22 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Les liens des deux parties de l'épisode 5 ont l'air mort du Ziddu.

     
  3. nutrilift Says:
  4. hello anonyme, ce n'était que temporaire,
    apparemment ziddu a eu besoin d'une maintenance ;)

    Bonne saison 2, qui est vraiment explosive (tu comprends pourquoi hin hin hin)

     
  5. Anonymous Says:
  6. Hello Nutri,
    les liens des épisodes 11 et 12 ont l'air tout morts...
    Tu peux faire quelque chose ???

    (posté une deuxième fois, je ne sais pas si ça a fonctionné la première...)
    En tous cas, MERCI, c'est cooool ... quand ça marche (le + souvent:-)

     
  7. nutrilift Says:
  8. Salut anonyme,
    merci de ton signalement, les liens ziddu ont été relancés,
    bon dl et à bientôt pour la saison 3, qui semble avoir le même problème :P

     
  9. Marie Says:
  10. Nutri, t'es trop fort !
    Merci :-)
    Marie

     
  11. Anonyme Says:
  12. Les liens des parties 2 3 4 et 5 ont l'air mort nutri, probablement d'autre aussi

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    Tout est redisponible, avec des liens tout frais ;)

    Bon DL!

     
  15. Anonyme Says:
  16. Bonsoir,
    Les liens pour megaupoload pour les épisodes 2 & 3 sont indisponibles.

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir anonyme,
    Tant que megaupload ne dit pas que c'est supprimé,
    C'est que momentanément le serveur distribuant les dits fichiers est surchargé.

    Il marche de nouveau, tu peux y aller! ;)

    Bon DL

     
  19. Anonyme Says:
  20. Coucou !
    Est-ce que tu aurais les liens ziddu des autres épisodes que le 1 stp ?
    Parce que je galère assez avec les liens rapidshare -.-
    Merci de ta compréhension :P

     
  21. nutrilift Says:
  22. Coucou anonyme!
    Malheureusement ils n'ont pas survécu jusqu'à aujourd'hui.
    Ceci dit, après avoir comparé la qualité d'image du ziddu de l'époque à ceux de rapidshare, tu ne regretteras guère! :D

    A défaut de répondre à ta requête, je t'ai disposé d'autre lien rapidshare, sans mot de passe ni copier/coller, juste avec des clics de souris :)

    Courage!

     
  23. Anonyme Says:
  24. Merci, mais je dois avoir un problème x) ça m'envoie vers la même page que les autres liens "avec mot de passe", et je ne peux que "distribuer" ou "téléverser"...
    Je tombe sur la bonne page ? En tout cas, nulle part il n'est écrit "download" ou autre, j'ai beau scruter...
    Si tu pouvais m'expliquer comment faire ça serait pas de refus xD

     
  25. nutrilift Says:
  26. Coucou anonyme,

    Grâce à la délicatesse de tes 2 mots clés, distribuer et téléverser,
    Voilà ta solution personnalisée:

    http://www.dl-serie.com/2010/01/comment-telecharger-sur-rapidshare.html

    Tu sauras ainsi où cliquer et tout gagner :D

    Bon DL!

     
  27. Anonyme Says:
  28. Ah, oui, le gros télécharger en vert xD
    Bon, merci beaucoup ! Et merci pour la rubrique d'aide :P

     
  29. sophatine Says:
  30. Salut Nutri,
    Les liens rapidshare (avec ou sans mot de passe) ne ramènent que les épisodes 2x01 et 2x02.
    Peux-tu uploader au moins le 2x10 ?
    Merci beaucoup pour ton travail formidable.
    Sophatine

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonjour sophatine,
    Merci de ton signalement, les liens sans mot de passe sont remis à ta disposition.

    Et pour ceux avec, ca marche bien. Protect my links a changé,
    Suis ce guide très simple pour comprendre son nouveau processus:

    http://www.dl-serie.com/2012/04/comment-telecharger-sur-protect-my.html

    Bon DL ;)

     
  33. Amy Says:
  34. Je pose la question au cas ou mais serait-il possible d'avoir des liens sur un hébergeur plus rapide que rapidshare (genre mediafire?). La j'essaie de télécharger un episode et j'en suis a 2h de chargement et a priori il en reste encore 1 T.T

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonsoir Amy,

    Je comprends ta frustration,
    Car mediafire m'a banni, et les fichiers dessus ne sont plus accessibles.
    Tiens le coup pour l'instant, le temps que rapidshare reprend de sa superbe, en t'aidant de débrideur:

    http://master-debrid.blogspot.fr/
    http://www.freedeb.com/

    Courage! :)
    A bientôt

     
  37. Amy Says:
  38. ok merci je vais tester ca alors ~

     
  39. Anonyme Says:
  40. Bonsoir !
    Juste pour prévenir que les liens uploaded des épisodes 11 et 12 sont morts.
    Merci d'avance !

     
  41. Anonyme Says:
  42. petite rectification : tous les liens de la saison 2 et 3 (peut être la saison 1 aussi, je ne suis pas allé voir ) sont morts !

     
  43. nutrilift Says:
  44. Coucou anonyme,

    Merci de ton signalement,
    C'est gentil surtout sur la plage testée.

    Les saisons vostfr ont été mise à jours,
    Pour que ta découverte soit sans accoups.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget