5 commentaires

  1. Shamallow Says:
  2. Salut ;)
    Je tenais à signaler que les liens des épisodes 3 et 5 sont morts en ziddu et easy share ;)

    Merci à vous.

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello shamallow,
    merci de ton signalement,
    ces épisodes cités sont redispo ;)

    Bon DL!

     
  5. Anonyme Says:
  6. bonjour !
    je voulais vs signaler que ts les liens ziddu st morts, et je crois qu'il y a un pb avec rapidshare, cela fait 2 jours que je tente de télécharger l'épisode 1 avec rapidshare, et à chaque fois, soit le fichier est corrompu, soit le téléchargement n'avance pas et affiche 4h d'attente...
    c'est normal ?
    merci à vs :)

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonjour anonyme,
    Merci pour le signalement des liens ziddu, la page est désormais épurée.
    Ce n'est effectivement pas normal que rapidshare te fait des misère, peut être l'utilisais tu en heure de pointe? :)

    essaye le soir!
    D'ailleurs, je t'ai proposé d'autre lien, histoire de tester si ce n'était pas juste un problème de serveur desdites vidéos.

    Bon DL, fais nous par de ton expérience :D

     
  9. Anonyme Says:
  10. meme si rapishare est lent, cela marche bcp mieux en effet, merci infiniment !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget