4 commentaires

  1. Spatule25 Says:
  2. Merci :)

     
  3. Anonymous Says:
  4. ne serait il pas plus judicieux de telecharger sur rapidshare ou megaupload ?... les fichiers supportent la reprise de telechargement, plus stable et plus rapide !!

     
  5. nutrilift Says:
  6. coucou anonyme,
    tu as raison concernant la qualité de rapidshare et megaupload.

    Cependant, vu qu'une enorme partie des sites/blogs les utilisent déjà, on essaye de se différencier et surtout on vous laisse votre quota megaupload/rapidshare libre pour autre chose :D

    merci de votre comprehension

     
  7. Anonymous Says:
  8. Ok avec toi; sauf qu'avec uploading je dois attendre un jour avant de reprendre; autant dire que je peux pas m'en servir !
    Et avec Ziddu... ça a toujours buggué, j'ai rarement réussi à dl avec; donc idem. Restent les autres liens...

    Manquerait un ou deux liens en plus de storage, easy, filesend, hotfile et deposite (les seuls qui marchent vraiment) pour compenser les inutilisables...je regrette les anciens (bizzat,...j'ai oublié les autres)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget