11 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Lien épisode 11 mort

     
  3. alexb11 Says:
  4. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore les series en vostfr

     
  5. Anonymous Says:
  6. Épisode 21 ne fonctionne pas lors du dézippage...

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut le anonymes,
    merci d'avoir signalé les liens,

    le 11 et 21 sont réup.
    BOn épisode

     
  9. Anonymous Says:
  10. Salut Nutri et merci pour le site.
    Le lien de l'épisode 7 va sur ziddu mais après la touche download, cela ne va nul part ...
    Merci !

     
  11. Anonymous Says:
  12. Encore moi :
    Idem 13, 16, 17 (part1), 18, 20, 21, 23 (part1).
    Merci encore.

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir anonyme,
    j'ai essayé le 7:
    http://downloads.ziddu.com/downloadfile/752093/My.Name.Is.Earl.-.1x07.-.Stole.Beer.From.A.Golfer.avi.html

    le 13 part1:
    http://downloads.ziddu.com/downloadfile/1067610/e.Is.Earl.1x13.Stole.Ps.HD.Cart.ENG.-.sub.FR.part1.rar.html

    et le 16 part1:
    http://downloads.ziddu.com/downloadfile/1067564/y.Name.Is.Earl.-.1x16.-.The.Professor.VOstFR.part1.rar.html

    tous les liens ziddu marchent, donc je n'ai pas vérifié les autres.

    Essayes par un autre navigateur que tu utilises:
    firefox, internet explorer, ou chrome.

    Je suis avec toi désormais, n'ai pas peur, on va essayer de s'en sortir ensemble, soyons braves.

    A bientôt :D

     
  15. Salut Nutri, apparemment c'était effectivement un problème de mon côté ... Ca DL en ce moment même !!!
    Je te remercie pour ta réactivité et ta patience envers les boulets comme moi ;-)

     
  16. Anonymous Says:
  17. j'arrive un peu tard mais les liens vers le 1 ne fonctionnent plus ?

    Et merci pour ton travail Nutri !

     
  18. nutrilift Says:
  19. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les liens ont été réactualisés, rien que pour toi ;)

    voici l'explication dans le cas où tu es curieux:
    http://www.serie-dl.com/2010/10/anciens-liens-ziddu-introuvables-car.html

    Bon DL et bonne découverte de earl en vostfr! ;D

     
  20. Anonymous Says:
  21. merci beaucoup Nutri !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget