Greek

Publié par nutrilift vendredi


Synopsis


A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place..

source: allocine


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [22/22]
SAISON 2 VF [22/22]
SAISON 3 VF [20/20]
SAISON 4 VF [10/10]


SAISON 1 VOSTFR [22/22]
SAISON 2 VOSTFR [22/22]
SAISON 3 VO+STFR
[20/20]
SAISON 4 VOSTFR [10/10]
Greek uncovered VOSTFR


161 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. cette série est génial. merci de l'avoir mis.
    Est-ce que tu penses mettre la suite.

     
  3. Anonymous Says:
  4. cette série est génial. merci de l'avoir mis.
    Est-ce que tu penses mettre la suite.

     
  5. Anonymous Says:
  6. Vivement la suite. J'aime trop cette serie. Elle change des autres séries et surtout vive CAPPIE !!!!!!!!

    En attendant la suite je te dis un grand merci pour ton site.

     
  7. Anonymous Says:
  8. Vivement la suite. J'aime trop cette serie. Elle change des autres séries et surtout vive CAPPIE !!!!!!!!

    En attendant la suite je te dis un grand merci pour ton site.

     
  9. petitegnou Says:
  10. Encore merci pour tout ton travail surtout continue comme ça! On devrait construire une statut à ton effigie^^!!Est ce que si tu as du temps tu pourrais mettre la suite?

     
  11. petitegnou Says:
  12. Encore merci pour tout ton travail surtout continue comme ça! On devrait construire une statut à ton effigie^^!!Est ce que si tu as du temps tu pourrais mettre la suite?

     
  13. eb Says:
  14. Me reste plus que 2 épisodes à regarder! Cher Nutri, tu penses mettre la suite d'ici peu??

     
  15. nutrilift Says:
  16. hello eb!
    il n'y a toujours pas les sous titres francais concernant le reste!
    Je n'ai pas cherché pour les sous titres anglais car a la limite, c'est compréhensible.

    mais puisque tu le fais remarquer... je vais mettre la fin en pure V.O!

    check it out baby, maybe in the next FEW days (j'aime la marge !! )

    a bientot

     
  17. eb Says:
  18. Les sous-titres de l'épisode 18 sont dispos sur seriessub.com!

     
  19. Anonymous Says:
  20. bonsoir
    à quand les prochains épisodes???(19, 20, 21 et 22) déjà diffusés aux USA???
    merci d'avance pour ta réponse et merci pour ton bon boulot

     
  21. Anonymous Says:
  22. bonsoir
    à quand les prochains épisodes???(19, 20, 21 et 22) déjà diffusés aux USA???
    merci d'avance pour ta réponse et merci pour ton bon boulot

     
  23. nutrilift Says:
  24. bonjour a tous les fans de greek!
    j'ai deja les episodes V.O de dispo, mais sans sous titres... ils ne servent a rien pour la plupart d'entre nous!

    Dès qu'il y a les sous titres fr, je les incrusterai comme je l'ai fait pour l'episode 18 et je l'envois.

    patience mes cheris!

    a moins que plusieur d'entre vous souhaite les pures v.o ... exprimez vous :D

     
  25. Virgile Says:
  26. Cette série c'est carrément abusé comment elle est bien! A chaque fois j'ai peur de regarder l'épisode d'après pck je me dis que c'est un pas de plus vers le dernier épisode et quand j'en aurais plus a regarder je vais chaud péter mon cable! Alala ma vie est trop bien ! XD

     
  27. Virgile Says:
  28. Cette série c'est carrément abusé comment elle est bien! A chaque fois j'ai peur de regarder l'épisode d'après pck je me dis que c'est un pas de plus vers le dernier épisode et quand j'en aurais plus a regarder je vais chaud péter mon cable! Alala ma vie est trop bien ! XD

     
  29. Anonymous Says:
  30. Salut! Moi aussi je suis une grande fan de la série et j'en peux plus d'attendre les épisode 20 21 & 22!! Donc si tu pouvais les mettre en V.O stp Nutrilift ça serais super. Et puis sa nous forcerais a comprendre l'anglais ^^.. Merci pour tout se que tu as déjà fait et merci d'avance pour ce que tu fera ^^

     
  31. Anonymous Says:
  32. Salut! Moi aussi je suis une grande fan de la série et j'en peux plus d'attendre les épisode 20 21 & 22!! Donc si tu pouvais les mettre en V.O stp Nutrilift ça serais super. Et puis sa nous forcerais a comprendre l'anglais ^^.. Merci pour tout se que tu as déjà fait et merci d'avance pour ce que tu fera ^^

     
  33. Anonymous Says:
  34. Salut ! dis moi tu sais pour quand sa serais a peu prés le 20 épisode en vosfr de disponibe ?

     
  35. Anonymous Says:
  36. Salut ! dis moi tu sais pour quand sa serais a peu prés le 20 épisode en vosfr de disponibe ?

     
  37. nutrilift Says:
  38. Hello, ca depend des teams qui s'occupe de la traduction!
    mais voila.. pour les pressés, voici la version originale pure.. :D

    Dés que les sous titres sortiront, je les inscrusterais et les uperai... rien que pour vous

    a bientot

     
  39. Anonymous Says:
  40. Enorme cette série , tout comme ton site ! A quand la suite en VOSTFR , pour les non compréhensif de l'anglais ? ^^

     
  41. Anonymous Says:
  42. Enorme cette série , tout comme ton site ! A quand la suite en VOSTFR , pour les non compréhensif de l'anglais ? ^^

     
  43. Anonymous Says:
  44. Merciiii Nutrilift ^^
    Je te kiff ^^
    Au faite, pour les personnes qui veulent voir les 5 premiers épisodes de la saison 2 (ou plutôt la suite de la saison 1)en V.F, il passe demain (CàD dimanche 22 Juin) à 14h35 sur Fille TV tous a la suite =)
    Voila voila
    Merci a tous pour votre contribution quel qu'elle soit ^^

    Greek <33
    (C'est la même personne Anonyme que le dernier commentaire anonyme ^^)

     
  45. Anonymous Says:
  46. Merciiii Nutrilift ^^
    Je te kiff ^^
    Au faite, pour les personnes qui veulent voir les 5 premiers épisodes de la saison 2 (ou plutôt la suite de la saison 1)en V.F, il passe demain (CàD dimanche 22 Juin) à 14h35 sur Fille TV tous a la suite =)
    Voila voila
    Merci a tous pour votre contribution quel qu'elle soit ^^

    Greek <33
    (C'est la même personne Anonyme que le dernier commentaire anonyme ^^)

     
  47. Anonymous Says:
  48. C'est la même personne que ce commentaire anonyme là

    "Anonyme Anonyme a dit...

    Salut! Moi aussi je suis une grande fan de la série et j'en peux plus d'attendre les épisode 20 21 & 22!! Donc si tu pouvais les mettre en V.O stp Nutrilift ça serais super. Et puis sa nous forcerais a comprendre l'anglais ^^.. Merci pour tout se que tu as déjà fait et merci d'avance pour ce que tu fera ^^"

     
  49. Anonymous Says:
  50. C'est la même personne que ce commentaire anonyme là

    "Anonyme Anonyme a dit...

    Salut! Moi aussi je suis une grande fan de la série et j'en peux plus d'attendre les épisode 20 21 & 22!! Donc si tu pouvais les mettre en V.O stp Nutrilift ça serais super. Et puis sa nous forcerais a comprendre l'anglais ^^.. Merci pour tout se que tu as déjà fait et merci d'avance pour ce que tu fera ^^"

     
  51. Anonymous Says:
  52. salut je voulais savopir pourquoi je ne peu pas prendre la partie 3 de l'épisode 11 sur easy-share et sur ziddu je ne peu prendre aucune partie.

     
  53. Anonymous Says:
  54. salut je voulais savopir pourquoi je ne peu pas prendre la partie 3 de l'épisode 11 sur easy-share et sur ziddu je ne peu prendre aucune partie.

     
  55. nutrilift Says:
  56. Bonsoir a vous anonymes!

    Au dernier anonyme, les liens easy se lancent correctement ( de mon coté) . Tu as peut etre essayé quand easy était down. Retente maintenant un coup!
    Quant a ziddu, ca ne marche qu'a partir de 21h ou minuit. A retenir ;)

    Pour le premier anonyme, les sous titres du 20 sont bientot dispo!
    A suivre de très près héhé

    je vous embrasse très fort egalement!

    a bientot

     
  57. Anonymous Says:
  58. j'ai télécargé ce fichier : greek.s01e15_.divx.vostfr.part1 et lors de l'extraction on me dis qu'il est corrompu, que dois je faire le suprimer ?? le re télécharger ??

     
  59. Anonymous Says:
  60. j'ai télécargé ce fichier : greek.s01e15_.divx.vostfr.part1 et lors de l'extraction on me dis qu'il est corrompu, que dois je faire le suprimer ?? le re télécharger ??

     
  61. nutrilift Says:
  62. Bonjour anonyme,
    oui je te propose de le retélécharger, ca a du planté et donc pas du être complet a 100%.

    par ailleurs, je l'ai ajouté sur un autre serveur : filesend.
    Si tu rencontrerais des problemes avec cet hebergeur, consulte la partie tutoriel tout en haut dans le menu.

    a bientot :D

     
  63. Anonymous Says:
  64. salut voila je voulais savoir si des téléchargements de version francaise était prévue, j'ai trouvé j'usqu'a l'épisode 10 mais apres impossible donc si on pouvais les avoir se serai génial

     
  65. Anonymous Says:
  66. salut voila je voulais savoir si des téléchargements de version francaise était prévue, j'ai trouvé j'usqu'a l'épisode 10 mais apres impossible donc si on pouvais les avoir se serai génial

     
  67. nutrilift Says:
  68. BOnsoir anonyme,
    il parait que les 5 premiers episodes de la saison 2 passent en VF sur virgin TV.

    Ils seront alors bientot disponibles!
    Merci pour l'information de la VF, je vais les mettre en ligne :D

    a bientot

     
  69. Anonymous Says:
  70. Pour info, les sous-titres VF de l'épisode 20 sont en relecture donc dispo très prochainement !

     
  71. Anonymous Says:
  72. Pour info, les sous-titres VF de l'épisode 20 sont en relecture donc dispo très prochainement !

     
  73. Anonymous Says:
  74. Oh trop cool pour l'info me tarde d'enfin le voir en sous-titré psk en vo j'ai rien compris!
    Pour ceux ou celle qui veulent regarder les episodes jusqu'au 19 en vostfr tenez : http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1916526

    Y'a tout les liens vers les episodes les 10 er sont en fr et du 10 au 19 en vostfr :)

     
  75. Anonymous Says:
  76. Oh trop cool pour l'info me tarde d'enfin le voir en sous-titré psk en vo j'ai rien compris!
    Pour ceux ou celle qui veulent regarder les episodes jusqu'au 19 en vostfr tenez : http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1916526

    Y'a tout les liens vers les episodes les 10 er sont en fr et du 10 au 19 en vostfr :)

     
  77. Anonymous Says:
  78. Voilà, les sous-titres de l'épisode 20 en VF sont dispo sur seriessub.com !

     
  79. Anonymous Says:
  80. Voilà, les sous-titres de l'épisode 20 en VF sont dispo sur seriessub.com !

     
  81. Anonymous Says:
  82. Comment on fais pour regardé les video qd je les télécharges aprés sa veus pas souvir avec qu'elle programme il faut que je les ouvre ?

     
  83. Anonymous Says:
  84. Comment on fais pour regardé les video qd je les télécharges aprés sa veus pas souvir avec qu'elle programme il faut que je les ouvre ?

     
  85. nutrilift Says:
  86. bonjour anonyme,
    je m'efforce pourtant a bien mettre en lien "comment faire pour joindre les parties", qui sous entend "lire la video".

    Tu télécharge d'abord toutes les parties d'un épisode.
    Ensuite, tu vérifies, en double cliquant sur chaque parties si ca ne génère pas une erreur avec winrar.
    (tu as donc compris qu'il faut que tu ai winrar d'installé).

    S'il y a une erreur, retelecharge (ca signifie que tu n'as pas le fichier en entier).
    S'il n'y a aucune erreur de générée, alors tu clique droit sur le premier fichier , > extraire ici.

    Voila :D

    pour plus d'information et de jolies images, va dans la section "tutoriel" présent tout en haut dans les menus.

    je t'embrasse.
    Je crois en ton intelligence et a ta perspicacité :)

    a bientot

     
  87. Coow Says:
  88. Bonjour ^^ ça fait plusieurs jours que j'essaie tant bien que mal de dl les épi 21 et 22, mais à chaque fois que je tente d'extraire l'épisode il m'indique un message d'erreur comme quoi l'archive n'existe pas, est ce normal?
    Merce d'avance pour votre réponse ^___^

     
  89. Coow Says:
  90. Bonjour ^^ ça fait plusieurs jours que j'essaie tant bien que mal de dl les épi 21 et 22, mais à chaque fois que je tente d'extraire l'épisode il m'indique un message d'erreur comme quoi l'archive n'existe pas, est ce normal?
    Merce d'avance pour votre réponse ^___^

     
  91. nutrilift Says:
  92. coucou coow :)

    une petite verification s'importe alors:
    double clique sur chacune des parties, et retelecharge la partie en question si cette dernière génère une erreur quelconque.

    tiens moi au courant.
    Je suis la... pour toi ;)

     
  93. Coow Says:
  94. En fait tout va bien c'est juste moi qui suis un boulet XD
    La première fois j'avais bien dl toutes les parties mais j'avais pas fait gaffe à la procédure pour les liées donc je pensais vu qu'au premier coup ça avait marché que dl toutes les parties n'étais pas nécessaire XD (alors que si!)
    Donc avec des parties manquantes c'est normal que ça ne marchait pas!
    En tout cas merci de nous mettre tout ça en ligne (j'ai bien aimé la fin de greek mais comme d'hab je veux la suiiiiiite maintenant é_è)

     
  95. Coow Says:
  96. En fait tout va bien c'est juste moi qui suis un boulet XD
    La première fois j'avais bien dl toutes les parties mais j'avais pas fait gaffe à la procédure pour les liées donc je pensais vu qu'au premier coup ça avait marché que dl toutes les parties n'étais pas nécessaire XD (alors que si!)
    Donc avec des parties manquantes c'est normal que ça ne marchait pas!
    En tout cas merci de nous mettre tout ça en ligne (j'ai bien aimé la fin de greek mais comme d'hab je veux la suiiiiiite maintenant é_è)

     
  97. girl Says:
  98. Salut nutri
    merci pour ton super travail mais j'aimerais savoir si tu comptes mettre la suite de la série en Version Française.

     
  99. girl Says:
  100. Salut nutri
    merci pour ton super travail mais j'aimerais savoir si tu comptes mettre la suite de la série en Version Française.

     
  101. nutrilift Says:
  102. Bonsoir girl,
    les versions francaises sont actuellement stoppées au 1x15, comme pour kyle 2x13, ainsi que house 4x13.

    Faut attendre que les choses avancent :)

    courage, si jamais tu perds patience, appelle moi, et je viendrai t'apaiser ;)

    a bientot

     
  103. Anonymous Says:
  104. Avez vous une idee de kan sortiront les 21 et 22 avec sous titres Fr.

    Merci d'avance

     
  105. Anonymous Says:
  106. Avez vous une idee de kan sortiront les 21 et 22 avec sous titres Fr.

    Merci d'avance

     
  107. nutrilift Says:
  108. Bonsoir anonyme,
    tu peux suivre l'avancement des sous titres sur
    http://www.seriessub.com/sous-titres/greek/saison_1/

    C'est la que je les prend pour ensuite les incruster.

    A bientot, et soit patient ;)

     
  109. Flavie Says:
  110. Salut, merci pour tout ton travail. Les séries proposées sont tous très bien, j'ai aucun problème pour télécharger donc c'est cool et je trouve que c'est très rapide. Je voulais juste te prevenir que les sous titres de l'épisode 21 étaient sortis mais je sais pas les incruster. Donc je prefere que tu le fasse comme tu es un expert. lol.
    Et encore merci.

     
  111. Flavie Says:
  112. Salut, merci pour tout ton travail. Les séries proposées sont tous très bien, j'ai aucun problème pour télécharger donc c'est cool et je trouve que c'est très rapide. Je voulais juste te prevenir que les sous titres de l'épisode 21 étaient sortis mais je sais pas les incruster. Donc je prefere que tu le fasse comme tu es un expert. lol.
    Et encore merci.

     
  113. nutrilift Says:
  114. coucou flavie!

    télécharge le lecteur vlc
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

    ensuite, tu lance la video avec vlc, puis tu coulisse le sous titre dans l'image :D

    et hop, c'est parti!
    Cependant, ce n'est pas les sous titres VF qui sont dispo, mais anglais :P

    j'attend les sous titres francais pour vous les incruster ;)

    a bientot

     
  115. Anonymous Says:
  116. J'ai l'episode 21 en vostfr : http://www.megavideo.com/?v=UK0SS2G2

     
  117. Anonymous Says:
  118. J'ai l'episode 21 en vostfr : http://www.megavideo.com/?v=UK0SS2G2

     
  119. Anonymous Says:
  120. bonjour ,j adore trop cette série je vous remercie de nous l'avoir présenter en tant que téléchargement ,veuillez ajouter l'épisode 16 en vf(version française) ,merci d'avance

     
  121. Anonymous Says:
  122. bonjour ,j adore trop cette série je vous remercie de nous l'avoir présenter en tant que téléchargement ,veuillez ajouter l'épisode 16 en vf(version française) ,merci d'avance

     
  123. Kiko Says:
  124. Salut !
    Merci nutrilift pour ton travail.
    Je suis vraiment un fan de cette série.
    Par contre, j'aimerais savoir quand-es que les 7 derniers épisodes de la saison 1 seront dispo en VF ??

     
  125. Kiko Says:
  126. Salut !
    Merci nutrilift pour ton travail.
    Je suis vraiment un fan de cette série.
    Par contre, j'aimerais savoir quand-es que les 7 derniers épisodes de la saison 1 seront dispo en VF ??

     
  127. nutrilift Says:
  128. coucou kiko!

    je ne sais pas, je verifie leur sortie tous les deux jours.

    Mais si jamais tu les vois que et je ne réagis pas, fais le savoir s'il te plait :D

    merci pour ton soutien!
    a beintot

     
  129. Kiko Says:
  130. Oki, pas de souci.
    Merci à toi !

     
  131. Kiko Says:
  132. Oki, pas de souci.
    Merci à toi !

     
  133. Kiko Says:
  134. Toujours pas de news pour la VF ?

     
  135. Kiko Says:
  136. Toujours pas de news pour la VF ?

     
  137. Anonymous Says:
  138. j'adore cette série. vivement la saison 2 et merci parce que je n'arrivais pas à la trouver ailleurs.

     
  139. Anonymous Says:
  140. j'adore cette série. vivement la saison 2 et merci parce que je n'arrivais pas à la trouver ailleurs.

     
  141. Anonymous Says:
  142. La saison 2 a commencé !

    L'épisode 1 a été diffusé le 27 Aout aux US sur ABC Family ;)

    http://www.pogdesign.co.uk/cat/8-2008

    Tenez vous prêts !

     
  143. Anonymous Says:
  144. La saison 2 a commencé !

    L'épisode 1 a été diffusé le 27 Aout aux US sur ABC Family ;)

    http://www.pogdesign.co.uk/cat/8-2008

    Tenez vous prêts !

     
  145. nutrilift Says:
  146. coucou kiko et anonyme,

    pour kiko, je ne peux rien faire pour la VF actuellement, car même si elle est dispo, je suis en vacances (j'ai l'impression de me répéter :D )
    Essaye d'être patient ou... d'aimer la vostfr ;)

    Quant a la sortie de l'épisode 2x01, merci beaucoup de cette news, news que j'utiliserai dès... mon retour! :P

    a bientot
    xo xo

     
  147. yochh Says:
  148. J'viens de télécharger l'épisode 1 pour me faire une idée de la série en VOST mais il y a un mot de passe sur l'archive quelqu'un sait ce que c'est ? s'il vous plait

     
  149. yochh Says:
  150. J'viens de télécharger l'épisode 1 pour me faire une idée de la série en VOST mais il y a un mot de passe sur l'archive quelqu'un sait ce que c'est ? s'il vous plait

     
  151. Et voici l'épisode 2 et 3 (EN EXCLU)
    épisode2:http://www.megaupload.com/fr/?d=OHOB04RA
    épisode3:http://www.megaupload.com/fr/?d=KBP8WK85

     
  152. Anonymous Says:
  153. Merci

    pour l'episode 2 de la saison 2 la partie 1 est corrompu :(

     
  154. Anonymous Says:
  155. Merci

    pour l'episode 2 de la saison 2 la partie 1 est corrompu :(

     
  156. tounsi Says:
  157. comment jkiff cette serie, j'attend avec impatience les prochains épisodes en vf :))

     
  158. tounsi Says:
  159. comment jkiff cette serie, j'attend avec impatience les prochains épisodes en vf :))

     
  160. Salut
    voici l'épisode 3 saison 2 en V.O si quelqu'un peu faire les sous_titres..
    bye
    http://www.megaupload.com/fr/?d=KBP8WK85

     
  161. KnOpSy Says:
  162. c'est génial comme série, mais y'a que our moi que le dernier épisode posté me demande un password ???

     
  163. KnOpSy Says:
  164. c'est génial comme série, mais y'a que our moi que le dernier épisode posté me demande un password ???

     
  165. nutrilift Says:
  166. coucou knopsy, je viens de télécharger les parties sur easy share. Et j'arrive a extraire sans mot de passe.
    Je ne met jamais de mot passe en plus :/

    mais tu n'es pas le seul a qui cela arrive. Cependant, ils ont fini par trouvé une solution...
    Tente de télécharger les parties que sur un unique serveur pour voir :)

    Je n'ai toujours pas déterminer la cause de cette anomalie.

    Courage, keep faith ;)

     
  167. andgest Says:
  168. Merci c'est génial qu'on puisse télécharger les épisodes de greek, j'adore cette série. Par contre il y a un problème avec le serveur ziddu, apparemment il a été classer dans les site malveillant.

     
  169. nutrilift Says:
  170. coucou andgest!
    et bien, oui tu as raison, avec firefox en tout cas, c'est classé site malveillant.

    Cependant, avec internet explorer, ca marche toujours ;)
    tente un coup avec, keep faith!!

    tu peux aussi essayer avec d'autre navigateur, comme chrome , opera, ou autre. tiens nous au courant
    a bientot

     
  171. Anonymous Says:
  172. http://roronoazoro91.labrute.fr

     
  173. Anonymous Says:
  174. http://roronoazoro91.labrute.fr

     
  175. kif serie-dl Says:
  176. slt, c'est pour quand les prochains épisodes en vf parce que sa fait plus d'1 moi que j'attends et j'en peu plus lol ....

     
  177. kif serie-dl Says:
  178. slt, c'est pour quand les prochains épisodes en vf parce que sa fait plus d'1 moi que j'attends et j'en peu plus lol ....

     
  179. nutrilift Says:
  180. kif serie dl et anonyme!
    pour les épisodes en Vf c'est come pour les docteur HOUSE saison 4 VF: y a pas existence !! :/
    Si jamais tu les vois dispo, et que je ne les ai pas encore mis en ligne, fais moi signe stééé :P

    soit patient charmant jeune homme, ou... rabats toi sur la vostfr!! :D

    a bientot

     
  181. andgest Says:
  182. Oula moi les épisodes VF sa fait bien longtemps que je ne les attend plus. A mon avis il faudra attendre que virgin 17 est rediffusé tous les épisodes de 1 à 15 pour qu'il commende enfin les dernières épisodes en VF autrement dit il faudra attendre longtemps. Alors je te conseille de regarder les épisodes en VOST, sa va un peu vite mais sa permet de suivre l'histoire si tu est trop impatient comme moi.
    Sinon pour le problème au sujet de zidu en effet c'est compatible avec internet explorer donc quand il s'agira de télécharger les épisodes je l'utiliserai mais je ne veux pas quitter Firfox car malgré quelque incompatibilité sa reste le meilleur.

     
  183. nutrilift Says:
  184. coucou andgest, tu peux touours dl avec firefox :D
    tu vas dans outils>options>securité et tu desactive deux case, celles concernant les avertissements!

    plus d'info, va dans le tutorial ziddu ;)

    bisoux

     
  185. andgest Says:
  186. Merci c'est bon je les fais et sa marche nickel.
    Et pour les utilisateurs de Firefox je viens de découvrir un module complémentaire vraiment sympa qui s'appelle PicLens.

     
  187. Mellory Says:
  188. A quand l'épisode 16 et plus en VF ? quelqu'un a une date ?

     
  189. Mellory Says:
  190. A quand l'épisode 16 et plus en VF ? quelqu'un a une date ?

     
  191. BeachBoys Says:
  192. J'attends desesperement le 07, car il est introuvable sur le net.
    Merci beaucoup.

     
  193. BeachBoys Says:
  194. J'attends desesperement le 07, car il est introuvable sur le net.
    Merci beaucoup.

     
  195. Anonymous Says:
  196. les episodes sont aussi visibles ici, c'est des liens E2kd

    www.tvu.org.ru et faite une recherche dans les G pour greek, y'a le VO et le VOSTFr

     
  197. Anonymous Says:
  198. les episodes sont aussi visibles ici, c'est des liens E2kd

    www.tvu.org.ru et faite une recherche dans les G pour greek, y'a le VO et le VOSTFr

     
  199. Anonymous Says:
  200. mis en ligne 2 jours apres la diffusion americaine maxi pour le lien VO

    a cette heure ci y'a deja le 2.07

     
  201. Anonymous Says:
  202. mis en ligne 2 jours apres la diffusion americaine maxi pour le lien VO

    a cette heure ci y'a deja le 2.07

     
  203. Eowens Says:
  204. Je viens de télécharger l'épisode 6 de la saison 1 et malheureusement, il s'avère que c'est en fait l'épisode 5.

    J'attends la suite avec impatience, félicitation pour ce site ^^

     
  205. Eowens Says:
  206. Je viens de télécharger l'épisode 6 de la saison 1 et malheureusement, il s'avère que c'est en fait l'épisode 5.

    J'attends la suite avec impatience, félicitation pour ce site ^^

     
  207. nutrilift Says:
  208. coucou eowen!
    Et baah, je vais regler cela le plus rapidement possible.
    Donc tu dis que le 6 EST le 5.
    faut que j'aille alors rechercher le 1x06, le vrai!
    merci du signalement, très sympa :)

    a bientot, avec le vrai 1x06 en poche!

     
  209. kif serie dl Says:
  210. Des nouvelles :

    Filles TV va diffuser les épisodes 11 à 22 de la série Greek, soit la seconde partie de la saison 1. Episodes inédits sur la chaîne. Dès le jeudi 20 novembre à 20h45 (épisodes "Nouvelles règles" et "Tripot en sous-sol").

     
  211. kif serie dl Says:
  212. Des nouvelles :

    Filles TV va diffuser les épisodes 11 à 22 de la série Greek, soit la seconde partie de la saison 1. Episodes inédits sur la chaîne. Dès le jeudi 20 novembre à 20h45 (épisodes "Nouvelles règles" et "Tripot en sous-sol").

     
  213. nutrilift Says:
  214. coucou kif serie dl!
    en voilà une bonne nouvelle, ce qui devrait répondre aux attentes des nombreux impatients ;)

    je te remercie de nous la faire connaitre, a bientot
    t'es trop beau!!
    xo xo

     
  215. kif serie dl Says:
  216. slt, ba c'est bizarre parceque maitenant je trouve :

    Dès le 20 novembre à 20h45 sur Filles TV, découvrez la saison 2 de la série préférée des jeunes américains et plus particulièrement des filles !

    La série Greek a été lancée par ABC Family en 2007 aux Etats-Unis. Elle a battu un record historique en juin 2008 avec le dernier épisode de la saison 1 de la série, réunissant 900 000 télespectateurs âgés de 12 à 34 ans !

    Greek suit le quotidien de Rusty, ancien geek. Arrivant à l'université de Cyprus-Rhodes, ce dernier est bien décidé à changer d'image et s'amuser vraiment en devenant un "Greek" digne de ce nom !

    Pour cette nouvelle saison, vous pourrez retrouver Casey, la soeur de Rusty qui ne souhaite pas que son frère la rejoigne dans sa vie étudiante, Cappie, l'extravagant président de la fraternité Kappa Tau Gamma que Rusty veut intégrer, Ashleig, la meilleure amie de Casey, et Dale, le colocataire nerd de Rusty entre autres...

    Ces derniers vont tous se retouver pour la Greek Week Olympiad, une compétition qui va avoir de multiples conséquences sur la suite des événements. C'est le début de l'affrontement entre les différentes fraternités...

    Vous pourrez retrouver la saison 2 inédite de Greek , dès le 20 novembre à 20h45 sur Filles TV !


    ???

     
  217. kif serie dl Says:
  218. slt, ba c'est bizarre parceque maitenant je trouve :

    Dès le 20 novembre à 20h45 sur Filles TV, découvrez la saison 2 de la série préférée des jeunes américains et plus particulièrement des filles !

    La série Greek a été lancée par ABC Family en 2007 aux Etats-Unis. Elle a battu un record historique en juin 2008 avec le dernier épisode de la saison 1 de la série, réunissant 900 000 télespectateurs âgés de 12 à 34 ans !

    Greek suit le quotidien de Rusty, ancien geek. Arrivant à l'université de Cyprus-Rhodes, ce dernier est bien décidé à changer d'image et s'amuser vraiment en devenant un "Greek" digne de ce nom !

    Pour cette nouvelle saison, vous pourrez retrouver Casey, la soeur de Rusty qui ne souhaite pas que son frère la rejoigne dans sa vie étudiante, Cappie, l'extravagant président de la fraternité Kappa Tau Gamma que Rusty veut intégrer, Ashleig, la meilleure amie de Casey, et Dale, le colocataire nerd de Rusty entre autres...

    Ces derniers vont tous se retouver pour la Greek Week Olympiad, une compétition qui va avoir de multiples conséquences sur la suite des événements. C'est le début de l'affrontement entre les différentes fraternités...

    Vous pourrez retrouver la saison 2 inédite de Greek , dès le 20 novembre à 20h45 sur Filles TV !


    ???

     
  219. Anonymous Says:
  220. Bonjour tout le monde !! J'aimerai savoir s'il y a une suite à la saison 2 parce que depuis l'épisode 8 il n'y a plus rien.. Merci d'avance !!

     
  221. Anonymous Says:
  222. Bonjour tout le monde !! J'aimerai savoir s'il y a une suite à la saison 2 parce que depuis l'épisode 8 il n'y a plus rien.. Merci d'avance !!

     
  223. Anonymous Says:
  224. Le dernier episode de la saison 1 VOSTFR a deux versions. SVP, quelle est la différence entre les deux?C le même épisode?

     
  225. Anonymous Says:
  226. Le dernier episode de la saison 1 VOSTFR a deux versions. SVP, quelle est la différence entre les deux?C le même épisode?

     
  227. Nikita Says:
  228. slt tt le monde.
    est ce que quelqun sait si il y a encore des épisodes a la saison 2 (apès le 10) et sinon qd sot l saison 3?

     
  229. kif serie dl Says:
  230. la saison 2 reprend en primptempt 2009

    et pr le vf : Actuellement: Samedi 15 Novembre 2008 18:10 Saison 1 Episode 7 / 22
    Dimanche 16 Novembre 2008 18:10 Saison 1 Episode 8 / 22
    Mardi 18 Novembre 2008 22:25 Saison 1 Episode 9 / 22

    Voir toutes les diffusions
    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3304.html

    C'était bien la saison 1et c'est sur ...

     
  231. kif serie dl Says:
  232. la saison 2 reprend en primptempt 2009

    et pr le vf : Actuellement: Samedi 15 Novembre 2008 18:10 Saison 1 Episode 7 / 22
    Dimanche 16 Novembre 2008 18:10 Saison 1 Episode 8 / 22
    Mardi 18 Novembre 2008 22:25 Saison 1 Episode 9 / 22

    Voir toutes les diffusions
    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3304.html

    C'était bien la saison 1et c'est sur ...

     
  233. Nikita Says:
  234. a ok.merci.bon bah y a plus qu'à attendre alors...

     
  235. nutrilift Says:
  236. coucou anonmyes, thenini34 et kif serie dl !

    Ah bah kif serie dl en plus d'être super sexy, est très actif aussi sur cette partie du blog, qu'est greek!
    Tu es très généreux de partager tes connaissances (sur la série en question) ici, avec nous autres, simples mortels.

    Et oui nini34, y a plus qu'à patienter, tout simplement.
    Y a tant de choses à faire à coté: découvre la série the big bang theory !

    a bientot tout le monde,
    et on remercie en choeur les infos qu'apporte à chaque fois kif serie dl.
    alleluia :P

    xo xo

     
  237. Nikita Says:
  238. the bigbang theorie...tt le monde me dit ça dc j'ai plus qu'à essayer.merci pr le conseille (et les renseignements)

     
  239. Nikita Says:
  240. Re salut.j'ai découvert une série avec scott michael foster ( alias cappie)et donc je voulais savoir si quelqu'un connaissais pr me dire si c'est bien et où il a trouvé les épisodes?voilou.merci.i

     
  241. Nikita Says:
  242. ps:un tt pitit détail que j'avais oublié....sa s'appelle quarterlife

     
  243. kif serie dl Says:
  244. merci pr tous ces compliments :) lol
    sur ceux je vous donne rdv en primptem 2009 ou qui sait peut-être d'autres nouvelles ;)
    a+ tous le monde

     
  245. kif serie dl Says:
  246. merci pr tous ces compliments :) lol
    sur ceux je vous donne rdv en primptem 2009 ou qui sait peut-être d'autres nouvelles ;)
    a+ tous le monde

     
  247. Anonymous Says:
  248. Salut, toujours pas en vue les derniers épisodes en Français ? Ils sont passé sur FillesTv et virgin je pense non ?

     
  249. Anonymous Says:
  250. Salut, toujours pas en vue les derniers épisodes en Français ? Ils sont passé sur FillesTv et virgin je pense non ?

     
  251. Anonymous Says:
  252. Coucou les impatient , aujourd'hui meme est diffusé sur filles tv l'épisode 15 et "16" en français et jeudi le 17 et le 18 voilou voilou

     
  253. Anonymous Says:
  254. Coucou les impatient , aujourd'hui meme est diffusé sur filles tv l'épisode 15 et "16" en français et jeudi le 17 et le 18 voilou voilou

     
  255. Anonymous Says:
  256. tu peux ecrire que la saisson 2 de creek se fini aux 10eme epuisode , le sasion 3 commence en janvier .merci a toi pr ce blog car il est vraiment tres cool et il nous permet de savoir en n clik ce qui vient d'etre rajouter, bn ++

     
  257. Anonymous Says:
  258. tu peux ecrire que la saisson 2 de creek se fini aux 10eme epuisode , le sasion 3 commence en janvier .merci a toi pr ce blog car il est vraiment tres cool et il nous permet de savoir en n clik ce qui vient d'etre rajouter, bn ++

     
  259. Nikita Says:
  260. hello.juste pr apporter une petite précision aux dires de "anonyme",je viens de voir que la suite de la saison 2 est annoncée pr le 30 mars ac l'épisode 11.voila c'est tout... :)byye

     
  261. adrien Says:
  262. Salut nutrilift,

    le premier épisode de la saison 3 de Greek est sorti hier, tu vas le mettre sur le blog dans les prochains jours? en VOSTFV ? :)

    Merci de la réponse!

     
  263. Anonymous Says:
  264. plop nutri

    moi je veux simplement le 11Eme episode de la saison 2 ^^

    et pas le 1er de la saison 3 qui n'existe pas encore :p

    c'est la saison 2 qui a recommencer il y a quelque jours, pas la 3 ;)

     
  265. Anonymous Says:
  266. plop nutri

    moi je veux simplement le 11Eme episode de la saison 2 ^^

    et pas le 1er de la saison 3 qui n'existe pas encore :p

    c'est la saison 2 qui a recommencer il y a quelque jours, pas la 3 ;)

     
  267. adrien Says:
  268. Si tu sais lire l'anglais et que tu as internet, tu peux aller sur le site officiel de Greek et te rendre compte que tu dis n'impote quoi. La saison 2 ne contient que 10 épisodes et c'est la saison 3 qui vient de commencer!

     
  269. Anonymous Says:
  270. Le site d'ABC précise bien que c'est l'épisode 11 de la saison 2.

    http://community.abcfamily.go.com/watch/3/full-episodes

     
  271. Anonymous Says:
  272. Le site d'ABC précise bien que c'est l'épisode 11 de la saison 2.

    http://community.abcfamily.go.com/watch/3/full-episodes

     
  273. Nikita Says:
  274. slt tt le monde.dsl adrien ms sur ce coup c'est l'anonyme qui a raison...je suis également inscrit sur le site de la abcfamily et c'est le 211^^

     
  275. Anonymous Says:
  276. c cool tt ca mé on l'aura kan ?^^

     
  277. Anonymous Says:
  278. c cool tt ca mé on l'aura kan ?^^

     
  279. Nikita Says:
  280. oula...disons que je suis l'avancement des sous titres depuis un moment et c'est laborieux...ms je pense que nutri postera l'épisode aussitôt les sous titres finis ^^

     
  281. kif serie dl Says:
  282. merciiii

     
  283. kif serie dl Says:
  284. merciiii

     
  285. Anonymous Says:
  286. qui connais les chanson de l'episodes 2 de la saison 1 svp

     
  287. Anonymous Says:
  288. qui connais les chanson de l'episodes 2 de la saison 1 svp

     
  289. nutrilift Says:
  290. bonsoir anonyme,
    tu peux retrouver toutes les musiques de greek ici
    http://www.tv.com/greek/show/71239/summary.html
    a bientot :D

     
  291. Anonymous Says:
  292. la serie passse en se moment sur virgin 17 mais elle s'aret a lespisode 11 elle sa passe directement a la saison 2... c chiant!! on peut les trouver le reste des episodes de la saison 1 svp

     
  293. Anonymous Says:
  294. la serie passse en se moment sur virgin 17 mais elle s'aret a lespisode 11 elle sa passe directement a la saison 2... c chiant!! on peut les trouver le reste des episodes de la saison 1 svp

     
  295. a quand la suite en VF ? *_*

     
  296. Anonymous Says:
  297. Quand la suite svp ? 2 moi ke jatt :s

     
  298. Laure Says:
  299. Je vais bientôt terminer la saison 1 ! Chouette série, en tout cas, merci pour ton boulot, c'est vraiment superbe !

     
  300. Anonymous Says:
  301. Hi Nutri! Tu est génial ^^
    Je voulais savoir si tu allais mettre la saison 3, en tout cas ce serais super cool !
    Bye

     
  302. Anonymous Says:
  303. J'aimerai bien savoir quand on pourra voir l'épisode 11 de la saison 2 en Français ? ^^

     
  304. nutrilift Says:
  305. Salut les anonymes,
    tout le monde attend la suite de greek saison 2 VF,
    les épisodes sont bien cachés,
    patientons ensemble, en découvrant d'autre série comme The Mentalist :D

     
  306. Anonymous Says:
  307. sltttt svppp ayez pitié dune ZBZ ki veut regarder la saison 4 de greek !!!!!!!!!!!!!!!! sniiiiiiffffffff !!!!!!!!!

     
  308. nutrilift Says:
  309. salut anonyme,
    les producteurs plannifient le chapitre 7 courant 2010 .
    Mais j'ai pas encore posté le 20ème episode de la saison 3!!
    Tu nous nargue haha :P

     
  310. Anonymous Says:
  311. Bonjour.
    Est-ce qu'il y a une 4ème saison de Greek de prévue ?
    Merci.
    xo-xo

     
  312. nutrilift Says:
  313. Coucou anonyme,
    d'après l'introduction de sa page sur tvcountdown http://tvcountdown.com/s/greek,
    la 4ème saison démarre en janvier 2011.

    C'est pour bientôt!
    Bonne attente :D

     
  314. bryan Says:
  315. comment sa se fait que personne ne trouve la saison alor que la 17 (direct star) la passe ??

     
  316. nutrilift Says:
  317. Salut bryan
    de quelle saison parles-tu, de la troisième VF ?

     
  318. bryan Says:
  319. oui

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget