supernatural saison 4 vf

Publié par nutrilift lundi




SAISON 4 VF



episodes 01-22:
liens rapidshare
mot de passe: rapid

et pour le plaisir de téléchargement parallèle:

episode 01:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4

 episode 02:
 ziddu: part1 part2 part3

 episode 03:
 ziddu: part1 part2

 episode 04:
 ziddu: part1 part2

 episode 05:
 ziddu: part1 part2

 episode 06:
 ziddu: part1 part2

 episode 07:
 ziddu: part1 part2

 episode 08:
 ziddu: part1 part2

 episode 09:
 ziddu: part1 part2

 episode 10:
 ziddu: part1 part2
streaming: megavideo

episode 11:
 ziddu: part1 part2

 episode 12:
 ziddu: part1 part2

 episode 13:
 ziddu: part1 part2

 episode 14:
 ziddu: part1 part2

  episode 22:
ziddu: part1 part2








Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

16 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Merci pour tout ce travail enorme que vous faite je suis un gros poisson au niveau du téléchargement et depuis quelque semaine j'avais eu peur d'avoir faire le tour de tout ce qui était téléchargeable je désespérer devant le cercle vicieux des films ou série déja vu je veux dire qu'a un certains moment sa tourne en rond qu'on trouve plus rien bref pour vous dire merci pour votre travail

     
  3. Anonymous Says:
  4. howowoWOWO!!!!
    trop bien cette nouvel saison! j'ai trop hate de voir la suite!!!

     
  5. Anonymous Says:
  6. c pour quand les épisodes 12 et 13 il sont sorti mais je ne trouve aucun bon lien...mérci de vous dépécher je suis en manque lol

     
  7. Anonymous Says:
  8. je suis dans le même cas!!!! ^^

     
  9. Anonymous Says:
  10. Il n'ya pas eu de SUpernatural cette semaine ?

     
  11. nutrilift Says:
  12. salut anonyme,

    en fait il n'y a eu qu'un épisode, le 4x20, de paru.
    Vous avez l'habitude d'en avoir 2 par 2 minimum, d'où j'avais décidé d'attendre les autres.

    Pourras-tu résister à l'attente?
    Autrement, tu peux le pêcher avec cette aide:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    Quelque soit ton choix, Courage :D

     
  13. Panda Says:
  14. Oui, oui c'est bon, t'inquiète pas, j'ai attendu le plus gros maintenant xD

     
  15. Panda Says:
  16. ha bah voila :D
    En tout cas, merci beaucoup pour le travail que tu fais, tu sauves la vie de pas mal de gens xD

     
  17. Fabien Says:
  18. Je souhaite remercier toutes les personnes effectuant le travail sur série-dl j'ai pu me regarder les saisons 1,2,3,4 de Supernatural sans souci aucun problème et franchement cette série est TOP. Et je ne vous avez pas encore dit merci pour le mal que vous vous et nous donnez. Franchement merci a vous :-) .

     
  19. nutrilift Says:
  20. salut fabien et panda!
    je suis très content aussi que tu n'aies eu aucun problème de téléchargement,
    malgré que les liens soient signalés et donc morts :D

    a bientôt!

     
  21. Anonymous Says:
  22. comment télécharger la série 4 en VF !!!

     
  23. nutrilift Says:
  24. coucou anonyme!
    suis le guide suivant en image:

    Commen télécharger un épisode sur serie-dl? (cliques)

    n'hésite pas à poser tes questions ;)
    Bon courage!

     
  25. Anonymous Says:
  26. bonjour,

    je n'arrive pas à charger l'épisode 22 de la 4ème saison de supernatural, le lien démarre mais dès que je veux télécharger ça lance le téléchargement qui se coupe aussitôt et maque échec (pour les deux parties) et le lien en steaming est invalide
    merci d'avance à toi

     
  27. nutrilift Says:
  28. coucou anonyme,
    j'ai ajouté des liens ziddu pour ce 4x22,
    ainsi que remplacé les liens megavideo.

    Merci de ton signalement,
    à bientôt et bon dl!

     
  29. Rom1 Says:
  30. Salut, les liens des épisodes 15 à 21 me renvoient à un vieux "File Not Found" des familles... :,(
    Merci d'avance pour ces épisodes, et Merci pour tous les autres aussi ^^

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonsoir Rom1,
    merci de cette précision,
    les liens cités ont été remplacés ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget