6 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. slt , je commence cette série et j'adore déjà , merci pour ce super post .
    je voulais juste reporter que le lien pour la 1ere partie de l'épisode 5 déconne sérieusement , il bloque à chaque fois quelques instants après le début du téléchargement .

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    peux tu préciser lesquels ne passent pas?
    Autrement, télécharge ce que tu peux télécharger,
    les autres liens ont du mal probablement temporairement ;)

    Tiens bon!

     
  5. Anonymous Says:
  6. dsl , c moi qui ai &t& un peu trop pressé ^^.
    je vais d'abord essayer de prendre toute la saison , et je te dirais ensuite quels liens ne fonctionnent pas .

     
  7. Anonymous Says:
  8. slt , finalement g pu télécharger tout les liens , g juste eu des petits problèmes avec le lien 2 de l'épisode 4 , et le premier lien de l'épisode 5 que j'ai du essayer de télécharger une dizaine de fois que ce soit bon .
    mais finalement j'y suis arrivé , donc it's all good ^^
    maintenant la saison 6 (dont le 1er lien semble déconner aussi , mais je le mettrais dans le forum approprié ^^) , et encore merci de poster tout ça c vraiment cool .

    PS : j'adore ari gold ^^

     
  9. Anonyme Says:
  10. Bonjour,

    Plus aucun lien ne marche pour les saisons 1 a 5 en VO

    Possible de les rehoster?

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les saisons sont de nouveau disponibles.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget