south park saison 13 vf

Publié par nutrilift dimanche


SAISON 13 VF


episode 01:
 lien ziddu
streaming: tagtele

episode 02:
 lien ziddu
streaming: tagtele

episode 03:
 lien ziddu
streaming: tagtele

episode 04:
 lien ziddu
streaming: tagtele

episode 05:
 lien megaupload
streaming: tagtele

episode 06:
 lien ziddu
streaming: tagtele

episode 07:
 lien ziddu
streaming: tagtele

episode 08:
 lien ziddu
streaming: tagtele

episode 09:
 lien ziddu
streaming: tagtele

episode 10:
 lien ziddu
streaming: megavideo

episode 11:
lien megaupload
 streaming: megavideo

episode 12:
liens ziddu
streaming: megavideo

episode 13:
 liens ziddu
streaming: megavideo

episode 14:
 liens ziddu
streaming: megavideo







22 commentaires

  1. Neb Says:
  2. Terrible!!!!!
    Merci nutri ca fait vraiment plaisir car je préfère largement les voix VF de South Park que les VOST et j'attendais avec impatience qu'il arrive en français.

     
  3. Anonymous Says:
  4. Salut Nutri,

    Comme d'hab, premier sur tous les épisodes des meilleures séries de cette génération.

    Allez, tu connais surement déjà, mais il y à un site où tu pourras trouver tous les manquants de ta collection, et notamment niveau SouthPark. Il s'agit de sp-city: http://www.sp-city.com/index.php/telcharger-episodes.html

    Et tada! un petit épisode 5 de la saison 13 en VF qui te fera surement plaisir!!
    J'espère t'avoir un peu rendu service, en retour de tout le boulot que tu fais pour nous.

    Longue vie à Nutri!

    N&C

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut ben et n&c,
    merci pour ce site;
    et bah, plus besoin de se presser pour south park, ce sp-city semble avoir une bonne cadence :P

    a bientôt !

     
  7. Anonymous Says:
  8. J'attends l'épisode 8 avec impatience (il vient d'être diffusé sur Game One hier soir)

     
  9. Neb Says:
  10. Salut
    Ca y est l'episode 8 est dispo sur :
    http://www.la-garconniere.com/index.php?showtopic=3
    Ca fait plaisir
    Neb

     
  11. nutrilift Says:
  12. Salut neb et anonyme,
    merci pour la source, je l'ai piqué et diffusé ici hihihiihih

    A bientôt!

     
  13. El_Gringo Says:
  14. Hey Nurti, le .dlc du 13x09 VF est vide :(

     
  15. El_Gringo Says:
  16. (ah tiens, j'ai tapé Nurti. Toutes mes confuses NUTRI)

     
  17. nutrilift Says:
  18. Salut El gringo,
    tu as absolument raison! c'est réglé désormais ;)
    il y avait un lien ziddu sinon haha

    A bientôt

     
  19. Anonymous Says:
  20. Tu troues le Q nutri

     
  21. Ololol Says:
  22. Salut, pour l'episode 11 vf de la saison 13, je reste bloqué a lix.in, j'ai beau mettre le code en majuscule comme expliqué dans le tuto mais rien faire ça veut pas, c pas la premiere fois que ça fonctionne pas avec lix.in grrrr please help !

     
  23. nutrilift Says:
  24. Salut ololol,
    essaye d'être sûr que tu n'as pas 2 fenêtres lix.in ouverte.
    Autrement, voici le lien ziddu, dont t'enlèveras le mot "kenny" après la partie "download/"

    http://www.ziddu.com/download/kenny9232843/spark1311fr.rar.html

    a bientôt :)

     
  25. Ololol Says:
  26. Salut,
    ça marche nikel comme ça !
    encore merci pour tout ce que tu fait ;)

     
  27. Anonymous Says:
  28. salut les liens meagaupload des épisodes 1 a 9 sont mort , pourrait - ils etre remis ou non ? sinon merci pour le reste c'était nickel !

     
  29. nutrilift Says:
  30. bonjour anonyme,
    merci de ce signalement pour les megavideo, et non megaupload.
    C'est réglé, d'autres liens streaming ont été disposé.

    Et si tu les téléchargeais aussi via les liens disponibles? :)
    A bientôt

     
  31. Anonymous Says:
  32. Merci nutri tu gère ! Oui désolé mais je kiff le streaming ( cela répond a ta question ^^ ) sinon encore merci je vais pouvoir bien finir ma fin d'aprème !!!

     
  33. Anonymous Says:
  34. Salut Nutri !
    J'avais pas mal de retard dans mes Southe Park voila qui est presque répéré ! Hélas pour cette saison 13, le lien vers l'épisode 11 est mort; Idem pour le lien direct inclus dans ta réponse à Ololol dans ces commentaires... Merci si tu peux faire quelque chose !! Pascal

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonsoir anonyme (pascal),
    merci de ton signalement,
    l'épisode que tu cherches est de nouveau disponible via un hébergeur célèbre ;)

    ta collection sera bientôt complète! ;)
    A bientôt!

     
  37. Anonymous Says:
  38. Franchement j'ai qu'un seul mot: MERCI. Sérieux, je cherche la VF depuis des heures. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.

     
  39. Anonymous Says:
  40. Euh... re-bonjour. C'est re-moi (l'anonyme du message du 3 février à 18:54) ^^ J'ai malheureusement un problème avec l'épisode 11. Tu as reposté un lien megaupload via linksave mais il est mort. Et avec DLC je sais pas, étant donné que je suis sur Mac et qu'il faut le DLC decrypter pour windows :-( Si tu pouvais arranger ça, ce serait génial :)

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    c'est réup, rien que pour toi :P

    Bon DL et complète ta collection :D

     
  43. Anonymous Says:
  44. Wouah. Merci i.n.f.i.n.i.m.e.n.t ! ;-)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget