Smallville s7 vf

Publié par nutrilift samedi


SAISON 7 VF


episode 01:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 02:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4

episode 03:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 04:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 05:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 06:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 07:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 08:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 09:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 10:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 11:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 12:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 13:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 14:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 15:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 16:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 17:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 18:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 19:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 20:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4





Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

17 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Liens morts
    episode 07:
    easy share: part1 part2 part3 part4

    episode 09:
    easy share: part1 part2 part3 part4

     
  3. nutrilift Says:
  4. coucou anonyme,
    merci de nous en informer, c'est dorénavant lifté :D

    Je suppose que tu les as pris via les liens ziddu, puisque ces derniers marchent bien.

    Bonnes vacances :)

     
  5. Anonymous Says:
  6. Non maintenant j'ai un gros problème : Pour le createur et les modo de se site :
    Tout les liens de easy shares de smallville saison 6 et 7 VF sont morts
    Les liens de ziddu marchent mais coupe de temp en temp donc j'ai toujours des telechargements morts a cause des coupures !

     
  7. nutrilift Says:
  8. coucou anonymes,
    absolumement TOUS les liens easy share seraient morts?
    si c'est le cas, j'en suis navré :(

    pour etre en paix et harmonie avec ziddu,
    voici la solution:
    télécharger à partir de 23h ou plus tard,
    en utilisant firefox et son plugin adblock.
    ainsi sera au rdv stabilité et rapidité (vitesse max de ta connexion)

    si jamais par erreur t'as 2 pages ziddu qui s'ouvre, le code pris en compte sera uniquement celui de la dernière page ouverte.

    bon téléchargements, bonnes vacances, et bonne apétit bien sur :D

     
  9. olivierngoc Says:
  10. et sa sera regler quand pour easy share?
    J'aimerai avoir des liens de "filesend" si possible, merci pour le boulot

     
  11. nutrilift Says:
  12. bonjour monsieur ngoc,
    je ne peux vraiment pas vous aider rien qu'en lisant votre commentaire,
    tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de détails:

    quel épisode n'arrivez-vous pas à dl?

    si vous avez des problemes avec ziddu,
    suivi donc le commentaire juste au dessus du votre.

    y aura du filesend si et seulement si y a un réupload d'un tel ou tel épisode, impossible à récuperer car les liens ziddu et easy share sont morts.

    Au fait, n'aimeriez-vous également avoir des cookies alsa par hasard? :)

    n'oubliez pas de profitez de vos vacances :D

     
  13. olivierngoc Says:
  14. Pardon ? d'abbord j'ai 13 ans et je m'appel olivier ngoc NGUYEN mais c'est trop long d'accord ? ngoc => avec le nom de famille
    Et les liens ziddu marchent mais parfois sa coupe et sa en continu !

     
  15. olivierngoc Says:
  16. J'aimerai avoir smallville saison 8 vf si possible?

     
  17. Leen Says:
  18. je pense pas qu'il sont dispo. Le doublage n'a pas encore été fait ou est en train de se faire elle n'est pas encore passé en france^^ En tout cas merci pour ton site c'est super.

     
  19. Leen Says:
  20. Je ne sais pas si ça vient de moi mais depuis quelque temps je n'arrive plus à téléchargé sur les lien ziddu. Je met le code ensuite ils me disent d'attendre 12 seconde un autre code réaparrait et ainsi de suite. Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème ou non? Ou encore comment y remédier. Et vu que les lien easy share son mort je n'est pas d'autre choix.

     
  21. nutrilift Says:
  22. salut leen,
    verifie bien que tu n'as pas 2 pages ziddu ouvertes en même temps,
    autrement garde que la dernière ouverte (car c'est le code de cette dernière qu'il faudra que tu utilises).
    De plus, ziddu est stable à partir de 23/minuit heure France

    n'hésites pas à signaler les liens morts de ziddu,
    je te viendrais en aide par un reup.

    a bientôt et ta patience sera récompensée

     
  23. Leen Says:
  24. ok merci pour ta réponse. J'ai réussi à en passé quelque uns je vais télécharger le soir ça marchera peut être mieux. Je me suis inscrite et ça à l'air de mieux fonctionner quand je suis connecté à ziddu, j'y arrivais pas et en étant connecté ça a passé^^

     
  25. nutrilift Says:
  26. parfait leen,
    n'hésite pas à signaler quand il te sera impossible de télécharger un épisode, c'est à dire quand une partie est manquante sur les hébergeurs en même temps.

    bon courage sur ziddu :D

     
  27. Anonymous Says:
  28. c'est qoui le mot de passe

     
  29. nutrilift Says:
  30. salut anonyme,
    il n'y a normalement pas de mot de passe comme tu auras pu le constater si t'as dl un autre épisode ici.
    Essaye d'effacer et redl les parties que t'as téléchargé.
    Courage, soit patient, je suis dorénavant, avec toi, on y arrivera ensemble :D

     
  31. Anonyme Says:
  32. question pourquoi il n y a pas de lien streaming

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir anonyme,
    tu peux voir cette saison 7 en streaming sur le lien suivant:
    http://protect-my-links.com/?id=h2c689a6

    Amuse toi bien

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget