58 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. ma connexion est lente pour un téléchargement. j'avais espéré voir les épisodes en ligne mais non plus, tampis

     
  3. Anonymous Says:
  4. tres bien mais certains episode ne sont pas uploader chez ziddu qui pour moi est le meilleur hebergeur actuel.

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut anonyme,
    à l'époque ziddu foirait beaucoup et les utilisateurs se plaignaient de virus.
    Il s'est nettement amélioré aujourd'hui.
    Si tu n'es pas satisfait de cette explication,
    alors on va dire que c'est une erreur de ma jeunesse :D

    a bientot

     
  7. Anonymous Says:
  8. Télécharger sur easyshare est tout simplement impossible...
    On a beau entrer le bon "mot de passe" à chaque fois, il t'envoie toujours chier.
    Donc merci d'avoir re hébergé chez ziddu, ça m'évite une crise de nerfs.

     
  9. Sian Says:
  10. euh bonjour mais il me semble que les liens Ziddu sont expirés.

     
  11. nutrilift Says:
  12. salut Sian et l'anonyme ,
    pour easy share, si jamais y a 2 pages qui s'ouvrent en même temps, il prendra en compte le code de la dernière page ouverte.

    Pourrais-tu préciser quel lien de ziddu est mort, stp :)

    A tout de suite!

     
  13. Pascaline Says:
  14. Les liens de la partie 2 du 16 sont mort.
    Merci d'avance !

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir pascaline,
    merci de l'avoir signalé.
    C'est réparé sur ziddu!

    A bientôt pascaline, t'es en retaaaaaard sur how i met your mother!! :D

     
  17. Pascaline Says:
  18. Ouais je sais, j'avais vu 1 ou 2 épisodes à la TV et j'avais pas accroché. Mais en fait c'est cool.

    Et puis je rattrape vite mon retard en ce moment, je suis au milieu de la S4, ça se regarde trop vite !

     
  19. nutrilift Says:
  20. t'es déjà au milieu de la saison 4 alors qu'au premier juin vers 13h tu n'étais qu'à l'épisode 3x16 :P
    Grâce à Barney, tu es devenue une boulimique qui ne sort plus de chez elle!! :D

    Attention à ta déception de la saison 5; excepté les 3 derniers hinhinhin

     
  21. Pascaline Says:
  22. Je suis en semi-vacances... j'y peut rien. Et puis les épisodes de 20 minutes ça se regarde trop vite. ^^

     
  23. Pascaline Says:
  24. Et puis j'avais fais autrement pour le 3x16

     
  25. nutrilift Says:
  26. héééééé pascaline,
    je ne jugeais pas, je te taquinais sur tes propos de toi, ne pouvant devenir geek car t'as une superbe vie sociale!! :P

    no misunderstanding!! :D

     
  27. salut a tous, je dois pas être trés douée, mais je ne comprends rien du tout a ce site =S
    quelqu'un peut m'expliquer comment télécharger la saison 3 en VOSTFR d'HIMYM ???

    Merci d'avance a tous :)

     
  28. nutrilift Says:
  29. Bonsoir chouwpa!!
    Ah j'espère que tu repasseras par ce commentaire,
    voici le lien du guide en image:

    Que faut-il télécharger sur serie-dl? (clique)

    si tu as d'autres questions, n'hésite pas,
    je serai là pour te guider ;)

     
  30. Pascaline Says:
  31. Je la trouve pas décevante la saison 5. Tu dois pas trop aimer l'évolution des personnages.

    Enfin bref c'était cool. Court mais intense ^^

     
  32. nutrilift Says:
  33. Puisque tu es à chaud, pourrais tu nous citer un moment inoubliable de la saison 5 :P
    70% de chance que tu cites ce moment dans l'un des 3 derniers épisodes hinhinhin

    Je n'en ai que de la 1ère saison, par exemple de la soirée où barney utilise plein de déguisement pour séduire une fille vêtue d'un costume d'une tahitienne et de tout ce qui suit! :D

    Mais ton explication sur le fait que je n'ai pas apprécié reste tout à fait crédible!

     
  34. Pascaline Says:
  35. Comme t'as l'air fan (voir amoureux, je ne sais pas ^^) de Barney, comme très bon moments (inoubliables, si tu veux) il y a déjà le Playbook.
    IL y a aussi la voix d'ogre de Lily qui fume, Barney qui chante son amour des costumes, le sosie de Ted en catcheur...
    Voila voila.

    Enfin bref, j'ai bien aimé moi.

     
  36. nutrilift Says:
  37. En fait, j'ai pas encore commencé la saison 5 (bwahhahaha)
    mais à voir que tu as tout de même citer des moments phares, elle est probablement toujours aussi drôle :D

    J'aurai pas dû écouter quelques personnes de la shoutbox; disant que ce n'était pas aussi drôle!

    Hé oui, Barney est formidable avec sa technique du naked man, de son explication sur les "cougars" (une prof de marshall) ou encore dans la 1ère saison le jour de sa transformation et du pourquoi il est habillé en costard!

    Mais j'aime aussi Patrick Jane!!! x)

     
  38. Pascaline Says:
  39. Comme je le dis toujours, il faut juger par sois-même.

    Et non je ne regarderai pas The Mentalist même si c'est le même acteur que dans Hartley ^^

     
  40. nutrilift Says:
  41. Tu ne perds rien pour attendre Pascaline,
    son succès viendra à toi!

    ET pis c'est pas juste: t'applique même pas tes propres conseils de vie!! x)

     
  42. Pascaline Says:
  43. Mouais... d'après ce que j'ai compris, c'est une série policière et Patriiiiiiiiick utilise l'hypnose pour résoudre les enquêtes. ^^

    Je suis pas fan de séries policières, j'ai jugé par moi-même.

     
  44. nutrilift Says:
  45. Hello Pascaline!!
    si les enquêtes ne sont pas ta tasse de thé, je cesserai de pousser le bouchon encore plus loin, évitant ainsi une de tes montées violentes :P

    Maintenant que tu es à jour avec barney, tu n'as pas le droit de te faire avoir par ses plans dragues en compagnie d'un wingman haha!
    A moins que... juste pour le plaisir... vas savoir x)

     
  46. Anonymous Says:
  47. Salut Nutri,

    pourrais-tu remettre les épisodes 13, 14, 15, 18, 19 et 20 de HIMYM S3 VO sur ziddu car les liens sont morts?
    avec les autres liens, il faut attendre pour pouvoir télécharger, le téléchargement est bien plus long et on ne peut en faire qu'un à la fois! une fois qu'on a goûté à ziddu, c'est dur de s'en passer! lol

    merci d'avance et excellent boulot ^^

     
  48. nutrilift Says:
  49. Bonsoir anonyme,
    les épisodes cités sont réup sur les serveurs que j'utilise actuellement.
    C'est pour mieux t'habituer à te passer du regretté ziddu :P

    Bon dl! :D

     
  50. Anonyme Says:
  51. salut,
    Juste pour info les liens des épisodes 13 et 14 sur fileserve ne marche plus

     
  52. nutrilift Says:
  53. Hello l'anonyme,
    les liens fileserve du 13 et 14 marchent,
    il suffit de supprimer le caractère demandé via les instructions, juste à la fin du googledocument.

    Merci cependant de ton signalement :D

    Bon DL!

     
  54. Anonyme Says:
  55. autant pour moi. J'avais essayé hier mais ils ne marchaient pas chez moi. Je vais donc réessayer. Merci

    ah.. au faite super site

     
  56. Anonyme Says:
  57. le lien ziddu pour l'épisode 17 ne fonctionne plus !!


    merci pour votre travail awesome de toute l'équipe !

     
  58. nutrilift Says:
  59. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    la page est liftée et tu peux ainsi le prendre par les nouveaux liens ;)

    BOn DL!

     
  60. Anonyme Says:
  61. Salut

    Tous les liens Filesonic sont morts (14, 15, 18, 19 et 20)

    Merci A+

     
  62. nutrilift Says:
  63. Merci beaucoup anonyme,
    la page a été éditée et épurée ;)

    Bon DL, étonnant que les liens uploading durent plus longtemps :D

     
  64. Sheena Says:
  65. Salut Nutrilift !
    Le lien de l'épisode 6 est mort..
    Sinon merci pour les liens, vous êtes awesome comme dirait Barney :)
    A plus !

     
  66. Sheena Says:
  67. Les liens ziddu 7, 8, 9 aussi !

     
  68. nutrilift Says:
  69. Coucou Sheena,
    Merci de ton signalement,
    Depuis la fin de megaupload tous les ziddus tenant à la vie depuis 2006 tombent comme des mouches: quelqu'un doit les reporter malheureusement.

    J'espère néanmoins que tu as pu DL ce que tu souhaitais!

    A bientôt, merci encore :)

     
  70. Anonyme Says:
  71. Salut,
    serait-il possible d'avoir un liens pour les épisodes 7 et 9 s'il te plait?
    Merci! :)

     
  72. nutrilift Says:
  73. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement, comment te refuser quoi que ce soit lorsque c'est si précis et poli? :)

    Ta demandé a été exaucée,
    Bon DL!

     
  74. Anonyme Says:
  75. Bonjour, les liens vers les ep.10 et 11 sont morts, serait-il possible de les remettre en ligne ? Merci d'avance !

     
  76. nutrilift Says:
  77. Bonjour anonyme,
    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont dispo de nouveau ;)

    Bon DL et sois brave!

     
  78. Anonyme Says:
  79. Awesome ! Merci ;)

     
  80. Anonyme Says:
  81. Coucou, serait-il possible d'avoir les episodes 10 et 11 sur rapidshare (sans mot de passe) ou uploading ou uptobox svp ? :)
    merci d'avance.

     
  82. nutrilift Says:
  83. Coucou anonyme,
    C'est demandé si gentiment! :D
    Ta demandé a été exaucée , bon DL!

     
  84. Anonyme Says:
  85. super merci bcp nutrilift ! :)

     
  86. Anonyme Says:
  87. Le lien pour l'episode 11 avec rapidshare n'est pas valide :s

     
  88. nutrilift Says:
  89. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement,
    Effectivement y avait une anomalie:
    C'est dorénavant corrigée!

    Bon DL ;)

     
  90. Anonyme Says:
  91. Hello,

    Les liens Upload ne fonctionnent pas...
    Peux tu nous aider?

    Merci

     
  92. nutrilift Says:
  93. Coucou anonyme,

    Merci de ton signalement,

    Connais tu les débrideurs pour utiliser les liens rapidshare sans problème?

    En voici deux:
    www.rapid8.com
    et
    http://hapatchan.blogspot.fr/2010/05/generateur-de-lien-rapidshare-premium.html

    Bon DL!

     
  94. Anonyme Says:
  95. Salut :) merci bcp pr tous ces episodes mais serait-il possible de les avoir sur uptobox et 1fichier svp ? :) merci d'avance tchao !

     
  96. nutrilift Says:
  97. Salut anonyme,

    A défaut de ta demande spécifique,
    Un hébergeur a été ajouté pour moins de souffrance :)

    Bon DL!

     
  98. Anonyme Says:
  99. merci bcp ! serait-il possible d'avoir un 3eme hebergeur pr le telechargement en parallèle ou c'est trop vs demander ? :)

     
  100. nutrilift Says:
  101. Bonjour anonyme,

    Face à ta gourmandise avide, et pour ne pas t'habituer à être trop dépendant des aides étatiques extérieures,

    Ton désir vorace a désormais la possibilité d'être nourri pour la moitié de cette saison, avec l'apparition du 3ème hébergeur :)

    Bon DL!

     
  102. Anonyme Says:
  103. Bonjour,

    Je n'arrive pas à télécharger les épisodes 9 et 20. Pourrais-tu voir s'il n'y a pas un souci stp?

    Merci beaucoup d'avance.

    Seb

     
  104. nutrilift Says:
  105. Bonsoir Anonyme (Seb),

    Merci de ton signalement,

    Les épisodes cités ont été réinjectés.

    Par contre, le 20 marchait bien via freakshare.
    Si jamais tu avais du mal à passer protect my link, voici un guide imagé simple:
    http://www.dl-serie.com/2012/04/comment-telecharger-sur-protect-my.html

    Bon DL!

     
  106. Anonyme Says:
  107. Bonsoir,

    Je veux pas passer pour un boulet (même si j'y ressemble fortement) mais il me semble que tu as uploadé les épisodes de la saison 1 au lieu de la 3 dans gator et le S01 E09 dans rapidshare :p

    Tu pourrais vérifier stp?

    Merci d'avance

    Seb

     
  108. nutrilift Says:
  109. Bonsoir Anonyme (Seb),

    Merci de ta remarque,
    Je suis désolé de l'erreur, qui est désormais corrigée d:

    Bon DL!

     
  110. Anonyme Says:
  111. Merci. C'est parfait!

    Seb

     
  112. NagMaster Says:
  113. Salut Nutri,
    Encore un petit signalement ce soir, pour les épisodes 10 et 13 qui ont malheureusmeent défunté...
    Encore merci

     
  114. nutrilift Says:
  115. Salut NagMaster,

    Encore merci de ta précision, ces épisodes cités sont de nouveau disponibles via fc/box ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget