One tree hill (Les frères Scott)

Publié par nutrilift mercredi

Synopsis

Lucas et Nathan Scott sont demi-frères. On pourrait croire qu'en tant que frères, ils s'apprécient mais c'est loin d'être le cas! Lucas a été élevé par sa mère, son père s'occupant de son autre fils: Nathan. A part le même père, ces deux-là n'ont rien en commun ou presque: le basket et les filles...

Au fil des épisodes, les deux frères vont apprendre à se connaître et à vivre dans la même ville. Ils tisseront des liens avec Haley James (Meilleure amie de Lucas et future petite amie de Nathan), Peyton Sawyer et Brooke Davis. Brooke et Peyton sont toutes les deux amies mais cette amitié est mise en péril par Lucas qui ne sait pas faire son choix entre les deux filles... Haley, quant à elle, verra son amitié avec Lucas sur la sellette à cause de son rapprochement avec Nathan.

En plus de cette rivalité avec les filles, les deux frères font partie de la même équipe de basket mais n'arrivent pas à jouer ensemble... Nathan supporte mal la concurrence avec son frère et Lucas en a marre des mises à l'épreuve de l'équipe...

Tout ceci évolue au fil des saisons...

source: les-freres-scott.hypnoweb.net



438 commentaires

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 438   Suivant›   Les plus récents»
  1. Alice Says:
  2. coucou nitrilift!
    Je trouve nulle part la saison 2 de one tree hill alors est ce que tu pourrait la mettre ici?? S'il te plait?? :)) Je t'en serai infiniment reconnaissante!
    Alice

     
  3. Alice Says:
  4. coucou nitrilift!
    Je trouve nulle part la saison 2 de one tree hill alors est ce que tu pourrait la mettre ici?? S'il te plait?? :)) Je t'en serai infiniment reconnaissante!
    Alice

     
  5. nutrilift Says:
  6. aww coucou alice, comme je te retrouve ici!
    je t'ai cru partie... j'en ai presque chagriné!

    one three hill saison 2 .. désormais programmé ;)
    merci de ta patience et a bientot!

     
  7. maeva Says:
  8. coucou, j'aimerais savoir si tu pouvais mettre la saison 3 VF de one tree hill !!! sa serait vraiment cool parceuqe je ne pourrais pas savoir se que va devenir le beau lucas scott autrement :) merci beaucoup!

     
  9. nutrilift Says:
  10. Salut maeva... décidement, ces freres scott auront eu du succès :)
    C'est d'accord maeva, je vais le faire... pour toi ;)
    a trés bientot

     
  11. Alice Says:
  12. Coucou! whouaah! Quelle coïncidence, pile au moment où j'ai fini la saison 2 et voilà tu met la 3! Belle synchro, nitri :p
    Alice qui commence à ne plus pouvoir se passer de ton site...et de... toi! ;)

     
  13. Alice Says:
  14. Coucou! whouaah! Quelle coïncidence, pile au moment où j'ai fini la saison 2 et voilà tu met la 3! Belle synchro, nitri :p
    Alice qui commence à ne plus pouvoir se passer de ton site...et de... toi! ;)

     
  15. Alice Says:
  16. Désolée, j'ai mi nitri au lieu de nutri... Tu me pardonne?? :S

     
  17. Alice Says:
  18. Désolée, j'ai mi nitri au lieu de nutri... Tu me pardonne?? :S

     
  19. nutrilift Says:
  20. Hello Alice,
    Décidemment, c'est moi qui rêve ou je te vois... partout... everywhere...
    Je dois rêver de toi... aah.. quel bonheur...

    Tu as écorché ce nom pourtant si simple... bien sur que tu es toute pardonnée... tu es une... femelle... c'est courant.. bwhahhaha ;)

     
  21. Katherine Says:
  22. Je voudrais seulement dire que l'épisode 16 de la saison 2 est moitié français, moitié anglais, pourrais tu arrangé cela stp !?!

     
  23. Katherine Says:
  24. Je voudrais seulement dire que l'épisode 16 de la saison 2 est moitié français, moitié anglais, pourrais tu arrangé cela stp !?!

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonjour katherine,
    je vais essayer de reparer au plus vite cet inconvénient, pour toi ;)

    Merci du signalement.
    a bientot j'espere!

     
  27. Katherine Says:
  28. Je voudrais savoir si tu pourrais avertir lorsque l'épisode 16 sera correct ??

     
  29. Katherine Says:
  30. Je voudrais savoir si tu pourrais avertir lorsque l'épisode 16 sera correct ??

     
  31. nutrilift Says:
  32. bonsoir katherine,
    il est en ligne depuis hier soir deja :D
    Curieux que tu ne l'ais pas remarqué :P

    a bientot

     
  33. Katherine Says:
  34. Je suis désolée mais l'épisode est toujours le meme, c'est-à-dire, Moitié-français moitié-anglais

     
  35. Katherine Says:
  36. Je suis désolée mais l'épisode est toujours le meme, c'est-à-dire, Moitié-français moitié-anglais

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonjour katherine,
    je viens de retester l'episode 2x16. Et il est entièrement en francais :-/

    Tu as bien téléchargé les seconds liens ?
    Car le compteurs des parties de l'episode que j'ai réup indique zéro.

    Courage katherine, concentre toi :D
    regarde bien: il y a 2 easy share, prend les parties de la deuxieme lignes!
    a bientot :)

     
  39. Katherine Says:
  40. Je suis vraiment désolée mais je me suis trompée... Ce n'était pas la saison 2 mais la 3...

     
  41. Katherine Says:
  42. Je suis vraiment désolée mais je me suis trompée... Ce n'était pas la saison 2 mais la 3...

     
  43. nutrilift Says:
  44. Bonjour katherine!

    voila donc pourquoi on ne se comprenait pas :D

    J'ai réup un autre episode 3x16 qui cette fois ci , est le bon!!

    En espérant que tu ne fasse pas partie des personnes ayant du mal avec bizhat, joyeux épisode!

    a bientot katherine :P
    xo xo

     
  45. Katherine Says:
  46. Mercii beaucoup !! :D

     
  47. Katherine Says:
  48. Mercii beaucoup !! :D

     
  49. Grandseb Says:
  50. salut
    voila je te remercie déjà de travail que tu a réalise pour nous offrir cette série.
    et je voulais te demander si il n'y avais pas un moyen de passer les 500 secondes entre chaque parti?

     
  51. Grandseb Says:
  52. salut
    voila je te remercie déjà de travail que tu a réalise pour nous offrir cette série.
    et je voulais te demander si il n'y avais pas un moyen de passer les 500 secondes entre chaque parti?

     
  53. Elodie Says:
  54. Bonjour Nitrilift !
    J'ai un petit soucis avec la 3eme partie de l'épisode 1 saison 4 est-ce que tu pourrais jetter un coup d'oeil ? J'ai l'impression que le fichier est vide. Du moins mon lecteur ne le lis pas -_-'. Merci d'avance

     
  55. Elodie Says:
  56. Bonjour Nitrilift !
    J'ai un petit soucis avec la 3eme partie de l'épisode 1 saison 4 est-ce que tu pourrais jetter un coup d'oeil ? J'ai l'impression que le fichier est vide. Du moins mon lecteur ne le lis pas -_-'. Merci d'avance

     
  57. Katherine Says:
  58. Bonjour !! Je voudrais seulement dire que l'épisode 22&23 de la saison 2 a un petit problème... À partir de 18:39 jusqu'à 20:07, c'est en anglais...
    Mercii en avance !! =)

     
  59. Katherine Says:
  60. Bonjour !! Je voudrais seulement dire que l'épisode 22&23 de la saison 2 a un petit problème... À partir de 18:39 jusqu'à 20:07, c'est en anglais...
    Mercii en avance !! =)

     
  61. Thony Says:
  62. Slt! Je te remercie beaucoup pour ce que tu fait pour tout le monde! c'est formidable! et je le pense! Merci encore! grace a toi j'ai put regarder la saison 5 en entière qui est en anglais mais tellement bien!
    Merci
    si tu pouvez avoir la saison 6! je serais heureux! mai speut etre j'en demande trop ^^
    Thony et encore Merci

     
  63. Anonymous Says:
  64. Oui voila je voulez savoir quand la saison 5 (frères scott) passera en France est ce que tu la mettre en français merci de pouvoir avoir une réponse et merci d'avance pour la réponse et bonne continuation pour ton site

     
  65. Anonymous Says:
  66. Oui voila je voulez savoir quand la saison 5 (frères scott) passera en France est ce que tu la mettre en français merci de pouvoir avoir une réponse et merci d'avance pour la réponse et bonne continuation pour ton site

     
  67. nutrilift Says:
  68. coucou anonyme,
    oui tu n'as pas a t'inquiéter , je les mettrai QUAND ils seront disponible en VF.
    Je ne peux pas avant :P

    alors, en attendant... passe de superbes vacances inoubliables!

    bisou
    xo xo

     
  69. Anonymous Says:
  70. Merci de ta réponse
    ET dernière question est ce que tu c kan la saison 5 sera diffuser en france sur TF1?!
    merci encore d'avance

     
  71. Anonymous Says:
  72. Merci de ta réponse
    ET dernière question est ce que tu c kan la saison 5 sera diffuser en france sur TF1?!
    merci encore d'avance

     
  73. Anonymous Says:
  74. J'aimerai avoir une réponse merci

     
  75. Anonymous Says:
  76. J'aimerai avoir une réponse merci

     
  77. Bonjour Anonyme tu px voire toute la serie sur http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=177.html

     
  78. Bonjour Anonyme tu px voire toute la serie sur http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=177.html

     
  79. Micka Says:
  80. Site vraiment génial !!

    J'attend la saison 6 avec impatience !!
    Et j'attend aussi la saison 4 de supernatural et la saison 3 de Heroes !!!

    PS=en Vost Fr c'est mieu !!!!!

     
  81. Micka Says:
  82. Site vraiment génial !!

    J'attend la saison 6 avec impatience !!
    Et j'attend aussi la saison 4 de supernatural et la saison 3 de Heroes !!!

    PS=en Vost Fr c'est mieu !!!!!

     
  83. Anonymous Says:
  84. La saison 6 sort en septembre en anglais !! est ce que tu va la mettre quand el sera soutitré français ?!

     
  85. Anonymous Says:
  86. La saison 6 sort en septembre en anglais !! est ce que tu va la mettre quand el sera soutitré français ?!

     
  87. Michael Says:
  88. MErci Nutrii pour la saison 6 <3

     
  89. Michael Says:
  90. MErci Nutrii pour la saison 6 <3

     
  91. Thony Says:
  92. je te jure un grand merci a toi! il est 2h00 du mat et je vien de ma regarder l'episode 1 de la saison 6 grace a toi! tu a rendu quelqu'un heureux a ce moment la pense-y ^^

    amicalement thony!

     
  93. Anonymous Says:
  94. C'est la coutume alors MERCIIIIIIII!!!! Nan, sans rire, tu as fait un superbe travail.Je suis une fan de OTH depuis maintenant plusieurs années, avec des saisons mieux que d'autres évidemment mais je tenais à te dire merci, à souligner ton travail, ainsi que les ridicules petites 500 sec à attendre!!!:p Là je viens de mater le 1 de la S6 et franchement ça fait plaisir.Vivement le 2!!

     
  95. Anonymous Says:
  96. C'est la coutume alors MERCIIIIIIII!!!! Nan, sans rire, tu as fait un superbe travail.Je suis une fan de OTH depuis maintenant plusieurs années, avec des saisons mieux que d'autres évidemment mais je tenais à te dire merci, à souligner ton travail, ainsi que les ridicules petites 500 sec à attendre!!!:p Là je viens de mater le 1 de la S6 et franchement ça fait plaisir.Vivement le 2!!

     
  97. Fat Says:
  98. L'épisode 22-23 (donc le double) de la saison 2 a une partie anglaise ;) Si tu peux le remettre in french please :)

     
  99. Fat Says:
  100. L'épisode 22-23 (donc le double) de la saison 2 a une partie anglaise ;) Si tu peux le remettre in french please :)

     
  101. nutrilift Says:
  102. salut fat,
    je vais le faire dès que possible :)
    merci de ce signalement!
    Aprés l'episode 2x16, voila qu'un autre épisode a une partie anglaise.

    sacré frères scott :P
    laissez les s'exprimer avec leur vraie voix :D

    a bientot

     
  103. Anonymous Says:
  104. salut dit moi aurait-tu une date pour le prochain episode de la saison 6 stp ? merci d'avance

     
  105. Anonymous Says:
  106. salut dit moi aurait-tu une date pour le prochain episode de la saison 6 stp ? merci d'avance

     
  107. Thony Says:
  108. trop hate de voir le prochain episode de la saison 6 ^^

     
  109. Katherine Says:
  110. Bonjour !
    Le premier épisode de la saison 5 en VF ne fonctionne pas quand je veux le lire.

     
  111. Katherine Says:
  112. Bonjour !
    Le premier épisode de la saison 5 en VF ne fonctionne pas quand je veux le lire.

     
  113. nutrilift Says:
  114. bonjour katherine,
    as tu bien téléchargé toutes les 4 parties pour en extraire la video?

    je t'invite a suivre ce tutorial:
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/comment-utilisez-winrar.html

    a bientot, n'hésite pas a poser d'autre question ;)

     
  115. Katherine Says:
  116. Oui Je sais comment ca marche, J'ai meme essayer avec les deux versions mais ca ne marche pas plus ! Et ce n'est pas le premier épisode qui me fais ca... quasiment toute la saison en VOSTFR

     
  117. Katherine Says:
  118. Oui Je sais comment ca marche, J'ai meme essayer avec les deux versions mais ca ne marche pas plus ! Et ce n'est pas le premier épisode qui me fais ca... quasiment toute la saison en VOSTFR

     
  119. nutrilift Says:
  120. awwww katherine!
    et bien, maintenant que tu sais extraire sans probleme la video, ca ne devrait plus être qu'un probleme de codec.

    Télécharge gspot ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
    puis coulisse la video dedans. tu liras a droite de la fenetre s'il te manque un codec video ou pas :D

    on y croit on y croit!!
    a très vite :)

     
  121. Thony Says:
  122. TKT tu va y arrivais ^^

     
  123. Katherine Says:
  124. Le Codec est installé mais laffaire c'est que j'ai du son mais pas dimage !

     
  125. Katherine Says:
  126. Le Codec est installé mais laffaire c'est que j'ai du son mais pas dimage !

     
  127. nutrilift Says:
  128. Ultime solution katherine:
    télécharge le lecteur VLC https://www.blogger.com/comment.g?blogID=2052691090128234673&postID=4986815604033249922
    il est magique et lit beaucoup de chose sans codec!

    Parce que je viens de le retélécharger d'easy share et ca passe.

    Allez allez, dis m'en de bonne nouvelle :)

     
  129. Katherine Says:
  130. ton lien m'envoye aux commentaires ( pour en laisser un... )

     
  131. Katherine Says:
  132. ton lien m'envoye aux commentaires ( pour en laisser un... )

     
  133. Katherine Says:
  134. Okayy Maintenant c'est correct il n'y a plus de trouble !! Tout est réglé !! Mercii de ta patience !! Hahahha

     
  135. Katherine Says:
  136. Okayy Maintenant c'est correct il n'y a plus de trouble !! Tout est réglé !! Mercii de ta patience !! Hahahha

     
  137. BiiBi Says:
  138. Bonjour tout le monde,
    Tout d'abord merci pour tout nutrilift c'est vraiment un plaisir d'avoir un site comme celui là !
    Je voulais simplement savoir si la suite de la saison en français allait bientôt arriver parce que ça me manque déjà ^^
    Merci d'avance

    BiiBi

     
  139. BiiBi Says:
  140. Bonjour tout le monde,
    Tout d'abord merci pour tout nutrilift c'est vraiment un plaisir d'avoir un site comme celui là !
    Je voulais simplement savoir si la suite de la saison en français allait bientôt arriver parce que ça me manque déjà ^^
    Merci d'avance

    BiiBi

     
  141. nutrilift Says:
  142. Bonsoir bibii!!

    je suis comme toi: je scrute jours après jours leur sortie!
    La fréquence doit etre d'un épisode par semaine.
    C'est la même regle pour toutes les séries si tu l'avais remarqué.

    Soit patient(e), on est tous avec toi, tenons nous tous la main, ouéééé :D

    xo xo

     
  143. Anonymous Says:
  144. slt nutri tu est en retard d'habitude tout les vendredi il y a un nouvelle episode saison 6 ^^ tkt j'attend je te charie c tout

     
  145. Anonymous Says:
  146. slt nutri tu est en retard d'habitude tout les vendredi il y a un nouvelle episode saison 6 ^^ tkt j'attend je te charie c tout

     
  147. Anonymous Says:
  148. salut tout le monde
    vous arrivez à extraire l'épisode 5 de la saison 6? toutes mes parties sont entieres et porte le meme nom mais je n'arrive pas à les extraire. si qq a le même probleme...

     
  149. Anonymous Says:
  150. salut tout le monde
    vous arrivez à extraire l'épisode 5 de la saison 6? toutes mes parties sont entieres et porte le meme nom mais je n'arrive pas à les extraire. si qq a le même probleme...

     
  151. Anonymous Says:
  152. Bonjour ... et tout d'abord merci pour tous les liens des saisons. Grâce à toit des milliers de gens peuvent suivre la série !

    Je voudrais savoir quand est-ce que seront mis en ligne les liens en VF de la saison 5 (à partir de l'épisode 8)?

    Mille merci pour cet excellent travail.

     
  153. Anonymous Says:
  154. Bonjour ... et tout d'abord merci pour tous les liens des saisons. Grâce à toit des milliers de gens peuvent suivre la série !

    Je voudrais savoir quand est-ce que seront mis en ligne les liens en VF de la saison 5 (à partir de l'épisode 8)?

    Mille merci pour cet excellent travail.

     
  155. BiiBi Says:
  156. Bonsoir nutrilift,

    Dans la saison 5, l'épisode 8 en version française la part 1 ne fonctionne pas =S j'aurais voulue savoir s'il était possible de remédier à ce problème. Merci encore pour tout.

    Bonne soirée.

     
  157. BiiBi Says:
  158. Bonsoir nutrilift,

    Dans la saison 5, l'épisode 8 en version française la part 1 ne fonctionne pas =S j'aurais voulue savoir s'il était possible de remédier à ce problème. Merci encore pour tout.

    Bonne soirée.

     
  159. nutrilift Says:
  160. Coucou bibi,
    elle fonctionne pas cette part1... mais de quelle maniere?
    pourrais tu donner plus de détail, car c'est quand même super vague :D

    n'oublie pas que pour obtenir une meilleure aide de ma part, précise mieux :P
    Mais... entre temps, tu peux retenter de le télécharger ;)
    ton fichier semble incomplet.

    xo xo
    bibi, je ne t'oublierai jamais

     
  161. bandit Says:
  162. Bonsoir tout le monde!
    Nutrilift le problème est une erreur CRC => fichier corrompu sur le part 1 (même en le retéléchargeant c'est pareil).

    Merci pour tout!
    Tu as tous mes encouragements.

     
  163. nutrilift Says:
  164. coucou bandit, mais de quel épisode tu parles?
    du 5x08 vf?
    je vais voir pour celui la... mais si ce n'est pas le fichier dont tu parle... je ne peux pas deviner :D

    a bientot!
    je le met sur filesend!

     
  165. bandit Says:
  166. Merci nutri c'était effectivement l'épisode 5x08 (c'était pour faire suite au message de bibi).
    En fait les part 1, 3 et 4 était endommagés.
    Merci pour le post sur Filesend!

     
  167. Anonymous Says:
  168. J'ai téléchargé l'épisode 8 de la saison 5 en VF avec easy share et il marche très bien ...

     
  169. Anonymous Says:
  170. J'ai téléchargé l'épisode 8 de la saison 5 en VF avec easy share et il marche très bien ...

     
  171. Anonymous Says:
  172. salut nutrilift!
    je viens de découvrir ce site et franchement toutes mes félicitations il est génial, une vraie mine d'or!!
    Par contre, pourrais-tu regarder s'il n'y a pas un problème avec l'épisode 15 de la saison 1 de One Tree Hill stp? Je n'arrive pas à le télécharger des messages d'ereur s'affichent...
    XOXO... Gamegrrl

     
  173. Anonymous Says:
  174. salut nutrilift!
    je viens de découvrir ce site et franchement toutes mes félicitations il est génial, une vraie mine d'or!!
    Par contre, pourrais-tu regarder s'il n'y a pas un problème avec l'épisode 15 de la saison 1 de One Tree Hill stp? Je n'arrive pas à le télécharger des messages d'ereur s'affichent...
    XOXO... Gamegrrl

     
  175. nutrilift Says:
  176. bonsoir gamegrl :)
    Je viens de tester les liens de l'episode 1x15 et tous marchent bien.

    rassure moi sur un point:
    tu as bien réussi a télécharger et a regarder des videos ici?

    concernant tes erreurs possible, vu que t'es trop avare pour décrire... voyons voir mes talents de medium :P
    est ce un message d'erreur qui s'affiche quand t'essaye de dezipper? Si c'est cela, lis bien le message, qui devrait te dire quelle partie a un probleme.

    de ce fait, retélécharge la :D

    autrement, si easy share est super lourd.. patiente petite coquine, je vais entreprendre un up sur ziddu. Si tu ne connais pas ce dernier... mmmh tu vas commencer a apprécier le milieu de la nuit...

    a bientot!
    courrage, xo xo
    you know you love me :P

     
  177. Anonymous Says:
  178. je suis riftounette et nutrilift tu ne ma toujour pa rpd tu pourer me rpd slp c urgen je narive pa a ouvrir la saison 2 il me disent quil a eter comronpu pourer tu maider mille merci davance

     
  179. Anonymous Says:
  180. je suis riftounette et nutrilift tu ne ma toujour pa rpd tu pourer me rpd slp c urgen je narive pa a ouvrir la saison 2 il me disent quil a eter comronpu pourer tu maider mille merci davance

     
  181. Anonymous Says:
  182. salut nutrilift!
    Merci de m'avoir répondu si vite et désolé d'être aussi "avare" de détails... En fait j'ai déjà réussi à charger et regarder des vidéos sur ce site donc je sais comment ça fonctionne mais pour l'épisode 15 de la saison 1 d'oth il y a toujours la partie 2 qui est corrompue, seulement quand je réessaye de la charger le message s'affiche de nouveau et me signale qu'une autre partie est corrompue et cette partie n'est jamais la même... une fois c'est la 4, une fois la 1... je vais réessayer mais c'est vrai que j'ai moins de problème avec ziddu :D
    enfin ton site est quand même extra alors keep doing it!!!
    XOXO gamegrrl

     
  183. Anonymous Says:
  184. salut nutrilift!
    Merci de m'avoir répondu si vite et désolé d'être aussi "avare" de détails... En fait j'ai déjà réussi à charger et regarder des vidéos sur ce site donc je sais comment ça fonctionne mais pour l'épisode 15 de la saison 1 d'oth il y a toujours la partie 2 qui est corrompue, seulement quand je réessaye de la charger le message s'affiche de nouveau et me signale qu'une autre partie est corrompue et cette partie n'est jamais la même... une fois c'est la 4, une fois la 1... je vais réessayer mais c'est vrai que j'ai moins de problème avec ziddu :D
    enfin ton site est quand même extra alors keep doing it!!!
    XOXO gamegrrl

     
  185. Anonymous Says:
  186. re nutri!!!
    ça y est j'ai up l'épisode 115 d'OTH!!! ça marche, en fait easyshare plantait pendant le chargement alors les fichiers étaient incomplets mais ce soir (ou plutôt cette nuit) miracle la connection était bonne!!!
    encore merci pour ce fabuleux site!!!
    t'es le meilleur...et le plus beau bien sûr!
    xoxo gamegrrl

     
  187. Anonymous Says:
  188. re nutri!!!
    ça y est j'ai up l'épisode 115 d'OTH!!! ça marche, en fait easyshare plantait pendant le chargement alors les fichiers étaient incomplets mais ce soir (ou plutôt cette nuit) miracle la connection était bonne!!!
    encore merci pour ce fabuleux site!!!
    t'es le meilleur...et le plus beau bien sûr!
    xoxo gamegrrl

     
  189. nutrilift Says:
  190. coucou gamegirl et riftounette!
    pour la saison 2, retélécharge les parties qu'on te signale corrompue, mais patiente stp, je vais les réup sur ziddu pour plus de facilité.
    Je n'avais pas vu ton message, pardonne moi riftounette.

    Ca arrive, tiens bon, je vole a ton secours... dans peu de temps :)

    essaye top-serie.org, ils ont peut etre ce que tu cherches ;)

    xo xo a vous deux

     
  191. Anonymous Says:
  192. salut c riftounette merci nutrilift jte kifffffff

     
  193. Anonymous Says:
  194. salut c riftounette merci nutrilift jte kifffffff

     
  195. Anonymous Says:
  196. salut c riftounette jn'y arrive pa aussi dans le site que tu ma passer

     
  197. Anonymous Says:
  198. salut c riftounette jn'y arrive pa aussi dans le site que tu ma passer

     
  199. Anonymous Says:
  200. c riftounette pourez tu mettre la saison 2 en lignes prsq je narive pa a telecharger

     
  201. Anonymous Says:
  202. c riftounette pourez tu mettre la saison 2 en lignes prsq je narive pa a telecharger

     
  203. Anonymous Says:
  204. ah quand l'episode 6?
    thony ^^

     
  205. Anonymous Says:
  206. ah quand l'episode 6?
    thony ^^

     
  207. nutrilift Says:
  208. coucou thony et riftounette,

    alors pour thony, voici ce lien http://www.sub-way.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default où tu pourras voir et connaitre la diffusion américaine de ta série. COmpte alors 2 a 5 jours our la voir en vostfr ici, en prenant évidemment en compte la disponibilité des sous titres VF. Valaaa :P

    riftounette, la siason 2 VF est deja dispo ici. et d'ailleurs, y a vraiment tous les épisodes qui sont en ligne avec easy share.
    Si tu n 'arrive pas, patiente que je les mette sur ziddu.

    D'ailleurs, précise en quoi tu n'arrive pas :p
    PLus de précision, et je serai plus efficace ;)

    a bientot vous deux,
    et riftounette, tiens le coup!

     
  209. Anonymous Says:
  210. Merci beaucoup pour le calendrier!
    j'attenderais 4 a 5 jours, pas de soucis mais je n'avais pas le calendrier et je croyé que l'episode etait deja passée la semaine derniere!

    amicalement thony ^^

     
  211. Anonymous Says:
  212. Merci beaucoup pour le calendrier!
    j'attenderais 4 a 5 jours, pas de soucis mais je n'avais pas le calendrier et je croyé que l'episode etait deja passée la semaine derniere!

    amicalement thony ^^

     
  213. Anonymous Says:
  214. ece que tu c ou je pe trouver la saison 3 stp

     
  215. Anonymous Says:
  216. ece que tu c ou je pe trouver la saison 3 stp

     
  217. Anonymous Says:
  218. De Qu'elle serie? car tu n'en dit pas assez ^^

    thony ^^

     
  219. Anonymous Says:
  220. De Qu'elle serie? car tu n'en dit pas assez ^^

    thony ^^

     
  221. Anonymous Says:
  222. ece que quelle q'un c ou on peut trouver la saison3 des freres scott en lignes stp

    riftounette

     
  223. Anonymous Says:
  224. ece que quelle q'un c ou on peut trouver la saison3 des freres scott en lignes stp

    riftounette

     
  225. Anonymous Says:
  226. je n'est pas eu le temps de les téléchargés mais nutrilift a mis la saison 3 a télécharges! après peut être que la qualité c'est pas ça! mais en ligne c'est assez difficile a avoir! maintenent quelqu'un pourra peut être t'aider plus que moi!

    amicalement thony! ^^

     
  227. Anonymous Says:
  228. je n'est pas eu le temps de les téléchargés mais nutrilift a mis la saison 3 a télécharges! après peut être que la qualité c'est pas ça! mais en ligne c'est assez difficile a avoir! maintenent quelqu'un pourra peut être t'aider plus que moi!

    amicalement thony! ^^

     
  229. Salut nunu! c just pour dire que le lien :

    OTH saison 5 fr episode 9 part 2 ZIDDU

    est un lien qui vient de chez bizhat sur un autre épisode!

    A+

     
  230. Salut nunu! c just pour dire que le lien :

    OTH saison 5 fr episode 9 part 2 ZIDDU

    est un lien qui vient de chez bizhat sur un autre épisode!

    A+

     
  231. Bonsoir, j'ai un gros problème :(. La 1e partie de l'épisode 6 de la saison 5 n'est pas correct, sniff ! Pourrais tu y jeter un oeil? Un grand merci !

     
  232. Bonsoir, j'ai un gros problème :(. La 1e partie de l'épisode 6 de la saison 5 n'est pas correct, sniff ! Pourrais tu y jeter un oeil? Un grand merci !

     
  233. Hello.

    C'est normal que sur le site ziddu ne marche pas?

    Ca charge mais après la page n'aboutit pas ..

     
  234. nutrilift Says:
  235. coucou sunshine et lady diana!

    sunshine, retélécharge la premiere partie, via un autre serveur que easy share :P
    Et si malgré tout ca marche toujours pas, vire les parties que tu as DL avec easy et passe exclusivement sur ziddu.
    Mais attention: qu'a partir de 22/23h, car ziddu dort avant et est inutilisable :D

    CEci devriat répondre a ta question lady diana: ziddu est à oublier dans la journée (heure francaise). attrape le a partir de 22/23h! et il sera réveillé, en forme, prêt a te bondir dessus avec envie :x

    a bientot vous deux
    xo xo

     
  236. Anonymous Says:
  237. coucou...
    je voulais te remercier pour ton site.. c super...
    mais g un p'ti probleme, la partie 2 de l'episode 8 en francais de OTH saison 5 ne donne pas le site de ziddu mais un autre site pour telecharger la partie 2 de "Oz"... c normal?...
    autre petit probleme, la VOSTFR de la saison 5 OTH prend environ 4h a telecharger pour chaque partie... jenvoie le telechargement des deux en meme tps.. mais c chian a attendre... pour tout le monde c comme sa?... ou c mon ordi qui a un probleme?...
    merci d'avance de ta reponse...
    Garance...

     
  238. Anonymous Says:
  239. coucou...
    je voulais te remercier pour ton site.. c super...
    mais g un p'ti probleme, la partie 2 de l'episode 8 en francais de OTH saison 5 ne donne pas le site de ziddu mais un autre site pour telecharger la partie 2 de "Oz"... c normal?...
    autre petit probleme, la VOSTFR de la saison 5 OTH prend environ 4h a telecharger pour chaque partie... jenvoie le telechargement des deux en meme tps.. mais c chian a attendre... pour tout le monde c comme sa?... ou c mon ordi qui a un probleme?...
    merci d'avance de ta reponse...
    Garance...

     
  240. Anonymous Says:
  241. il est impossible d'extraire les fichier des 4 partie de l'episode 6 saison 6! sniff ^^

    thony

     
  242. Anonymous Says:
  243. il est impossible d'extraire les fichier des 4 partie de l'episode 6 saison 6! sniff ^^

    thony

     
  244. merci nutri pour oth !

     
  245. merci nutri pour oth !

     
  246. Mathilde Says:
  247. Le 6x06 ne marche pas !
    Lorske je télécharge les 4 parties l'assemblages des 4 ne marche pas !!
    Je suis la seule ??

     
  248. Mathilde Says:
  249. Le 6x06 ne marche pas !
    Lorske je télécharge les 4 parties l'assemblages des 4 ne marche pas !!
    Je suis la seule ??

     
  250. Anonymous Says:
  251. bonjour a tous,
    j'ai un petit probleme avec le son sur l'episode 6 de la saison 5 en VF peut tu resoudre sa stp?
    merci

     
  252. Anonymous Says:
  253. bonjour a tous,
    j'ai un petit probleme avec le son sur l'episode 6 de la saison 5 en VF peut tu resoudre sa stp?
    merci

     
  254. nutrilift Says:
  255. coucou mathilde, tony, et anonyme!

    essaye de prendre les fichiers que via ZIDDU, mais a partir de 22h.
    Car avant, ce service dort on ne sait pourquoi.
    D'"ici la, retenter via easy share, et lisant bien votre erreur: ca vous met souvent "partX est corrumpue".
    retelechargez la.
    courage, faut y croire! :)

     
  256. Anonymous Says:
  257. coucou... euh... g un probleme avec lepisode 18 de la saison 5 de OTH... je lai telecharger sur ziddu mais c pa comme dhabitude meme si j'extraie les fichiers pour avoir lepisode... c normal?
    Garance

     
  258. Anonymous Says:
  259. coucou... euh... g un probleme avec lepisode 18 de la saison 5 de OTH... je lai telecharger sur ziddu mais c pa comme dhabitude meme si j'extraie les fichiers pour avoir lepisode... c normal?
    Garance

     
  260. Anonymous Says:
  261. bonjour voila j'ai un petit soucie avec la saison 1 a partir de l'épisode 9 ça me met erreur au moment ou je décompresse 'ai tous retelecharger et toujours pareil

     
  262. Anonymous Says:
  263. bonjour voila j'ai un petit soucie avec la saison 1 a partir de l'épisode 9 ça me met erreur au moment ou je décompresse 'ai tous retelecharger et toujours pareil

     
  264. nutrilift Says:
  265. coucou garance et anonyme!
    garance, soit plus détaillé s'il te plait. je ne peux que supposer que tu rencontre l'errreur de type "fichier corrompu". tu dois juste retelcharger cette partie ou passer par ziddu ;)

    anonyme, prend le par ziddu alors :P
    les parties sont interchangeables sauf quand il n'y a pas le meme nombre de part sur ziddu et easy share.
    autrement, persiste sur easy.
    ces temps ci, ce dernier est trrés irritable!

    xo xo

     
  266. Véro Says:
  267. Salut! Ton site est génial.. il n'y a qu'un seul problème.. l'épisode 6 de la saison 6 ne fonctionne pas. Quand je l'extrait il me marque part 1 et part 2 : volume corrompu et pour la part 4 il m'indique fichier corrompu. Pourquoi?

     
  268. Véro Says:
  269. Salut! Ton site est génial.. il n'y a qu'un seul problème.. l'épisode 6 de la saison 6 ne fonctionne pas. Quand je l'extrait il me marque part 1 et part 2 : volume corrompu et pour la part 4 il m'indique fichier corrompu. Pourquoi?

     
  270. nutrilift Says:
  271. bonsoir véro,
    il te marque cela car le fichier est mal téléchargé.
    ca vient tres (trop) souvent de easy share.
    Tente par ziddu, c'est beaucoup mieux.
    seul contrainte: ziddu n'est operationnel qu'a partir de 21/22h :/

    courage, le temps que je le mette sur filesend si ce dernier ne fait pas de caprice ;)

    xo xo

     
  272. Anonymous Says:
  273. coucou... c Garance...
    en fait quand je vais sur ziddu, je tape le code et je telecharge, mais quand le telechargement est terminé, le fichier est inutilisable... je ne peux pas l'ouvrir... il n'est pas compresser donc, impossible a decompresser... j'ai recommencer, et pour les 4parties de lepisode 18 saison 5 c la meme chose... ya un probleme non?!!

     
  274. Anonymous Says:
  275. coucou... c Garance...
    en fait quand je vais sur ziddu, je tape le code et je telecharge, mais quand le telechargement est terminé, le fichier est inutilisable... je ne peux pas l'ouvrir... il n'est pas compresser donc, impossible a decompresser... j'ai recommencer, et pour les 4parties de lepisode 18 saison 5 c la meme chose... ya un probleme non?!!

     
  276. cécé Says:
  277. coucou je pense qu'il ya un probleme avec la saison 5 l'épisode 14 est corrompu enfin que les parties 1 et 2 je crois faudrai vérifier les autres kan mm voila je sui un peu impatientede le voir kan mm alor bon voila koi!!! merci d'avance
    bonne soirée

     
  278. Anonymous Says:
  279. salut... ya un probleme avec lepisode 18 de la saison 5 OTH sur easy share... je telecharge, je decompresse, tout se passe bien mais quand je dois regarder l'episode, le son n'est pas du tout coordonné a limage, elles défilent super vite, avec une image differente par seconde, mais ayant aucun rapport les unes avec les autres... j'ai recommencer le telechargement plusieurs fois, mais c toujours pareil... B

     
  280. Anonymous Says:
  281. salut... ya un probleme avec lepisode 18 de la saison 5 OTH sur easy share... je telecharge, je decompresse, tout se passe bien mais quand je dois regarder l'episode, le son n'est pas du tout coordonné a limage, elles défilent super vite, avec une image differente par seconde, mais ayant aucun rapport les unes avec les autres... j'ai recommencer le telechargement plusieurs fois, mais c toujours pareil... B

     
  282. Anonymous Says:
  283. Bonjour ! Déjà merci pour tous les episode de frere scott ! Merci beaucoup ! Mais la je suis coincer à la saison 5 (10 eme ep en Vf) Si tu peut mettre la suite? Moi J'espere que tu peut :) Aller je te fais confience ! Et merci encore :p

     
  284. Anonymous Says:
  285. Bonjour ! Déjà merci pour tous les episode de frere scott ! Merci beaucoup ! Mais la je suis coincer à la saison 5 (10 eme ep en Vf) Si tu peut mettre la suite? Moi J'espere que tu peut :) Aller je te fais confience ! Et merci encore :p

     
  286. Anonymous Says:
  287. Salut
    Déjà merci à vous pour les séries que vous mettez et surtout One Tree Hill.
    Sinon j'ai un problème avec un téléchargement de la saison 1 vf.
    Pourriez vous mettre les épisodes 3 et 4 sur ziddu ? Merci d'avance

     
  288. Anonymous Says:
  289. Salut
    Déjà merci à vous pour les séries que vous mettez et surtout One Tree Hill.
    Sinon j'ai un problème avec un téléchargement de la saison 1 vf.
    Pourriez vous mettre les épisodes 3 et 4 sur ziddu ? Merci d'avance

     
  290. Anonymous Says:
  291. Excusez moi pour le message précédent, je parlais de la saison 2 en vf ! Merci

     
  292. Anonymous Says:
  293. Excusez moi pour le message précédent, je parlais de la saison 2 en vf ! Merci

     
  294. nutrilift Says:
  295. coucou a vous tous!
    et bien si vous regardez bien, tout est doublé par ziddu au moins! :)
    persistez un peu, easy share devient caca jours après jours!
    N'oubliez pas, ziddu open a partir de 22h jusqu'a 4h du mat max.
    Vous savez ce qui vous reste a faire :)

    a bientot
    xo xo

     
  296. Anonymous Says:
  297. Nurilift Tu peut pas afficher les 18 episode En FRANCAIS de la 'SAISON 5' DE ONE TREE HILL (Frere Scott?) :D

     
  298. Anonymous Says:
  299. Nurilift Tu peut pas afficher les 18 episode En FRANCAIS de la 'SAISON 5' DE ONE TREE HILL (Frere Scott?) :D

     
  300. Anonymous Says:
  301. salut ! je voulais te dire merci pour ce que tu fais. Mais j'ai un petit probléme pour la saison 1 l'épisode 10 de one tree hill. Quand je veut synchroniser pour mettre les 4 parties en 1 épisode, la 2 et la 4 ne sont pas compatibles ...Tu peux voir se que tu peux faire ? merci !

     
  302. Anonymous Says:
  303. salut ! je voulais te dire merci pour ce que tu fais. Mais j'ai un petit probléme pour la saison 1 l'épisode 10 de one tree hill. Quand je veut synchroniser pour mettre les 4 parties en 1 épisode, la 2 et la 4 ne sont pas compatibles ...Tu peux voir se que tu peux faire ? merci !

     
  304. nutrilift Says:
  305. bonsoir anonymes!

    pour le prepier d'entre vous, sachez que je ne réalise pas la saison 5 en VF, je vous les propose au fur et a mesure que les épisodes se diffusent... soit sage et patiente, avec une banane , c'est bon les bananes non? :)

    pour le deuxieme, verifie que les parties ont le meme nom, renomme les si nécessaire.
    Sinon, télécharge les parts uniquement sur un seul serveur, dans le cas de force majeure :P

    a bientot
    xo xo
    soyez joyeux

     
  306. Anonymous Says:
  307. Bonjour pour la saison 3 épisode 2 , J'ai retélécharger les fichiers 5 fois et toujours la part4 qui ne fonctionne pas , alors qu'elle fini à fond jusque 100/100 sans problème comment puis je faire ?

     
  308. Anonymous Says:
  309. Bonjour pour la saison 3 épisode 2 , J'ai retélécharger les fichiers 5 fois et toujours la part4 qui ne fonctionne pas , alors qu'elle fini à fond jusque 100/100 sans problème comment puis je faire ?

     
  310. Anonymous Says:
  311. Et va diffuse sur quel chaine en ce momant? ( à par tf1 qui est au debut saison 3) merci :)

     
  312. Anonymous Says:
  313. Et va diffuse sur quel chaine en ce momant? ( à par tf1 qui est au debut saison 3) merci :)

     
  314. Anonymous Says:
  315. Coucou Nutri ! x)
    J'ai essayé de commencer à télécharger la saison 5 de OTH en vostfr et à chaque fois, ça me marque que les fichiers sont corrompus (notamment la partie 2 du deuxième épisode)... J'sais pas quoi faire, surtout que Ziddu ne marche pas sur mon ordi sous peine de le faire bugguer !
    Merci x)

     
  316. Anonymous Says:
  317. Coucou Nutri ! x)
    J'ai essayé de commencer à télécharger la saison 5 de OTH en vostfr et à chaque fois, ça me marque que les fichiers sont corrompus (notamment la partie 2 du deuxième épisode)... J'sais pas quoi faire, surtout que Ziddu ne marche pas sur mon ordi sous peine de le faire bugguer !
    Merci x)

     
  318. nutrilift Says:
  319. bonsoir les anonymes,
    one tree hill saison 5 en VF est diffusé au canada, et pour la chaine, aucune idée. Mais tu as dorénavant toutes les informations pour le trouver, si vraiment c'est vital pour toi, sur un moteur de recherche.

    QUant aux autres, vos problèmes seront récurrents lorsque le fichier en question sera issu d'un lien qui se commence par "http://w14".
    J'ai envoyé plusieur mail sans retour a easy share, via leur section "contact" de leur site. Alors je vous suggère, pour faire avancer les choses, de leur envoyer leur en envoyer un egalement, leur signalant ces anomalies sur ces w14. Pour faire avancer les choses, autrement, il ne sortira pas de son silence.

    Allez, la bataille ne fait que commencer!
    encourageons nous, bisoux partout
    xo xo

     
  320. Anonymous Says:
  321. Salut
    Merci pour vos uploads !
    J'ai un problème, les parties 2,3 et 4 de la saison 4 Vf sont corrompues ! :S
    Merci d'avance

     
  322. Anonymous Says:
  323. Salut
    Merci pour vos uploads !
    J'ai un problème, les parties 2,3 et 4 de la saison 4 Vf sont corrompues ! :S
    Merci d'avance

     
  324. nutrilift Says:
  325. coucou anonyme...
    oui, je veux bien te croire, mais est ce vraiment TOUTES les parties 2 3 et 4 de toute la saison 4?!
    J'espère que non!
    retélécharge les parties en questions, en esperant que ce ne soient plus corrompues. ou lis le commenaitre 79 de supernatural http://serie-dl.blogspot.com/2007/11/supernatural.html?showComment=1225498980000#c3854845289875975581

    l'utilisateur y explique une superbe astuce! :)

    xo xo
    courage
    autrement, prend sur ziddu! c'est les mêmes parties mais sous un autre nom, renomme les avant d'extraire si tu jongles avec ces deux serveurs

     
  326. Elo Says:
  327. Salut Nutrilift !
    Sais-tu où je pourrais trouver la saison 1 et la saison 2 en VO et/ou VOSTFR ?? Ce serait super :)
    Et merci bcp pour ce que tu fais ;)

     
  328. Elo Says:
  329. Salut Nutrilift !
    Sais-tu où je pourrais trouver la saison 1 et la saison 2 en VO et/ou VOSTFR ?? Ce serait super :)
    Et merci bcp pour ce que tu fais ;)

     
  330. nutrilift Says:
  331. coucou elo, j'avais commencé à incruster les sous titres VF dans les premiers épisodes mais vu que personne n'était interessé, les liens se sont noyé dans l'oubli .

    Je vais voir si je peux reprendre ce petit projet dans deux semaines.

    Soit patiente !!
    A bientot

     
  332. Elo Says:
  333. Ah merci, ca serait GENIAL :D

     
  334. Elo Says:
  335. Ah merci, ca serait GENIAL :D

     
  336. Apostrophe Says:
  337. Salut nutrilift !
    Je suis très admiratif pour se que tu fait. D' ailleurs j' ai une faveur a te demander.Pourrai tu stp mettre la fin de la saison 6 si tu sais le faire en sous titré français qui est bien plus agréable je trouve :p. Se serais vraiment sympathique et généreux... et si ce n 'est pas trop demander (si il y a une saison 7 de prévue ou déjà sortie)de la mettre également en sous titré français qui me suffit largement encore une fois.se serais d' autant plus généreux merci d' avance et merci pour tout se que tu fait... cet série me devient quasiment vital :p. Merci encore ;)... Sa peut paraitre débile mais se que tu fait apporte beaucoup pour certaine personne même si tu ne t' en rend compte ;)...

     
  338. ptidemon666 Says:
  339. bonjour
    j'aurais voulu savoir quand est ce que vous allez mettre la suite de la saison 5 des frères scott en VF merci de votre réponse

     
  340. ptidemon666 Says:
  341. bonjour
    j'aurais voulu savoir quand est ce que vous allez mettre la suite de la saison 5 des frères scott en VF merci de votre réponse

     
  342. nutrilift Says:
  343. bonjour apostrophe et petitdemon666,

    vous réclamez la même chose, c'est a dire la fin d'une saison, qui est en cours de diffusion aux états-unis d'amérique. COmment voulez vous qu'ils soient à votre disposition s'ils ne sont même pas apparus outre-atlantique sur les chaines locales?
    vous vous ridiculiseriez si vous admettez que vous pensiez que ce blog les réalisait lui même ou carrément les volait à la source, comme pour les films issus des projection presse.

    On vous invite donc à patienter en vous promenant, par exemple, dans un parc floral, regardant le ciel, et les oiseaux, en vous évadant un peu des séries.

    Tenez bon! c'est un épisode toutes les semaines (sauf période vacances), et pas tous les mois :D

    bisoux partout, et soyez sexy!
    xo xo

     
  344. Anonymous Says:
  345. eloo....merci pour les uploads!!
    j'voulais juste attirer l'attantion sur le 7eme episode de la saison 6 oth. Quand j'essaie d'extraire les fichiers, il y a un message d'erreur!!....peux tu verifier s.t.p?

    merci d'av...

     
  346. Anonymous Says:
  347. eloo....merci pour les uploads!!
    j'voulais juste attirer l'attantion sur le 7eme episode de la saison 6 oth. Quand j'essaie d'extraire les fichiers, il y a un message d'erreur!!....peux tu verifier s.t.p?

    merci d'av...

     
  348. Anonymous Says:
  349. Bonjour Nutrilift,

    Je m'appelle Sandrine et je tenais à te remercier pour tout le travail que tu fais sur ce blog ... et je tenais à t'encourager pour le courage que tu as à répondre toujours aux mêmes problèmes des gens (qui ne savent pas lire) et à ceux qui réclament les épisodes pas encore diffusés ... S'ils sont si fan que ça, ils devraient être au courant des diffusions !

    Voilà j'ai fini mon coup de gueule.

    Bonne soirée ..

    PS : je n'ai pas de demande à te faire comme beaucoup de personnes ici !

     
  350. Anonymous Says:
  351. Bonjour Nutrilift,

    Je m'appelle Sandrine et je tenais à te remercier pour tout le travail que tu fais sur ce blog ... et je tenais à t'encourager pour le courage que tu as à répondre toujours aux mêmes problèmes des gens (qui ne savent pas lire) et à ceux qui réclament les épisodes pas encore diffusés ... S'ils sont si fan que ça, ils devraient être au courant des diffusions !

    Voilà j'ai fini mon coup de gueule.

    Bonne soirée ..

    PS : je n'ai pas de demande à te faire comme beaucoup de personnes ici !

     
  352. Anonymous Says:
  353. Salut!!
    un grand merci pour tout le travail que tu fais !!!
    c'est excellent!!!

     
  354. Anonymous Says:
  355. Salut!!
    un grand merci pour tout le travail que tu fais !!!
    c'est excellent!!!

     
  356. Anonymous Says:
  357. coucou merci beaucoup pour tout ce que tu fais c'est génial, j'adore OTH, est ce que tu pourrais avoir la suite de la saison 5 en francais?? il y a 18episode il me semble, et la saison 6 en francais si c'est possible ?? merci davance

     
  358. Anonymous Says:
  359. coucou merci beaucoup pour tout ce que tu fais c'est génial, j'adore OTH, est ce que tu pourrais avoir la suite de la saison 5 en francais?? il y a 18episode il me semble, et la saison 6 en francais si c'est possible ?? merci davance

     
  360. Anonymous Says:
  361. slt,tout d'abord je tiens a te remercier pour ceux que tu a fait c'est vraiment géniale plin de gens trouve leur bonheur dans ce site y compri moi je suis fan de cette série en plus et grace a toi je peux voir tout les episodes.et je tiens signaler le manque d'impatience de certain qui demande des episodes qui ne sont pas encore sortie je sais que tu fais tout ce que tu peu pour nous satisfaire et je t'en suis trés reconnaissent et il faut les autres le soit aussi parceque franchement je trouve que ils en demande trop et je trouve que t'a ue un comportement exemplaire vers eux.
    vivement que sa continue et svp arreter de lui mettre la pression si un episode n'est pas encore sortie il ne vas pas le créer pour vous et le mettre!!il faut etre patiant...
    a++ tt le monde

     
  362. Anonymous Says:
  363. slt,tout d'abord je tiens a te remercier pour ceux que tu a fait c'est vraiment géniale plin de gens trouve leur bonheur dans ce site y compri moi je suis fan de cette série en plus et grace a toi je peux voir tout les episodes.et je tiens signaler le manque d'impatience de certain qui demande des episodes qui ne sont pas encore sortie je sais que tu fais tout ce que tu peu pour nous satisfaire et je t'en suis trés reconnaissent et il faut les autres le soit aussi parceque franchement je trouve que ils en demande trop et je trouve que t'a ue un comportement exemplaire vers eux.
    vivement que sa continue et svp arreter de lui mettre la pression si un episode n'est pas encore sortie il ne vas pas le créer pour vous et le mettre!!il faut etre patiant...
    a++ tt le monde

     
  364. Anonymous Says:
  365. impossible de voir les video de one tree hill je tombe que sur des video de cul!!! c'est pas cool!!!!!

     
  366. Anonymous Says:
  367. impossible de voir les video de one tree hill je tombe que sur des video de cul!!! c'est pas cool!!!!!

     
  368. Anonymous Says:
  369. je ne trouve les video de one tree hill je tombe que sur des video de cul!! c'est vraiment pas cool!!!!

     
  370. Anonymous Says:
  371. je ne trouve les video de one tree hill je tombe que sur des video de cul!! c'est vraiment pas cool!!!!

     
  372. Anonymous Says:
  373. Salut tous le monde,
    Ce site est vraiment très bien
    J'ai réussi a extraire les fichiers
    seulement je n'ai que le son et je ne vois pas la vidéo --'
    Est ce que j'ai oublier de cocher quelque chose ou autre ?
    Jai étais sur PART 1 et j'ai mis extraire ici . ?

     
  374. Anonymous Says:
  375. Salut tous le monde,
    Ce site est vraiment très bien
    J'ai réussi a extraire les fichiers
    seulement je n'ai que le son et je ne vois pas la vidéo --'
    Est ce que j'ai oublier de cocher quelque chose ou autre ?
    Jai étais sur PART 1 et j'ai mis extraire ici . ?

     
  376. nutrilift Says:
  377. coucou les anonymes:)

    une video porno? cite l'épisode que tu as téléchargé pour que je vérifie s'il te plait :-/

    pour la video avec son mais sans image: tu as bien téléchargé les 4 parts avant d'extraire? tu as peut etre un codec (decrypteur d'image) qui manque.
    Telecharge gspot http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html, ouvre le et coulisse ta video dedans. Lis la partie en haut a droite pour voir lequel est nécessaire et s'il est présent dans ton systeme.

    Tente egalement avec plusieur lecteur différent comme VLC http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html ou media player classic

    dans tous les cas, tenez moi au courant :D

    xo xo

     
  378. reda-lulu Says:
  379. je voulais juste te dire un grand merci , surtout que pour le stream de one tree hill c'est mort sur megavideo ( tt les videos ont ete supprimé)

     
  380. reda-lulu Says:
  381. je voulais juste te dire un grand merci , surtout que pour le stream de one tree hill c'est mort sur megavideo ( tt les videos ont ete supprimé)

     
  382. Anonymous Says:
  383. Recoucou
    Moi c'est L'anonyme SANS IMAGE xD
    Alors justement moi j'ai télécharger les trois partie et jai commencé a extraire et jai laisser sur pause le temps de télécharger la quatrième que j'avais pas! *oups*
    Mais j'ai recommencé une deuxieme fois apres et il n'y avait toujours pas d'image ...

    je vais essayer de télécharger un autre lecteur mais j'ai déja essayer avec RealPlayer et QuickTime et ça ne fonctionne pas ... - -'
    La poisse ...

    Peut etre que je dois retélécharger et réessayer ?

     
  384. Anonymous Says:
  385. Recoucou
    Moi c'est L'anonyme SANS IMAGE xD
    Alors justement moi j'ai télécharger les trois partie et jai commencé a extraire et jai laisser sur pause le temps de télécharger la quatrième que j'avais pas! *oups*
    Mais j'ai recommencé une deuxieme fois apres et il n'y avait toujours pas d'image ...

    je vais essayer de télécharger un autre lecteur mais j'ai déja essayer avec RealPlayer et QuickTime et ça ne fonctionne pas ... - -'
    La poisse ...

    Peut etre que je dois retélécharger et réessayer ?

     
  386. Anonymous Says:
  387. AHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE JAI LIMAGE !!
    YOUPII =D
    J'ai télécharger VCL ou VLC je sais pas quoi xD

    Merci beaucoup !!!

     
  388. Anonymous Says:
  389. AHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE JAI LIMAGE !!
    YOUPII =D
    J'ai télécharger VCL ou VLC je sais pas quoi xD

    Merci beaucoup !!!

     
  390. SAnonyme Says:
  391. Salut
    Bon j'avais déjà envoyer un message comme quoi des fichiers étaient corrompues mais ça s'est réglé. Par contre la, avec les deux hébergeurs, la partie 4 de la saison 4 épisode 11 est corrompu.
    Avec ziddu, j'ai remplacer le nom mais corrompu et l'autre corrompu aussi.
    Merci d'avance

     
«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 438   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget