Special Neil Patrick Haris

Publié par nutrilift samedi


Pour les fans de Neil Patrick Harris

Saturday night live 34x12 VO


Streaming:

10 x 5min de sketch:

http://www.vbox7.com/play:a9adc2de

http://www.vbox7.com/play:69c6c800

http://www.vbox7.com/play:ddc533c8

http://www.vbox7.com/play:ad4bc90c

http://www.vbox7.com/play:f5ae441c

http://www.vbox7.com/play:8616f1c7

http://www.vbox7.com/play:ae75019b

http://www.vbox7.com/play:d64295d6

http://www.vbox7.com/play:36b5de46

http://www.vbox7.com/play:9d387ad4

http://www.vbox7.com/play:d38b83e2





sous titres VF


pour vous aider!









19 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Bonjour je voudrais savoir c'est sur la vie de Neil Patrick Harris ?

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut,
    non c'est une emission qui accueille les nombreux stars de la TV américaines et propose des sketchs avec ces célébrités dedans.(y a pas d'équivalent en France, alors un exemple qui s'en rapprocherait serait peut-être "les enfants de la télé" mais avec des sketch inédits)

    Il existe un épisode où y a hugh laurie aussi, dans la section "house" :D

    a bientot

     
  5. Anonymous Says:
  6. euh .... help me !!! impossible d'extraire les fichiers ! j'suis dégoûtée! c'est moi, ou les liens sont morts ?!

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut anonyme,
    quel est ton type d'erreur quand t'essayes d'extraire?
    Si c'est "fichiers corrompus", suis cette solution:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    verifie bien que chacunes de tes parties font 99mo sauf la dernière :)

    bon courage,
    je suis avec toi

     
  9. Anonymous Says:
  10. ooh c'est gentil !! :)
    bah ch'ai pas en fait, juste ça marche pas ! une fenêtre s'ouvre "vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction" ! grr
    j'ai tout supprimé , j'ai désinstallé winrar, réinstallé, et je commence à retélécharger tes fichiers.
    i hoppe it will work this time !!
    pour le moment,la première partie est extraite, mais l'index est cassé ! grr , réparation en cours, mais c'est trop long, ça bloque, j'abandonne! grr ^^
    pour le coup , j'ai peut-être juste eu un problème de connexion pendant le téléchargement, donc ....
    je prends mon mal en patience... je télécharge la deuxième partie, et ... we'll see !
    je te tiens au courant si ça te dérange pas , thanks ! ^^

     
  11. nutrilift Says:
  12. salut anonyme,

    voici le procédé recommandé pour extraire une video,où c'est préférable de télécharger toutes les parties d'abord:
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/comment-utilisez-winrar.html

    ensuite, tu peux jongler avec les hébergeurs si des liens ne sont plus disponibles pour tel ou tel fichier:
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/fichiers-interchangeables.html

    Bye bye :D

     
  13. Anonymous Says:
  14. ouais, c'est ce que je fais ! mais bon ...

    ça y est j'ai réussi à extraire la première partie! mais j'ai galéré. En fait quand je veux lire la vid,y a une fenêtre qui dit "vous devez possédez le volume suivant pour ..." avec ça : C:\Users\acer\Downloads\snl_npharris3412vostfr.part4.rar et le clic "parcourir"
    et me dit d'insérer un disque, et d'appuyer sur ok .
    j'ai cliquer sur "parcourir", puis "enregistrer"
    j'ai la première partie : YOUPI !

    trop contente, j'fais pareil pour la deuxième et la troisiéme, mais c'est la même vidéo !!!!! HAAAA ! j'enrage ! ^^ what the ...? !
    c'est quoi le délire, sans déconner, c'est trop bizarre !!!
    j'ai aussi essayer la méthode "fichier corrompu", mais pour lire, faut d'abord "réparer l'index", et ça prend des plombes !! tout à l'heure ça bougeait pas de 11% et maintenant, ça bloque à 38%.
    je ne comprends pas où est le probléme ?! trop bizarre
    bref, si t'as déjà rencontré ce soucis, et surtout , si t'as une solution... TELL ME ! ^^
    merci!
    trop frustrant les faux espoirs à chaque fois ! :)

     
  15. nutrilift Says:
  16. salut anonyme,
    en te lisant il faut juste cette étape:
    télécharges les 8 parties avant d'extraire, tout simplement!
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/comment-utilisez-winrar.html

    car de ton erreur on peut lire qu'il te faut la part4, que tu n'avais pas encore télécharger. (et ainsi de suite pour le 3 et 2)

    en espérant que les dl seront complets,
    et que t'arrives enfin à l'extraire,
    bon épisode :)

     
  17. Anonymous Says:
  18. hi!
    ah ok , j'vais réessayer. Mais, comme j'avais tout téléchargé la première fois, et que rien ne marchait, je voulais, faire au fur et à mesure pour vérifier à chaque fois.
    bah, merci en tout cas ! ^^
    Mais , du coup, la première partie que j'ai, je la garde et je télécharge toutes les autres? ou faut que je l'efface et recommence à zéro ?
    merci, ça fait un bout de temps que je cherchais cette vidéo, en vain, y a que toi, qui l'a !
    j'espère finir par y arriver ! hihi
    en tout cas, la première partie est chouette ! l'espèce de prof de gym, trop marrant ! :D

     
  19. Anonymous Says:
  20. re salut!
    ouais, bah, toutes les parties sont identiques, et en plus, elles ne dure que 2 minutes !
    je comprends plus rien !

    p'tite question: pourquoi tu uplaod pas la vidéo sur un hébergeur comme megaupload par exemple? c'est vachement plus simple, et beaucoup plus rapide !!!

     
  21. nutrilift Says:
  22. salut anonyme,
    si tu observes plus méticuleusement les noms de fichiers, il y a une petite différence qui les rends différents:
    snl_npharris3412vostfr.part1.rar
    snl_npharris3412vostfr.part2.rar
    snl_npharris3412vostfr.part3.rar
    etc..

    avant d'extraire, assures toi que chaque partie que t'as téléchargé fasse bien 99,09mo sauf la dernière qui est plus petite.

    Entre temps, tu peux le regarder en stream megavideo, ca marche toujours.

    Je n'avais pas uploadé que sur megaupload parce que je souhaitais avoir des liens interchangeables et qu'à l'époque, je faisais des parties de 99mo (au lieu de 200mo au jour d'aujourd'hui).

    Utilises les tutoriels que je t'ai cité plus haut :D

     
  23. Anonymous Says:
  24. hihi ! merci de me redonner à chaque fois le tuto, mais, c'est bon, j'ai compris lol! je fais bien tout comme il faut ! hihi
    je renomme les fichiers, la taille est bonne; je ne comprends pas pourquoi ça marche pas !
    tanpiX!

    j'vais voir en streaming alors .. ^^
    mais bon, si t'as le temps (et l'envie ...^^), megauploal ! ^^

    have a nice day !

     
  25. Anonymous Says:
  26. hi!
    hey hey!
    j'l'ai maté en streaming du coup. merci pour ça !
    j'avais tellement hâte de voir le show, que je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça !^^ Mais bon, nevermind, NPH ROCKS !!!

     
  27. nutrilift Says:
  28. salut anonyme!
    oui les sktechs n'ont rien de bien renversants,
    uniquement faits pour la communauté qui idolâtre Neil Patrick :)
    Essayes de ne pas regretter hin hin hin

    joyeux noël d'avance :)

     
  29. Anonymous Says:
  30. un équivalent français serait "les nuls, l'émission" qui passait sur canal+ il y a un petit temps, déjà...

     
  31. Anonyme Says:
  32. Hello,

    tous les liens sur tous les serveurs sont morts... peux tu les reactiver?

    merci beaucoup

     
  33. nutrilift Says:
  34. Coucou anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La pure VO t'es proposé, avec sous titres VF à inclure pendant la lecture, dans le lecteur media VLC par exemple.

    N'hésite pas à poser des questions sur le procédé pour plus de précision :)

    Bon DL!

     
  35. NagMaster Says:
  36. Il n'y a plus d'abonné au lien que vous avez demandé... laissez un message à nutrilift et Neil Patrick Harris vous recontactera dès que possible... ;)

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonsoir NagMaster,

    Merci de ton signalement.
    Il n'y a plus aucune trace, je te propose les sketchs en streaming VO.
    De nos jours, la qualité de ces vidéos en ligne est devenue très bonne ;)

    Bon visionnage!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget