Lost

Publié par nutrilift dimanche


Sypnosis

Un vol connaît un destin tragique : endommagé dans les airs, l'avion s'écrase sur une île perdue au large du pacifique. De ce terrible accident, 48 passagers échappent de peu à la mort. Dépourvus de tout, hommes et femmes sont livrés à eux-mêmes... Certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent.
Beaucoup d'entre eux puiseront leur force cachée à travers les rapports humains, et leur espoir de rejoindre un jour la civilisation...

Cependant, perdus dans une zone inconnue du globe, ils doivent faire face au caractère hostile et mystérieux de l'île ainsi qu'a leur passé qui ressurgit brusquement ...



93 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Merci infiniment! :)

     
  3. Anonymous Says:
  4. Merci infiniment! :)

     
  5. Anonymous Says:
  6. Pitié, épisode 9 s'il te plaît !!!!

     
  7. Anonymous Says:
  8. Pitié, épisode 9 s'il te plaît !!!!

     
  9. Anonymous Says:
  10. MERCI infiniment, tu es le meilleur!
    Sans toi, on pourrait dire "au revoir" à nos séries préférées...
    On ne te remerciera jamais assez! :)

     
  11. Anonymous Says:
  12. MERCI infiniment, tu es le meilleur!
    Sans toi, on pourrait dire "au revoir" à nos séries préférées...
    On ne te remerciera jamais assez! :)

     
  13. Tyler Says:
  14. Merci mec pour le 12ème épisode ! Tu assures !!! Dans 2 semaines les 2 derniers !!!

     
  15. Tyler Says:
  16. Merci mec pour le 12ème épisode ! Tu assures !!! Dans 2 semaines les 2 derniers !!!

     
  17. mat Says:
  18. ya combien d episodes dans la 4eme saison svp ?

     
  19. mat Says:
  20. ya combien d episodes dans la 4eme saison svp ?

     
  21. Anonymous Says:
  22. 13 étaient prévus à la base, mais ce sera finalement 14. Les trois derniers seront "the final" qui selon l'ateur devrait nous donner beaucoup de réponses sur Dharma Initiative :)

    Sinon vraiment merci pour ce site c'est super ce que "tu" ou "vous" faites ;)

     
  23. Anonymous Says:
  24. 13 étaient prévus à la base, mais ce sera finalement 14. Les trois derniers seront "the final" qui selon l'ateur devrait nous donner beaucoup de réponses sur Dharma Initiative :)

    Sinon vraiment merci pour ce site c'est super ce que "tu" ou "vous" faites ;)

     
  25. aymen Says:
  26. salut tt le monde
    j'arrive pas a telecharge rien de ce site c bizzarre pourtant la semaine derniere j'ai telechargé des trucs
    là je voulais telechargé lost 12 mais il me sort le msg suivant Your request url not found


    et sur le 2eme truc l'image a copier ne s'affiche pas

     
  27. nutrilift Says:
  28. bonsoir aymen, je viens de vérifier les liens et ils marchent pour lost 4x12.
    Tu dis que le code ne s'affiche pas, autant sur easy que sur ziddu?

    Suis les tutoriaux "comment télécharger sur ziddu" et "easy share", ils pourront peut etre te donner un coup de pouce.

    BOn courage ;) tiens moi au courant

     
  29. aymen Says:
  30. salut nutrilift ,
    c'est tj le même problème
    c bizarre !!!!
    en plus c le meme problème sur firefox et intrenet explorer

     
  31. nutrilift Says:
  32. aymen, as tu un autre pc chez toi?
    si oui, teste le lien avec l'autre pc, pour savoir si ca vient de ton pc.
    Car des personnes ont quand meme réussi.

    SInon, tu as bien un ami chez qui tu pourrais juste tester les liens.

    Je pense a un probleme de adblock.
    n'as tu pas un logiciel antispam ou qui t'empeche de voir les pubs?
    désactive le si c'est le cas.

    Désactive aussi ton firewall "temporairement" pour essayer.

    a bientot ;)

     
  33. aymen Says:
  34. salut nutrilift ,
    c bon maint ça marche nikel
    il y a un anti-firewall qui est caché en mémoire qui bloque tt
    maint tt vas bien je te remercie

     
  35. girl Says:
  36. salut nutri

    Merci d'avoir mis les 2 premiers épisodes de la saison 4 en VF.

    Est-ce que tu comptes mettre la suite en VF.

    merci

     
  37. girl Says:
  38. salut nutri

    Merci d'avoir mis les 2 premiers épisodes de la saison 4 en VF.

    Est-ce que tu comptes mettre la suite en VF.

    merci

     
  39. nutrilift Says:
  40. Hey girl :-)
    Et bien je les poste au fur et a mesure que les séries se diffusent!
    Actuellement, il y en a que 2 de dispo, ca sort tous les 2 semaines :)

    Soit patiente, je te revois trés bientot

     
  41. Anonymous Says:
  42. Merci... Merci... Merci... Merci... Merci... Merci...

     
  43. Anonymous Says:
  44. Merci... Merci... Merci... Merci... Merci... Merci...

     
  45. Rany Says:
  46. ya une autre solution pour lire le sous-titrage : tu dois changer le nom de sous-titrage comme celui de l'episode téléchargée, par exp le nom de l'episode est lostS04E014.avi le sous-titrage doit etre lostS04E014.srt, et la tu pe la lire avec n'import quel lecteur :p

     
  47. Anonymous Says:
  48. bonjour,

    apparemment il y a un pbm sur l'episode 13-14 saison 4 de lost, partie 2

    la part2(2/2) est inconnue ou endommagee, c'est ce que répond winrar.

    merci d'avance pr ta réponse

     
  49. Anonymous Says:
  50. bonjour,

    apparemment il y a un pbm sur l'episode 13-14 saison 4 de lost, partie 2

    la part2(2/2) est inconnue ou endommagee, c'est ce que répond winrar.

    merci d'avance pr ta réponse

     
  51. nutrilift Says:
  52. coucou anonyme,
    j'ai téléchargé la partie 2 du dernier episode sans probleme.

    Essaye de le retélécharger, ton précédent téléchargement ayant probablement planté avant la fin.

    J'ai ajouté une autre source, filesend. Tu devrais avoir plus de stabilité.

    Allez, cette fois ci, on y croit!
    A bientot :)

     
  53. 2 de tens Says:
  54. Salut Nutrilift,

    Je voulais savoir si tu comptais mettre la saison 2 et 3 de Lost (VF ou VOF peu importe).

    Merci pour ta réponse et merci pour ce site.

     
  55. 2 de tens Says:
  56. Salut Nutrilift,

    Je voulais savoir si tu comptais mettre la saison 2 et 3 de Lost (VF ou VOF peu importe).

    Merci pour ta réponse et merci pour ce site.

     
  57. nutrilift Says:
  58. hello 2 de tens,
    oui, je me demandais si quelqu'un allait les réclamer... ;-)

    c'est prévu, mais avant y a veronica mars, ghost whisperer, et rome!! patience, je t'en prie.

    bon courage, a trés bientot

     
  59. 2 de tens Says:
  60. Ok merci.

    Je voulais me mettre à jour vu que la saison 4 commence mais pas grave.

    Bon taf et bonne semaine.

     
  61. 2 de tens Says:
  62. Ok merci.

    Je voulais me mettre à jour vu que la saison 4 commence mais pas grave.

    Bon taf et bonne semaine.

     
  63. kraoua Says:
  64. Salut mec, terrible ce que tu fais.
    écoute je sais que c'est les vacances mais je suis enfermée chez moi à bosser et je vais bientôt venir à bout de la saison 1.AAAAAAh je sais pas si je vais tenir le coup jusqu'à septembre...
    Si jamais t'as juste un pti moment pour mettre juste le début de la saison2, je te serais plus que reconnaissante. Et sinon merci pour la 1, tu déchires.

     
  65. kraoua Says:
  66. Salut mec, terrible ce que tu fais.
    écoute je sais que c'est les vacances mais je suis enfermée chez moi à bosser et je vais bientôt venir à bout de la saison 1.AAAAAAh je sais pas si je vais tenir le coup jusqu'à septembre...
    Si jamais t'as juste un pti moment pour mettre juste le début de la saison2, je te serais plus que reconnaissante. Et sinon merci pour la 1, tu déchires.

     
  67. nutrilift Says:
  68. coucou kraoua!

    awww ton soutien est si doux, j'en veux encooooore :D

    mais d'où je suis, je ne peux absolument rien uploader, puisque je suis loin de mon matériel !! :P

    mais c'est surprenant que les liens lost marchent encore, qui aurait cru que beaucoup de personne ont raté cette série ;)

    a bientot, a la rentrée!!
    je t'embrasse fort

     
  69. Anonymous Says:
  70. Pareil que Kraoua...j'étudie pour ma seconde sess'...donc je regarde Lost...logique quoi!!!
    Je sais que t'as déjà répondu à Kraoua à cette question...mais bon...à deux c'est bien mieux... tu saurais pas nous mettre le début de la saison 2 en vf en attendant?...(air de chien battu...yeux de cocker...)....
    Sinon, à part ça ....ton site déchire.

     
  71. Anonymous Says:
  72. Pareil que Kraoua...j'étudie pour ma seconde sess'...donc je regarde Lost...logique quoi!!!
    Je sais que t'as déjà répondu à Kraoua à cette question...mais bon...à deux c'est bien mieux... tu saurais pas nous mettre le début de la saison 2 en vf en attendant?...(air de chien battu...yeux de cocker...)....
    Sinon, à part ça ....ton site déchire.

     
  73. Anonymous Says:
  74. a quand les 2 deniers épisodes de la saison 4 en VF ????

    Sinon à part ça ton site est EXCELLENT et merci encore pour toutes ces séries dispo...

     
  75. Anonymous Says:
  76. a quand les 2 deniers épisodes de la saison 4 en VF ????

    Sinon à part ça ton site est EXCELLENT et merci encore pour toutes ces séries dispo...

     
  77. Alexis Says:
  78. Est-ce que tu compte mettre en ligne les saisons 2 et 3 en VF??

     
  79. nutrilift Says:
  80. coucou alexis!
    tu as raison, puisque tu les demande, je vais planifier la relance de cette serie LOST!
    Tu es chanceux :P

    soit patient, ca viendra dans moins de trois semaine (j'aime les délais)

    xo xo

     
  81. Alexis Says:
  82. Merci beaucoup...
    C'est vraiment cool!!!

    Continue comme ça, ton blog est super...

     
  83. Circé Says:
  84. Salut Nutri,

    l'épisode 00 saison 4 de Lost n'est pas téléchargeable? Je sais avoir uniquement la 1ere partie, les autres semblent effacées. Peux-tu m'aider?

    Merci d'être toujours disponible, c'est bien cool. A+

     
  85. lemargoulin Says:
  86. Nutrilift, tu es un dieu vivant. Sache le.

     
  87. nutrilift Says:
  88. Bonjour alexis, circé et lemargoulin!

    Vriament navré circé, de voir ton message si tardivement.
    J'ai réup le lost 4x00 (que tu as surement dû récuperer ailleurs, depuis le temps...)

    a bientot :D

     
  89. Dites, pourquoi ca me dit qu'il y'a une limite de 150MB apres que j'ai dl une partie ? :(

     
  90. Dites, pourquoi ca me dit qu'il y'a une limite de 150MB apres que j'ai dl une partie ? :(

     
  91. Anonymous Says:
  92. Salut Nutrilift,

    Merci pour tout ce que tu fais, c'est vraiment génial !!

    Serais-t-il possible d'avoir les 2 derniers épisodes de la saison 4 en VF stp?

    Merci d'avance.

     
  93. Anonymous Says:
  94. Salut Nutrilift,

    Merci pour tout ce que tu fais, c'est vraiment génial !!

    Serais-t-il possible d'avoir les 2 derniers épisodes de la saison 4 en VF stp?

    Merci d'avance.

     
  95. Anonymous Says:
  96. ses un film de pete loste les 2denier episode saison4

     
  97. Anonymous Says:
  98. ses un film de pete loste les 2denier episode saison4

     
  99. Anonymous Says:
  100. il sont ou les premiers épisodes de la saison 5

     
  101. Anonymous Says:
  102. il sont ou les premiers épisodes de la saison 5

     
  103. Anonymous Says:
  104. La 5ème saison... Wouhou...
    Ca s'annonce encore une fois très fort...
    Merci merci merci pour tout ce que tu fais pour nous.

     
  105. Anonymous Says:
  106. La 5ème saison... Wouhou...
    Ca s'annonce encore une fois très fort...
    Merci merci merci pour tout ce que tu fais pour nous.

     
  107. K-ONE Says:
  108. The Serie what I love!^^ Merci Mister franchement il est sorti hier soir quoi rendez vous compte du job effectué!!! :s Merci sa fait 1 an que j'attends sa suis trop heureux merci mec!!!

     
  109. K-ONE Says:
  110. The Serie what I love!^^ Merci Mister franchement il est sorti hier soir quoi rendez vous compte du job effectué!!! :s Merci sa fait 1 an que j'attends sa suis trop heureux merci mec!!!

     
  111. Dylou Says:
  112. Comme tout le monde, je te dis Merciiii !!!... Je vais penser à faire un don très prochainement !

     
  113. Dylou Says:
  114. Comme tout le monde, je te dis Merciiii !!!... Je vais penser à faire un don très prochainement !

     
  115. Anonymous Says:
  116. bonjour tout d'abord merci, mais ensuite est il possible de uploader le lien du 407 part 3 please

     
  117. Anonymous Says:
  118. bonjour tout d'abord merci, mais ensuite est il possible de uploader le lien du 407 part 3 please

     
  119. nutrilift Says:
  120. Salut anonymes kONE, et dylou :)

    lost 4x07 VF (précise la prochaine fois on ne sait jamais...) est réactivé sur ziddu.
    merci de l'avoir signalé.
    Cependant, tu pouvais le prendre par easy share: hey oui tout est interchangeables, le part3 est le même.

    Pour plus d'information, je t'invite à lire cela si tu souhaite etre totalement indépendant:

    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/fichiers-interchangeables.html

    http://serie-dl.blogspot.com/2007/01/problme-de-liens-ziddu.html

    a bientot :D

     
  121. jonito Says:
  122. Merci à toi, je preciserais vf la prochaine fois et je vais lire ce que tu me dis

     
  123. jonito Says:
  124. Merci à toi, je preciserais vf la prochaine fois et je vais lire ce que tu me dis

     
  125. Anonymous Says:
  126. bonjour,

    Je viens de télécharger l'épisode 3 de la saison 5 de lost...
    Quand j'essaie de dézipper, il me dit : fin de l'archive non attendue, le CRC a échoué dans Lost S05E01, le fichier est corrompu???
    Il me dit la même chose avec les autres parties!!!

    Avez vou sune solution pour moi?

    A+ et merci pour le super blog

     
  127. Anonymous Says:
  128. bonjour,

    Je viens de télécharger l'épisode 3 de la saison 5 de lost...
    Quand j'essaie de dézipper, il me dit : fin de l'archive non attendue, le CRC a échoué dans Lost S05E01, le fichier est corrompu???
    Il me dit la même chose avec les autres parties!!!

    Avez vou sune solution pour moi?

    A+ et merci pour le super blog

     
  129. nutrilift Says:
  130. bonjour,
    pour les fichiers corrompu,

    lis cette solution hyper courte:

    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    en résumé:

    assure toi que toutes les tailles sont égales sauf pour la dernière parties,
    puis clique droit > extraire ici> coche la case conserver les fichiers altérés

    a bientot :D

     
  131. Anonymous Says:
  132. salut nutri !!
    béni soit ton travail !
    j'ai passé l'époque de la diffusion de la saison 3 de LOST sur une île déserte. comptes-tu la rendre dispo ? j'ai balayé les posts et ta dernière allusion à cette saison remonte à novembre dernier. toujours d'actualité ?

     
  133. Anonymous Says:
  134. salut nutri !!
    béni soit ton travail !
    j'ai passé l'époque de la diffusion de la saison 3 de LOST sur une île déserte. comptes-tu la rendre dispo ? j'ai balayé les posts et ta dernière allusion à cette saison remonte à novembre dernier. toujours d'actualité ?

     
  135. nutrilift Says:
  136. salut twokamon, j'ai essayé de comprendre ton message, et jusqu'a maintenant après des jours de méditation, no caigo!

    mais il semble que tout semble passer malgré ce problème, n'est ce pas ? :D

    la siason 3 arrive a grand pas, ne la vois tu pas: la fin de ma saison 2 arrive!

    patience, ou sinon fais un tour du coté de www.top-serie.org

    see you

     
  137. Anonymous Says:
  138. Dans l'épisode 9, la partie une est corrompue.

    Merci pour ton boulot....:)

     
  139. Anonymous Says:
  140. Dans l'épisode 9, la partie une est corrompue.

    Merci pour ton boulot....:)

     
  141. Anonymous Says:
  142. ah oui épisode 9 saison 5.

     
  143. Anonymous Says:
  144. ah oui épisode 9 saison 5.

     
  145. nutrilift Says:
  146. bonsoir anonyme,
    verifie bien que toutes les parties ont la même taille excepté la dernière.

    Puis, si c'est le cas,
    je t'invite a lire ce très court guide pour la solution:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    A bientot , tu devrais y arriver!

     
  147. jonito Says:
  148. Bonjour

    les episodes 13/14 de la saison 4 sont en fait un film pôrnographique

     
  149. jonito Says:
  150. Bonjour

    les episodes 13/14 de la saison 4 sont en fait un film pôrnographique

     
  151. nutrilift Says:
  152. BOnsoir jonito,

    really?!
    J'en suis navré, je vais réglé cela le plus rapidement possible.
    JE suppose que c'est la VF.

    Merci de ce signalement.

     
  153. Anonymous Says:
  154. Hey Nutri, merci pour ce boulot énorme!

    Pour le dernier Lost parru, les parties easyshare 2 et 3 sont non disponibles. Etant en chine, seul cet hébergeur est dispo...

    Merci d'y jeter un oeil.

    Faguolen

     
  155. Anonymous Says:
  156. Hey Nutri, merci pour ce boulot énorme!

    Pour le dernier Lost parru, les parties easyshare 2 et 3 sont non disponibles. Etant en chine, seul cet hébergeur est dispo...

    Merci d'y jeter un oeil.

    Faguolen

     
  157. nutrilift Says:
  158. BOnjour faguolen,

    les liens easy share devraient refonctionner désorais, c'était surement temporaire.

    Avant de signaler, je t'invite a verifier s'il se passe la même chose sur les autres liens easy share dispo, pour determiner si le probleme est général ou specifique.

    a bientot ;P

     
  159. Anonymous Says:
  160. Salut nutritif! Je voulais savoir quand tu pense avoir finit de mettre la saison 3 sur le site, parceque j'ai bientpt terminé la saison 2 et j'ai peur d'être en manque...Lol!

     
  161. Anonymous Says:
  162. Salut nutritif! Je voulais savoir quand tu pense avoir finit de mettre la saison 3 sur le site, parceque j'ai bientpt terminé la saison 2 et j'ai peur d'être en manque...Lol!

     
  163. nutrilift Says:
  164. bonsoir anonyme,

    et bien tiens! tu suivrais vraiment au rythme dont j'ajoute les lost? :D
    non je veux pas y croire!!

    mais autrement si jamais tu me rattrapes, y a www.top-serie.org qui devrait avoir ce dont tu as envie :)

    a bientot :D

     
  165. Anonymous Says:
  166. Les Liens Hotfiles de l'épisode 6x03 vf donnent Scrubs 8x18 vostfr

     
  167. Anonymous Says:
  168. Les Liens Hotfiles de l'épisode 6x03 vf donnent Scrubs 8x18 vostfr

     
  169. Anonymous Says:
  170. les liens hotfile de l'épisode 5x02 vf, donnent scrubs 6x18 vost

     
  171. Anonymous Says:
  172. les liens hotfile de l'épisode 5x02 vf, donnent scrubs 6x18 vost

     
  173. nutrilift Says:
  174. Salut anonyme,
    merci de cette remarque,
    réglé désormais ;)

    a bientot

     
  175. Anonymous Says:
  176. une saison 6 prévue pour 2010 vive wikipédia

     
  177. Anonymous Says:
  178. une saison 6 prévue pour 2010 vive wikipédia

     
  179. Anonymous Says:
  180. salut Nutrilift!!il y a un problème avec l'episode 25 de la saison 1 en Vf... :(

     
  181. Anonymous Says:
  182. Salut Nutri !

    Merci pour tout ce que tu nous offres, à nous accros des séries TV, j'attendais la fin de la saison 6 avec impatience pour tout voir d'un traite, elle est maintenant complète !
    Par contre, petite question, sera t-il possible de voir l'épisode spécial diffusé aux USA une semaine après le season finale (S06E17-18) ?
    Merci d'avance :)

     
  183. nutrilift Says:
  184. Coucou anonyme,
    oui c'est possible, faut juste que les sous titres VF soient disponibles,
    autrement pour ceux qui en ont besoin, ce sera très difficile voire impossible à suivre :/

    Dès que tu en trouves, fais moi signe, et je l'upperai! :P
    Bonne saison 6!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget