Supernatural saison 2 vostfr

Publié par nutrilift lundi



SAISON 2 VOSTFR



22 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. salut dabord merci pour votre super travail c'est vraiment genial
    de pouvoir avoir les episode en vosfr
    seulement il y a un probleme avec l'épisode 14 je n'arrive pas a
    telecharger la troisieme parti
    es possible de reparer le lien
    merci et bonne continuation

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    merci pour ce signalement.

    ma réponse te semblera probablement comme si je t'envoyais chier,
    mais ce n'est pas du tout le cas:
    les liens via ziddu marchent encore.
    Je suppose que tu sais que les parties sur ziddu et easy share son exactement les memes.

    Si tu as du mal avec ziddu,

    équipe toi de firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
    avec son plugin adblock https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

    et visite ziddu à partir de 22h/minuit pour plus de stabilité et surtout de rapidité.

    Si tu as d'autres souci, essayes de visiter la page de questions fréquentes, dispo ici http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/tutoriels.html

    bon courage et merci encore pour ce petit signalement.

     
  5. Anonymous Says:
  6. merci pour ta reponse
    j'ai effectivement quelques problemes avec ziddu
    le telechargement coupe merci pour les conseils
    je pense installer firefox
    en tous cas ton site est super

    bonne continuation

     
  7. Anonymous Says:
  8. Bonsoir,
    Tout d'abord merci beaucoup pour avoir posté les épisodes de la saison 2 :)
    ensuite c'était pour prévenir que plusieurs lien easy share sont *dead*
    sa commence a l'épisode 4 et après j'ai vu que jusqu'au 7 il y en avait encore des mort pour le reste je sais pas mais je pense qu'il y en a aussi :D
    voila voila encore merci :)

     
  9. nutrilift Says:
  10. coucou anonyme,
    merci pour ce signalement, je ferai un lifting dès que je pourrai.

    J'espère que les liens ziddu marchent et t'aident à récupérer tes épisodes :)

    bonnes vacances, et a bientot

     
  11. Anonymous Says:
  12. Yop,
    Oui les lien ziddu fonctionne...heureusement sinon je sais pas comment je ferrais pour regarder ;)
    Encore merci pour les épisodes :)

     
  13. Anonymous Says:
  14. Un grand merci : impossible de trouver ces fichiers ailleurs !

     
  15. Anonymous Says:
  16. Bonjour,
    J'ai un problème avec les liens car les fichiers rar téléchargés avec ziddu sont corrompus et les fichier easy share que je souhaite télécharger sont morts. (Je n'ai testé que les premiers épisodes) Pouvez-vous résoudre le problème ?
    merci d'avance

     
  17. nutrilift Says:
  18. coucou!!
    je te remercie de ton signalement,
    Essaye via cette solution :
    http://www.serie-dl.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    en retéléchargeant la partie erronée en question ;)
    A bientôt pour ton retour d'expérience :D

     
  19. Anonymous Says:
  20. Re-bonjour,
    J'ai réussi en retéléchargeant la partie corrompue
    Un grand merci
    Super site

     
  21. Corgmack Says:
  22. Bonsoir Nutri !

    Pour info, l'ensemble des liens Easy-share sont morts (épisodes 1 à 22).

    Par contre, tous les liens Ziddu fonctionnent à merveille, du moins à première vue.

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir corgmack,
    merci de ton signalement, le lifting est fait ;)
    Bon DL!

     
  25. Anonyme Says:
  26. Les liens sont tous morts, obligé de me tapper cette saison en français, et c'est vraiment pas top. :(

     
  27. Anonyme Says:
  28. Bonsoir Nutri!
    Juste pour te signaler que tu as posté deux fois le même lien pour l'épisode 9 et que le lien de l'épisode 19 partie 1 ne fonctionne plus !!
    Très bon site
    Saru

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir anonyme (saru)
    merci de ton signalement,
    J'ai honte de cette erreurs commise, pardon!
    Elle est désormais corrigée pour le 2x09.

    J'ai testé le 19 et les 2 parties fonctionnent. Vérifies que tu n'as pas supprimé un numéro en copiant/collant.

    Bon DL! ;)

     
  31. Anonyme Says:
  32. Salut
    Merci pour ces corrections!!
    Pour le 19 je sais pas pourquoi hier c'est le seul lien qui me mettait "rapidshare serveur too busy" et pourtant j'avais tout bien fait, mais la tout fonctionne,que dire de plus si ce n'est Merci !!

    Saru

     
  33. Anonyme Says:
  34. On pourrais avoir des lien ziddu pour la saison 2 en vostfr de supernatural svp?

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonsoir anonyme,
    Malheureusement ziddu les a tous recraché :(
    Je te propose du mediafire vo, avec sous titres VF à coulisser durant ta lecture, grace au lecteur vidéo VLC gratuit !

    J'espère que tu pourras t'en contenter :)

    Bon DL!

     
  37. Anonyme Says:
  38. Pourrais-tu remettre les liens en VO pour cette saison? Apparemment, les liens médiafire sont invalides. Merci d'avance.

     
  39. nutrilift Says:
  40. Bonsoir Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Te voilà disposé pour la vo et la vostfr ;)

    Bon DL!

     
  41. Anonyme Says:
  42. Merci beaucoup. Par contre, tu ne peux pas faire des liens autres que rapidshare. C'est très très long. Le temps affiché n'est pas du tout le trmps réel. Uptobox ou autre sont bien mieux non?

     
  43. nutrilift Says:
  44. Coucou anonyme,

    N'hésite pas à utiliser les débrideurs, qui aide à se sentir mieux:

    http://www.rapid8.com/
    ou
    http://hapatchan.blogspot.fr/2010/05/generateur-de-lien-rapidshare-premium.html pour plus de piste.

    Et tu vivras la vie d'un DL rose ;)
    Courage!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget