Supernatural saison 2 vf

Publié par nutrilift lundi


SAISON 2 VF




épisodes 01-07:
liens bitshare
liens uploaded

épisodes 08-14:
liens bitshare
liens uploaded

épisodes 15-22:
liens bitshare
liens uploaded



Pour encore plus de plaisir de DL en parallèle:

episode 01:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 02:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 03:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 06:
 ziddu: part1 part2 part3 part4












Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour
 

9 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Les liens easy share de l'épisode 20 de supernatural saison 2 marche pas, il n'y a plus de fichers! et les fichiers Ziddu, je les ai télécharger plusieurs fois mais a chaque fois que je décompresse il ne marche pas =S

    Merci si c possible d'y regarder! Super ce site ;)

     
  3. Ectra Says:
  4. Je confirme, l'épisode 20 ne marche plus, pareil pour le 22.
    Merci d'y jeter un œil ^^

    Sinon super site, merci à toi =)

     
  5. nutrilift Says:
  6. Salut ectra et anonyme (désolé j'avais dû raté le message de juin)

    je viens de dl et décompressé l'épisode 2x22 VF sans aucun problème:
    http://i39.tinypic.com/20pr9er.jpg

    si vous voyez bien la date de l'épisode, c'est de 2008.
    Non pas que je l'ai gardé dans mon disque dur, mais que la video contenu dans les fichiers .rar date de 2008 et n'a pas été touché depuis!

    Je ne vérifie donc pas le 2x20 car j'ai dé-crédibiliser vos accusations :P

    Veuillez alors détailler votre problème rencontré SVP.

    SI c'est l'erreur fichier corrompu, veuillez lire ce guide:
    http://www.serie-dl.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    Courage!

     
  7. Fareneyth Says:
  8. Bonsoir bonsoir,

    Je tenait à préciser que les lien de l'EP S2x13 sont hs chez les 2 hébergeur.

    Merci à vous pour l'éventuelle réparation de ces derniers et merci pour le taff effectué :)

    Bon courage

     
  9. Fareneyth Says:
  10. Désoler du doublon mais petite précision.

    Lien HS également pour les EP suivant

    2x15 - 2x16 - 2x17 - 2x18 - 2x19 - 2x20 - 2x21 - 2x22

    :x tenez moi informer si au final ça fonctionne chez vous mais j'ai tester plusieurs fois sur chaque lien.

    Re bon courage o/

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir Fareneyth,
    merci de ton signalement précis,
    la saison est dorénavant entièrement disponible ;)

    Bon DL, je vais tenter de te débroussailler le chemin pour les saisons qui suivent :D

     
  13. Fareneyth Says:
  14. Rooo TROP MERKI Nutrilift !!!
    Et bon courage pour le débroussaillement :D

     
  15. Anonyme Says:
  16. Episodes HS
    2x04 Part 3 & 4
    2x05 Part 4
    2x07 Part 4
    2x14 Part 4

    Les autres Ziddu ok

    + Tous les liens RS HS

    Soit episodes manquants:
    4-5-7-14
    8-9-10-11-12-13 - 15-16-17-18-19-20-21-22

    Merci pour le travail déjà fourni et à venir. ^^

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton fabuleux signalement, précis, en détail, et très facile à traiter.

    La saison est de nouveau réup, pour toi.

    Joyeux DL, et à bientôt! :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget