How I met your mother

Publié par nutrilift samedi




Synopsis
New York en 2030.
Ted Mosby, quinquagénaire heureux, marié, deux enfants, décide de raconter à son fils et sa fille comment il a rencontré leur mère. Les deux adolescents, qui n’avaient rien demandé, se retrouvent coincés sur le canapé du salon à écouter leur père narrer sa quête épique de l’âme soeur.

Retour en 2005.
Marshall, son meilleur ami de fac, avec qui il vit maintenant à New York, a demandé Lily, sa petite amie de toujours, en mariage.
Un coup de semonce pour Ted : à 27 ans, lui aussi devrait penser à se poser avec une fille. Barney, le sémillant célibataire du groupe, prend donc Ted en main, et en fait son poulain.
Le soir même, alors qu’il boit un verre avec son nouveau coach sentimental au MacLaren, le pub “abreuveur“ officiel de la bande, Ted rencontre Robin, une jolie brunette nouvelle en ville. Il est immédiatement conquis ; reste à savoir ce que lui réservent les coups du sort…



telechargement

choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [22/22]
SAISON 2 VF [22/22]
SAISON 3 VF [20/20]
SAISON 4 VF [24/24]
SAISON 5 VF [24/24]
SAISON 6 VF [24/24]
SAISON 7 VF [24/24]
SAISON 8 VF [24/24]

SAISON 1 VOSTFR [22/22]
SAISON 2 VOSTFR
[22/22]
SAISON 3 VOSTFR
[20/20]
SAISON 4 VOSTFR
[24/24]
SAISON 5 VOSTFR
[24/24]
SAISON 6 VOSTFR
[24/24]
SAISON 7 VOSTFR [24/24]
SAISON 8 VOSTFR [24/24]
SAISON 9 VOSTFR [24/24]


Saturday night live : Neil Patrick Harris VOSTFR



393 commentaires

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 393   Suivant›   Les plus récents»
  1. Mayde Says:
  2. Le lien de la saison 2 de how i met your mother pour les 2 episodes en lignes ne marchent pas :'(

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut mayde, soit patient, tout reviendra dans la normale, dans le courant de la semaine ( j'espere)
    a bientot !

     
  5. Razafing Says:
  6. Sur tous les liens de la serie "How I Met YOur Mother" (Tous les Episodes apparemment de toutes les saisons) ont reçois le message suivant : "File Have Been deleted.Complaints receved"

     
  7. Razafing Says:
  8. Sur tous les liens de la serie "How I Met YOur Mother" (Tous les Episodes apparemment de toutes les saisons) ont reçois le message suivant : "File Have Been deleted.Complaints receved"

     
  9. Razafing Says:
  10. Et tu as raison! Je suis extremement désespéré....

    Merci pour la peine que tu te donne pour nous faire plaisir!

     
  11. Razafing Says:
  12. Et tu as raison! Je suis extremement désespéré....

    Merci pour la peine que tu te donne pour nous faire plaisir!

     
  13. nutrilift Says:
  14. salut, les liens reviendront la semaine prochaine!
    par contre, je vais uploader la saison 2 a partir de l'episode 3 :) et ces liens marcheront

     
  15. Razafing Says:
  16. Merci d'avoir réactiver les liens des épisodes de "How I Met Your Mother" que je t'avais demandé. Tu es Génial mon gars! Je fini avec ces épisodes et je passe à la saison 2 puis à la saison 3.

    Dis je ne connais pas "Nip Tuck". C'est une bonne série? Tu me repondras OUI puisque tu nous la propose. Je vais éssayer plus tard peut être. Allez bon dimanche camarade!!!

    Au fait, J'ai éssayé la shoutbox ce matin mais ça ne passe pas!

     
  17. Razafing Says:
  18. Merci d'avoir réactiver les liens des épisodes de "How I Met Your Mother" que je t'avais demandé. Tu es Génial mon gars! Je fini avec ces épisodes et je passe à la saison 2 puis à la saison 3.

    Dis je ne connais pas "Nip Tuck". C'est une bonne série? Tu me repondras OUI puisque tu nous la propose. Je vais éssayer plus tard peut être. Allez bon dimanche camarade!!!

    Au fait, J'ai éssayé la shoutbox ce matin mais ça ne passe pas!

     
  19. Muh Says:
  20. Hmmm... Est-ce bien normal que les épisodes de la saison de fonctionnent pas :/ ?
    Merci de ton éclairage, et en tout cas un bien beau travail d'avoir rassemblé tout ça x) !

     
  21. Muh Says:
  22. Hmmm... Est-ce bien normal que les épisodes de la saison de fonctionnent pas :/ ?
    Merci de ton éclairage, et en tout cas un bien beau travail d'avoir rassemblé tout ça x) !

     
  23. muh Says:
  24. Hem, vive les commentaires vides de sens ! Je parlais de la saison 1 ... ;)

     
  25. muh Says:
  26. Hem, vive les commentaires vides de sens ! Je parlais de la saison 1 ... ;)

     
  27. nutrilift Says:
  28. salut, sur le moment, ca marche pour moi tout court, ca me fait que le service est indisponible et qu'il faut essayer plus tard :(
    Je vais tirer cela au clair ;)

     
  29. Anonymous Says:
  30. bjr a tous , et merci a ceux qui font ce site .Je vient de tomber sur ce site et il a l'air très bien .
    donc juste 1 petit msg de remerciement pour votre boulot de la part d1 fan de série tv en vost bien sur ;) .

     
  31. Anonymous Says:
  32. bjr a tous , et merci a ceux qui font ce site .Je vient de tomber sur ce site et il a l'air très bien .
    donc juste 1 petit msg de remerciement pour votre boulot de la part d1 fan de série tv en vost bien sur ;) .

     
  33. Anonymous Says:
  34. je preferais l ancienne methode de telechargement meme si fallait attendre 5sec! ici j arrive pas a finir mes telechargement

     
  35. Anonymous Says:
  36. je preferais l ancienne methode de telechargement meme si fallait attendre 5sec! ici j arrive pas a finir mes telechargement

     
  37. nutrilift Says:
  38. oui moi aussi cependant.. l'autre m'a banni !!
    va savoir pourquoi, je cherche une autre solution !! on y arrive ;)

     
  39. plutos Says:
  40. Même problème : Je commence à télécharger mais le téléchargement ne se finit pas et j'ai au final 1 quart ou 1 moitié d'épisode :x c'est assez gênant. Merci pour le boulot que tu fournis pour nous offrir ces séries :) J'éspere que tu trouvera une solution vite,p-e changer d'hébergeur parce que je pense que cela vient de ziddu. Je te propose megaupload, même si il faut attendre 45 sec avant chaque download au moins c'est de la qualité :) Bref, merci encore a+

     
  41. plutos Says:
  42. Même problème : Je commence à télécharger mais le téléchargement ne se finit pas et j'ai au final 1 quart ou 1 moitié d'épisode :x c'est assez gênant. Merci pour le boulot que tu fournis pour nous offrir ces séries :) J'éspere que tu trouvera une solution vite,p-e changer d'hébergeur parce que je pense que cela vient de ziddu. Je te propose megaupload, même si il faut attendre 45 sec avant chaque download au moins c'est de la qualité :) Bref, merci encore a+

     
  43. Anonymous Says:
  44. waouh, merci pour tous ces episodes en excellente qualité :)

     
  45. Anonymous Says:
  46. waouh, merci pour tous ces episodes en excellente qualité :)

     
  47. Anonymous Says:
  48. Ziddu a la facheuse tendance à perdre des paquets dans l'epace sa fait 5 fois que je télécharge un épisode là :c

     
  49. Anonymous Says:
  50. Ziddu a la facheuse tendance à perdre des paquets dans l'epace sa fait 5 fois que je télécharge un épisode là :c

     
  51. nutrilift Says:
  52. BOnsoir anonyme, oui c'est dommage que ziddu se dégrade... des rides apparaissent petit a petit... *soupir* je les migrerai vers d'autre serveurs! Car c'est une série a ne pas louper ;)

     
  53. Razafing Says:
  54. Enfin entendu! Depuis que je râle à propos de ziddu.

    Essaye ce serveur: http://www.gigaup.fr

     
  55. Razafing Says:
  56. Enfin entendu! Depuis que je râle à propos de ziddu.

    Essaye ce serveur: http://www.gigaup.fr

     
  57. stefou Says:
  58. Est-ce normal que quand on télécharge un fichier, on obtient uniquement le fichier audio?
    Merci d'avance!

     
  59. nutrilift Says:
  60. bonjour stefou, et bien non ce n'est pas normal. Tu manque peut etre les codecs video!
    Télécharge gspot dispo la http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html et met la video dedans pour voir quel codec il te manquerait. a+

     
  61. Anonymous Says:
  62. Ce site est... LEGENDARY Merci beaucoup. You are awesome!!! A quand les épisodes17 et 18 (et suivants lorsqu'ils seront sortis)?

     
  63. Anonymous Says:
  64. Ce site est... LEGENDARY Merci beaucoup. You are awesome!!! A quand les épisodes17 et 18 (et suivants lorsqu'ils seront sortis)?

     
  65. Anonymous Says:
  66. Désolée, je n'ai apparemment pas les yeux en face des trous! L'épisode 17 a déjà été rajouté. Ne tenez compte que du remerciement! Sinon, les téléchargements s'effectuent rapidement, j'apprécie, mais easy share: bof bof, parfois, les téléchargements n'arrivent pas au bout

     
  67. Anonymous Says:
  68. Désolée, je n'ai apparemment pas les yeux en face des trous! L'épisode 17 a déjà été rajouté. Ne tenez compte que du remerciement! Sinon, les téléchargements s'effectuent rapidement, j'apprécie, mais easy share: bof bof, parfois, les téléchargements n'arrivent pas au bout

     
  69. Anonymous Says:
  70. Bonjour, je voudrais régler un petit problème qui m'embête un peu, quand je télécharge un épisode de la saison 2 de How I met your mother le téléchargement n'arrive pas à a la fin... il s'arrete par exemple au 80 Mo et après sa bloque. Donc pourriez vous me dire comment arréter ce 'bug'. merci d'avance :)

     
  71. Anonymous Says:
  72. Bonjour, je voudrais régler un petit problème qui m'embête un peu, quand je télécharge un épisode de la saison 2 de How I met your mother le téléchargement n'arrive pas à a la fin... il s'arrete par exemple au 80 Mo et après sa bloque. Donc pourriez vous me dire comment arréter ce 'bug'. merci d'avance :)

     
  73. nutrilift Says:
  74. bonjour pourrais tu énumérer les episodes où il y a un probleme, et surtout VF ou VOstfr... soyez précis s'il vous plait.
    Comme ca, je pourrais regler cela efficacement :)

     
  75. Tikouly Says:
  76. Se sont les épisodes de la saison 2 du 12 ème au 22 ème épisodes en VF, sa serait gentil que tu répares sa :). Merci d'avance

     
  77. Tikouly Says:
  78. Se sont les épisodes de la saison 2 du 12 ème au 22 ème épisodes en VF, sa serait gentil que tu répares sa :). Merci d'avance

     
  79. Anonymous Says:
  80. je telecharger les episode de la saison 3 en vo et les deux parti sont les mêmes c'est normale car la je ne comprend pas bien sinon pas de soucis la qualité est top
    Merci

     
  81. Anonymous Says:
  82. je telecharger les episode de la saison 3 en vo et les deux parti sont les mêmes c'est normale car la je ne comprend pas bien sinon pas de soucis la qualité est top
    Merci

     
  83. nutrilift Says:
  84. bonjour anonyme, non les parties ne sont pas les mêmes, c'est juste l'episodes en entier qui est scindé en deux pour pouvoir l'uploader sur easy, qui n'accepte pas les fichiers de plus de 100mo.

    Mais il n'est que virtuellement scindé en 2, pour le retrouver sous sa forme originale, c'est a dire en un seul morceau, tu n'a juste qu'a les dezipper.

    Il faut pour cela que les deux fichiers soit téléchargés, et présent dans le même dossier.
    Puis, installe winrar si ce n'est pas deja fait, et clique droit sur l'un des fichier>extraire ici.

    Suit donc le tutorial sur winrar ;)

     
  85. Anonymous Says:
  86. Salut awesome guy! Juste un petit problème pour l'épisode 18 de la saison 3: sur ziddu, on me dit que le fichier source ne peut être lu et sur easy share, quand je décompresse avec winrar, la deuxième partie me donne un dossier vide. Que paso? Que faire pour avoir ledit épisode? En tout cas merci bcp pour ce site legendary!!!

     
  87. Anonymous Says:
  88. Salut awesome guy! Juste un petit problème pour l'épisode 18 de la saison 3: sur ziddu, on me dit que le fichier source ne peut être lu et sur easy share, quand je décompresse avec winrar, la deuxième partie me donne un dossier vide. Que paso? Que faire pour avoir ledit épisode? En tout cas merci bcp pour ce site legendary!!!

     
  89. nutrilift Says:
  90. salut valeureux wingman ;)
    alors... je pense que tu decompresse la partie isolée de ses copines... Pour avoir ledit episode, tu dois avoir les deux parties ensemble, dans le même dossier.

    Puis la seulement, tu decompresse.
    Donc, soit patient et attend d'avoir télécharger les deux parties de l'episode avant de décompresser :D

    y a aussi un tutoriel pour te montrer, c'est dans la section tutoriel ou tout simplement clique sur le lien "comment joindre les partie" présent un peu partout sur la page!

    a bientot

     
  91. Anonymous Says:
  92. c' pour quand la E20S03

     
  93. Anonymous Says:
  94. c' pour quand la E20S03

     
  95. nutrilift Says:
  96. bonsoir anonyme, il est diffusé le 19 mai 2008 aux USA. Donc il sera dispo en vostfr à partir de mercredi 21 mai en France ;)

    Peace out hombre!

     
  97. Anonymous Says:
  98. salut ;) je voulais juste dire merci. Donc : merci. ;)

     
  99. Anonymous Says:
  100. salut ;) je voulais juste dire merci. Donc : merci. ;)

     
  101. owii Says:
  102. le 22 mai et toujours pas d'épisode 20 !!

    C'est honteux ! (joke, ou pas ^^)

    Merci pour ton travail founi, continue c'est du bon boulot !

     
  103. owii Says:
  104. le 22 mai et toujours pas d'épisode 20 !!

    C'est honteux ! (joke, ou pas ^^)

    Merci pour ton travail founi, continue c'est du bon boulot !

     
  105. Mechant Boy Says:
  106. Je l'ai mais je ne donne pas! HIHIHIHIHI!

     
  107. Mechant Boy Says:
  108. Je l'ai mais je ne donne pas! HIHIHIHIHI!

     
  109. Anonymous Says:
  110. Bonsoir
    c'est normal qu'avec file send, le transfert soit de 15ko/s??
    merci

     
  111. Anonymous Says:
  112. Bonsoir
    c'est normal qu'avec file send, le transfert soit de 15ko/s??
    merci

     
  113. Golgoth Says:
  114. merci beaucoup! j'adore cette série, et notemment Barney! d'ailleurs, vous pouvez trouver son blog sur la toile...

     
  115. Golgoth Says:
  116. merci beaucoup! j'adore cette série, et notemment Barney! d'ailleurs, vous pouvez trouver son blog sur la toile...

     
  117. Help Says:
  118. need 21

     
  119. Help Says:
  120. need 21

     
  121. nico_47310 Says:
  122. Salut tout le monde, je voulais savoir si vous arriviez à dl les épisodes 3 et 4 de la saison 2?? Ca me met que le fichier source ne peut etre lu! Je suis un peu dégouté vu que c'est vraiment intéressant jusque là^^

    Merci beaucoup si vous arrivez à m'aider!!!!

     
  123. nico_47310 Says:
  124. Salut tout le monde, je voulais savoir si vous arriviez à dl les épisodes 3 et 4 de la saison 2?? Ca me met que le fichier source ne peut etre lu! Je suis un peu dégouté vu que c'est vraiment intéressant jusque là^^

    Merci beaucoup si vous arrivez à m'aider!!!!

     
  125. Guigman Says:
  126. Serait-il possible de faire quelque amélioration pour la saison 2 en VOSTFR à parti de l'épisode 8 parce que ziddu marche complètement plus à partir de là chez moi et je commence à perdre espoir vu que la seule chose qui me détend pendant les exams c'est une bon épisode lol :)

    Merci d'avance.

     
  127. nutrilift Says:
  128. coucou nico et guillaume,
    vos voeux sont dorénavant exaucés!

    que je vous aime!! :)

    a bientot

     
  129. Donatien Says:
  130. Merci beaucoup.
    Je suis un veritable addict de cette série.
    It gonna be legendary!

     
  131. nico_47310 Says:
  132. Awesome, merci beaucoup pour avoir réparé les liens :D :D

    Tu me sauves mes soirées là XD

     
  133. nico_47310 Says:
  134. Awesome, merci beaucoup pour avoir réparé les liens :D :D

    Tu me sauves mes soirées là XD

     
  135. Benja Says:
  136. SAISON 4 programmée a la rentrée 2008... soit le 19 septembre ! :'(

     
  137. Anonymous Says:
  138. salut

    beau travail mais les liens vers ziddu ne fonctionnent pas tous (saison 2)

    peux tu remettre sur easy share ça monte à 900k/s alors que ziddu c'est du 20k/s
    merci :)
    Seb

     
  139. Anonymous Says:
  140. salut

    beau travail mais les liens vers ziddu ne fonctionnent pas tous (saison 2)

    peux tu remettre sur easy share ça monte à 900k/s alors que ziddu c'est du 20k/s
    merci :)
    Seb

     
  141. nutrilift Says:
  142. COucou seb, ziddu ne marche que... la nuit... souviens toi de ce secret ;)
    A bientot :D

     
  143. Anonymous Says:
  144. ok merci par contre là c'est easy share qui ne fonctionne plus, j'ai une page blanche sur n'importe quel lien. ils ont sûrement un problème :)

     
  145. Anonymous Says:
  146. ok merci par contre là c'est easy share qui ne fonctionne plus, j'ai une page blanche sur n'importe quel lien. ils ont sûrement un problème :)

     
  147. Anonymous Says:
  148. cimer pour ce bon boulot

     
  149. Anonymous Says:
  150. cimer pour ce bon boulot

     
  151. Anonymous Says:
  152. la saison 3 est finie?

     
  153. Anonymous Says:
  154. la saison 3 est finie?

     
  155. nutrilift Says:
  156. Salut anonyme..
    et oui, la saison 3 est finie. Une saison 4 arrivera bientot.. soit sage et patient, et pour passer ce temps... regarde d'autre série, ou viens me saluer...
    tu as l'air vraiment charmant... et trés attirant ... mmmmh..

    a bientot
    xo xo
    Gossip boy

    :D

     
  157. Anonymous Says:
  158. bsr, la saison 3 sera t-elle dispo en VF ?

    Merci pour ce site @+

     
  159. Anonymous Says:
  160. bsr, la saison 3 sera t-elle dispo en VF ?

    Merci pour ce site @+

     
  161. noeperrard Says:
  162. Je n'arrive pas à télécharger la saison 3 en VOSTFR, à partir de l'épisode 14, soit quand ils sont téléchargeable en 2 partis. Peut on m'aider ?

     
  163. nutrilift Says:
  164. Bonjour noeperrard;
    je viens de tester le lien 3x14 easy share et ca se lance sans probleme.
    pourrais tu préciser la nature exacte de ton erreur?

    je précise que tu ne pas visionner l'épisode si tu ne télécharge qu'une seule partie, il faut d'abord enregistrer convenablement les deux, puis les joindre en utilisant winrar :)

    a bientot noe :D

     
  165. Anonymous Says:
  166. a bientot la saison 3 en voix francaise jesper jesper se serait trop cool
    by merci il est super ton site ciao

     
  167. Anonymous Says:
  168. a bientot la saison 3 en voix francaise jesper jesper se serait trop cool
    by merci il est super ton site ciao

     
  169. Anonymous Says:
  170. Toi créateur de ce site, je t'aime !

     
  171. Anonymous Says:
  172. Toi créateur de ce site, je t'aime !

     
  173. Guigman Says:
  174. Des infos pour la saison 4 en VOSTFR? :)

     
  175. Hawk Says:
  176. Wow, je viens de découvrir ziddu, magnifique le streaming en hd

    Merci pour ton boulot génial ^^

     
  177. Hawk Says:
  178. Wow, je viens de découvrir ziddu, magnifique le streaming en hd

    Merci pour ton boulot génial ^^

     
  179. Louios Says:
  180. Merci BEAUCOUP de mettre tout ceci à disposition, super boulot!!

     
  181. Anonymous Says:
  182. Nutrilift, merci

     
  183. Anonymous Says:
  184. Nutrilift, merci

     
  185. EtienneD. Says:
  186. Genial, merci pour tout.
    J'ai maintenant tous les épisodes.
    La saison 4 démarre bientot, qu'est ce que tu comptes faire pour la mettre a disposition ?
    Merci d'avance.

     
  187. EtienneD. Says:
  188. Genial, merci pour tout.
    J'ai maintenant tous les épisodes.
    La saison 4 démarre bientot, qu'est ce que tu comptes faire pour la mettre a disposition ?
    Merci d'avance.

     
  189. nutrilift Says:
  190. coucou louis anonyme et etienned!
    et bien je la mettrai ici en ligne quand la nouvelle saison sera dispo.

    as tu osé pensé que j'allais négliger cette série?!
    D'ailleurs, c'est dû à elle que j'ai créer ce blog, pour la faire connaitre :P

    a bientot pour l'episode 4x01 !

     
  191. EtienneD Says:
  192. Salut,
    Il me semble que l'épisode 4x01 est passé le 22, est-ce qu'on y aura droit ?
    Merci de ta réponse et de ton boulot Nutrilift.

     
  193. EtienneD Says:
  194. Salut,
    Il me semble que l'épisode 4x01 est passé le 22, est-ce qu'on y aura droit ?
    Merci de ta réponse et de ton boulot Nutrilift.

     
  195. Anonymous Says:
  196. les liens ne passent pas chez moi (depuis aujourd'hui je précise
    Juste pour eêre rassurée je voulait savoir si c'était du au nombre de personne surement élevé qui DL le Premier épisode de la saison 4 ou alors que les liens ne fonctionnent plus. Merci pour la totalité des épisodes de HIMYM

     
  197. Anonymous Says:
  198. les liens ne passent pas chez moi (depuis aujourd'hui je précise
    Juste pour eêre rassurée je voulait savoir si c'était du au nombre de personne surement élevé qui DL le Premier épisode de la saison 4 ou alors que les liens ne fonctionnent plus. Merci pour la totalité des épisodes de HIMYM

     
  199. nutrilift Says:
  200. Bonjour etienneD et anonyme;

    l'un de vous est maintenant servi ;)
    POur le probleme de telechargement, je viens d'essayer le 4x01 et ca passe.
    Précise les épisodes, ce sera plus facile a vérifier si tu ne parlais pas du dernier en date.

    A bientot!
    bisoux ?

     
  201. Anonymous Says:
  202. Salut et merci pour le boulot accompli.
    Lez lienz pour 4 x 01 ne fonctionne pas chez moi.

     
  203. Anonymous Says:
  204. Salut et merci pour le boulot accompli.
    Lez lienz pour 4 x 01 ne fonctionne pas chez moi.

     
  205. Anonymous Says:
  206. Salut Nutrilift!
    Juste ce petit mot pour te remercier encore pour ton blog legend - wait for it - dary et pour ta fidélité envers la série. J'attendais impatiemment la saison 4 sous-titrée pour comprendre tous les jeux de mots et grâce à toi mes désirs, en tout cas à ce sujet, sont assouvis. Alors voilà: merci d'une valeureuse wingwoman!

     
  207. Anonymous Says:
  208. Salut Nutrilift!
    Juste ce petit mot pour te remercier encore pour ton blog legend - wait for it - dary et pour ta fidélité envers la série. J'attendais impatiemment la saison 4 sous-titrée pour comprendre tous les jeux de mots et grâce à toi mes désirs, en tout cas à ce sujet, sont assouvis. Alors voilà: merci d'une valeureuse wingwoman!

     
  209. nutrilift Says:
  210. Hello wingwoman,
    une derniere fois, "tu n'auras jamais a me remercier" :P
    regarde batman begins, scène de fin, et tu comprendras !! :D

    autrement, c'est un réel plaisir de lire ta bonne humeur, et... j'attends impatiemment une autre dose ;)

    “Dear wingwoman,
    The time we spent together, however long it was, meant the world to me.

    I would love to see you again but unfortunately I cannot. You see… I am a ghost.

    I can only materialize once every decade on the anniversary of my death. I chose to spend my one day among the living with you, sweet... wingwoman.

    Perhaps we will meet again in another decade provided you keep your fitness. Until then, all my love from the beyond,

    Barney”

    en attendant que cela arrive vraiment entre nous :X

    Peace out ombre!

     
  211. Damien Says:
  212. Tout simplement génial, merci beaucoup.

     
  213. Damien Says:
  214. Tout simplement génial, merci beaucoup.

     
  215. Anonymous Says:
  216. Merci beaucoup pour ce que tu fais, et bonne continuation

     
  217. Anonymous Says:
  218. Merci beaucoup pour ce que tu fais, et bonne continuation

     
  219. Rimkaa Says:
  220. Merci pour les épisodes uploadés.
    Ca fait vraiment plaisir.
    Cependant je crois que le fichier S0403 est corrompu.
    J'espère qu'on pourra l'avoir prochainement.
    A bientôt et merci encore

     
  221. Rimkaa Says:
  222. Merci pour les épisodes uploadés.
    Ca fait vraiment plaisir.
    Cependant je crois que le fichier S0403 est corrompu.
    J'espère qu'on pourra l'avoir prochainement.
    A bientôt et merci encore

     
  223. xsof Says:
  224. salut
    merci pour tous ces épisodes et tout ce boulot
    mais pour la saison 4, les épisodes 3 et 4 qd je des compil avec winrar, le fichier apparait puis disparait! arg! si jamais tu peux m'aider! merci d'avance

     
  225. xsof Says:
  226. salut
    merci pour tous ces épisodes et tout ce boulot
    mais pour la saison 4, les épisodes 3 et 4 qd je des compil avec winrar, le fichier apparait puis disparait! arg! si jamais tu peux m'aider! merci d'avance

     
  227. Anonymous Says:
  228. Bien le bonjour :)
    Tout d'abord, je voulais te remercier pour les épisodes que tu mets à disposition et surtout la vitesse à laquelle tu les mets ^^
    Bon, on a du te le signaler plusieurs fois :$ mais la partie 2 de l'épisode 3 de la saison 4 (ça fait beaucoup de chiffres :p en gros le 4x03 part 2) n'est pas fonctionnel... En effet, je ne dl que quelques Mo au lieu des 77... Je sais que tu répareras ça au plus vite mais ça serait sympas si tu remplaçais seulement la partie 2 pour éviter de redl la partie 1...
    Encore une fois, merci bcp pour ce que tu fais ^^ ça fait toujours plaisir un épisode après les cours :p

    Kaizer

     
  229. Anonymous Says:
  230. Bien le bonjour :)
    Tout d'abord, je voulais te remercier pour les épisodes que tu mets à disposition et surtout la vitesse à laquelle tu les mets ^^
    Bon, on a du te le signaler plusieurs fois :$ mais la partie 2 de l'épisode 3 de la saison 4 (ça fait beaucoup de chiffres :p en gros le 4x03 part 2) n'est pas fonctionnel... En effet, je ne dl que quelques Mo au lieu des 77... Je sais que tu répareras ça au plus vite mais ça serait sympas si tu remplaçais seulement la partie 2 pour éviter de redl la partie 1...
    Encore une fois, merci bcp pour ce que tu fais ^^ ça fait toujours plaisir un épisode après les cours :p

    Kaizer

     
  231. Anonymous Says:
  232. Je suis desole de laisser un message enore pour ce probleme mais ca ne fonctionne toujours pas j ai vue que tu as refait le lien mais il y a toujours un probleme lors de la decompression

     
  233. Anonymous Says:
  234. Je suis desole de laisser un message enore pour ce probleme mais ca ne fonctionne toujours pas j ai vue que tu as refait le lien mais il y a toujours un probleme lors de la decompression

     
  235. Guigman Says:
  236. Je confirme les messages d'anonyme ci-dessus je rencontre le même problème avec la partie 2 de l'épisode 3x04. Si t'as un peu de temps pour jeter un oeil Nutri ;)

    Merci, Guig'

     
  237. Guigman Says:
  238. Petite rectification on parle bien de l'épisode 3 de la saison 4 et non pas du 3x04 comme je l'ai écrit trop hâtivement dans mon message précédent...

     
  239. nutrilift Says:
  240. bonsoir vous tous :)
    Essayez avec les liens ziddu et filesend svp.
    Et dites moi si ca marche avec ceux là!
    autrement, c'est très mystérieux :P

    A bientot
    on y croit allez!

     
  241. Beachboys Says:
  242. J'ai essayé avec les trois serveurs et aucun ne marchent ...

     
  243. Beachboys Says:
  244. J'ai essayé avec les trois serveurs et aucun ne marchent ...

     
  245. nutrilift Says:
  246. Bonsoir beachboy et les guillaumes!
    ouuuuh les trois serveurs et les trois corrompus... euuuuuuuh c'est bien la première fois que je rencontre ce probleme.
    y a personne qui a reussi a le dl, pour montrer quelque signe positif? :P

     
  247. BeachBoys Says:
  248. J'ai réussi mais avec un autre site :s
    Ma premiere infidelité !

     
  249. BeachBoys Says:
  250. J'ai réussi mais avec un autre site :s
    Ma premiere infidelité !

     
  251. Anonymous Says:
  252. Salut!

    Juste pour dire que l'episode 4x03 n'est pas corrompu avec ziddu.

     
  253. Anonymous Says:
  254. Salut!

    Juste pour dire que l'episode 4x03 n'est pas corrompu avec ziddu.

     
  255. Anonymous Says:
  256. moi j'ai eu aucun souci j'ai pu télécharger cet épisode (ainsi que tous les autres d'ailleurs)avec easyshare

    de temps en temps une partie se dl moins bien il faut juste la recommencer (lors de l'assemblage win rar vous dis laquelle c'est) c'est tout je pense.

    En tout cas merci nutrilift pour tout ces épisodes comme pour les autres series

    iris

     
  257. Anonymous Says:
  258. moi j'ai eu aucun souci j'ai pu télécharger cet épisode (ainsi que tous les autres d'ailleurs)avec easyshare

    de temps en temps une partie se dl moins bien il faut juste la recommencer (lors de l'assemblage win rar vous dis laquelle c'est) c'est tout je pense.

    En tout cas merci nutrilift pour tout ces épisodes comme pour les autres series

    iris

     
  259. Ysunet Says:
  260. Bonsoir à tous !
    J'attendais avec impatience l'épisode 4 mais malheureusement, il est corrompu sous easyshare...

     
  261. ken.adams Says:
  262. argh , meme chose qu ' Oli
    fichier corrompu :'(
    les 2 :'(

     
  263. ken.adams Says:
  264. argh , meme chose qu ' Oli
    fichier corrompu :'(
    les 2 :'(

     
  265. Anonymous Says:
  266. salut j'ai un soucis avec 4x03
    ya un mot de passe sur l'archive et je ne le trouve pas ! quelqu'un peu m'aider?

     
  267. Anonymous Says:
  268. salut j'ai un soucis avec 4x03
    ya un mot de passe sur l'archive et je ne le trouve pas ! quelqu'un peu m'aider?

     
  269. nutrilift Says:
  270. coucou ken adam oli et anonyme.
    Non c'est pas normal le mot de passe. Tu devrais retélécharger une des parties. Elle doit buguer.
    Essayez les liens ziddu maintenant.
    easy share déconne pour le moment, attendons la réponse à ce probleme, que j'ai signalé a l'admin d'easy.

    tenez le coup les petits loups!
    xo xo

     
  271. salut à toi awesome bro merci de mettre cette superbe série sur ton blog ^^
    comme série aussi que tu devrais mettre ( conseil hein :p ) : Big Bang Theory histoire de geeks asocials et de leur busty voisine.

     
  272. nutrilift Says:
  273. coucou trotsky,
    merci de ce conseil... je vais le mettre de suite!

    abracadabra!

    et voila, j'ai mis toute la première saison et le début de la seconde.
    Rien que pour toi :)

    a bientot
    xo xo

     
  274. Trotsky Says:
  275. mais ... mais ... t'es le pere noel en personne \o/

     
  276. Trotsky Says:
  277. mais ... mais ... t'es le pere noel en personne \o/

     
  278. Anonymous Says:
  279. JUSTE UN GRAND MERCI!!!!! VRAIMENT BEAU TRAVAIL

     
  280. Anonymous Says:
  281. JUSTE UN GRAND MERCI!!!!! VRAIMENT BEAU TRAVAIL

     
  282. Anonymous Says:
  283. c'est pour quand l'episode 06

     
  284. Anonymous Says:
  285. c'est pour quand l'episode 06

     
  286. LN85 Says:
  287. Bonjour,

    Merci pour tous les épisodes de ces séries qu'on aime ou qu'on découvre grace à toi! J'ai une suggestion à te faire: pourquoi ne pas mettre la série "True Blood" elle a l'air pas mal du tout. :)

    Encore merci pour tout.
    Biz a+

     
  288. Deimos Says:
  289. Bonjour nutrilift! Merci pour les liens de cette magnifique série que je suis grâce à toi!
    J'attends avec impatience l'épisode 6 en tout cas^^
    Merci!

     
  290. Deimos Says:
  291. Bonjour nutrilift! Merci pour les liens de cette magnifique série que je suis grâce à toi!
    J'attends avec impatience l'épisode 6 en tout cas^^
    Merci!

     
  292. Magnetik Says:
  293. Salut nutrilift!
    Je suis une GRANNNDDEEE fan de ton blog vraiment ! C'est super tout ce que tu fais!
    Tu sais quand est ce que la suite de la saison 4 va sortir?

    Thanks a LOT

     
  294. Magnetik Says:
  295. Salut nutrilift!
    Je suis une GRANNNDDEEE fan de ton blog vraiment ! C'est super tout ce que tu fais!
    Tu sais quand est ce que la suite de la saison 4 va sortir?

    Thanks a LOT

     
  296. nutrilift Says:
  297. coucou deimos et magnetik

    pour le deuxième, retiens le lien suivant dans tes favoris, ou note le manuscritement : http://www.sub-way.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default

    il t'informe de toutes les diffusions de tes séries américaines aux USA.
    Donc logiquement, les épisodes ne seront pas avant disponibles.

    bisoux a vous deux,
    faites moi un bisou, allezzzzzzzzz :X

     
  298. Magnetik Says:
  299. Merci beaucoup pour le lien!
    Est ce que tu connais la série Bones? c'est plutôt pas mal...Ca serait cool que tu la mette si tu peu...
    ENCORE MERCI!
    Bizz

     
  300. Magnetik Says:
  301. Merci beaucoup pour le lien!
    Est ce que tu connais la série Bones? c'est plutôt pas mal...Ca serait cool que tu la mette si tu peu...
    ENCORE MERCI!
    Bizz

     
  302. Anonymous Says:
  303. salut !

    joli travail c'est excellent !

    je voudrai juste savoir quand est ce que l'épisode 6 de la saison 4 d'how i met your mother sortirra!

    merci pour ton boulot !

     
  304. Anonymous Says:
  305. salut !

    joli travail c'est excellent !

    je voudrai juste savoir quand est ce que l'épisode 6 de la saison 4 d'how i met your mother sortirra!

    merci pour ton boulot !

     
  306. Sidewinder Says:
  307. Salut Nutrilift, bravo pour le boulot, et surtout merci pour toutes ces séries (les rattrapages d'épisodes manqués et surtout les découvertes).

    Pour les autres qui demandent "à quand la suite", je vous conseille vivement de vous sortir les doigts et d'aller voir vous-mêmes sur le net plutôt que d'emmerder l'auteur du blog qui n'a peut-être (sûrement) pas que ça à faire :)

    Allez, je suis sympa : vous pouvez voir les dates de diffusion US sur la partie anglaise de Wikipédia, par exemple, en l'occurrence, l'épisode a été diffusé ce matin sur CBS, donc dans quelques jours il devrait pointer son nez ici.

    Bonne continuation ;)

     
  308. Sidewinder Says:
  309. Salut Nutrilift, bravo pour le boulot, et surtout merci pour toutes ces séries (les rattrapages d'épisodes manqués et surtout les découvertes).

    Pour les autres qui demandent "à quand la suite", je vous conseille vivement de vous sortir les doigts et d'aller voir vous-mêmes sur le net plutôt que d'emmerder l'auteur du blog qui n'a peut-être (sûrement) pas que ça à faire :)

    Allez, je suis sympa : vous pouvez voir les dates de diffusion US sur la partie anglaise de Wikipédia, par exemple, en l'occurrence, l'épisode a été diffusé ce matin sur CBS, donc dans quelques jours il devrait pointer son nez ici.

    Bonne continuation ;)

     
  310. nutrilift Says:
  311. coucou anonyme et sidewinder!

    awww qu'il est mimi ce siderwinder, je vais le garder pour moi :>

    pou l'anonyme, j'ai répondu a cette meme question au commentaire précédent.
    va ici http://www.sub-way.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default
    et met le en favori.

    A bientot!
    sidewinder, t'es beau ? :X

     
  312. Sidewinder Says:
  313. Je peux pas répondre objectivement à cette question, mais certain(e)s le prétendent ;)

     
  314. Sidewinder Says:
  315. Je peux pas répondre objectivement à cette question, mais certain(e)s le prétendent ;)

     
  316. Jorday Says:
  317. Un grand merci a vous
    c'est magique,je viens de découvrir cette serie et j ai deja devoré les 2 premieres saisons

    Par contre j ai une petite question
    Est ce moi qui ai trop fumer ? car j'etais persuader d'avoir vu des liens pour la saison 3 en VF et aujourd'hui je ne les vois plus...

    Sur ce bonne soiree a Tous et Longue vie a BArney ^^

     
  318. Jorday Says:
  319. Un grand merci a vous
    c'est magique,je viens de découvrir cette serie et j ai deja devoré les 2 premieres saisons

    Par contre j ai une petite question
    Est ce moi qui ai trop fumer ? car j'etais persuader d'avoir vu des liens pour la saison 3 en VF et aujourd'hui je ne les vois plus...

    Sur ce bonne soiree a Tous et Longue vie a BArney ^^

     
  320. Deimos Says:
  321. En temps que mâle je ne devrai pas mais pour tout ce que tu fais pour nous je te fais un gros bisou alors Nutrilift!!!!

    Merci!

     
  322. Deimos Says:
  323. En temps que mâle je ne devrai pas mais pour tout ce que tu fais pour nous je te fais un gros bisou alors Nutrilift!!!!

    Merci!

     
  324. Clément Says:
  325. Arf le site sur lequel sont hébergés les épisode en vostfr de la saison 2 est mort... :(
    On peut plus les avoir...

     
  326. Clément Says:
  327. Arf le site sur lequel sont hébergés les épisode en vostfr de la saison 2 est mort... :(
    On peut plus les avoir...

     
  328. nutrilift Says:
  329. coucou deimos et clement!

    clement, oui ziddu traverse actuellement une crise d'adolescent.
    Cependant, il y a easy share qui assure l'intérim si tu regarde bien. Il y a écrit "backup".

    Donc, continue la saison 2 vostfr via easy share.

    keep faith
    xo xo a vous deux

     
  330. Anonymous Says:
  331. le lien de la saison 3 épisode 14 partie 2 ne marche pas avec easy share

     
  332. Anonymous Says:
  333. le lien de la saison 3 épisode 14 partie 2 ne marche pas avec easy share

     
  334. nutrilift Says:
  335. Bonsoir anonyme,
    ce n'est pas que je ne te crois pas, mais de chez moi, il marche bien.
    Essayes par ziddu a partir de 22h ;)
    Dans tous les cas, rien n'est encore perdu. Gardes le sourire, et prend tout à la légère (sur ce blog en l'occurence)!

    Bonne pêche :P

     
  336. Anonymous Says:
  337. Salut Nutrilift,

    Il semble que le lien pour l'épisode 7 part 2 de la saison 3 soit down.
    Encore bravo pour ton boulot.

     
  338. Anonymous Says:
  339. Salut Nutrilift,

    Il semble que le lien pour l'épisode 7 part 2 de la saison 3 soit down.
    Encore bravo pour ton boulot.

     
  340. Anonymous Says:
  341. j'ai un peu regardé tout les commentaires et si il y 'en a que ça intéresse ou peu avoir tous les épisodes en streaming ici http://himym-tv.com/
    mais ne désertais pas pour autant ce site sur le quelle toute les autres séries non disponible en streaming sont^^

     
  342. Anonymous Says:
  343. j'ai un peu regardé tout les commentaires et si il y 'en a que ça intéresse ou peu avoir tous les épisodes en streaming ici http://himym-tv.com/
    mais ne désertais pas pour autant ce site sur le quelle toute les autres séries non disponible en streaming sont^^

     
  344. Anonymous Says:
  345. Salut, Merci pour tout ce travail, juste si possible ne pas oublié le upload sur Ziddu, et je tiens à dire à tout le monde que ce site est :
    Lengen ... wait for it ....Dary,
    Yes, Legendary.

     
  346. Anonymous Says:
  347. Salut, Merci pour tout ce travail, juste si possible ne pas oublié le upload sur Ziddu, et je tiens à dire à tout le monde que ce site est :
    Lengen ... wait for it ....Dary,
    Yes, Legendary.

     
  348. Jeremou Says:
  349. Salut, je voulais simplement savoir s'il était possible d'avoir les épisodes sans sous titres incrustés, les originaux quoi pour pouvoir les regarder avec de sous titres english, histoire de travailler la langue.

    Merci pour la réponse.

     
  350. Jeremou Says:
  351. Salut, je voulais simplement savoir s'il était possible d'avoir les épisodes sans sous titres incrustés, les originaux quoi pour pouvoir les regarder avec de sous titres english, histoire de travailler la langue.

    Merci pour la réponse.

     
  352. Deimos Says:
  353. Merci encore pour tout nutri! L'épisode 9 est assez exceptionnel^^

     
  354. Deimos Says:
  355. Merci encore pour tout nutri! L'épisode 9 est assez exceptionnel^^

     
  356. nutrilift Says:
  357. coucou anonlyes, jeremi, et deimos!

    jeremi, tu peux aller sur, par exemple, http://www.seriesgringas.org/
    pour prendre l'épisode en vo.

    Ensuite, vas surseriessub.com ou sub-way.fr ou encore forom.com pour chercher les sous titres en anglais.

    Enfin, utilise le lecteur VLC pour lire la video, et coulisse les sous titre dedans pendant la lecture.
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

    peace out hombre.
    xo xo

     
  358. association Says:
  359. Merci beaucoup Nutrilift

     
  360. Anonymous Says:
  361. Naked Man!

     
  362. Anonymous Says:
  363. Naked Man!

     
  364. Anonymous Says:
  365. salut nutri, tu sais qd le 10e episode sera disponible?

     
  366. Anonymous Says:
  367. salut nutri, tu sais qd le 10e episode sera disponible?

     
  368. Bloob Says:
  369. va t il y avoir en vf la saison 3 et 4???

     
  370. Bloob Says:
  371. va t il y avoir la saison 3 et 4 en vf???

     
  372. nutrilift Says:
  373. coucou bloob et anonyme,
    d'aprés ce calendrier du site sub-way http://www.sub-way.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default (garde le en favori :) )
    le 4x10 sera diffusé aux USA le 8 décembre.

    Concernant la VF de la saison 3 et 4,
    d'aprés le forum de ce site http://www.howimetyourmother.fr/
    la saison 3 en VF est en train de terminé sa diffusion sur NT1 .

    Y a plus qu'a attendre dans les deux cas.

    bisoux, soyez bons au lit
    hihihiihi

     
  374. Bloob Says:
  375. merci nutrilift, je vais atendre encore un peu avant de me manger la saison 3 alors... de toute facon il y a tellement d autre truc a telecharger sur ce blog!!!

    en ce moment j aime encore bien monk et greek!

     
  376. kate Says:
  377. Salut nutrilift! C'est wingwoman! ça fait un bail! Gros problème de plantage informatique :( Merci de m'avoir dédié ce mot si charmant que le fantôme Barney a l'habitude de laisser à ces conquêtes avant de se tirer :D As-tu tenté la technique "naked man"? La WOO girl que je suis parfois (pas trop souvent) serait bien curieuse de connaître les résultats!Bizmoums

     
  378. Anonymous Says:
  379. salut les gens.
    petite astuce pour ziddu.
    telechargez flashget
    puis telechargez FlashgOt le plugin exprès pour firefox

    installez bien les deux et redemarrer firefox
    cliquez sur le liens ziddu, puis download,. entrez le code, et cliquez sur download. dans les choix qui vont s'offrir à vous, un nouveau petit truc va apparaitre: "flashgot. et a coté un menu déroulant. sil il n'y a pas ecrit fashget dans le menu deroulant, allez le chercher à la main, validez, annulez le telechargement, redemarrer firefox, et relancez le lien ziddu. maintenant que flashget est dans le menu, validez, et telechargez votre episode avec flashget (c'est asse zintuitif). vous verrez que votre fichier se telechargera completement, et QUi plus est à une vitesse de warrior !!

     
  380. Anonymous Says:
  381. salut les gens.
    petite astuce pour ziddu.
    telechargez flashget
    puis telechargez FlashgOt le plugin exprès pour firefox

    installez bien les deux et redemarrer firefox
    cliquez sur le liens ziddu, puis download,. entrez le code, et cliquez sur download. dans les choix qui vont s'offrir à vous, un nouveau petit truc va apparaitre: "flashgot. et a coté un menu déroulant. sil il n'y a pas ecrit fashget dans le menu deroulant, allez le chercher à la main, validez, annulez le telechargement, redemarrer firefox, et relancez le lien ziddu. maintenant que flashget est dans le menu, validez, et telechargez votre episode avec flashget (c'est asse zintuitif). vous verrez que votre fichier se telechargera completement, et QUi plus est à une vitesse de warrior !!

     
  382. fr33style Says:
  383. PS: (je suis le Anonyme qui vient d'ecrire.. appelez moi Fr33style.)
    Merci beaucoup pour tous ces liens. C'est du boulot, et tu mérite bien quelques encouragements :)

     
  384. fr33style Says:
  385. PS: (je suis le Anonyme qui vient d'ecrire.. appelez moi Fr33style.)
    Merci beaucoup pour tous ces liens. C'est du boulot, et tu mérite bien quelques encouragements :)

     
  386. BuKi Says:
  387. Comme d'habitude, toujours aussi rapide, toujours aussi génial. Merci bcp, longue vie à ce blog !

     
  388. BuKi Says:
  389. Comme d'habitude, toujours aussi rapide, toujours aussi génial. Merci bcp, longue vie à ce blog !

     
  390. Anonymous Says:
  391. bonjour!
    cherchant desespéremment la saison 3 hier, je suis tombée accidentellement sur ce site! quelle perle!
    donc hier tout allait bien, et ce matin en redémarrant mon pc, je n'arrive plus à accéder aux liens il me marque:
    "Connexion interrompue

    La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."

    et c'est ca pour tous les liens hors téléchargement ziddu et easy share.

    j'ai mis à jour java hier ca peut etre ca? (je ne m'y connais pas du tout en informatique)

    need some help please!!

     
  392. Anonymous Says:
  393. bonjour!
    cherchant desespéremment la saison 3 hier, je suis tombée accidentellement sur ce site! quelle perle!
    donc hier tout allait bien, et ce matin en redémarrant mon pc, je n'arrive plus à accéder aux liens il me marque:
    "Connexion interrompue

    La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."

    et c'est ca pour tous les liens hors téléchargement ziddu et easy share.

    j'ai mis à jour java hier ca peut etre ca? (je ne m'y connais pas du tout en informatique)

    need some help please!!

     
  394. Arnaud Joly Says:
  395. toujours aussi fan de cette série. Même si ca baisse un peu en intensité au cours de la troisième saison.

     
  396. Anonymous Says:
  397. Bonjour à tous!
    Juste une petite question: concernant l'utilisation de flashgot, comment faire en sorte d'avoir le petit menu qui nous demande avoir quoi ouvrir le fichier télécharger? Parce que je n'ai plus ce choix, ayant coché "tjs ouvrir avec ce programme", donc on me demande plus..
    Merci d'avance pour votre aide ;)

     
  398. Anonymous Says:
  399. Bonjour a tous, qui sait qd arrivera lepisode 12 de la 4e saison, ca fait deja 2 semaines que jattends ^^ ...

     
«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 393   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget