 8 d apres rumeur fondée...

    entout cas merci grace a se site j ai vu les 3 4 et 5 ^^

     
  135. Snow Says:
  136. la VF est sorite jusqu au 8 d apres rumeur fondée...

    entout cas merci grace a se site j ai vu les 3 4 et 5 ^^

     
  137. snow Says:
  138. yes voila la suite!!

    merci!


    y aura aussi les lien ziddu? ( beaucoup plus rapide et sans attente!)

     
  139. snow Says:
  140. yes voila la suite!!

    merci!


    y aura aussi les lien ziddu? ( beaucoup plus rapide et sans attente!)

     
  141. alex95 Says:
  142. Voila j'ai téléchargé toute la saison 4 (jusqu'au 13) mais à quand la saison 5 de Weeds?
    Sinon grand merci pour la saison 4.
    Alex95

     
  143. alex95 Says:
  144. Voila j'ai téléchargé toute la saison 4 (jusqu'au 13) mais à quand la saison 5 de Weeds?
    Sinon grand merci pour la saison 4.
    Alex95

     
  145. Anonymous Says:
  146. merci pour tout c'est lien c'est super mais pour quand la saison 4 vf??
    bonne continuation
    encore merci!!
    toto

     
  147. Anonymous Says:
  148. merci pour tout c'est lien c'est super mais pour quand la saison 4 vf??
    bonne continuation
    encore merci!!
    toto

     
  149. ganjalove Says:
  150. HéHé !

    Salut nutri je tenez déja a te dir que ton blog est super, je le kiff surtout pour la serie weeds!!Je suis un grand fan et jatends avec impatience la saison 4 VF mais je comence a trouver le temps long!!Je voulais savoir pour kan allez tu mettre des liense de la saison 4 VF?
    A bientot
    Ganjalove

     
  151. Anonymous Says:
  152. Génial cette série....
    j'attend avec impatience la saison 5...
    merci pour les liens de téléchargement....

    françois,

     
  153. Anonymous Says:
  154. Génial cette série....
    j'attend avec impatience la saison 5...
    merci pour les liens de téléchargement....

    françois,

     
  155. Anonymous Says:
  156. Les liens ziddu de la saison 3 en vf de Weeds ne fonctionnent pas =S

     
  157. Anonymous Says:
  158. Les liens ziddu de la saison 3 en vf de Weeds ne fonctionnent pas =S

     
  159. nutrilift Says:
  160. Bonsoir anonymes,

    essaye ziddu a partir de 22H (heure francaise) , et en attendant bats-toi contre ton impatience avec les liens easy share: part 1 et 3 téléchargeables dans l'heure car inférieures à 150mo ! :P

    t'enchaineras ensuite les part2 avec ziddu la nuit tombée, le froid installé, les frissons menacants hiihihih

    bye bye

     
  161. Anonymous Says:
  162. Coucou !
    est ce que ça serait possible d'avoir la saison 1 en ziddu ?? parce que je voudrai bien commencer cette série qui ma l'air super ais je ne pense pas que j'aurai la patience avec easy share ...

     
  163. Anonymous Says:
  164. Coucou !
    est ce que ça serait possible d'avoir la saison 1 en ziddu ?? parce que je voudrai bien commencer cette série qui ma l'air super ais je ne pense pas que j'aurai la patience avec easy share ...

     
  165. Anonymous Says:
  166. salut nutri !!
    j'aurai voulu savoir s'il été possible que tu mettes les deux premieres saisons à télécharger avec ziddu, parce qu'avec easy share j'ai du mal ...
    je te remerci !!
    Flora

     
  167. Anonymous Says:
  168. salut nutri !!
    j'aurai voulu savoir s'il été possible que tu mettes les deux premieres saisons à télécharger avec ziddu, parce qu'avec easy share j'ai du mal ...
    je te remerci !!
    Flora

     
  169. Magyalmar Says:
  170. Salut Nutri !
    Dans le com 27, un anonyme parle de 2 saisons supplémentaires. Il me semblait pourtant que la série avait été arrêtée par la prod. T'as des infos, toi? Parce que je viens de voir le dernier épisode, et ça serait vraiment dommage que tout s'arrête là ! Merci pour ton boulot !

     
  171. Magyalmar Says:
  172. Je viens de lire l'info, la saison 5 démarre en mai aux USA !

     
  173. nutrilift Says:
  174. coucou flora et magyalmar,

    bonne nouvelle pour la saison 5 :P
    les back up de la saison 1 seront bientot là ;)

    a bientot

     
  175. Nikita Says:
  176. salut salut.la saison 5 de weeds commence le 8 juin dc il va falloir etre patient lol.

     
  177. Anonymous Says:
  178. quand est ce que la saison 5 sera disponible???

     
  179. Anonymous Says:
  180. oulala elle a commencé depuis déjà 24h et toujours rien?!?? c'est un scandale!

     
  181. Anonymous Says:
  182. quand sort la saison 4 en francais pasque lles sou titre jen nai rat le cul merci

     
  183. Anonymous Says:
  184. "quand sort la saison 4 en francais pasque lles sou titre jen nai rat le cul merci"

    C'est clair que quand on voit comme t'écris, on imagine ce que doit donner la lecture!...
    pp

     
  185. Anonymous Says:
  186. c quand la sorti de weeds saison 4 en francais

     
  187. Anonyme Says:
  188. Bonsoir Nutri,
    Bon ok je suis un peu en retard... mais j'aimerai télécharger la saison 4 mais je tombe sur la page blogger https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=blogger&hl=fr&continue=http://www.blogger.com/post-edit.g?blogID%3D6480023960870741024%26postID%3D1386528287378217727&ltmpl=start&passive=0#s01
    J'ai un compte gmail pourtant je me suis connectée mais impossible à avoir la page des liens...

    Je m'y prends mal quelque part, ou y a-t-il un problème ?

    Merci pour ton aide

     
  189. nutrilift Says:
  190. Bonsoir anonyme,

    Merci beaucoup de ton signalement.
    Ne t'en fais pas, tu n'as absolument rien fait de mal:
    en effet, l'anamolie venait de moi, car le lien menant vers la saison 4 VOSTFR était incorrect ;)

    C'est dorénavant corrigé.
    Navré pour la gène occasionnée ainsi que tu sois restée sur ta faim!! Si seulement je pouvais te faire oublier cela, d'une quelconque façon, fait signe :P

    Bon DL, mieux vaut tard que jamais, et admire bien l'évolution du corps de Silas ! :D

     
  191. Anonyme Says:
  192. Merci Nutri pour ta rapidité !

    Quant à ta proposition, je n'ai qu'une chose à te dire : WOLOWITZ sors de ce corps !! lol

     
  193. nutrilift Says:
  194. Allons allons anonyme,

    ce n'est pas parce que tu es toujours entourée de pervers qu'il faut m'inclure dans ce tas!
    En effet il existe des samaritains pleins de bonté toujours prêt à satisfaire leur prochain hin hin hin

    Vois moi comme Andy ou Doug, selon tes goûts!! :P

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget