13 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. je ne voulais pas une traduction écrite par dessus un épisode anglais, mais tout en français...

     
  3. Anonymous Says:
  4. MERCI BEAUCOUP ! LA VOST , C BIEN MEILLEUR QUE LA VF!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Bonjour,
    Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je voulais savoir s'il y a un moyen de télécharger sur ziddu ou easy share avec flashgot (sous firefox), car la page s'affiche, je mets à télécharger et paf, ça ne télécharge qu'un truc de quelques ko. Que faire? (j'ai une connexion peu stable alors le téléchargement par firefox tout bête, dès que ça saute c'est foutu, pas moyen de reprendre)

     
  7. Orgazmo Says:
  8. Décidément c'est vraiment un travail exceptionnel que tu nous offre a chaque fois ! Merci beaucoup Nutri. Long Life And Prosper \V/
    P.S je conseil Jdownloader pour télécharger sans file d'attente tous les épisodes!!

     
  9. mad Says:
  10. Merci infiniment pour tout le travail rassemblé ici :)

     
  11. Anonymous Says:
  12. pb de avec les liens ziddu je crois bien qu'ils sont mort !
    Merci encore Nutri

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonjour anonyme,
    Merci de tes signalements.
    Cependant quand ziddu ne marche pas, tu peux toujours utiliser les filesend.

    Je n'ai en fin de compte remplacé que 5 épisodes dont les liens étaient inutilisables (4, 6, 7, 16 et 17)
    Dans le futur, je te prie de bien vérifier tes affirmations/suppositions et ainsi, de cibler les épisodes impossible à DL avant de poster pour que mes actions soient plus rapides et efficaces.

    Bon DL, et à bientôt :D

     
  15. Anonyme Says:
  16. salut

    je crois que le lien du 15 est mort, tu peux le re-up stp

    merci d'avance et pour tout ce que tu fais...

    a+

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement, c'est dorénavant réup ;)
    Bon DL!

     
  19. Anonyme Says:
  20. merci pour ton re-up...

    a+

     
  21. Anonyme Says:
  22. salut

    au sujet de l'episode 15, je l'ai telecharger et quand j'extrait les 2 fichier .rar nommé:
    serie-dl-com-ncis615vostfr.part1.rar
    serie-dl-com-ncis615vostfr.part2.rar
    il me cree un fichier nomme:
    serie-dl-com-ncis815vostfr.avi

    es que c'est l'episode 15 de la saison 6 ou saison 8 ?

    peut-tu me confirmer?

    merci d'avance,a+

     
  23. nutrilift Says:
  24. Hello anonyme,
    oui c'est bien le 6x15, regarde le sans problème.
    Me suis trompé en le renommant :D

    Bon visionnage

     
  25. Anonyme Says:
  26. alors re-merci...

    a+

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget