Smallville

Publié par nutrilift samedi

Synopsis

Dans cette série, tout commence en Octobre 1989, à Smallville au Kansas. Une pluie de météorites s'abat sur la ville, semant sur son passage mort et désolation. La jeune Lana Lang voit mourir ses parents, tandis que le petit Lex Luthor devient chauve.

Cependant de cette catastrophe surgit un miracle: un enfant de trois ans qui sera recueilli par les Kent. Douze ans passent, et Clark Kent est maintenant un adolescent pas comme les autres, puisqu'il possède d'étonnants pouvoirs. Il vit dans une ferme avec ses parents adoptifs, aime être avec ses amis Chloé et Pete sans oublier la belle Lana dont il est amoureux depuis toujours. Il va également se lier d'amitié avec Lex Luthor après l'avoir sauver d'une mort certaine.


65 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Salut,je voulais te dire que j adorai ton site et pour smallville,j aimerai bien que tu mettes la saison 6!^^

     
  3. Anonymous Says:
  4. Salut,je voulais te dire que j adorai ton site et pour smallville,j aimerai bien que tu mettes la saison 6!^^

     
  5. Anonymous Says:
  6. Yo!! Il faudrait que tu vérifies le lien de l'épisode 10 sur easy share, ça fait "Error" quand j'essaye de télécharger. Merci bien
    Sarah

     
  7. Anonymous Says:
  8. Yo!! Il faudrait que tu vérifies le lien de l'épisode 10 sur easy share, ça fait "Error" quand j'essaye de télécharger. Merci bien
    Sarah

     
  9. nutrilift Says:
  10. Hello sarolala
    yeaaaah, tu apparais enfin... depuis le temps que je révais de te voir passer :D

    c'est désormais régler, rien que pour toi, fan de lex luthor, imaginant même qu'il vienne t'enlever un soir...

    sacrée sarah!!!
    a bientot :)

     
  11. Anonymous Says:
  12. Slt merci pour le site, mais il y a un probleme avec les liens easy share de l'épisode 10 vous pourriez faire quelque chose?

     
  13. Anonymous Says:
  14. Slt merci pour le site, mais il y a un probleme avec les liens easy share de l'épisode 10 vous pourriez faire quelque chose?

     
  15. Anonymous Says:
  16. il manque l'épisode 11 vous pourriez le mettre s'il vous (l'ep 11 est en fait le 10 ^^)

     
  17. Anonymous Says:
  18. il manque l'épisode 11 vous pourriez le mettre s'il vous (l'ep 11 est en fait le 10 ^^)

     
  19. Romain Says:
  20. Salut!!! ^^
    J'écris ce petit message uniquement pour te remercier d'avoir créé ce site, je ne savais plus où aller pour trouver cette saison de Smallville en ddl.

     
  21. nutrilift Says:
  22. coucou anonyme et romain,

    navré de ne voir le message que maintenant anonyme, je vais réup l'episode 11 le plus vite possible.
    Je ne viens que de remarquer ton message... aaah, si seulement il existait un mailing pour tout nouveau commentaire.

    meme sur ziddu, ca ne passe pas ?

    courage, a bientot

     
  23. Anonymous Says:
  24. salut et félicitation pour ton site je me permet de te laisser un commentaire car la partie 4 de l'épisode 2 de la saison 7 de smallville est apparement corrompu
    nicols

     
  25. Anonymous Says:
  26. salut et félicitation pour ton site je me permet de te laisser un commentaire car la partie 4 de l'épisode 2 de la saison 7 de smallville est apparement corrompu
    nicols

     
  27. Anonymous Says:
  28. merci bcp je ne savais plus où trouver la suite .... en tt cas c bien cool

     
  29. Anonymous Says:
  30. merci bcp je ne savais plus où trouver la suite .... en tt cas c bien cool

     
  31. kev Says:
  32. Salut!

    Ya un p'tit prob pour l'épisodes 4 de la saison 6 en VF...
    Lorsque j'ai les 4 parties et que je veux les assemblés bah ça marque (au bout de 20%) fichier incorrecte, corrompu....

    J'dois faire quoi??

    kev

     
  33. nutrilift Says:
  34. coucou kev, quand ca te détaille lequels des fichiers est corrompu, ou c'est carrément la video dedans qui est corrompue?
    d'habitude, c'est un part qui l'est. Alors il suffit de la retélécharger ;)

    sinon, tu peux laisser un screenshot de ton probleme: quand ton probleme arrive, appuie sur la touche "impr ecran" a coté de la touche F12.
    Puis ouvre paint et va dans edition>coller.
    ensuite, fichier>enregistrer sous> et en type tu mets JPEG.

    Tu envoie la photo sur imageshack.us et tu laisse le lien! :)

    a bientot!

     
  35. kev Says:
  36. Coucou nutrilift... j'ai retélécharger la partie qui n'allait pas et c'est bn tout marche! merci beaucoup =D

    Dis... j'ai une tite question,c'est quand que tu mettras les épisodes 19-20-21-22 de la saison 6 en VF ainsi que les autres de la 7 en VF??

    et srx... ton site il est super! t'assure

    Merci encore pr ton aide =D
    Ciao

     
  37. Anonymous Says:
  38. le liens easy share part 4 de l'épisode 10 es pas bon.

    merci pour tout le travail que tu fait.

     
  39. Anonymous Says:
  40. le liens easy share part 4 de l'épisode 10 es pas bon.

    merci pour tout le travail que tu fait.

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsir kev, pas de probleme c'est réalisé!
    coucou anonyme, je te prierai d'être plus précis, commenté avec plus de détails, parce que la... ton souci est inexistant :/

    Pour une meilleure réponse et efficace, specifie l'episode la saison et la langue :D

    bisoux , longue vie a vous

     
  43. nutrilift Says:
  44. kev kev kev...
    bonjour tout d'abord... mais si tu te relisais... "soupir"

    de quel épisode parles tu ??
    je ne peux vraiment pas t'aider mon vieux :P

    allez, essayes encore

    xo xo

     
  45. kev Says:
  46. ok ok...bonjour ^^
    Bah pr faire tou simple, la partie 3 de l'épisode 7 en VF ne fonctionne pas.
    Même en la REtéléchargeant elle est toujours endommagée!
    C'est-à-dire que lorsque je veux assembler les 4 parties,bah tout simplement ça ne le fait pas car il y a une erreur sur la partie 3.
    Voilà =)

    Ciao ;)

     
  47. kev Says:
  48. suite au com's précedent..

    Ainsi que le même prob sur la partie 1 et 4 de l'épisode 10 de la saison 7 en vf

     
  49. nutrilift Says:
  50. coucou kev,
    tente ziddu a partir de 23h.
    je vais voir ce que je peux faire d'ici la.
    Patience patience, on en viendra tous a bout!

    :D

     
  51. Anonymous Says:
  52. bonsoir,
    il est impossible de telecharger l'episode 2 saison 8 de smallville
    soit les fichiers sont corrompus soit on les telecharge mais au final il n'y a que 5mo de telecharges ou rien.
    bonne fin de soiree

     
  53. Anonymous Says:
  54. bonsoir,
    il est impossible de telecharger l'episode 2 saison 8 de smallville
    soit les fichiers sont corrompus soit on les telecharge mais au final il n'y a que 5mo de telecharges ou rien.
    bonne fin de soiree

     
  55. Anonymous Says:
  56. merci pour votre travail !!

    pouvez vous maider car pour lépisode 18 de la saison 7 de smallville lorsque que je souchaite extraire les fichier , il y a une erreur pourant g télécharger sur les liens différent plusieur fois , je pense q'un fichier n'est pas complet pouvez vous vérifier merci beaucoup

     
  57. Anonymous Says:
  58. merci pour votre travail !!

    pouvez vous maider car pour lépisode 18 de la saison 7 de smallville lorsque que je souchaite extraire les fichier , il y a une erreur pourant g télécharger sur les liens différent plusieur fois , je pense q'un fichier n'est pas complet pouvez vous vérifier merci beaucoup

     
  59. nutrilift Says:
  60. bonsoir les deux anonymes!
    oui vous avez raison, même moi je n'arrive pas a pomper sur easy share :P
    d'où la solution ziddu, en attendant que sa domination revienne :D

    n'oubliez pas, ziddu ne se réveille qu'a partir de 22h, avant... il est presque inutilisable :/

    a bientot
    soyez pugnace :x

     
  61. kev Says:
  62. Salut nutrilift!
    Dit... j'voulais te demander (tu vas p'être me manger mdr) mais tu penses qu'il serait possible de mettre petit à petit de la saison 1 a la saison 5 de smallville =S
    c'est beaucoup demander mais on ne sait jamais!
    ça serait super sympa en tout cas =)

    Ha aussi, j'tenais a te signaler un prob sur la partie 4 de l'episode 19 saison 7 en VOSTF.
    merci bcp
    bye

     
  63. kev Says:
  64. ha j'ai pas préciser le prob... bah la partie ne fonctionne pas. c'est comme les probs que je t'ai signaler dans les com's d'avant, le fichier est corrompu.... je l'ai retélécharger comme sous tes conseils, mais rien à faire!
    donc voilà lol
    merci encore
    a bientot

     
  65. Anonymous Says:
  66. oinnnnnnnn l'episode 7 saison 7 VF est corrompu

    snifff

     
  67. Anonymous Says:
  68. oinnnnnnnn l'episode 7 saison 7 VF est corrompu

    snifff

     
  69. nutrilift Says:
  70. coucou anonyme,
    corrompu pendant l'extraction?
    Si c'est le cas, lis bien dans le message "qu'est ce qui est" corrumpu.
    Ca concerne souvent une part, qui n'est pas complète, que le telechargement via easy share a baclé :P

    Tente via ziddu, qui est plus stable, beaucoup plus stable mais... seulement à l'heure de son éveil: 22h.

    N'abandonne pas, beaucoup sont passé par là, et en sont ressortis.. plus fort :D

    a bientot
    xo xo

     
  71. Snake490 Says:
  72. WOOOOW !!!!

    Sérieux tu assures graaaaave !!!

    RESPECT !

    Bonne continuation et encore MERCIIIII !!!!!

     
  73. Snake490 Says:
  74. WOOOOW !!!!

    Sérieux tu assures graaaaave !!!

    RESPECT !

    Bonne continuation et encore MERCIIIII !!!!!

     
  75. Anonymous Says:
  76. Bonjour.

    Déjà merci pour ce site c'est génial.

    Je reprends la question de kev, est-ce qu'il serait possible de mettre petit à petit de la saison 1 a la saison 5 de smallville ?

    Merci beaucoup

     
  77. Anonymous Says:
  78. Bonjour.

    Déjà merci pour ce site c'est génial.

    Je reprends la question de kev, est-ce qu'il serait possible de mettre petit à petit de la saison 1 a la saison 5 de smallville ?

    Merci beaucoup

     
  79. Anonymous Says:
  80. c'est super de pouvoir télécharger ces épisodes mais en téléchargeant l'épidode 20 en VF de Smalville avec ziddu, j'ai eu une méchante attaque virale !

     
  81. Anonymous Says:
  82. c'est super de pouvoir télécharger ces épisodes mais en téléchargeant l'épidode 20 en VF de Smalville avec ziddu, j'ai eu une méchante attaque virale !

     
  83. Anonymous Says:
  84. Yahou! Merci pour ce site,moi qui ai fait un break sur cette serie, et un paquet d'autre d'ailleurs :p

     
  85. Anonymous Says:
  86. Yahou! Merci pour ce site,moi qui ai fait un break sur cette serie, et un paquet d'autre d'ailleurs :p

     
  87. Alexis Says:
  88. Merci encore pour tous ces épisodes...

    Mais je voulais savoir si tu comptais mettre les liens des saisons 1 à 5??

    Merci

     
  89. jade Says:
  90. tu pourai remettre la saison 5 s'il te plait??

     
  91. jade Says:
  92. tu pourai remettre la saison 5 s'il te plait??

     
  93. Anonymous Says:
  94. slt j'aimerai bien avoir les autres saisons de smallville si tu peux. merci

     
  95. Anonymous Says:
  96. slt j'aimerai bien avoir les autres saisons de smallville si tu peux. merci

     
  97. Anonymous Says:
  98. Ton site est super, tres bien tenu, mis à jour tout le temps, bravo!!!!

     
  99. Anonymous Says:
  100. Ton site est super, tres bien tenu, mis à jour tout le temps, bravo!!!!

     
  101. Anonymous Says:
  102. Salut, j'ai un problème pour télécharger les parties des épisodes : quand je clique sur le lien il y a un publicité que je ne peux pas enlever qui se met juste au niveau du lien ce qui fait que je ne peux pas cliquer sur téléchargé ou taper le mot de passe (comme sur ziddu par exemple) !!
    Tu n'aurais pas une solution ?
    désolé et merci d'avance !!

     
  103. Anonymous Says:
  104. Salut, j'ai un problème pour télécharger les parties des épisodes : quand je clique sur le lien il y a un publicité que je ne peux pas enlever qui se met juste au niveau du lien ce qui fait que je ne peux pas cliquer sur téléchargé ou taper le mot de passe (comme sur ziddu par exemple) !!
    Tu n'aurais pas une solution ?
    désolé et merci d'avance !!

     
  105. Anonymous Says:
  106. "Anonyme Says:
    Posted on 10 mai 2009 14:34 Salut, j'ai un problème pour télécharger les parties des épisodes : quand je clique sur le lien il y a un publicité que je ne peux pas enlever qui se met juste au niveau du lien ce qui fait que je ne peux pas cliquer sur téléchargé ou taper le mot de passe (comme sur ziddu par exemple) !!
    Tu n'aurais pas une solution ?
    désolé et merci d'avance !!"
    => problème résolu merci

     
  107. Anonymous Says:
  108. "Anonyme Says:
    Posted on 10 mai 2009 14:34 Salut, j'ai un problème pour télécharger les parties des épisodes : quand je clique sur le lien il y a un publicité que je ne peux pas enlever qui se met juste au niveau du lien ce qui fait que je ne peux pas cliquer sur téléchargé ou taper le mot de passe (comme sur ziddu par exemple) !!
    Tu n'aurais pas une solution ?
    désolé et merci d'avance !!"
    => problème résolu merci

     
  109. Anonymous Says:
  110. coucou j'adore smallville mais j'aimerais savoir comment faire pour télécharger smallville mais sans que se soit par épisode car c'est trop long et avec la mite de téléchargement par jour c'est trop long aussi ^^
    merci

     
  111. nutrilift Says:
  112. Bonsoir anonyme,
    le blog ne propose que des épisodes à la carte malheureusement,
    car on est dans l'optique que tu regardes modérément, c'est à dire 1 à 3 épisodes par jours, d'où tu ne sens pas la limite :D

    Soit tu essayes de travailler ta patience et ta philosophie de téléchargement,
    soit tu devras passer le réseau torrent: smartorrent.com , allotracker.com, maroctorrent.net etc

    Bon courage :)

     
  113. CECE Says:
  114. BONJOURS QUAND JE CLIC SUR LES PARTI POUR ALLEESUR LES LIEN J4AI KADO EN PUB ET LES SECONDE QUI DEFILLE JUSQU'a zero ET SA RECOMMENCE DONC JE N4ARRIVE PAS A TELECHARGER§

     
  115. nutrilift Says:
  116. Salut cece,
    tu cliques sur "skip this page" en haut à droite au lieu d'attendre,
    tu cliques chaque seconde, et au bout de exactement 4 cliques, apparaitra ta page de téléchargement.
    Sois patient ;)

    sinon, tu peux toujours suivre ce guide:
    http://www.serie-dl.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    A bientôt :d

     
  117. bullsnipe Says:
  118. Salut à tous, est ce que les premières saisons sont prévus
    en VOSTFR. Merci.

     
  119. nutrilift Says:
  120. Salut bullsnipe, non ce n'est pas prévu pour le moment :S
    Bon courage pour les trouver, je sens que ce sera long et douloureux :D

    A bientôt

     
  121. Anonymous Says:
  122. Salut nutrilift,
    Sur la page d'acceuil les smallville 9x14,15,16 VF seraient en ligne mais ils n'y sont pas sur les téléchargements...?
    Merci !

     
  123. nutrilift Says:
  124. Bonsoir anonyme,
    c'était vrai, je les avais oublié sur le bord de l'autoroute,
    ca mérite une fessée!!
    J'ose espéré que cet incident sera pardonné avec le temps v_v

    Bons épisodes ;)

     
  125. Anonymous Says:
  126. Salut nutrilift,
    Ce n'est pas grave du tout vu tout ce que tu fais cet incident peut bien etre pardonné, le seul hic c'est que j'ai du télécharger ces episodes ailleurs ^^
    On voit bien les fans de la série =D
    @+ nutrilift ;)
    EL-KIFFAN

     
  127. Anonymous Says:
  128. Bonsoir nutrilift,
    Est que les liens megaupload de tout les episodes de la serie, de la saison 1 à 5 VF t'interessent?
    Si cela t'interesse de les mettre sur ton site, tiens moi au courant ;)
    Mat

     
  129. nutrilift Says:
  130. Salut anonyme elkiffan et Mat!
    Merci de ta proposition concernant les megaupload des précédentes saisons,
    je pensais ces derniers temps à mettre ceux déjà disponible d'autre site :P
    Mais j'ai troooop la flemme en fait haha

    Je suis touché par ton message par contre ;_;

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget