Supernatural saison 4 vostfr

Publié par nutrilift lundi

51 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. l'épisode 19 (saison4) ne fonctionne pas, le 1er lien n'est plus valable pour easy share; je n'ai pas vérifié les autres

     
  3. Anonymous Says:
  4. l'épisode 19 (saison4) ne fonctionne pas, le 1er lien n'est plus valable pour easy share; je n'ai pas vérifié les autres

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut anonyme,
    merci pour cette information.

    Cependant, les autres liens fonctionnent, surtout sur les autres hébergeurs :)

    essaye par les autres, c'est tout aussi bon mmmh :P

    a bientot

     
  7. Anonymous Says:
  8. Merci nutrilift pour ces épisodes, j'm trop cette série !

     
  9. Anonymous Says:
  10. Merci nutrilift pour ces épisodes, j'm trop cette série !

     
  11. Anonymous Says:
  12. Bonjour,

    tout d'abord laisse moi te félicité pour ton cite qui est carrément génial et merci pour ce travail que tu accompli et qui nous procure beaucoup de plaisir.

    j'aimerais savoir si la saison 4 de supernatural s'achève à l'épisode 21 ou es ce qu'il y a d'autre épisode qui suive?

    merci encore pour tout

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonjour,

    tout d'abord laisse moi te félicité pour ton cite qui est carrément génial et merci pour ce travail que tu accompli et qui nous procure beaucoup de plaisir.

    j'aimerais savoir si la saison 4 de supernatural s'achève à l'épisode 21 ou es ce qu'il y a d'autre épisode qui suive?

    merci encore pour tout

     
  15. nutrilift Says:
  16. Salut anonyme,

    y a un épisode 22 dans cette saison qui arrive.

    a bientot :)

     
  17. Anonymous Says:
  18. salut il sera posté kan lépisode 22?
    merci pr ton travail

     
  19. Anonymous Says:
  20. salut il sera posté kan lépisode 22?
    merci pr ton travail

     
  21. MaKbeth Says:
  22. Salut Nutrilift pour ceux que ça intéresse j'ai un lien streaming pour le 4X22 vostfr:

    http://www.megavideo.com/?d=2WAL4RS8

    Bonne journée

     
  23. nutrilift Says:
  24. woooo hello makbeth!
    quelle agréable sensation de te relire, toi qui nous a donné la solution des fichier corrompus :D

    a bientot, si tu repasse :P

     
  25. Anonymous Says:
  26. Cé quand la saison 5 de Supernatural?

     
  27. nutrilift Says:
  28. bonsoir anonyme,

    la saison 5 reprendra a la rentrée, c'est a dire en septembre 2009, comme les enfants allant à l'école :)

    au revoir

     
  29. Anonymous Says:
  30. et le 4x21 qqun l'as en stream?

     
  31. Anonymous Says:
  32. Hello,

    le 4x19 part1 est en lien mort sur easy-share... Dommage pour mon compte premium...
    Anyway, merci pour tout ce boulot de dingue. :-)

     
  33. nutrilift Says:
  34. salut anonymes,

    merci pour le signalement du part1 sur easy share,
    cependant, rassure nous que tu l'as dl sur les autres hebergeurs depuis ;P

    a bientot, et joyeux épisode!

     
  35. Anonymous Says:
  36. Yop super travail! merci pour toutes ces séries ^^

    Sinon tu sais quand on auras la fin de la saison 4 ?

     
  37. nutrilift Says:
  38. salut anonyme, la saison 4 est complète avec ses 22 épisodes, a moins que je me suis fait désinformé :D

    a bientot

     
  39. Anonymous Says:
  40. Arg les salauds couper en pleine action comme ça c'est moche! :'(
    C'est dommage j'aurais bien vu la fin de la saison avec un petit fight contre lulu :-p

     
  41. Anonymous Says:
  42. et l epiosde 21 qqun la en streaming?

     
  43. Si1ver Says:
  44. J'ai enfin tout téléchargé même si j'ai du mal avec ziddu vu que certains liens easy-share ou filesend bug quoi qu'il en soit super série merci de l'avoir mis en vostfr j'ai même pas finit la saison 1 que j'attend la saison 5 (la dernière apparement).

     
  45. Anya Says:
  46. Merci beaucoup! ^^

     
  47. Anonymous Says:
  48. l'episode 3, partie 1 ne est endommagé et ne fonctionne plus t_t

     
  49. nutrilift Says:
  50. bonsoir anonyme,
    si c'est un probleme de "fichiers corrompus", essaye cette solution imagée:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    bon courage! :D

     
  51. Anonymous Says:
  52. super site et beau boulot merci les gas

     
  53. Anonymous Says:
  54. je comprends pas comment accéder aux vidéos ... on m'envoie sur un site payant !!!

     
  55. ecO Says:
  56. Pour l'anonyme qui ne comprends pas comment accéder aux vidéos ... "on m'envoie sur un site payant !!!"

    Je suppose que tu parle de "linkbucks", quand tu tombe sur unr de ces pages, clique sur "Skip this page" en haut à droite...

    ET si tu ne sais pas comment télécharger, lis les tutoriels mis en place par l'ami Nut :

    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/tutoriels.html

    Bonne lecture !
    >:)

     
  57. Anonymous Says:
  58. merci pour tout c'est génial ! (ps:don't stop)

     
  59. Anonymous Says:
  60. Bonjour a tous, voici 1 lien avec les 4saisons de supernatural avc les 3 premieres saisons en français et la 4eme en vostfr:
    http://123series.over-blog.com/article-31681355.html

    ps: en plus sur ce site il y a d'autres séries ^^
    bonne série!!! =)a bientot

     
  61. Utopie Says:
  62. Coucou,

    Je voulais demander si vous aviez l'intention de mettre la saison 5 de supernatural en vostfr prochainement?
    Le premier épisode est sortit hier, j'ai hâte :)

    En espérant que vous le ferez!

    kiss

     
  63. Anonymous Says:
  64. Est-ce En Français ?

     
  65. nutrilift Says:
  66. salut anonyme,
    la saison 4 VF existe,
    elle se trouve ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/11/supernatural.html

    Bon courage :)
    n'hésites pas à poser d'autre question si tu ne sais pas du tout comment télécharger.
    Mais avant essaye de trouver une réponse ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/tutoriels.html

    soit brave et armes toi de patience!

     
  67. Anonymous Says:
  68. coucou je vais peut etre avoir l air bete mais je sais ou vous pourriez voir les dix premier episode en vostf de la saison 5 vous ne pourrez regarder que par 72min mais bon c est deja sa moi e les ai vu et c est trop genial il reprendron la diffusion du 11eme episode le 21 anvier
    le site c est: www.alloshowtv.com vous n aurez plus qu a chercher la seie supernatural et bon visionnage salut a tous

     
  69. nutrilift Says:
  70. bonsoir anonyme,
    merci beaucoup de ton intervention,
    il aurait été plus que parfait dans ce post:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    bon courage :D

     
  71. Anonymous Says:
  72. Merci !

     
  73. Anonymous Says:
  74. Bonsoir,

    Tout d'abord merci pour les épisodes!!! =D
    Ensuite, l'épisode 3 part.1 est endommagé ou corrompu. La solution a déjà été proposée pour ce problème, mais le lien "http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html" est mort.
    Donc voilà.

    Encore merci pour ton travail =)

     
  75. nutrilift Says:
  76. Hello anonyme,
    le lien correct est:
    http://serie-dl.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    merci de ce signalement,
    je viens de tester et effectivement le part1 a un sérieux problème via ziddu.

    L'épisode est ainsi réup en une seule partie,
    bon dl et bon visionnage :D

     
  77. Anonymous Says:
  78. Bonjour ! Votre site me sauve vraiment la vie ! Merci pour les episodes, cependant les liens pour l'episode 14 sont morts
    Pouvez vous le re-up svp ?
    Merci d'avance

     
  79. nutrilift Says:
  80. Salut anonyme,
    merci de ton signalement, l'épisode est réup ;)
    Bon DL!

     
  81. Anonymous Says:
  82. Merci !

     
  83. Anonyme Says:
  84. Bonjour!
    d'abord merci pour tout, fournir les épisodes en vostfr c'est top!!!
    j'ai en revanche un souci avec l'épisode 14, ça ne veut pas :"server too busy" quelque soient le lien utilisé (sauf streaming, mais ce n'est pas ce que je cherche)
    Vous pourriez le re-up svp?
    Merci!^^

     
  85. nutrilift Says:
  86. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    l'épisode cité est dorénavant réup, pour toi :D

    Bon DL!

     
  87. Anonyme Says:
  88. La plupart des liens sont morts à l'exceptions de certains cachés comme le 16 en deux parties.

     
  89. nutrilift Says:
  90. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement,
    j'espère que l'action proposée te satisfera pour l'instant :)

    Bon DL!

     
  91. Anonyme Says:
  92. Bonjour,

    J'ai essayé les liens des trois premiers épisodes et ils sont morts.
    Vous pourriez les re-up s'il vous plaît ?
    Merci d'avance !

     
  93. nutrilift Says:
  94. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement!
    Effectivement, filepost a jeter les fichiers.

    Je t'ai proposé en très bonne qualité les premiers vo, avec les sous titres VF à part.

    Si ca te convient, fais signe en réplique, je te proposerai alors le reste ;)

    Bon DL!

     
  95. Anonyme Says:
  96. Bonjour,
    Juste pour prévenir que tous les liens sont morts car wupload ne permet plus que les téléchargements de tes propres fichiers.
    Merci beaucoup ! :)

     
  97. nutrilift Says:
  98. Bonjour anonyme,
    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible, sur un autre hébergeur :)

    Bon DL, Dean c'est le meilleur!

     
  99. Anonyme Says:
  100. Bonjour,
    Le liens des premiers épisodes ne sont pas disponibles. Serait-il possible de les remettre en ligne?
    Merci

     
  101. nutrilift Says:
  102. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget