Lost s3 vf

Publié par nutrilift dimanche





SAISON 3 VF

episode 01-23:
liens megaupload
ou ici
 streaming 01: megavideo
 streaming 02: megavideo
 streaming 06: megavideo
 streaming 07: megavideo
 streaming 08: megavideo
 streaming 09: megavideo
 streaming 10: megavideo
 streaming 11: megavideo
 streaming 12: megavideo
 streaming 13: megavideo
 streaming 14: megavideo
 streaming 15: megavideo
 streaming 16: megavideo
 streaming 17: megavideo
 streaming 18: megavideo
 streaming 19: megavideo
 streaming 20: megavideo
streaming 21: megavideo
streaming 22: megavideo

streaming 23: megavideo





Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

12 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Bjr, je suis en ce moment la saison 3 de lost en vf et je voudrais pouvoir visionner les épisodes qui suivent le N° 6. Est il possible de mettre leur lien.

     
  3. Anonymous Says:
  4. Salut nutri,
    tu peux mettre les épisodes 19 à 23 de la saison 3 de Lost (VF) sur ziddu. parce qu'avec les liens actuels, 3 sur 4 ne sont plus actifs et le téléchargement est bien plus lent que sur ziddu. donc c'est galère!
    merci.
    au fait, super ton site, j'adore! ^^
    autres petites questions : est-ce que c'est dangereux de télécharger tes fichiers, je parle avec Hadopi? ils sont hébergés où?
    comment tu fais pour avoir toutes ces séries? je suis sur le c**! lol
    et enfin, tu pourrais ajouter la série Joey (VF) stp? il n'y a que 2 saisons. j'ai la saison 2 mais la qualité est pourrie!
    merci encore et super boulot nutri! ;-)

     
  5. nutrilift Says:
  6. bonjour anonyme!

    je viens de vérifier les liens qui sont dans linksave,
    et dans la majorité des cas les hébergeurs sont encore en ligne.
    Sauf pour quelques un où il y en a que deux.
    Même si mon compte hotfile est dorénavant suspendu, ce dernier est stable :P

    Essaye de lutter pour ces 4 derniers épisodes,
    je comprends que ce soit un changement brutal après avoir eu la vitesse de croisière de ziddu du 1er au 18ème hin hin hin

    Pour joey, j'ai déjà les friends vostfr en cours, et c'est pas encore fini ;_; peut être plus tard si j'en ai les ressources.

    Concernant les séries qui sont ici, c'est sur torrent ou emule, soit le réseau peer-to-peer.
    Si tu restes sur le téléchargement direct (via ce blog ou ailleurs) tu n'as pour l'instant rien à craindre de hadopi qui ne vise que le peer to peer (cité plus haut)
    Donc tu n'as rien à craindre, en te justifiant que c'est google qui t'a redirigé ici ;)

    a bientôt! :D

     
  7. Anonymous Says:
  8. Re,

    j'avais dit ça parce que pour l'épisode 19, je n'ai trouvé qu'un lien valide et avec un débit 10 fois plus faible qu'avec ziddu.
    mais je réessaierai à un autre moment.

    pour joey, c'est une idée que je lance, c'est tout. au cas où tu t'ennuierais... lol ^^
    je pense pas vu déjà tout le boulot que tu dois avoir!

    je suis pas sûr d'avoir bien compris pour le peer-to-peer.
    en fait, toi tu les as pris via le P2P ou les torrents. et tu les mets en téléchargement direct pour tout le monde via ziddu, hotfile, etc... . et donc comme c'est du téléchargement direct (sur des serveurs à l'étranger, je suppose que c'est ce que ça implique) et pas du P2P, je crains rien. c'est ça? je chauffe? lol ^^

    merci encore. désolé de t'embêter avec mes questions, mais c'est pour comprendre. et en même temps, avec ce que j'ai déjà téléchargé, je suis mal barré si je peux me faire choper! :p

     
  9. nutrilift Says:
  10. C'est exact, en tout cas, pour la loi hadopi actuelle :D
    les téléchargements directs sont considérés comme du chargement d'information tel qu'une page web ou une image, mais en beaucoup plus volumineux hihi

    Aucun problème pour tes questions, j'y répondrai.
    Courage pour les lost, tu vas y arriver :P

     
  11. Anonymous Says:
  12. Juste pour signaler que tous les liens de la partie 1 des épisodes 20 et 21 sont morts. Il reste un lien bon pour la partie 2.

    C'est le contraire pour les épisodes 22 et 23: la partie 1 est là, mais pas la partie 2.

     
  13. Anonymous Says:
  14. J'en profite aussi pour dire que les liens des épisodes 3, 4 et 5 fonctionnent bien, mais que les fichiers qu'ils donnent sont abîmés; impossibles à lire.

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les liens cités sont remis à disposition, via un hébergeur célèbre :D

    Bon dl ;)

     
  17. Godrik Says:
  18. Salut Nutri,

    Pourrais-tu faire un petit réup de la saison 3 en intégralité stp ? Aucun épisode n'est encore disponible quel que soit le format.

    Merci d'avance.

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir godrik,
    merci de ton signalement,

    c'est désormais réalisé! ;)

    Bon DL!

     
  21. Godrik Says:
  22. Merci bien ! :)

     
  23. Godrik Says:
  24. Merci bien ! :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget