10 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Saluuut Nutrilift!

    L'épisode 14, partie 3 ne fonctionne plus! Tu pourrais le remettre? Merci beaucoup!

     
  3. Anonymous Says:
  4. Hey!

    Un autre petit problème: le son et l'image de l'épisode 12 sont décalés, ça sera extra si tu pouvais arranger ça!

    Merciiiiiiii!

     
  5. nutrilift Says:
  6. coucou anonyme,
    merci de tes signalements,
    les 5x12 et 5x14 VOSTFR ont été réup,
    toute nouvelle version,
    issue du DVDRIP donc pas de décalage normalement ;)

    Bon dl!
    et lis bien les instructions si tu passe par fileserve :P

     
  7. Anonymous Says:
  8. Merci beaucouuuuuup!! =)

     
  9. Tokov Says:
  10. Bonjour nutri,
    Je dois encore d'adresser un merci. J'ai remarqué que tu as complété certaines séries en vost pour les premières saisons comme pour desperate housewifes 1 (où tout les liens rapidshare fonctionnent) ou encore Grey's Anatomy 1/2/3 (que j'ai pas encore checké, mais je te tiens au courant). Alors bien que je ne sache pas si ça fait longtemps que tu l'as fait et au risque d'arriver comme un cavalier d'offenbach, je te remercie vu que je suis un adepte de la vost...

    C'est comme ça que je suis tombé sur OTH vost 1. J'ai tenté de DL mais tous les liens (du 05x01 au 05x18, sur ziddu / easy share / mediafire) sont morts.

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir Tokov,

    Merci de ton signalement,
    Je te propose de la qualité DVD pure VO + sous titres VF à part.
    N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide pour les coupler via le lecteur video gratuit VLC.

    Bon DL!

     
  13. Tokov Says:
  14. Re nutri,

    Une fois encore, merci pour le boulot et la rapidité.
    Perso, j'utilise avirecomp (gratuit aussi) pour mixer sous-titre et vidéo (et avoir qu'un seul fichier). Pour vlc, je ne sais pas comment faire. Mais je suis en train de me dire que comme tuto dans ta rubrique des questions, ça pourrait servir à tout le monde.

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir Tokov,

    Le fait de coupler avec VLC http://www.videolan.org/vlc/, en coulissant le fichier de sous-titre adéquat dans le lecteur, pendant la lecture de la vidéo.

    Ca n'encode pas comme avirecomp.

    Le but est différent, plus versatile.

     
  17. Anonyme Says:
  18. Bonjour Monsieur, c'est encore moi !

    Les épisodes 02-03-04-05-06-08-09-11-12-13-14-15-16-17-18 ne sont plus disponibles. Votre mission, si vous l'acceptez, est de les remettre en ligne ;)

    Merci beaucoup,
    - Franphie.

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou Anonyme (Franphie!)

    Merci de ton signalement,
    C'est très détaillé et j'adore car c'est sucré :)

    Une alternative t'est désormais proposée pour compléter ta collection.
    La sagesse de ta patience te rendra épanouie!

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget