Fichiers corrompus?

Publié par nutrilift lundi


Une astuce pour contrer les fichiers corrompus

alors qu'ils sont de la bonne taille:
Toutes les tailles doivent être égales sauf la dernière partie!
lisez le commentaire 79 de supernatural!


Voici ce que Makbeth vous écrit:

MaKbeth
1 novembre 2008

Slt Nutrilift tout d'abord merci beaucoup pour tout le travail que tu fais pour ce blog il est super!!! et très complet.
Alors voila j'écris au sujet des lien http://w14 sur easy share, j'ai peut être une solution pour les parties corrompues qui fonctionne pour moi, au lieu de faire extraire ici, faire extraire les fichiers


et cocher dans divers la case conserver les fichier altérés.

en fait à la fin tu récupère ton fichier et en l'ouvrant avec VLC

http://www.videolan.org/vlc/

je me suis rendu compte que pour la plupart, ils n'avaient pas de pb, au pire quelques secondes de l'épisode qui a du mal a passer. c'est ce que je fais pour toute la fin de la saison 2 de supernatural qui est en http://W14.
voila voila j'espère que cela pourra en aider certains.
ps: moi non plus je n'ai pas eu de réponse de easy share lol!!!
bonne soirée a tous.



21 commentaires

  1. Magyalmar Says:
  2. Géniale l'astuce, merci !!

     
  3. Anonymous Says:
  4. j'ai eut le problème de fichier corrompu avec la partie 4 épisode 2 de la saison 2 "Les sopranos".
    J'ai fait "extraire" les fichiers avec la partie corrompue et je l'ai maintenant en .avi dans un dossier. Que dois je faire pour assembler les parties maintenant ?

     
  5. Anonymous Says:
  6. j'ai eut le problème de fichier corrompu avec la partie 4 épisode 2 de la saison 2 "Les sopranos".
    J'ai fait "extraire" les fichiers avec la partie corrompue et je l'ai maintenant en .avi dans un dossier. Que dois je faire pour assembler les parties maintenant ?

     
  7. nutrilift Says:
  8. bonsoir anonyme,

    et bien quand tu extrais, ca assemble les parties en réalité!

    un fichier .avi est un fichier video.
    Tu peux désormais le lire avec ton lecteur video windows media player ou encore VLC http://www.videolan.org/vlc/

    bon épisode :D

     
  9. Anonymous Says:
  10. Ben en fait j'ai les partie 1,2,3 et 4 de l'épisode mais quand j'extrais en faisant "extraire les fichier" et que je coche "conserver les fichiers altérés", l'extraction se fait et à la fin j'ai un message winrar comme quoi la partie 4 est corrompue et la vidéo en .avi s'ouvre mais il n'y a que 27 min de l'épisode.

     
  11. Anonymous Says:
  12. Ben en fait j'ai les partie 1,2,3 et 4 de l'épisode mais quand j'extrais en faisant "extraire les fichier" et que je coche "conserver les fichiers altérés", l'extraction se fait et à la fin j'ai un message winrar comme quoi la partie 4 est corrompue et la vidéo en .avi s'ouvre mais il n'y a que 27 min de l'épisode.

     
  13. nutrilift Says:
  14. salut anonyme,
    est ce que les 3 premières parties ont la même taille, et la dernière plus petite?

    Courage, je suis là a présent :D

     
  15. Anonymous Says:
  16. Oui, les 3 premières parties font 101.563 Ko et la partie 4 fait 32.132 Ko

     
  17. Anonymous Says:
  18. Oui, les 3 premières parties font 101.563 Ko et la partie 4 fait 32.132 Ko

     
  19. nutrilift Says:
  20. alors efface ta partie4 et re telecharge la, si malgré tout cela, tu n'as que 27min, alors tu devrais en avoir 40!

    j'ai testé de dl toutes les parties, sur easy share, et ca se dezippe sans probleme :/

    par contre, j'ai du ajouté un ".part1", .part2 .part3 et part4 juste avant le .rar aux part correspondant, car le nom de fichier a été coupé!

    as tu bien fais cela?
    dl toutes les parties par easy share pour essayer, en attendant que je reup sur d'autre serveur :P

     
  21. Anonymous Says:
  22. j'ai téléchargé les 4 parties avec easy share et ça a marché nickel en faisant "extraire ici".

    Merci pour ton aide ;-)

     
  23. Anonymous Says:
  24. j'ai téléchargé les 4 parties avec easy share et ça a marché nickel en faisant "extraire ici".

    Merci pour ton aide ;-)

     
  25. megalex Says:
  26. Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas réussi, je conseille le logiciel QuickZip qui marche très bien!
    Merci une fois de plus pour ce super blog (great great blog ! :D)

     
  27. Anonymous Says:
  28. bon, bah j'ai le meme probleme, et j'ai tout essayé, ca marche toujours pas, c 'est pas un pb de telechargement car ca n'arriverait qu'occasionnllement, là, ca le fait sur tous les épisodes, j'ai essayer de retelecharger les parties, ca change rien, je suis desespéré loooool
    je vais essayer de les trouver ailleurs, il me les faut ces episodes! qqun aurait il des liens rapidshare ou free pour ces episodes ?!!
    merci quand meme pour l'effort que represente ce post

     
  29. nutrilift Says:
  30. bonsoir anonyme,
    essaye avec quickzip comme cité plus haut par megalex, et dl l'épisode uniquement sur easy share pour commencer, même si ca peut être long.
    D'ailleurs, de quel épisode parles tu ?

     
  31. Anonymous Says:
  32. Quelqu'un a une solution pour l'épisode s02e11 de Big Bang Theory en VOSTFR auquel il manque 4 minutes à la fin ?

     
  33. nutrilift Says:
  34. salut anonyme, tente de redl la partie 2, en vérifiant que la taille finale correspond bien à celle que tu vois de l'hébergeur où tu le télécharges :)

     
  35. Anonymous Says:
  36. Bonjour à tous, surtout au créateur de ce site !

    Un truc quasi infaillible pour ne pas avoir vos fichiers corrompus ! Sauf évidemment s'ils sont corrompus d'origine ce qui serait étonnant, c'st de télécharger UN SEUL fichier à la fois. J'utilise depuis des années le logiciel FLASHGET que j'ai programmé pour qu'il ne charge uq'un fichier après l'autre. Au début de mes downloads des Freres Scott, j'ai eu des fichiers corrompus aussi, jusqu'au moment où je les ai chargés un par un . Même avec rapidshare où je vais tout le temps, j'avais le même prob en downloadant plusieurs archives du même film en même temps. Pour Nutri, quand tu compresses en winrar, ajoute dans les fonctions avancées de winrar, 2% de "recovery record", qui permet de "réparer" l'archive si besoin.

     
  37. nutrilift Says:
  38. salut anonyme,
    ton conseil sur le recovery record est pris en considération,
    bien que ca changerait mes habitudes :P
    faudra alors compléter cette page en ajoutant une partie "rendre les fichiers plus du tout corrompus" :D

    à bientôt

     
  39. Anonymous Says:
  40. je ne comprend pas du tout comment vous faites pour regarder les episodes corrompu...je ne suis pas capableee

    merci d'avancee

     
  41. nutrilift Says:
  42. Salut anonyme,
    respires on est là à ta rescousse:

    Vérifies bien que le total de tes parties téléchargés soient égale dans le plus souvent des cas 350mo, ou 175mo pour les comédies de 20min comme big bang theory, ou 230mo pour les séries de 30min comme weeds ou californication.

    Ensuite, tu reproduis simplement ce que je réalise sur les images, affichées dans cet article.

    Bon courage, ce n'est pas si compliqué que ça si on y met de la volonté à refouler notre côté assisté hin hin hin

    a bientôt :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget