33 commentaires

  1. MooGle Says:
  2. Bientôt l'épisode 23 ?

     
  3. MooGle Says:
  4. Bientôt l'épisode 23 ?

     
  5. Anonymous Says:
  6. Super site mais aujourd'hui quand je vais sur Ziddu je ne peux telecharger les episodes car une pub qu'on ne peut fermer apparait et comme elle prend les 3/4 de l'ecran on ne peut taper le code. Merci pour tout votre travail sur cette serie deja cultissime

     
  7. Anonymous Says:
  8. Super site mais aujourd'hui quand je vais sur Ziddu je ne peux telecharger les episodes car une pub qu'on ne peut fermer apparait et comme elle prend les 3/4 de l'ecran on ne peut taper le code. Merci pour tout votre travail sur cette serie deja cultissime

     
  9. Anonymous Says:
  10. Pb resolu je n'avais pas vu que vous l'expliquiez ds la partie "Questions". Encore milles merci

     
  11. Anonymous Says:
  12. Pb resolu je n'avais pas vu que vous l'expliquiez ds la partie "Questions". Encore milles merci

     
  13. Benjamin Says:
  14. A quand la prochaine série? Septembre, comme toutes les autres?

     
  15. Anonymous Says:
  16. Lundi 21 Septembre le premier épisode de la saison 3 passe sur CBS...

     
  17. Anonymous Says:
  18. Plus d'épisode à partir du 5?... :(
    Ce serait cool de remédier à cela :)

    bonne continuation

     
  19. nutrilift Says:
  20. bonsoir anonyme,

    j'ai suivi ta théorie que plus rien n'était valide après l'épisode 2x05, et j'ai cliqué sur les liens ziddu du 2x11 et tout marche parfaitement.

    Pourrais tu alors préciser lesquels sont morts, en suivant l'exemple suivant:

    2x08 mort : part1 mort dans tous les hébergeurs.
    2x21 mort: part2 mort dans les tous les hébergeurs

    Ainsi, un réup sera de mise :)
    a bientôt et merci de ta coopération

     
  21. Lise Says:
  22. Bonjour!
    1000 merci pour ce site!

    Mais j'ai un petit problème: lorsque je télécharge les épisodes 2->6 (le 1 et le 7 marche, et je n'ai pas été plus loin), tout semble fonctionner, mais lorsque je regarde, la vidéo n'est que les 5 premières secondes...
    Tu sais d'où ça peut venir & comment y remédier?

    Merci beaucoup!!

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonjour Lise :)

    est ce que tu télécharges bien les part1 et part2?
    Si oui, vérifie que la somme de ces deux fichiers est égale à environ 175mo.
    je précise encore >>>> 175 Mo

    Sinon, ca signifie que tes fichiers ne sont pas complet,
    le part1 fait 99Mo, et le part2 fait 80Mo environs.
    Tu dois retenter de les télécharger au complet :)

    j'attends ta réponse ;)

     
  25. Lise Says:
  26. Bonjour Nutrlift! :)
    Désolée de te répondre que maintenant, mais je n'ai pas eu une seconde à moi depuis 1 semaine!
    Donc oui je télécharge bien les 2 parties, qui font un total de 175 Mo, à ce niveau là il n'y a pas de problème, Winrar les rattache, me dit que tout est ok, mais lorsque je les regarde la vidéo ne dure que les 5 premières secondes de l'épisode...
    Etrange, non?

    Est-ce que tu comprends d'où ça peut venir? J'ai essayé 3-4 fois de mon côté, donc ça n'a pas l'air de mieux marcher!

    Merci beaucoup!!

     
  27. nutrilift Says:
  28. Coucou lise!

    ah je pensais que ton absence était due à que tu avais réussi à résoudre ton problème ! :P

    Ca peut peut être venir de ton lecteur video, as tu essayé avec VLC
    http://www.videolan.org/vlc/ ? ce lecteur répare parfois des fichiers, c'est magistral :D

    A bientôt!
    Ne remercie que lorsque ton souci est réglé hihi

     
  29. Lise Says:
  30. Wouaaaaw en effet, vive VLC!! Ça fonctionne!

    Mais tu penses que sous dvd ça fonctionnera toujours? J'imagine que ça dépend sur quel lecteur dvd je le lis, non?

    Je te remercie!! (d'avoir résolu mon problème & de prendre le temps de m'aider!!! ;) )

     
  31. nutrilift Says:
  32. C'est formidable Lise, tu peux ainsi continuer à dl! :D
    aucune idée si ca marche sur ton DVD de salon ou non, expérimente et on verra le résultat: es tu prête à te porter cobaye? :P

    A bientôt et rigole bien avec Wolowitz!

     
  33. Lise Says:
  34. J'essayerai ça et je tiendrai au courant! Ouaiiii je veux bien être cobaye!! :D
    Merci beaucoup de ton aide!! Et oui, t'inquiète surtout pas pour ça, je rigolerai bien avec Wolowitz & tout les autres d'ailleurs, cette série est trop drôle! ;)

    Puis encore merci pour ce site vraiment super!! Surtout continue comme ça, tu fais pleins d'heureux!! ;)

     
  35. Anonymous Says:
  36. Episode 23: Lien streaming mort, et les part 1 sont corrompu (j'ai essayer avec chaque hébergeur).

     
  37. nutrilift Says:
  38. bonsoir anonyme,

    pour les fichiers corrompus, il y a la solution sur le lien suivant:

    guide contre les fichiers corrompus

    Merci du signalement!
    dommage que le stream n'est pas survécu :P

    A bientôt et bon épisode!!

     
  39. Anonymous Says:
  40. hello,

    les épisodes 15 et 16 sont deleted chez tous les hébergeurs, le 17 chez presques tous

    merci!

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les épisodes cités sont réup en un seul lien par épisode ;)

    BOn DL et bonne saison!

     
  43. Anonyme Says:
  44. bonsoir
    et maintenant ce sont tous les episodes a partir du 18 qui manquent !
    Merci

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les épisodes cités sont dorénavant disponible de nouveau ;)
    Bon DL!

     
  47. Anonyme Says:
  48. Episode 2x10 "temporairement indisponible"

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonjour anonyme,
    J'ai changé le lien du 2x10, pour que tu puisses le DL directement, sans devoir attendre le retour à la normale du serveur.

    BON DL ;)

     
  51. Anonyme Says:
  52. De 17 à 23 les liens sont mort !

     
  53. nutrilift Says:
  54. Bonsoir anonyme,
    J'ai testé le 17 et le 22,
    Et les téléchargements se lancent convenablement.

    Arrives tu bien sur rapidshare?
    Peux tu copier/coller les liens que tu utilises ?

    Peut être pourrais tu t'aider de ce guide:
    http://www.dl-serie.com/2010/01/comment-telecharger-sur-rapidshare.html

    Merci d'avance,

    A très vite

     
  55. Anonyme Says:
  56. Bonjour !
    Les liens fonctionne à nouveau !
    ( ils avait afficher 401 not found )

    Surement une légère maintenance où une sorte de bug de chargement de la page ! Je vous donne quand même un lien sur le téléchargement défois que ceci pourrai vous donnez une idée, si jamais cela se reproduit " autre que moi "

    https://www.rapidshare.com/#!download|805l33|1677547230|The.Big.Bang.Theory.2x17.avi|183750|R~D24A6A193272391B741E60BAC9432A6B|0|0

    ( Lien de l'épisode 17 )

    Bonne journée/Bonsoir !

     
  57. nutrilift Says:
  58. Coucou anonyme,
    C'est super que tout soit aussi doux que du velour,
    Pourvu que ca dure ;)

    Bon DL!

     
  59. Anonyme Says:
  60. Les liens des épisodes 13 à 23 sont morts.

     
  61. nutrilift Says:
  62. Bonsoir Anonyme,

    j'espère que tu vas bien, que tu ne t'ennuies pas trop par ces temps froids, que tes amis sont présents pour te rendre la vie chaleureuse,
    Et que ta partie sentimentale aussi comblée que les épines d'un hérisson.

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible.

    Bon DL!

     
  63. honda41 Says:
  64. Salut !

    Pour info le lien rapigator de l'épisode 13 ne marche pas !

    Il fonctionne sur bitshare !

    A+

     
  65. nutrilift Says:
  66. Coucou Honda41;

    Merci de ton signalement,
    Le zoho est corrigé!

    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget