23 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. hello

    il me manque la saison 1 de dexter ... malheureusement les épisodes 3&4 qui sont uniquement sur easy share sont supprimé ... alors si à l'occasion tu peux les ré up ça serait cool ... j'ai vu que ziddu te manque c'est peut-être l'occasion ! hi hi
    jeffie

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut jeffie,
    merci de les avoir signalé,
    c'est désormais réup rien que pour toi :x
    Quant à ziddu, il réapparaitra de temps en temps, pour un peu de nostalgie :D

    a bientôt et bons téléchargements

     
  5. Anonymous Says:
  6. oh nutri t'es trop gentil !
    et rapide en plus !
    je ne dirais pas le mot interdit mais je le pense ... ^^
    jeffie

     
  7. Anonymous Says:
  8. Bonjour l'episode 2 n'est que sur easy share et les episodes 5 et 8 on deux lien qui n'existent plus sur ziddu serait-il possible nutri que tu mette des liens de l'episode 2 sur ziddu et de reparer les liens removed du 5 et 8 ?

    MICI.

     
  9. nutrilift Says:
  10. bonjour anonyme,
    je viens de vérifier tous les liens ziddu de l'épisode 5 et 8 et ils sont encore en ligne.
    Es tu sûr que tu cliques sur les bonnes lignes?

    pour l'épisode 2, les liens sont que sur easy share, mais marchent encore :D
    soit patient s'il te plait, y a plein de chose à faire en attendant, comme te faire des pancakes, ou peindre.

    Soit brave!

     
  11. Anonymous Says:
  12. Oui, tous les liens ziddu sont ok

     
  13. Anonymous Says:
  14. Hello,
    L'épisode 2 n'est plus en ligne. Si c'était possible de le ré-up ce serait top.
    Merci.

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement!
    l'épisode 2 est toujours en ligne, sur easy-share.
    Par contre, tous les autres liens étaient inutilisable, raison expliquée sur le lien suivant:
    http://www.serie-dl.com/2010/10/anciens-liens-ziddu-introuvables-car.html

    C'est désormais réparé!
    Essaye d'être patient et de télécharger les autres épisodes pendant le temps à attendre entre les parties sur easy share ;)

    Bon visionnage de cette saison 1,
    on se retrouve pour la 2, y a surement des réactualisations à faire :P

     
  17. Anonymous Says:
  18. Merci Nutri,
    Je me suis trompé en plus je voulais dire épisode 1 :P

     
  19. Anonymous Says:
  20. j'ai des problèmes avec les épisodes 3 et 4 ! serait il possible que verifie stp ?? merci beaucoup d'avance !

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir anonyme,
    les épisodes que tu cites ont été réup en un seul fichier ;)
    Bon DL et bonne découverte de Dexter! :D

     
  23. Anonymous Says:
  24. merci tes super !!

     
  25. bapt99 Says:
  26. Salut nutri!
    est-ce que tu pourrais jeter un oeil aux ep 3 et 4 stp, les liens sont dead, et par la meme occasion si tu pouvais mettre le 2 sur ziddu ou fileserve, easyshare me dit que mon IP télécharge déja un fichier = menteur! ^^
    merci!

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonsoir bapt99,
    merci de ton signalement,
    c'est réup en entier sans parties sur deux hébergeurs différents.
    En espérant que ca satisfasse quand même ta demande, aux dépends de ziddu :)

    Bon DL!

     
  29. bapt99 Says:
  30. merci! nickel!
    tant que l'hébergeur fonctionne, pas de souci, t'inquiete pas!
    a bientot !

     
  31. Anonyme Says:
  32. salut,
    les liens pour l'épisode 1 sont morts :-(

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir anonyme,

    Navré de n'arriver que maintenant pour te dépanner.
    J'espère que tu as pu avancer les téléchargements des épisodes suivants en attendant.

    Le lien de l'épisode cité est dorénavant redispo ;)
    N'hésite pas à revenir pour d'autre requête.

    Bonne découverte de ce personnage pharamineux qu'est Dexter! :D

     
  35. Pipoo Says:
  36. Salut,

    Serait-il possible de réuploader les épisodes sur un autre hébergeur que megaupload aux vus de la situations actuelle ?

    Merci d'avance

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonsoir Pipoo,
    Comme c'est demandé gentiment, comment pourrais je refuser? :D
    C'est désormais disponible,

    Bon DL !

     
  39. amyvzm Says:
  40. Euh .... Est-ce que par hasard ca serait possible davoir les dexter sur mediafire?
    Honte a moi mais je viens juste de me dire oooh mais tiens si je regardais dexter vu que tout le monde men parle (... oui oui seulement maintenant je sais je suis longue a la detente). Je sais pas si cest du a ma situation geographique mais rapidshare me demande 2h par ddl .... et mon pc aime couper avant que ce soit fini ...

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir amyvzm,
    Les dexter ne tiendront pas tous sur mediafire, car je subis actuellement des effacements par lui :(

    Donc, je te dispose les épisodes sur wupload, j'espère que cela satisfera ton appétit ;)

    Bon DL, on devient tous sadique après avoir visionné cette série!

     
  43. amyvzm Says:
  44. Merci ! Quelle reactivite je suis bluffee!
    Cest ballot qd meme mediafire qui tefface tes fichiers apres la pub que tu leur a faite =.=

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir amyvzm,

    Ce n'est pas grave pour mediafire, y a plus qu'à ruser et devenir fourbe avec les noms des fichiers.

    Autrement, il va falloir t'habituer à être bluffée hin hin hin :p

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget