house saison 5 vostfr

Publié par nutrilift dimanche




SAISON 5 VOSTFR






épisodes 01-06:
liens jheberg

épisodes 07-12:
liens jheberg

épisodes 13-18:
liens jheberg

épisodes 19-24:
liens jheberg



et pour de l'exclusivité ziddu:


episode 02:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 03:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
  
 episode 05:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 06:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 07:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 08:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 11.v2:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 12:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episodes 16-17:
liens ziddu

 episode 18:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 19:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 20:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 21:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 22:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 23:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 24:
 lien filefactory

 




comment joindre les parties ?? explication ici !


Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

43 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Les archives de l'épisode 24 sont corrompues...

     
  3. Anonymous Says:
  4. Les archives de l'épisode 24 sont corrompues...

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut anonyme,

    la solution de ces fichiers est marqué en orange dans le menu.
    Je te laisse le lien, il n'est sans doute pas assez visible :D

    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    a bientot

     
  7. Anonymous Says:
  8. Pas mal de liens easy share ne fonctionnent plus, ainsi que dans la saison 4. C pas embetant parce qu'il y a toujours les liens Ziddu, mais je te le signale :)

     
  9. nutrilift Says:
  10. coucou anonyme,
    merci de ton signalement, je ferai le lifting dès que possible, pour pas vous donner de faux espoirs sur easy share :P

    a bientot et bonnes vacances :D

     
  11. nutrilift Says:
  12. Coucou à pogepote, la prochaine fois qu'il te sera impossible de télécharger un épisode, signale le en commentaire stp ;)

    l'épisode 5x13 VOSTFR est réup!
    Par contre tu devras effacer tes parties déjà téléchargés, car je coupe désormais en 2 parties.

    A bientôt ;)

    Consulte ces pages si tu ne te retrouves plus dans les nouveaux liens:

    http://www.serie-dl.com/2010/03/introduction-de-lixin.html
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

     
  13. Anonymous Says:
  14. Les deux dernières parties de l'épisode 1 ne sont plus disponibles.
    Si tu pouvais les réuploader.
    Merci beaucoup.

     
  15. Marc Says:
  16. Salut Anonyme,
    Faudra attendre un peu, le maître des lieux est en vacances pour une semaine.
    Patience donc !

     
  17. Anonymous Says:
  18. Pas de souci, il a bien raison de prendre des vacances, je patiente sans problème avec d'autres séries.

     
  19. nutrilift Says:
  20. salut anonyme!
    merci à marc pour l'avoir renseigné pour pas qu'il ai attendu une réponse pendant une longue semaine :P

    l'épisode 5x01 vostfr a été réup!
    si jamais il y a d'autre liens morts au cours de cette saison,
    n'hésite pas via commentaire, je réuperai, pour toi :D

    bon dl!

     
  21. Anonymous Says:
  22. Merci pour l'épisode 1.
    J'ai poursuivi le DL de la saison et il manque désormais
    E09: part 1 et 3
    E10: part 2

    Je te tiens au courant pour la suite.
    Merci à toi en tout cas, tu es le seul site que j'ai trouvé qui propose House en vostfr. Super boulot.

    Anonyme aka Martin

     
  23. nutrilift Says:
  24. bonsoir anonyme aka martin!
    merci de ton signalement,
    et pour t'être reconnaissant de ta générosité,
    épisode 5x09 et 5x10 VOSTFR réup tout frais!

    Bon dl :D

     
  25. Anonymous Says:
  26. Encore moi,
    Donc pour la suite:
    E13: plus en ligne
    E14: manque la partie 3
    E15: manque la partie 2

    Voilà pour ce soir.
    Merci à toi
    Martin

     
  27. nutrilift Says:
  28. Hello anonyme ou martin!
    merci de tes signalements rigoureux,
    les épisode 5x13 à 5x15 vostfr ont été réup, pour toi ;)

    A bientôt et bon dl :D

     
  29. Anonymous Says:
  30. La dernière partie de l'épisode 24 n'est plus dispo sur les sites.

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonsoir anonyme,
    merci de ce signalement!

    C'est pour cela que l'épisode 5x24 vostfr a été réincrusté et réup, pour toi ;P

    Bon dl, et à bientôt!

    ps: tu peux effacer les parties de cette vidéo précédemment téléchargées, elles sont obsolètes dorénavant.

     
  33. Anonymous Says:
  34. Merci pour ton suivi.

     
  35. Anonymous Says:
  36. La première partie de l'épisode 9 ne marche plus. Jdownloader dit que l'hébergeur à un problème, après il faut attendre quelques minutes mais finalement il rencontre de nouveau le problème etc...

    Jérémy

     
  37. nutrilift Says:
  38. Salut anonyme (ou jeremy!),
    en fait, mediafire a eu un gros problème ces dernières 24 heures,
    peut être que c'était temporaire et qu'il y a encore des séquelles.

    Et si tu le prenais via le lien fileserve, en attendant? Il marche, et tu peux surement le charger avec jdownloader, en suivant bien sûr les consignes à faire de googledoc :D

    A très bientôt!

     
  39. Anonymous Says:
  40. Episode 4 part 3 deleted.

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir anonyme,
    merci du signalement!

    un épisode 5x04 a été remis, en un seul lien via un hébergeur célèbre ;)

    si tu as des problème pour passer la protection linksave, par ici le guide:
    http://www.serie-dl.com/2010/01/comment-traverser-et-utiliser.html

    a bientôt et bon DL!

     
  43. Torkell Says:
  44. Bonjour,

    Il est impossible de télécharger les épisodes 16 et 17 (fichiers introuvables) et j'ai essayé les 4 moyens de téléchargement.

    A moins que je fasse encore pas ce qu'il faut, bien sur^^

    Merci, par avance

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir Torkell,
    merci beaucoup de ton signalement,
    les épisodes que tu as cités sont désormais réup, et en un seul lien par vidéo.

    Bon DL,
    à bientôt :D

     
  47. Anonyme Says:
  48. Bonjour,
    Les épisodes 16 et 17 ne sont plus disponibles depuis le 20/07/11 (inactif depuis trop plus de 60j a priori).

    Pouvez-vous réactiver le lien svp?

    Merci d'avance

    Slts

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonsoir anonyme (Slts ou est-ce l'acronyme de Salut?),

    merci de ton signalement, les épisodes cités sont réup,
    pour toi ;)

    Bon DL, au plaisir! :D

     
  51. Anonyme Says:
  52. Merci beaucoup :)

    SaLuTationS

     
  53. Anonyme Says:
  54. Bonjour!

    Je n'arrive pas à récupérer les épisodes 15 partie 1 et les épisodes 16 et 17(en VOSTFR j'avais déjà réussi à les télécharger mais ils étaient en français :( ).

    Peux-tu regarder ça stp?

    Merci beaucoup.

    A bientôt

     
  55. nutrilift Says:
  56. Bonjour anonyme,

    Quel est ton problème avec la partie 1 de l'épisode 15?
    J'arrive pourtant bien à lancer le DL via mediafire:
    http://www.mediafire.com/?bwhgo4bj811b82w
    Peut être était-ce temporaire?

    Pour les épisodes 16 et 17,
    les liens ziddu marchent tous correctement:
    après avoir copier coller les liens dans ton explorateur internet,
    valide, attends que la page se charge, puis clique sur le lien que ziddu te reproposera.
    Autre solution: efface le "link" du mot "downloadlink" de l'adresse ziddu dans le document zoho.
    exemple:
    http://www.ziddu.com/downloadlink/xxx45200/serie-dl-com-Housepart1.rar
    devient
    http://www.ziddu.com/download/xxx45200/serie-dl-com-Housepart1.rar

    N'hésite pas à revenir vers moi pour tout autre souci ;)
    Bon DL!

     
  57. Anonyme Says:
  58. Au temps pour moi. J'ai passé quelque temps à m'énerver dessus hier pour rien. J'ai réessayé aujourd'hui avec tes astuces... nickel.

    Encore merci et désolé d'avoir douté ^^.

     
  59. Anonyme Says:
  60. Partie 14 et 15 erreur lors de la décompression.

     
  61. nutrilift Says:
  62. Bonjour anonyme,
    merci de ton signalement,
    L'erreur de décompression est souvent du à une partie non complète.
    Il faut vérifier la somme de tes 2 parties s'il font bien 350mo.

    Je t'ai disposé par ailleurs d'autre liens des épisodes cités, au cas où.

    Bon DL!

     
  63. Nath Says:
  64. Coucou Nutri,

    Je n'ai pas vérifier les liens rapidshare (qui est tout sauf rapide...). Sinon, tous les liens mediafire sont morts (1-9-10-13-14-15). Tu n'as pas disposé d'épisode 4 sur ziddu? L'épisode 24 sur file factory est ok. J'essaie de dl the good wife saison 3 avec rapidshare et il me faut presue une journée pour un épisode, alors qu'avec ziddu, ça fonce!!

    A bientôt!

    Nath.

     
  65. nutrilift Says:
  66. Bonjour Nath,

    Tout d'abord merci de ton signalement plus que précis.
    Les liens ziddus non présents ont été malheureusement effacés.

    Pour les rapidshare, tente d'être patiente, la vitesse dépend de notre géographie. Essaye les débrideurs gratuits comme rapid8.com pour t'y aider.

    Le point positif: il y a plus de ziddu que de rapidshare! :D

    La patience est amère, mais son fruit est doux. Proverbe français ;)

    Bon DL

     
  67. Nath Says:
  68. re-coucou!
    ... et puis les épisodes 11 et 12 chez ziddu ne fonctionnent plus...

    Quelle tristesse!

    Nath.

     
  69. Nath Says:
  70. re-re coucou!

    Bon, je n'avais pas vu que tu m'avais déjà répondu... J'ai essayé de mettre en débideur une fois (free rapid), mais j'ai rien compris...
    Tu peux m'expliquer pas à pas, ou vraiment j t'embête?

    Nath.

     
  71. nutrilift Says:
  72. Bonjour nath,

    Par exemple, avec le site suivant:

    http://leechmafia.com/

    Tu colles le lien rapidshare dans la case "Insert link here:"
    Et tu choisis "download trhough server".

    Le principe de tous les autres débrideurs est le même: comment veux tu qu'il te débride un lien? simplement en leur envoyant le lien que tu souhaites débrider.

    N'hésite pas à poser des questions, et à tester d'autre débrideurs :)

     
  73. Nath Says:
  74. WHAOU!!! CA MARCHE!!!
    Merci, merci, merci! T'es un ange! Je n'osais pas te demander pour ne pas te déranger, alors merci!
    ça va plus vite, on peut mettre les dl en parallèle, et en plus si par malheur ça plante, ça reprend là où il en était!!!
    Bon, je suis réconciliée avec rapidshare!
    Ahhh, si tu n'existais pas, et ben faudrait t'inventer.... (adage poncif français ou peut être même universel, après tout...).
    leechmafia est celui que tu préfères?

    A bientôt!

    Nathalie.

     
  75. nutrilift Says:
  76. Bonjour Nath,

    Je n'utilise pas les débrideurs, parce que je ne suis pas pressé lorsqu'il s'agit de DL ;)

    Bonne aventure!

     
  77. Anonyme Says:
  78. Bonjour,
    J'ai commencé cette série il n'y a pas longtemps et je souhaiterais la continuer en vostfr. Malheureusement les liens ne sont plus actifs. Serait-il possible de les réactiver ?

     
  79. nutrilift Says:
  80. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Malgré que les ziddus soient toujours en ligne,
    On dirait bien que tu ne l'apprécies guère!

    La saison est réactivée, pour toi :)

    Bon DL!

     
  81. Anonyme Says:
  82. Bonjour,
    effectivement je n'ai pas réussi à avoir tous les épisodes avec ziddu.

    Merci beaucoup pour la réactivation!

     
  83. Bonjours, les liens jherbeg de la saison 5 VOSTFR affiche erreur 404, voici le lien que j'ai copier dans la barre de recherche: http://www.jheberg.net/captcha/RLKbLX-house-s05e01-vostfr-avi%E2%80%8B
    Pourriez vous les remplacer s'il vous plait. Merci d'avance

     
  84. nutrilift Says:
  85. Bonjour n'tumba lando,

    Je te propose d'enlever "%E2%80%8B" à la fin de ton lien http://www.jheberg.net/captcha/RLKbLX-house-s05e01-vostfr-avi%E2%80%8B

    Ce qui donne http://www.jheberg.net/captcha/RLKbLX-house-s05e01-vostfr-avi

    Bon DL :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget