Lost s3 vostfr

Publié par nutrilift dimanche




SAISON 3 VOSTFR



épisodes 01-06:
liens ul/gator/fc/box

épisodes 07-12:
liens ul/gator/fc/box

épisodes 13-18:
liens ul/gator/fc/box

épisodes 19-23:
liens ul/gator/fc/box


et pour le souvenir de ziddu:


episode 00:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 03:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
 filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo
 

 episode 06:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo








Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

19 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Merci pour le travail incroyable que tu accomplis sur ton site !
    Mais... j'aimerais bien la suite de la saison 3 de Lost en vostfr.
    Merci d'avance

    Tristan

     
  3. Anonymous Says:
  4. Merci...c'est cool !

     
  5. Anonymous Says:
  6. salut dieu vivant de la série en direct download. Je suis un fidèle de ton site. Pourrais tu mettres les épisodes de la saison 3 de lost en vostfr please? je sais que tu as beaucoup de boulot. Sinon tu pourrais m'indiquer d'autre site ??? en vostfr bien sur.
    Bonne continuation et merci

    Arnaud

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut anonyme,
    ouééé je devrai m'y remettre à lost saison 3!
    Cependant je ne connais pas de site qui la propose en vostfr.
    Essaye emule en attendant : c'est d'où je les prends :D

    Soit patient,
    c'est toujours récompensé :)

     
  9. Nath Says:
  10. Hello, hello!

    Les liens ziddu et autres des épisodes 7 à 18 sont morts. File not found. Voilà, si t'as quelques minutes à consacrer un de ces jours ce serait sympatissime!

    Voilà, à plus,

    Nath!

     
  11. nutrilift Says:
  12. Coucou nath!
    Merci de ton signalement,
    et de la patience que tu as!
    Les épisodes très chiant à DL sont désormais disposés sous un seul lien par épisode :)

    Bon DL et bonne découverte de sawyer!

     
  13. Nath Says:
  14. Merci infiniment! Comme je ne voulais pas abuser, j'avais téléchargé les épisodes 19 à 23 et c'est vrai qu'ils étient très pénibles à télécharger. C'est donc cool pour le suivant!

    En tout cas merci encore!

    Nath.

     
  15. Anonyme Says:
  16. hello Nutri
    J'ai l'impression qu'il n'y a pas l'épisode 15 c'est normal ou simplement un saut de numéro quand vous avez nommé les épisodes ?
    Merci !

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    Je suppose que tu faisais référence au streaming:
    C'est désormais réglé, avec l'épisode en question disponible!

    Bon visionnage ;)

     
  19. Anonyme Says:
  20. Merci ;) !

     
  21. Anonyme Says:
  22. hello Nutri, l'épisode 18 "n'est pas disponible" sur mégavidéo.
    Si tu peux faire quelque chose ?
    Merci !

     
  23. nutrilift Says:
  24. Coucou anonyme,
    merci de ton signalement,
    l'épisode en question a été remis à disposition :)

    Bon visionnage! :D

     
  25. Nath Says:
  26. Salut Nutri! C'est moi ou il n'y a pas de lien pour les épisodes 7 à 23 autrement qu'en streaming? Si je suis aveugle, éclaire_moi, mais j'ai beau regarder et regarder... je ne les vois pas... :oS
    Merci et à bientôt.. ^^

    Nath.

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonsoir Nath,
    Je te prie de ne plus les effacer de nouveau, les lost vostfr sont de la denrée rare :)

    Les liens sont dorénavant présents, merci de ton signalement :P
    Bon DL

     
  29. lepongiste Says:
  30. Salut Nutri, les épisodes 7 à 23 ne sont plus disponibles (megaupload...) si tu pouvais faire quelque chose ? Merci :)

     
  31. nutrilift Says:
  32. Hello lepongiste,
    Je te propose pour le moment de la VO DVDRIP, + sous titres VF dvd à part.
    Pour les lires facilement, lit l'épisode avec le lecteur VLC et coulisse les sous titres correspondant sur la vidéo pendant la lecture.

    A bientôt, tiens bon!

     
  33. lepongiste Says:
  34. Super, merci !

     
  35. Anonyme Says:
  36. Bonjour,
    L'episode 01 partie 04 effacée.

    Cordialement.

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible,
    Par un téléchargement moins fastidieux.

    Bon DL et bonne découverte de la série! :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget