19 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. I love Matthy

     
  3. Anonymous Says:
  4. LEGEN-wait for it-DARY !

     
  5. Célestine Says:
  6. Wow, merci beaucoup pour tout ça ! En VOST en plus :)

     
  7. Anonyme Says:
  8. Liens morts :/

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir anonyme,
    J'espère que tu vas bien, que ta santé est bonne malgré ce temps froid.

    Précise quel lien est mort STP
    J'ai tester au hasard le 2x02, et il marche.

    Dans le cas où tu ne comprends rien de linksave, voici un guide en image couleur:
    http://www.dl-serie.blogspot.com/2010/01/comment-traverser-et-utiliser.html

    Dans le cas où c'est rapidshare auquel tu es perdu, voici un autre guide tout en image:
    http://www.dl-serie.com/2010/01/comment-telecharger-sur-rapidshare.html

    N'hésite pas à poser des questions,
    Sois brave et garde le sourire :)

     
  11. OttO Says:
  12. Salut les liens des épisodes 6 et 7 ce sont ds liens morts merci de les chager svp :)

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir Otto,

    Kenji t'aurait dit que les épisodes cités marchent toujours,
    Peut être que c'était temporaire, car j'arrive bien à les lancer.

    A toute de suite pour ton retour, bon DL!

     
  15. Anonyme Says:
  16. pourquoi quand je clique sur les liens rapidshare ça m'ouvre linkbucks qui n'a rien à voir??je n'arrive pas à acceder aux liens est-ce temporaire ou est-ce que les liens sont morts??merci

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir anonyme,

    C'est parce que ton navigateur n'a pas de plugin anti pub.
    Utilise la technique suivante, imagé, en remplaçant dans l'exemple zpag.es par linkbucks :D
    http://www.dl-serie.com/2010/07/bloque-sur-un-lien-linkbucks-ou-urlcash.html

    Ou sinon, t'attends que le compteur de quelques secondes se termine, puis tu cliques sur l'icônes "skip" en haut à droite.

    Au choix!
    Je reste disponible pour toute autre question

    Bon DL!

     
  19. Anonyme Says:
  20. Bonsoir !

    Je n'arrive pas a voir les pages de rapidshare, peut importe l'épisode ou même la série souhaitée. Est-ce mon navigateur qui déconne, ou le site peut-être ?

    J'suis vraiment embêté, car c'est les seuls liens présents et j'ai envie de connaître la suite ;)

    Merci d'avance

     
  21. nutrilift Says:
  22. Coucou anonyme,

    Premièrement, arrives-tu à accéder au lien linksave, en mettant le bon captcha?

    Deuxièmement, n'hésite pas à tiliser d'autre navigateur, comme Chrome, internet explorer, firefox ou opéra. La solution pourrait se trouver là ;)

    Je reste disponible pour t'aider,
    Fonce! :D

     
  23. Ptiravi Says:
  24. Bonsoir~

    Quand j'ouvre Rapidshare pour les épisodes 1 à 7, les liens pour les épisodes 2 et 6 ne s'affichent pas dans le fichier. Liens morts ou... ?

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonsoir Ptiravi,

    Merci de ton signalement,
    La page a été épurée pour que ce soit plus juste,

    Et les épisodes manquants ont été remis à ta disposition.

    Bon DL!

     
  27. Anonyme Says:
  28. Re-bonsoir Nutri !

    L'épisode 20 n'est plus disponible, pourrais-tu le ré-uploader stp ?

    Merci beaucoup !

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir Anonyme,

    L'épisode 20 marche bien,
    Quel est le lien que t’utilises?

    Vérifie que tu construis le lien correctement, selon les instructions définies dans le bas du document zoho.

    Exemple:
    U/123456/barney >>>> uploaded.net/file/U/123456/barney

    Disponible pour toute question.

    Bon DL!

     
  31. Anonyme Says:
  32. C'est bien ce que je fais pourtant ! J'ai essayé sur uploaded et rapidgator, le fichier est introuvable pour les deux. Pourtant j'ai bien réussi à télécharger tous les autres correctement !

     
  33. Anonyme Says:
  34. Autant pour moi, j'avais oublié le "/file" dans l'adresse !

     
  35. NagMaster Says:
  36. Bonsoir Nutri... juste pour signaler que l'épisode 14 n'est plus disponible...
    Merci par avance

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonsoir NagMaster,

    Merci de ton signalement calme et précis,
    L'épisode cité est de nouveau disponible :D

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget