8 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. salut serait possible la saison 4 en megavideo ?

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonjour anonyme,
    non ca ne sera pas possible ici, car le stream n'est pas la priorité malheureusement pour les fans de stream.

    Essaye donc seriesenstream.blogspot.com

    bon courage, et joyeuses vacances :D

     
  5. Puce0204 Says:
  6. Salut Nutri,
    Malgré 3 essais successifs, il semble que les parties 2 et 4 de l'épisode 4 soient corrompues.
    Help please ! Bizzz

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir puce204,
    essaye cette solution:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    tu vas y arriver, on y croit :D

     
  9. Puce0204 Says:
  10. J'ai testé et ça ne marche pas non plus, mais merci quand même. Tant pis je vais tester la VOSTFR pour cet épisode...

     
  11. Puce0204 Says:
  12. Ah ben non. Pas de bol : il n'y a qu'en VF pour cette saison-là ! Snif.

     
  13. Puce0204 Says:
  14. C'est bon : j'ai trouvé sur xTaZe Board

     
  15. nutrilift Says:
  16. Coucou puce!
    Je viens de prendre les liens ziddu, et avec la méthode de "conserver les fichiers altérés" j'ai réussi à obtenir l'épisode :S
    Mais quoi qu'il en soit, tu as réussi à trouver d'autre lien, donc bravo!
    Affaire classé hihiihih

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget