Dexter

Publié par nutrilift dimanche






*Sypnosis

Adapté du livre de Jeff Lindsay "Ce cher Dexter", la série suit Dexter Morgan un brillant expert scientifique dont la spécialité est les tâches de sang.
Dexter est quelqu'un de bien et moral, il s'entend bien avec la plupart de ses collègues. Mais abusé et abandonné par ses parents étant enfant, il est victime de pulsions meurtrières. Enfant, il se contentait d'animaux, mais avec l'âge cela n'a plus suffit. Il a alors décidé d'exprimer sa colère contre ceux qu'il sait coupable mais qui ont échappé à la police. La nuit, il devient donc un serial killer, qui traque les meurtriers et autres prédateurs sexuels.
Tout cela bien sûr, sans que sa soeur, sa petite amie et ses collègues ne le sachent. Une autre conséquence de son enfance tragique, c'est qu'il n'a aucun désir sexuel, c'est une des raisons pour lesquelles il s'entend bien avec Rita, sa petite amie, qui ne supporte plus d'être touchée depuis qu'elle a été violée.
Mais un jour, alors qu'il est appelé sur le lieu d'un crime, il tombe sur un meurtre dont les méthodes très méticuleuses (la victime est entièrement vidée de son sang) sont très proches des siennes. D'autres victimes vont suivre, Dexter semble fasciné par ce serial killer et se pose beaucoup de questions quant à son identité.
La série est tournée à Miami.
source : serieslive.com

TELECHARGEMENT

choisissez votre saison



92 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Salut, le lien de l'épisode 6 p1 de la saison 1 en fr ne marche pas avec easy share.
    Ca amene a une page ou il y a les liens de la saison 1 vost.

     
  3. Anonymous Says:
  4. Salut, le lien de l'épisode 6 p1 de la saison 1 en fr ne marche pas avec easy share.
    Ca amene a une page ou il y a les liens de la saison 1 vost.

     
  5. nutrilift Says:
  6. Hello anonyme, j'ai réup la partie 1x06 vf sur easy, si ca n'a pas le meme nom que tes autres fichiers, renomme le :)

    merci du signalement, t'es super gentil a bientot

     
  7. Anonymous Says:
  8. Wouah cool la rapidité en vostfr pour le 3x01 merci :)
    J'en profite au passage pour te signaler ma nette préférence pour ziddu par rapport à easy-share, vu que ziddu permet les téléchargements en parallèle :D

     
  9. Anonymous Says:
  10. Wouah cool la rapidité en vostfr pour le 3x01 merci :)
    J'en profite au passage pour te signaler ma nette préférence pour ziddu par rapport à easy-share, vu que ziddu permet les téléchargements en parallèle :D

     
  11. Anonymous Says:
  12. Salut Nutrilift,
    alors ces vacances?cela s'est bien passé...j'espère que oui!
    sinon big thanks pour le pre-air av ss titres du 1er épisode de la 3ème saison de DEXTER...continues comme cela à être à la page des nouveautés sorties...juste pour signaler qu'il existe aussi les 2 premiers épisodes de la saison 2 de CALIFORNICATION...je ne sais pas si elle est dispo ici...
    à la prochaine,Nutri!!!
    DidiegoDeLaVega

     
  13. Anonymous Says:
  14. Salut Nutrilift,
    alors ces vacances?cela s'est bien passé...j'espère que oui!
    sinon big thanks pour le pre-air av ss titres du 1er épisode de la 3ème saison de DEXTER...continues comme cela à être à la page des nouveautés sorties...juste pour signaler qu'il existe aussi les 2 premiers épisodes de la saison 2 de CALIFORNICATION...je ne sais pas si elle est dispo ici...
    à la prochaine,Nutri!!!
    DidiegoDeLaVega

     
  15. Anonymous Says:
  16. Hello,

    J'adore ton site, c'est super cool !!! Super pour Dex !!! QQL peut m'expliquer comment tu fais pour avoir un épisode avant sa sortie US, prévu ici pour le 28/09 sur Showtime ???

    Bonne continuation

     
  17. Anonymous Says:
  18. Hello,

    J'adore ton site, c'est super cool !!! Super pour Dex !!! QQL peut m'expliquer comment tu fais pour avoir un épisode avant sa sortie US, prévu ici pour le 28/09 sur Showtime ???

    Bonne continuation

     
  19. nutrilift Says:
  20. coucou anonyme,
    non je ne les ai pas avant leur sortie, cet episode est qualifié de "pré air", comme une avant première pour tater l'avis du public :)
    Elle est disponible partout sur le net.
    Ce n'est pas de l'exclu :)

    A bientot

     
  21. coucou nitri alors les vac se sont bien passées?
    héhé! je suis de retour et j'éspère te voir prochainement!!!

     
  22. coucou nitri alors les vac se sont bien passées?
    héhé! je suis de retour et j'éspère te voir prochainement!!!

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir fanette,
    effectivement, tu avais disparu!
    mais te voila, revenue de nulle part (peut etre de corse, qui sait?) !

    Je te retrouve prochaine sur HOUSe et LOST ;)
    Oui, les vacances se sont bien passés. On ne pouvait pas meilleur hohoohohoho

    a très bientot
    ta fille laly(c'est bien ca?) a du grandir!

     
  25. Anonymous Says:
  26. Alala merci nutrilift!
    Tu m'as fait découvrir plein de séries!
    Tu es vraiment trop fort!
    Longue vie a Nutrilift ^^

    Signé Blanche-Neige

     
  27. Anonymous Says:
  28. Alala merci nutrilift!
    Tu m'as fait découvrir plein de séries!
    Tu es vraiment trop fort!
    Longue vie a Nutrilift ^^

    Signé Blanche-Neige

     
  29. Anonymous Says:
  30. Que ce soit sur easy share ou ziddu, la part 1 du 1er épisode de la saison 3 est dead ! Merci !

     
  31. Anonymous Says:
  32. Que ce soit sur easy share ou ziddu, la part 1 du 1er épisode de la saison 3 est dead ! Merci !

     
  33. nutrilift Says:
  34. Coucou blanche neige et anonyme!

    La part1 se lance bien de chez moi... retente un coup. Autrement, j'up sur filesend ;)

    keep faith, je suis la, avec toi a présent :D

    xo xo a vous deux

     
  35. Anonymous Says:
  36. Hello,

    Pourquoi on ne trouve nulle part l'épisode 2 saison 3 ???

    Dylou

     
  37. Anonymous Says:
  38. Hello,

    Pourquoi on ne trouve nulle part l'épisode 2 saison 3 ???

    Dylou

     
  39. nutrilift Says:
  40. bonjour dylou,

    c'est une question très interessante... mmmmh réflechissons tous les deux, approche :)

    alors, pourquoi n'y a t il pas d'épisode 2 à cet instant précis... mmmmh... oooooh.. tu penses a ce que je pense que tu penserais que je pense là? :D

    mais uiiii, bien sur: c'est qu'il n'est pas encore diffusé!!!! élémentaire mon petit dylou non? :P

    patiente, il arrive cependant, dans les prochaines heures.

    Bisoux, et reste sexy
    xo xo
    gossip girl!!!!

     
  41. Anonymous Says:
  42. Coucou petit Nutri,

    Mmhhh ... Je pensais pourtant que l'épisode était diffusé ce 4 octobre... Mais peut-être ai-je mal lu... Ou suis-je trop impatiente ... ;-))))

    Merci pour ta réponse ... A tout bientôt

    Dylou

     
  43. Anonymous Says:
  44. Coucou petit Nutri,

    Mmhhh ... Je pensais pourtant que l'épisode était diffusé ce 4 octobre... Mais peut-être ai-je mal lu... Ou suis-je trop impatiente ... ;-))))

    Merci pour ta réponse ... A tout bientôt

    Dylou

     
  45. nasse Says:
  46. salut impossible de telecharger avec easy share depuis 24h . ton blog est super bonne continuations!

     
  47. nasse Says:
  48. salut impossible de telecharger avec easy share depuis 24h . ton blog est super bonne continuations!

     
  49. Anonymous Says:
  50. nasse a dit...
    salut impossible de telecharger avec easy share depuis 24h . ton blog est super bonne continuations!

    ...en effet,il y a quelques problèmes,mais il faut choisir les heures où il y a moins de monde et tout fonctionnera!
    Salut Nutri,
    j'fais même ton boulot!juste pour signaler,idem que Californication,le 3ème épisode est disponible...à toi de bosser pour nous le proposer sur ton blog...
    bisouXXX
    DidiegoDeLaVega

     
  51. Anonymous Says:
  52. nasse a dit...
    salut impossible de telecharger avec easy share depuis 24h . ton blog est super bonne continuations!

    ...en effet,il y a quelques problèmes,mais il faut choisir les heures où il y a moins de monde et tout fonctionnera!
    Salut Nutri,
    j'fais même ton boulot!juste pour signaler,idem que Californication,le 3ème épisode est disponible...à toi de bosser pour nous le proposer sur ton blog...
    bisouXXX
    DidiegoDeLaVega

     
  53. nutrilift Says:
  54. Merci diego :D
    ceci dit.. les sous titres VF ne sont pas encore disponibles, alors rien ne sert de courir :P

    tiens le coup diego, destresse... prenons un thé ou un café sur le bord du trottoire, calmement et reposé.
    Tes heures ne seraient il pas comptés par hasard?! xD

    xo xo
    gossip girl!

     
  55. malistis Says:
  56. bonjour, je suis tombé sur ce site par hasard et je ne suis pas déçu. j ai une petite question. n'y a t il que 3 épisodes dans la saison 3 de dexter ou alors les autres ne ont pas encore sortis ?

     
  57. Anonymous Says:
  58. Episode S03E05 dispo en VO:

    http://www.megaupload.com/fr/?d=00FBL9BB


    Sous-titre VF :

    http://www.megaupload.com/fr/?d=75UL0CDN

    A+

    Dylou

     
  59. Anonymous Says:
  60. Episode S03E05 dispo en VO:

    http://www.megaupload.com/fr/?d=00FBL9BB


    Sous-titre VF :

    http://www.megaupload.com/fr/?d=75UL0CDN

    A+

    Dylou

     
  61. Anonymous Says:
  62. salut nutrilift


    filesend ça va beaucoup plus vite

    que easy share


    pourras tu mettre les prochain

    episodes sur filsend?

     
  63. Anonymous Says:
  64. salut nutrilift


    filesend ça va beaucoup plus vite

    que easy share


    pourras tu mettre les prochain

    episodes sur filsend?

     
  65. ken.adams Says:
  66. malistis les autres épisodes ne sont pas encore sortis

     
  67. ken.adams Says:
  68. une petite question: il n'y a que chez moi que le lien avzc ziddu part4 du dexter 3*05 ne marche pas ?

     
  69. Anonymous Says:
  70. une petite question: il n'y a que chez moi que le lien avzc ziddu part4 du dexter 3*05 ne marche pas


    avec easy share c'est la meme chose

    fichier corrompu

     
  71. Anonymous Says:
  72. une petite question: il n'y a que chez moi que le lien avzc ziddu part4 du dexter 3*05 ne marche pas


    avec easy share c'est la meme chose

    fichier corrompu

     
  73. ben Says:
  74. Oui, il n'y a que chez toi!

     
  75. ben Says:
  76. Oui, il n'y a que chez toi!

     
  77. Anonymous Says:
  78. Merci, ce site est super.

    Petite question:
    Pour la saison 2 de Dexter en VF, il n'y aura que les quatre premiers épisodes sur les douze que compte la saison ou bien les autres viendront en leur temps ?

    Merci

     
  79. Anonymous Says:
  80. Merci, ce site est super.

    Petite question:
    Pour la saison 2 de Dexter en VF, il n'y aura que les quatre premiers épisodes sur les douze que compte la saison ou bien les autres viendront en leur temps ?

    Merci

     
  81. Anonymous Says:
  82. La suite des épisodes de la saison 2 VF de Dexter (5 à 12) n'existe pas encore tout simplement du fait que le doublage des voix en français est en cours de réalisation ! mais je peux en déduire que ce sera disponible sur le site dès que la version française sera elle-même disponible...
    voilou
    bisous

     
  83. Anonymous Says:
  84. La suite des épisodes de la saison 2 VF de Dexter (5 à 12) n'existe pas encore tout simplement du fait que le doublage des voix en français est en cours de réalisation ! mais je peux en déduire que ce sera disponible sur le site dès que la version française sera elle-même disponible...
    voilou
    bisous

     
  85. lolove Says:
  86. comment ce fait il que l'épisode 10 de la saison en français ne fonctionne pas (problème de décompression)

    en tout cas un grand merci!!!!!!

    trop top

     
  87. lolove Says:
  88. excusé moi...

    saison 2 VF épisode 10

     
  89. nutrilift Says:
  90. Bonjour lolove,

    qu'est ce qui ne marche pas, pourrais tu détailler avec plus de précision, comme la nature de ton souci.

    Nous aurons pu ainsi t'aider efficacement.

    On va supposer que tu n'arrives pas à decompresser (donc a joindre) les parties.
    Verifie la taille des fichiers, ca doit etre de la partie 1 à la partie 4 99+99+99+50(environ)

    ensuite, suit le commentaire 79 de supernatural (c'est tres court)
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/11/supernatural.html?showComment=1225498980000#c3854845289875975581

    bon courage lolove,
    soit beau et sympathique :)

     
  91. Anonymous Says:
  92. tie 4 de l'épisode 10 de la saison 2 vf est corrompu à la décompression, malgré la procédure du commentaire 79

     
  93. Anonymous Says:
  94. tie 4 de l'épisode 10 de la saison 2 vf est corrompu à la décompression, malgré la procédure du commentaire 79

     
  95. Anonymous Says:
  96. la partie 4 de l'épisode 11 (s2vf)sur filesend.

     
  97. Anonymous Says:
  98. la partie 4 de l'épisode 11 (s2vf)sur filesend.

     
  99. Anonymous Says:
  100. ne pas tenir compte des 2 messages précédents...

    Pour résumer :

    Saison 2 vf épisode 11
    les parties ne sont pas découpées à parts égales...

    La partie 2 est en vost et pas en vf.

    À l'extraction, la partie 4 est corrompue, même avec la procédure 79.

    Merci à toi de réparer

     
  101. Anonymous Says:
  102. ne pas tenir compte des 2 messages précédents...

    Pour résumer :

    Saison 2 vf épisode 11
    les parties ne sont pas découpées à parts égales...

    La partie 2 est en vost et pas en vf.

    À l'extraction, la partie 4 est corrompue, même avec la procédure 79.

    Merci à toi de réparer

     
  103. nutrilift Says:
  104. Bonsoir anonyme, merci de cette information.
    Ceci dit, as tu quand même réussi à l'avoir ce fameux épisode, via les autres serveurs à disposition?

    Xo xo :)

    ps: essaie tout simplement d'écrire par exemple pour l'épisode 11 saison 2 VF
    >>>>2x11 VF

    N'est ce pas plus clair? ;)

     
  105. Anonymous Says:
  106. quand les liens filesend sont dispo, j'essaie d'en profiter.
    Les autres déconnent de plus en plus, ou sont trop ralentis
    Merci encore

     
  107. Anonymous Says:
  108. quand les liens filesend sont dispo, j'essaie d'en profiter.
    Les autres déconnent de plus en plus, ou sont trop ralentis
    Merci encore

     
  109. Salut Nutri,
    en effet,les sous-titres de l'ép.10 saison3 sont pourris et en plus,je trouve l'image pas très bonne...souvent,il vaut mieux attendre ceux de Subway ou SérieSub...mais c'est cool d'avoir prévenu!
    Bisou & bosse bien à l'école!

     
  110. Salut Nutri,
    en effet,les sous-titres de l'ép.10 saison3 sont pourris et en plus,je trouve l'image pas très bonne...souvent,il vaut mieux attendre ceux de Subway ou SérieSub...mais c'est cool d'avoir prévenu!
    Bisou & bosse bien à l'école!

     
  111. Anonymous Says:
  112. Salut Nutri,
    juste pour signaler que l'épisode 7 et 8 peut-être même les suivants de la saison 2 vf ne sont plus dispos sur Ziddu...et comme il faut attendre 1h maintenant pour enchainer les chargement easy-share...ben, c'est un peu problématique...j'espère que tu pourras faire quelque chose...
    a+ nutri
    ton site déchire toujours autant

     
  113. Anonymous Says:
  114. Salut Nutri,
    juste pour signaler que l'épisode 7 et 8 peut-être même les suivants de la saison 2 vf ne sont plus dispos sur Ziddu...et comme il faut attendre 1h maintenant pour enchainer les chargement easy-share...ben, c'est un peu problématique...j'espère que tu pourras faire quelque chose...
    a+ nutri
    ton site déchire toujours autant

     
  115. Anonymous Says:
  116. très juste mais ça n'a pas duré longtemps.
    Ils sont à nouveau disponibles...
    bye la compagnie

     
  117. Anonymous Says:
  118. très juste mais ça n'a pas duré longtemps.
    Ils sont à nouveau disponibles...
    bye la compagnie

     
  119. Anonymous Says:
  120. Bonsoir,

    Il y a un probleme sur Ziddu, les liens de l'episode 12 ne fonctionne pas.
    COmme si ils avaient été retiré.

     
  121. Anonymous Says:
  122. Bonsoir,

    Il y a un probleme sur Ziddu, les liens de l'episode 12 ne fonctionne pas.
    COmme si ils avaient été retiré.

     
  123. Anonymous Says:
  124. Voici ce qui est marqué poru ziddu une fois le lien cliqué:
    Your Requested URL not found
    The file You are looking for... may be deleted by the user or by the Adminstrator !

     
  125. Anonymous Says:
  126. Voici ce qui est marqué poru ziddu une fois le lien cliqué:
    Your Requested URL not found
    The file You are looking for... may be deleted by the user or by the Adminstrator !

     
  127. nutrilift Says:
  128. bonsoir anonymes,
    ziddu fait sa petite crise du moment, c'est deja arrivé il y a un peu pus de 17 jours.
    Ca reviendra a la normale dans quelques dizaine d'heures.

    Actuellement, en train d'être up sur filesend!
    pendant ce temps, pomper un peu sur easy , ca gagnera un peu de temps.

    allez on y croit!

     
  129. Thib Says:
  130. Arf je suis trop déçu la partie 1 de l'épisode 8 est morte :'(

     
  131. Thib Says:
  132. Arf je suis trop déçu la partie 1 de l'épisode 8 est morte :'(

     
  133. nutrilift Says:
  134. bonsoir thib!!

    j'auria souhaité vous aider... masi la part1 de quel épisode 6, saison ? :)

    bonne soirée

     
  135. RETXDE Says:
  136. Enfin! Merci je cherchais l'épisode 1 depuis un moment!

     
  137. RETXDE Says:
  138. Enfin! Merci je cherchais l'épisode 1 depuis un moment!

     
  139. Thib Says:
  140. holla companeros, partie 2 de l'episode 9 de la saison 1 VF est dead sur ziddu, dmg car easyshare qu'est ce que c'est chiant xD

     
  141. Thib Says:
  142. holla companeros, partie 2 de l'episode 9 de la saison 1 VF est dead sur ziddu, dmg car easyshare qu'est ce que c'est chiant xD

     
  143. Si1ver Says:
  144. Saison 1 épisode 9 VOSTFR les parties 1 et 3 sont dead.

     
  145. Si1ver Says:
  146. Saison 1 épisode 9 VOSTFR les parties 1 et 3 sont dead.

     
  147. nutrilift Says:
  148. salut thib, sliver et redthx,

    les liens ont été réactivés.
    bon téléchargement :D

    autrement, pour la prochaine fois qu'il y a un problème avec ziddu, vous avez la possibilité d'être indépendant de moi:

    http://serie-dl.blogspot.com/2007/01/problme-de-liens-ziddu.html

    a bientot

     
  149. Anonymous Says:
  150. Salut, je sais pas si ça se vient de mon ordi ou pas, mais tous les episodes que je telecharge sur ziddu quand j'assemble les parties ça marche pas, j'ai toujours un message d'erreur. Comment je peux faire pour arranger ça?

     
  151. Anonymous Says:
  152. Salut, je sais pas si ça se vient de mon ordi ou pas, mais tous les episodes que je telecharge sur ziddu quand j'assemble les parties ça marche pas, j'ai toujours un message d'erreur. Comment je peux faire pour arranger ça?

     
  153. nutrilift Says:
  154. bonsoir anonyme,

    ca aurait été mieux que tu précises l'erreur que tu as.

    Autrement:
    assure toi d'avoir le même nom pour chaque fichiers,
    que la taille soit égale sauf sur la dernière parties,
    ensuite extraires les fichiers..> coche la case "conservé les fichiers altérés"

    avec image en appui:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    a bientot

     
  155. Anonymous Says:
  156. Une petite question nutrilift

    Pourquoi les épisodes de la saison 3 ont ils 6 partie alors que les épisodes de la saison n'ont que 4 parties?

    Ils sont plus lourd (c'est bizarre d'ailleurs: 559Mo au lieu de 350 en moyenne)ou c'est une erreur?

    Enfin s'pas grave ua final, on s'y retrouve avec ce site...je t'en félicite d'ailleurs \o/

     
  157. Anonymous Says:
  158. Une petite question nutrilift

    Pourquoi les épisodes de la saison 3 ont ils 6 partie alors que les épisodes de la saison n'ont que 4 parties?

    Ils sont plus lourd (c'est bizarre d'ailleurs: 559Mo au lieu de 350 en moyenne)ou c'est une erreur?

    Enfin s'pas grave ua final, on s'y retrouve avec ce site...je t'en félicite d'ailleurs \o/

     
  159. nutrilift Says:
  160. salut anonyme,
    car les dexter ne dure pas 40min mais environ 52min en moyenne.
    POur conserver une certaine qualité d'image, il est nécessaire de configurer un nombre de débit binaire proportionnel.

    A bientot :)

     
  161. Anonymous Says:
  162. bonjours j'ai un problème avec ziddu
    je ne vois pas l'image pour mettre les chiffres juste avant le téléchargement
    c'est mon ordi qui a un problème? et si oui quelqu'un sait comment le regler?

     
  163. Anonymous Says:
  164. bonjours j'ai un problème avec ziddu
    je ne vois pas l'image pour mettre les chiffres juste avant le téléchargement
    c'est mon ordi qui a un problème? et si oui quelqu'un sait comment le regler?

     
  165. nutrilift Says:
  166. bonsoir anonyme,
    si tu utilise internet explorer, utilise firefox :D
    http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

    si tu l'utilises déjà, actualise la page, ca ne devrait qu'être temporaire :)

    a bientot

     
  167. Anonymous Says:
  168. Salut nutrilift

    C'est juste pour te dire que la partie 4 de la saison 3 en vf est corrompu sur les 3 sites de téléchargement

    (Faudrait que je pense à m'inscrire moi vu le temps que je passe à dl toutes les séries xD)

     
  169. Anonymous Says:
  170. Salut nutrilift

    C'est juste pour te dire que la partie 4 de la saison 3 en vf est corrompu sur les 3 sites de téléchargement

    (Faudrait que je pense à m'inscrire moi vu le temps que je passe à dl toutes les séries xD)

     
  171. Anonymous Says:
  172. c'est moi au dessus et j'ai oublié (et me suis trompé) que c'est la partie 4 l'épisode 11 de la saison 2.
    LEs 3 sites de téléchargement nous font un fichier corrompu

    Voilà ^^

     
  173. Anonymous Says:
  174. c'est moi au dessus et j'ai oublié (et me suis trompé) que c'est la partie 4 l'épisode 11 de la saison 2.
    LEs 3 sites de téléchargement nous font un fichier corrompu

    Voilà ^^

     
  175. nutrilift Says:
  176. salut anonymes,

    la solution se trouve ici:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    en résumé:
    assures toi que les tailles des fichiers sont égales sauf pour la dernière parties,
    puis
    clique droit sur un des fichiers > extraires ici...> coche la case "conserver les fichiers altérés"

    et lis avec le logiciel VLC
    http://www.videolan.org/vlc/

    a bientot :D

     
  177. Anonyme Says:
  178. B'jour Nutri

    J'ai essayé pas mal d'épisodes de la S6 en VF et à chaque fois:

    Page introuvable ==> Erreur 404

    Voili Voilou

    Et merci pour toutes ces séries :))

     
  179. nutrilift Says:
  180. B'soir anonyme,

    Merci de ton signalement, c'est très sympathique!
    La saison est de nouveau disponible, pour toi ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget