damages saison 1 vf

Publié par nutrilift jeudi

13 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. je n'arrive pas à dl avec Ziddu (j'n'y arrive jamais d'ailleurs)
    Peux-tu upper d'autres liens ?
    filesend de préférence; et pour les épisodes 3 à 11)
    Merci

     
  3. ecO Says:
  4. Bonjour l'anonyme :

    Nut est absent pour le week-end et peut être que tu aurais voulu une réponse, alors, voilà :

    Pour télécharger avec Ziddu, il faut attendre son réveil vers 22h00, car le pôvre petit est hébergé en Chine...

    Et si tu n'arrive JAMAIS à le faire travailler : c'est sûrement parce que tu l'embête en plein après-midi chez toi, alors qu'il fait encore nuit noire chez lui...

    Apprends à respecter ses horaires et son sommeil et tu verras, il satisfera pleinement tes envies de séries ici...

    Et si ça ne suffit pas, Nut, prévoyant qu'il est a mis une rubrique "questions ?" disponible dans l'onglet gris tout en haut de toutes les pages...

    Il suffit de suivre le chemin :
    questions > télécharger avec Ziddu > et tu devrais tomber là :

    http://serie-dl.blogspot.com/2007/02/comment-tlcharger-sur-ziddu.html

    Bonne soirée !

     
  5. Anonymous Says:
  6. Bonjour Oh! grand nutri!

    Fidèle du site,

    Je suis au regret de t'annoncer que:

    Episode 8 et 12 - liens HS - sniff :(
    (Ep 12 sur Ziddu et easy share)

    Merci quand même

     
  7. nutrilift Says:
  8. Hello anonyme!
    Les épisodes que tu as cités sont désormais remis en place,
    merci de ton signalement.

    Bon dl et bonne fin de saison :D

     
  9. Anonymous Says:
  10. Bonjour Oh! grand Nutri !

    Les liens ep 8 et 12 sont OK
    Alors là! Je dis "Grand MERCI Nutri"
    Quelle réactivité, je soupçonne le grand Nutri de dormir avec le PC en guise d'oreiller !
    :)

    Une remarque:
    Je vois les commentaires sous firefox, mais n'arrive pas à en laisser.
    Je n'ai pas la fenêtre "enregistrer un commentaire"
    Je précise que firefox fonctionne bien par ailleurs

    En revanche aucun problème sous internet explorer
    Le site n'admet-il qu'IE pour enregistrer un commentaire ?

     
  11. nutrilift Says:
  12. Hello anonyme,
    firefox bloque peut être le javascript que génère le bloc "publier un commentaire"

    Essaye en étant connecté à un compte gmail, pour voir si la partie apparaît :)
    Je poste actuellement avec firefox, donc le site n'admet pas que internet explorer pour poster un message :P

    A bientôt!

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonjour à Tous,
    Merci pour tout ce taf, malheureusement, les liens des épisodes 3 / 4 & 12 sont morts ! snif. Y'a-t-il possibilité de les remettre ?
    A bientôt.

     
  15. nutrilift Says:
  16. Hello anonyme,
    merci de ton signalement,
    les épisodes ont été redisposés, pour toi ;)

    Bon DL!

     
  17. Anonyme Says:
  18. Bonjour,

    Merci mais navrée d'insister... Les fichiers de l'ep 3 sont offline et il n'y a pas les liens pour l'ep 4 et l'ep 12. A moins que je m'y prenne comme une gourde... lol

     
  19. nutrilift Says:
  20. Hello anonyme,
    effectivement le document zoho n'avait pas pris en compte convenablement les liens.
    C'est dorénavant réglé, complète ta collection :D

    A bientôt et merci de ton signalement

     
  21. Anonyme Says:
  22. Bonjour,

    les liens des épisodes 12 et 13 sur rapidshare ne fonctionne plus.
    Une possibilité de les remettre ?
    Merci d'avance

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir anonyme,
    les liens du 1x12 et 1x13 VF fonctionnent bien sur rapidshare de mon côté.
    Quel message d'erreur as tu, et copie ici le lien que t'utilise stp :)

    Dans le cas où tu n'as pas envie de revérifier, les épisodes cités sont disponibles sous un autre up, via le même hébergeur.

    A très vite!

     
  25. Anonyme Says:
  26. Bonsoir Nutrilift,

    j'ai récupéré sur le nouveau up qui fonctionne très bien.
    Encore merci pour cette incroyable réactivité.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget