25 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. parties interchangeables ?

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut anonyme,
    j'aurai vraiment aimé pouvoir t'aider,
    mais je ne comprends pas le sens de ta question, alors on va y aller au hasard:
    oui, les parties sont interchangeables.

    Bon courage :)

     
  5. Link52 Says:
  6. Wow, ça fait un petit moment que je suis pas venue, ta super bien améliorer ton site, félicitation.

     
  7. Anonymous Says:
  8. Apre que jai télécharger et vu les 20 episodes de la saison 6 ou on pourrai visioner les 4 autres épisodes qui manquent de cette saison ?

     
  9. nutrilift Says:
  10. salut anonyme,
    tu devras faire preuve de patience et attendre leur existence car ils n'ont pas encore été diffusé.

    Soit brave, c'est pour bientôt (2 par semaine)

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonjour! l'épisode 6x20 VF a été réup.
    N'hésitez pas à transmettre ici les épisodes dont il est impossible de télécharger à partir des liens, qui sont morts.

    Bon courage :x

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonjour,
    Serait-il possible de mettre les épisodes 6x23 et 6x24 autrement que par Streaming ?
    Merci beaucoup ;-)
    Et merci pour ce super site

     
  15. Anonymous Says:
  16. Coucou, est-ce qu'il serait possible de réavoir l'épisode 22 s'il te plait =)
    Merci d'avance

     
  17. Anonymous Says:
  18. Bonjour, j'ai déjà les 4 premiers épisodes, mais impossible d'avoir les autres ? comment faire ? Merci d'avance

     
  19. Anonymous Says:
  20. slt...y a t il un moyen d'avoir les 2 derniers épisodes svp...

     
  21. Anonymous Says:
  22. Coucou
    est il possible d'avoir les épisodes 21 à 24 stp merki bokou =)

     
  23. nutrilift Says:
  24. bonjour les aonymes,
    les épisodes 6x21-24 VF ont été réup,
    navré de ce délai "léger" relatif, car je n'étais pas dispo ces 2 derniers jours.

    Bons téléchargments :D

     
  25. patty Says:
  26. Bonsoir
    Peux tu remettre les liens streaming ?Les liens de la VF ou VOSTFR sont supprimés (du moins pour les 1ers episodes).

    Merci beaucoup d'avance

     
  27. Anonymous Says:
  28. Bonjour et bravo pour ce formidable travail.

    Il m'est impossible d'avoir les épisodes de 9 à 19 ... Serait-il possible de remettre des liens ? Merci d'avance ! Sandrine

     
  29. Anonymous Says:
  30. Bonjour!
    J'aimerais bien télécharger la saison 6 en vostfr ou vf mais aucun lien ne fonctionne...est-il possible de remettre les épisodes?
    Merci beaucoup d'avance et merci pour tout ce travai! c'est vraiment super!! :)

     
  31. Gauthier Says:
  32. Bonsoir et merci de partager toutes ces vidéos, mais je voulais signaler que tous les liens pour l'épisode 19 de la saison 6 sont morts ... ça serait super cool de les remettre en état. Merci

     
  33. nutrilift Says:
  34. salut patty, sandrine, anonyme et gauthier,
    c'est en cours, regardez: les 6 premiers sont réup!
    Ca continuera selon un rythme modéré mais soutenu,
    soyez patient et amusez vous durant l'attente :)

    a bientôt

     
  35. Anonymous Says:
  36. Merci beaucoup en tout cas! j'attends la suite avec impatience...quand on commence à regarder, on s'arrete plus! :p

     
  37. nutrilift Says:
  38. BOnsoir les anonymes et ceux ayant réclamé le réup:
    C'est désormais totalement fait, yahoooo!
    Espérons qu'ils ne se feront pas reporter,
    alors protégeons-les, ensemble :D

    A bientôt et bonne saison

     
  39. gauthier Says:
  40. Bonsoir, je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai essayé de télécharger les épisodes que tu as ré-uploadé mais, après que la page LinkBucks s'affiche, j'ai une page blanche ! (problème constaté pour les épisodes 20 et 21, je n'ai pas essayé les autres ...)
    J'espère que le problème sera simple à résoudre (ou c'est peut-être que moi qui ai ce problème ...). Merci pour ton travail ;-)

     
  41. nutrilift Says:
  42. salut gauthier,
    n'attends pas le compteur,
    soit tu cliques sur "skip page" en haut à droite,
    soit tu suis cette méthode:
    http://serie-dl.blogspot.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    courage gauthier,
    vite vite avant que les liens s'effacent malgré linkbucks ;P

     
  43. Anonymous Says:
  44. hello j'ai pus voir episode 9 et tout les autre ne s'ouvre pas je tombe sur une page megavidéo

     
  45. nutrilift Says:
  46. alors au hasard j'ai cliqué sur l'épisode 2,
    et le streaming marche.
    Y a t il vraiment un problème?

    soit brave :D

     
  47. Anonymous Says:
  48. en faite c'est ceux a partir du 10 que j'arrive pas ouvrir

     
  49. nutrilift Says:
  50. salut anonyme,
    apparemment tu ne veux vraiment pas télécharger,
    malgré un réup spécialement conçu pour vous.

    Tant pis, vas ici http://skymouv.com/?p=320.html

    adieu ;_;

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget