Damages

Publié par nutrilift jeudi

Sypnosis

Ellen Parsons erre, ensanglantée, dans les rues bondées de New-York... Pourtant, six mois plus tôt, tout allait pour le mieux. Engagée dans le cabinet d'avocats le plus puissant de la ville, dirigé par la redoutable Patty Hewes, Ellen faisait des débuts prometteurs.

A cette époque, Patty était sur une grosse affaire: elle se battait pour faire tomber Arthur Frobisher, un magnat de la finance qu'elle accusait d'avoir escroqué ses 5 000 employés. Dans l'influent milieu de la Justice, Patty a une réputation de fer; elle est prête à tout pour arriver à ses fins...

Les méthodes de Patty ont-elles quelque chose à voir avec la déchéance dans laquelle Ellen sombrera six mois plus tard ?

source: wiki



50 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. salut bel effort pour ton site. malheureusement les épisodes ne fonctionnent plus a partir de l'épisode 4. pourrais tu les remettre stp?

    bonne continuation

     
  3. Anonymous Says:
  4. salut bel effort pour ton site. malheureusement les épisodes ne fonctionnent plus a partir de l'épisode 4. pourrais tu les remettre stp?

    bonne continuation

     
  5. nutrilift Says:
  6. coucou anonyme,
    baaah siii ca marche après l'episode 4, j'ai lancé les liens de l'épisode 5 et ca passe :/
    même si c'est sur ziddu, y a des soirs, ca télécharge super vite :P

    Sinon, détaille les liens morts stp :)
    a bientot et merci

     
  7. Anonymous Says:
  8. re
    bah en fait je n'arrive pas a telecherger les partie de l'épisodes 4 en vost. après avoir rentré le code sa affiche une page d'erreur.
    par contre le 6 épisodes est dispo ( tu n'a pas l'épisode 5 en vost?). en tout cas merci pour ta patience et ton investissement
    arno

     
  9. Anonymous Says:
  10. re
    bah en fait je n'arrive pas a telecherger les partie de l'épisodes 4 en vost. après avoir rentré le code sa affiche une page d'erreur.
    par contre le 6 épisodes est dispo ( tu n'a pas l'épisode 5 en vost?). en tout cas merci pour ta patience et ton investissement
    arno

     
  11. Anonymous Says:
  12. en réalité tout les dl s'arrete avant la fin...

     
  13. Anonymous Says:
  14. en réalité tout les dl s'arrete avant la fin...

     
  15. Anonymous Says:
  16. salut

    la 3eme parti de l'epiosde 10 VF ne fonctionne plus.

    est ce que tu pourrais ne reparer ?

     
  17. Anonymous Says:
  18. salut

    la 3eme parti de l'epiosde 10 VF ne fonctionne plus.

    est ce que tu pourrais ne reparer ?

     
  19. nutrilift Says:
  20. coucou les anonymes!
    pour que les téléchargements s'arretent avant la fin ,c'est que tu parle de ziddu :P
    pour que ca marche correctement et tout dans la stabilité, il faut utiliser ziddu a partir de 22h ou minuit. Ca dépend de ses caprices :)

    je viens par ailleurs de tester la partie 3 de l'episode 10 en VF, et ziddu le lance. Allez tu peux aussi le faire!! :D

    a bientot vous deux!
    n'hésitez pas si vous rencontrez d'autre probleme, revenez, je vous adore!
    bisous

     
  21. Anonymous Says:
  22. salut merci pour l'episode 10 c'est bon il marche bien.

    mais par contre pour le 09 j'ai les 4 partis mais quand j'essaye de le recoller il me di qu'il y a un fichier coronpu....

     
  23. Anonymous Says:
  24. salut merci pour l'episode 10 c'est bon il marche bien.

    mais par contre pour le 09 j'ai les 4 partis mais quand j'essaye de le recoller il me di qu'il y a un fichier coronpu....

     
  25. nutrilift Says:
  26. coucou anonyme!
    pour le fichier corrompu, double clique sur chacune des parties, et retélécharge celle qui te génère une erreur.
    Ca signifie aussi qu'elle n'est pas complete.

    Courage, tu y es presque hiihih

     
  27. Anonymous Says:
  28. slut c'est encore moi dsl de te deranger encore mais la 1er parti du 11 VF fonctionne mais kan je telecharge au boud de 2 min il s'arrete et dit que le serveur a ete rehinitialise

     
  29. Anonymous Says:
  30. slut c'est encore moi dsl de te deranger encore mais la 1er parti du 11 VF fonctionne mais kan je telecharge au boud de 2 min il s'arrete et dit que le serveur a ete rehinitialise

     
  31. nutrilift Says:
  32. coucou anonyme,
    te sens pas désolé, s'il y a des problème , c'est qu'il faut les résoudre :D
    pour ziddu, patiente jusqu'a 22h avant de relancer. Si ca marche toujours pas, patience jusqu'a 23, puis minuit etc... ziddu est difficile mais quand ca marche, ca marche vraiment!! ;)

    Si t'as de la chance, je les reup sur un autre serveur comme filesend.
    Essaye pendant ce temps la vostfr :D

    je t'embrasse fort pour ta patience divine

     
  33. Anonymous Says:
  34. salut merci pour hier pour tes conseil . c'est bon j'ai tout telecharger corectement sans probleme. merci beaucoup

     
  35. Anonymous Says:
  36. salut merci pour hier pour tes conseil . c'est bon j'ai tout telecharger corectement sans probleme. merci beaucoup

     
  37. Anonymous Says:
  38. J'ai téléchargé les 2 parties de l'épisode 4 de la vf, mais au moment de les rassembler, erreur dans la partie 2, je suis aller vers la vosfr, le téléchargement ne se fait pas malgré que la page arrive jusqu'à le code mais au moment du téléchargement c'est la page index de ziddu qui s'affiche, y a-t-il un moyen de la télécharger en 4 parties comme pour les épisodes à partir de la 7, sinon vérifier la 2eme partie de la 4eme épisode et merci.

     
  39. Anonymous Says:
  40. J'ai téléchargé les 2 parties de l'épisode 4 de la vf, mais au moment de les rassembler, erreur dans la partie 2, je suis aller vers la vosfr, le téléchargement ne se fait pas malgré que la page arrive jusqu'à le code mais au moment du téléchargement c'est la page index de ziddu qui s'affiche, y a-t-il un moyen de la télécharger en 4 parties comme pour les épisodes à partir de la 7, sinon vérifier la 2eme partie de la 4eme épisode et merci.

     
  41. nutrilift Says:
  42. bonsoir anonyme,
    effectivement il y avait problème avec les liens de la vostfr, que je viens de régler.
    Merci de tout coeur pour ce signalement, tu apportes beaucoup :)

    concernant la VF, et bien, je viens de DL et... ca marche de mon coté :/
    retélécharge la part2 en esperant que ton telechargement ne micro-plante pas.

    POur les épisodes en 4 liens, c'etait pour faire une doublure avec easy share, que j'ai découvert plus tard, à l'époque de l'episode 7.
    Mais depuis, certains liens easy share ont été supprimé vu l'inactivité.

    je t'embrasse très très fort, en souhaitant que tu finisses cette série!
    xo xo

    ps: ziddu ne marche vraiment qu'a partir du soir.
    Mais tu peux toujours tenter pendant la journée :P

     
  43. Anonymous Says:
  44. salut nutri,
    il y a le premier épisode part1 et bien le lien ne telecharge jamais jusqu'au bout, merci de faire le necessaire. ciao.

     
  45. Anonymous Says:
  46. salut nutri,
    il y a le premier épisode part1 et bien le lien ne telecharge jamais jusqu'au bout, merci de faire le necessaire. ciao.

     
  47. Anonymous Says:
  48. les liens des épisodes 5 et 6 en VOST et VF ne fonctionnent pas ...
    que faut il faire ?
    merci

     
  49. Anonymous Says:
  50. les liens des épisodes 5 et 6 en VOST et VF ne fonctionnent pas ...
    que faut il faire ?
    merci

     
  51. Anonymous Says:
  52. Salut,

    Merci pour ton boulot, mais il y a un problème sur la saison 1 épisode 9 la partie 1 n'est plus disponible, enfin n'existe plus cote serveur (R.A.S pour la partie 2,3,4) et idem pour l'épisode 10.

    Peux tu résoudre le problème ?

    Merci

     
  53. Anonymous Says:
  54. Salut,

    Merci pour ton boulot, mais il y a un problème sur la saison 1 épisode 9 la partie 1 n'est plus disponible, enfin n'existe plus cote serveur (R.A.S pour la partie 2,3,4) et idem pour l'épisode 10.

    Peux tu résoudre le problème ?

    Merci

     
  55. nutrilift Says:
  56. bonjour anonymes,

    pour les episodes "morts" sur ziddu, tu me demandes ce qu'il faut faire?
    Je te répondrai par: il faut lire, parcourir a travers le blog.

    Il existe la section question en haut du blog, tu serai tombé sur le lien suivant:
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/01/problme-de-liens-ziddu.html

    les liens cités plus haut sont réactivés.

    Cependant pour le 2ème anonyme, la prochaine fois que tu ne préciseras pas la langue, je ne te viendrai pas en aide hihiihihihi

    a bientot

     
  57. Anonymous Says:
  58. Oh pardon de l'oubli, c'était bien la VF qui faisait default. Mais je voie que tu les a réparer ;-). Merci beaucoup, et encore merci pour ton super boulot.

     
  59. Anonymous Says:
  60. Oh pardon de l'oubli, c'était bien la VF qui faisait default. Mais je voie que tu les a réparer ;-). Merci beaucoup, et encore merci pour ton super boulot.

     
  61. Anonymous Says:
  62. slt les episodes de la saison 1 de damages saison french de 1 à 7 episodes ne fonctionnes plus pourrais tu les remettres stp

     
  63. Anonymous Says:
  64. slt les episodes de la saison 1 de damages saison french de 1 à 7 episodes ne fonctionnes plus pourrais tu les remettres stp

     
  65. Anonymous Says:
  66. Il n'y a pas l'épisode 5 de la saison 5 en VOSTFR. Tu pourrais régler cela. Merci

     
  67. Anonymous Says:
  68. Il n'y a pas l'épisode 5 de la saison 5 en VOSTFR. Tu pourrais régler cela. Merci

     
  69. Anonymous Says:
  70. il n'y a pas l'épisode 8 en VOSTFR de la saison 8. Merci

     
  71. Anonymous Says:
  72. il n'y a pas l'épisode 8 en VOSTFR de la saison 8. Merci

     
  73. Anonymous Says:
  74. Salut. La partie n°1 de l'épisode 7 de la saison 1 en VOSTFR ne marche pas. Tu pourrais réglé cela. Merci beaucoup ! C'est super

     
  75. Anonymous Says:
  76. Salut. La partie n°1 de l'épisode 7 de la saison 1 en VOSTFR ne marche pas. Tu pourrais réglé cela. Merci beaucoup ! C'est super

     
  77. Anonymous Says:
  78. Salut ! Peux-tu mettre l'épisode 8 de la saison 1 en VOSTFR. Merci beaucoup.

     
  79. Anonymous Says:
  80. Salut ! Peux-tu mettre l'épisode 8 de la saison 1 en VOSTFR. Merci beaucoup.

     
  81. nutrilift Says:
  82. bonsoir les anonymes!

    la partie 1x07 Vostfr passe de mon cotén retente :P

    l'épisode 1x08 vostfr est désormais de retour.
    Merci de l'avoir rappeler.

    a bientot

     
  83. Anonymous Says:
  84. A quand le dernier épisode de la saison 2 diffusé le 1 avril aux USA? Encore merci pour tout ça!

     
  85. Anonymous Says:
  86. A quand le dernier épisode de la saison 2 diffusé le 1 avril aux USA? Encore merci pour tout ça!

     
  87. Tibo B Says:
  88. Finalement je me suis procuré l'épisode en anglais et les sous-titres en anglais que j'ai traduis intégralement en français cette après midi pour ensuite les combiner avec la vidéo, si ça vous intéresse!

    http://www.megaupload.com/?d=77Y9OEC0

     
  89. Tibo B Says:
  90. Finalement je me suis procuré l'épisode en anglais et les sous-titres en anglais que j'ai traduis intégralement en français cette après midi pour ensuite les combiner avec la vidéo, si ça vous intéresse!

    http://www.megaupload.com/?d=77Y9OEC0

     
  91. Anonymous Says:
  92. (MU) Damages saison 1 FRANCais épisode 1-2-3-4-5




    épisode 1-2-3-4-5

    1
    http://www.megaupload.com/?d=U5JP3G41

    2
    http://www.megaupload.com/?d=ANX9GM04
    http://www.megaupload.com/?d=258FW66V
    http://www.megaupload.com/?d=VGFSI3P6
    http://www.megaupload.com/?d=3BNLHOR7

    3
    http://www.megaupload.com/?d=0N9VYC2B
    http://www.megaupload.com/?d=ORCZMJ1L
    http://www.megaupload.com/?d=ZNDQCJEM
    http://www.megaupload.com/?d=PRHNIC74

    4
    http://www.megaupload.com/?d=OSVOMG3E
    http://www.megaupload.com/?d=ZL56NH3W
    http://www.megaupload.com/?d=GWPF1QBJ
    http://www.megaupload.com/?d=BP6743QS

    5
    http://www.megaupload.com/?d=ST6BH4Q2
    http://www.megaupload.com/?d=OFC716Q8
    http://www.megaupload.com/?d=HKKHB9Y8
    http://www.megaupload.com/?d=G6R5J4EQ

    patienter les prochain épisode
    au prochain upload

     
  93. Audrey Says:
  94. Salut à tous!
    Juste pour vous signaler que je n'arrive pas à DL Damages saison 3 dès l'épisode 2 malgré l'excellent tuto de linksave.in.
    Les fichiers .dlc ressortent en invalide ou bien "changed key" et je n'arrive pas à récupérer les url.
    Si je pouvais avoit un petit coup de main....
    Merci à vous pour l'excellent travail que vous faites!

     
  95. nutrilift Says:
  96. Bonsoir audrey,
    je n'ai pas réussi à reproduire ce problème avec dlc decrypter, avec le part1 du 3x02:
    as tu installé framework 3.5?

    Autrement, tu peux passer par le fichier clic'n'load, mais alors tu devras installer jdownloader qui est un plugin pour firefox.
    Guide complet, en anglais en supposant que si tu suis la vostfr, c'est que t'es pas perdue dans cette langue, ici:
    http://www.onlinehowto.net/Tutorials/jDownloader/Install-and-use-JDownloader-with-Firefox/1105

    tutorial très simple, et imagé!

    Bon courage Audrey

     
  97. Audrey Says:
  98. Merci pour l'aide, je pense que ça doit venir de framework 3.5 que je n'ai pas.
    Bonne journée! ::)

     
  99. nutrilift Says:
  100. Salut audrey,
    j'espère que tu connaîtras un happy end avec dlc decrypter!
    essaye ici :
    http://containerex.info/

    Courage ;_;

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget