Dead like me

Publié par nutrilift jeudi

SYNOPSIS

Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de Georgia Lass, dite George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, rejoint un groupe de « faucheurs » de Seattle. Morte sans vraiment l'être, elle a maintenant pour mission de recueillir l'âme des humains juste avant leur mort...
La mort est causée par les Sépulcreux (Gravelings), des créatures invisibles pour les vivants qui provoquent les accidents en mettant des objets en mouvement.
source: wikipedia



**************************************************************************


DEAD LIKE ME: Life after death (le film)



Après de départ de Rube, George, Mason, Daisy et Roxy font la connaissance de Cameron Kane, leur nouveau chef. Celui-ci va avoir fort à faire avec ses protégés. George, qui a pour mission de récupérer l'âme d'un ami de sa soeur, va se rapprocher de sa famille. Mason et Daisy, quant à eux, vont être confrontés à leurs problèmes avec l'alcool...

taille:700mo
durée: 1h28
langue: anglais sous titré français

VOSTFR


lien megaupload ou ici
streaming: megavideo




Taille: 700mo
durée: 1h28
Langue: Francais

VF

 
 ziddu: part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7 part8
filesend: part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7 part8
lien megaupload ou ici
streaming: megavideo








comment télécharger avec ziddu, cliquez ici !
Comment télécharger sur easy-share?? c'est ici !
comment joindre les fichiers?? explication ici !
Comment gagner de l'argent sur le net en attendant?! c'est ici !


retour

46 commentaires

  1. petitegnou Says:
  2. Merci beaucoup d'avoir mis la suite t'es trop génial!

     
  3. petitegnou Says:
  4. Merci beaucoup d'avoir mis la suite t'es trop génial!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Hi! juste un p'tit mot pour te féliciter pour ton "blog" dédié aux téléchargements de séries...il a du choix et pour certaines,il y a que chez toi que je les ai trouvées! même si c'est assez long,ça en vaut la peine...je vais donner une liste d'autres séries que j'aimerais avoir (on ne sait jamais!;)):
    - Star Trek (la vieille)
    - Les envahisseurs
    - les Sopranos
    - Oz
    - Au delà du réel (vieille & new)
    - Les chevaliers aux 108 étoiles (introuvable pour moi!)
    j'arrête ici car,malgré d'autres envies,la liste est déjà longue et le défi est immense!
    Continues comme cela et que la vie soit longue pour toi et tes proches...bonjour chez vous!
    DidiegoDeLaVega

     
  7. Anonymous Says:
  8. Hi! juste un p'tit mot pour te féliciter pour ton "blog" dédié aux téléchargements de séries...il a du choix et pour certaines,il y a que chez toi que je les ai trouvées! même si c'est assez long,ça en vaut la peine...je vais donner une liste d'autres séries que j'aimerais avoir (on ne sait jamais!;)):
    - Star Trek (la vieille)
    - Les envahisseurs
    - les Sopranos
    - Oz
    - Au delà du réel (vieille & new)
    - Les chevaliers aux 108 étoiles (introuvable pour moi!)
    j'arrête ici car,malgré d'autres envies,la liste est déjà longue et le défi est immense!
    Continues comme cela et que la vie soit longue pour toi et tes proches...bonjour chez vous!
    DidiegoDeLaVega

     
  9. nutrilift Says:
  10. bonjour anonyme et petitegnou :) Et bien... tu en désires beaucoup, je les soumettrai au fameux vote de la populas passant ici ;)

     
  11. petitegnou Says:
  12. Coucou! Dis moi je crois qu'il y a un problème avec le 112 partie 4. J'ai essayé de le télécharger plusieurs fois (il semble complet) mais quand j'extrais on me met que c'est un fichier corrompu!Help!

     
  13. petitegnou Says:
  14. Coucou! Dis moi je crois qu'il y a un problème avec le 112 partie 4. J'ai essayé de le télécharger plusieurs fois (il semble complet) mais quand j'extrais on me met que c'est un fichier corrompu!Help!

     
  15. Anonymous Says:
  16. Bonsoir,
    oui,je sais que ma liste est longue...et que mes désirs sont immenses...mais ce ne sont que des propositions...et,dans la vie,si on ne demande pas,on n'est jamais servi! merci pour ta proposition de les soumettre,on verra bien...
    petite gnou,il faut insister et si cela ne suffit pas,lance un autre lien qui lui fonctionne,puis juste après,lance le lien "corrompu",attends que le 1er te demande le code,ensuite attends le code du lien désiré et écris ton code...je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre,mais je l'ai déjà fait quand un lien est difficile et ça marche toujours!j'ai tout téléchargé sur DLM donc tous les liens fonctionnent...c'est juste des fois,ça déconne un peu...
    bon courage et Nutrilift,encore merci pour tout!
    DidiegoDeLaVega

     
  17. Anonymous Says:
  18. Bonsoir,
    oui,je sais que ma liste est longue...et que mes désirs sont immenses...mais ce ne sont que des propositions...et,dans la vie,si on ne demande pas,on n'est jamais servi! merci pour ta proposition de les soumettre,on verra bien...
    petite gnou,il faut insister et si cela ne suffit pas,lance un autre lien qui lui fonctionne,puis juste après,lance le lien "corrompu",attends que le 1er te demande le code,ensuite attends le code du lien désiré et écris ton code...je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre,mais je l'ai déjà fait quand un lien est difficile et ça marche toujours!j'ai tout téléchargé sur DLM donc tous les liens fonctionnent...c'est juste des fois,ça déconne un peu...
    bon courage et Nutrilift,encore merci pour tout!
    DidiegoDeLaVega

     
  19. nutrilift Says:
  20. hello petitgnou et diegodelavega :)
    Donc, diego confirme que les liens marchent. Mais ne t'inquiete pas, je vais bientot les mettre sur ziddu, juste au cas où.
    je ne te blame pas diego, peace out hombre ;)

     
  21. petitegnou Says:
  22. Oki merci nutrilift et à toi aussi diegodelavega!! J'ai essayé ton conseil mais j'ai pas réussit! Je dois être un peu blonde sur les bords!

     
  23. petitegnou Says:
  24. Oki merci nutrilift et à toi aussi diegodelavega!! J'ai essayé ton conseil mais j'ai pas réussit! Je dois être un peu blonde sur les bords!

     
  25. Anonymous Says:
  26. hnqxhipour petitegnou...
    je me suis mal exprimé...
    si un lien a du mal "à venir",lancer un autre lien du même épisode qui,lui,fonctionne...
    quand tu as la fenêtre Easyshare avec le décompte(499,498,497,etc),tu lances le lien "corrompu"(celui qui ne marchait pas)en parallèle avec l'autre...
    quand le 1er est terminé(code à taper),attends que celle du lien que tu veux (celui qui ne marchait pas)apparaisse et là,tu tapes le code et tu valides!et,normalement,ça doit fonctionner!!(ça a toujours marché pour moi!)...
    as tu mieux pigé,petitegnoublonde?;)ce truc est valable à chaque fois que ça peine à apparaitre...voilà,c'est tout!
    didiegodelavega

     
  27. Anonymous Says:
  28. hnqxhipour petitegnou...
    je me suis mal exprimé...
    si un lien a du mal "à venir",lancer un autre lien du même épisode qui,lui,fonctionne...
    quand tu as la fenêtre Easyshare avec le décompte(499,498,497,etc),tu lances le lien "corrompu"(celui qui ne marchait pas)en parallèle avec l'autre...
    quand le 1er est terminé(code à taper),attends que celle du lien que tu veux (celui qui ne marchait pas)apparaisse et là,tu tapes le code et tu valides!et,normalement,ça doit fonctionner!!(ça a toujours marché pour moi!)...
    as tu mieux pigé,petitegnoublonde?;)ce truc est valable à chaque fois que ça peine à apparaitre...voilà,c'est tout!
    didiegodelavega

     
  29. petitegnou Says:
  30. Merci encore didiegodelavega! Je crois que j'ai trouvé un petit neurone dans mon cerveau qui a compris ton astuce lol!
    Merci nutrilift d'avoir mis les épisodes sur ziddu!!!

     
  31. petitegnou Says:
  32. Merci encore didiegodelavega! Je crois que j'ai trouvé un petit neurone dans mon cerveau qui a compris ton astuce lol!
    Merci nutrilift d'avoir mis les épisodes sur ziddu!!!

     
  33. petitegnou Says:
  34. Argg!!!Je dois être maudite! Bon j'ai essayé de télécharger avec le lien du 112 sur ziddu et même problème: Quand je veux extraire (après avoir réussit à télécharger mes 4 fichiers) on me met que la partie 4 est un fichier corrompu!
    En faite je crois que mes genes de blondes persistes lol!

     
  35. petitegnou Says:
  36. Argg!!!Je dois être maudite! Bon j'ai essayé de télécharger avec le lien du 112 sur ziddu et même problème: Quand je veux extraire (après avoir réussit à télécharger mes 4 fichiers) on me met que la partie 4 est un fichier corrompu!
    En faite je crois que mes genes de blondes persistes lol!

     
  37. nutrilift Says:
  38. et si tu telechargeais uniquement les parties de ziddu, est ce que cela marcherait?
    A+ et tiens nous au courant :D

     
  39. petitegnou Says:
  40. Ouf aléluia!!!J'ai enfin réussit à le télécharger! Merci nutrilift j'ai suivi ton conseil etça a marché! Merci à toi aussi DidiegoDeLaVega pour tes précieux conseils!!! XD

     
  41. petitegnou Says:
  42. Ouf aléluia!!!J'ai enfin réussit à le télécharger! Merci nutrilift j'ai suivi ton conseil etça a marché! Merci à toi aussi DidiegoDeLaVega pour tes précieux conseils!!! XD

     
  43. Anonymous Says:
  44. merci j'ai réussi à le transferer mais il me demande le id:0 il faut un mot de passe pour lire le fichier

     
  45. Anonymous Says:
  46. merci j'ai réussi à le transferer mais il me demande le id:0 il faut un mot de passe pour lire le fichier

     
  47. nutrilift Says:
  48. bonjour, quel est l'episode nécessitant un mot de passe? Car je n'en ai mis aucun.

    C'est très mystérieux tout ca :-)

    a bientot

     
  49. lauretta Says:
  50. j'ai un piti probleme,j'arrive a telecharger dead like me mais pas a le regarder, ca ne marche pas avec apple,windows media player et avec VLC.
    vous savez pourquoi?

     
  51. lauretta Says:
  52. j'ai un piti probleme,j'arrive a telecharger dead like me mais pas a le regarder, ca ne marche pas avec apple,windows media player et avec VLC.
    vous savez pourquoi?

     
  53. nutrilift Says:
  54. bonjour lauretta :D

    quel joli pseudo, première fois que je le lis... deja le coup de foudre pour cette prononciation hors du commun!

    tu dois certainement tenter de lire les parties une a une.

    Pour voir une video, télécharge d'abord toutes les 4 parties (en général, parfois c'est trois, parfois meme 2! )
    ensuite, double clique sur chacune des parties téléchargées, et retélécharge celles qui génère une erreur. C'est que la partie est incomplete. Utilise easy share pour plus de stabilité, et ziddu a partir de la nuit. :)

    Finalement, aprés tout cela, ayant installé le logiciel WINRAR auparavant, tu fais un clique droit sur une des parties> extraire ici.

    et hop! tu auras ta video pondue!

    a bientot lauretta, j'espere que tu es encore la malgrès ma réponse tardive :x

    xo xo

     
  55. Anonymous Says:
  56. je compren pa qan je veu télécharger dead like me partie 1 saison 1 sa ne marche pa
    aide moi g tro envi de la regarder
    STP

     
  57. Anonymous Says:
  58. je compren pa qan je veu télécharger dead like me partie 1 saison 1 sa ne marche pa
    aide moi g tro envi de la regarder
    STP

     
  59. nutrilift Says:
  60. coucou anonyme, pourrais tu préciser avec plus de détail ton problème rencontré?
    les liens de la saison 1 marchent bien, ne sont pas mort.

    clique sur un lien, laisse charger le décompte, puis entre le code demandé, et c'est parti ;)

    lis "comment télécharger sur easy share", y a des astuces.

    n'oublie pas de télécharger toutes les parties, avant de joindre.
    lis "comment joindre les parties" , liens présénts dans la page.

    a bientot

     
  61. Anonymous Says:
  62. coucou ! je viens de découvrir ton site et je le trouve super ! Mais je trouve assez embettant les épisodes en plusieurs parties c'est dommage ! En général quand y'en a 2 c'est déjà lourd pour moi alors 7 parties pour "dead like me" c'était vraiment dur ^^' Mais passé ça ce que tu fais est super ! bonne continuation a toi ^^

     
  63. Anonymous Says:
  64. coucou ! je viens de découvrir ton site et je le trouve super ! Mais je trouve assez embettant les épisodes en plusieurs parties c'est dommage ! En général quand y'en a 2 c'est déjà lourd pour moi alors 7 parties pour "dead like me" c'était vraiment dur ^^' Mais passé ça ce que tu fais est super ! bonne continuation a toi ^^

     
  65. nutrilift Says:
  66. bojour anonyme,
    ah tu es brave :D
    un reup de ces dead like me sur autre chose qu'easy devrait pouvoir te faire tenir le coup ;)

    c'est en préparation, très bientot
    je t'embrasse si fort... miam

     
  67. Puce0204 Says:
  68. Snif snif ! Il n'y a les épisodes 4 à 7 de la saison 1 VF que sur easy share (et pas sur Ziddu). Et télécharger un morceau 1 fois/heure, c'est long ! Dis Nutri, tu pourrais y faire quelquechose STP ? ;)

     
  69. Puce0204 Says:
  70. Un grand merci Nutrilift ! Réaction rapide et ça marche ok. Tu es le meilleur !!!

     
  71. Puce0204 Says:
  72. Encore moi ! Un problème avec la saison 1 - ep 12- part 3 sur Ziddu. Il y a à la place un truc bizarre nommé "Gudivadavellanu.flv". Bizarre et plutôt comique mais bon, pas ce qui est prévu ;)

     
  73. nutrilift Says:
  74. bonsoir puce,

    je viens de tester 1x12 VF part3 et ca passait normalement :P

    Mais ca doit surement être linkbucks qui ai mal interprété un caractère.

    Merci de ce signalement, je l'ai corrigé.
    Les autres liens ziddu ont l'air de bien passé, puisque tu n'as pas fait de remarque de l'épisode 8 à 11 hihihiih

    a bientot

     
  75. Puce0204 Says:
  76. Salut Nutrilift,
    Suite de mon "petit" compte-rendu : plus rien sur Ziddu avec 2x01 part 3 et 2x02 part 2. J'ai pris le 1er sur Easyshare à la place. J'essaierai le 2e idem demain.
    A la prochaine, lol !

     
  77. nutrilift Says:
  78. Bonsoir puce0204,

    et hop!
    j'ai remis ce que viens de signaler en place :D

    tu as presque fini la série en plus.
    Voici une astuce avec laquelle tu pourra être plus indépendante :

    http://serie-dl.blogspot.com/2007/01/problme-de-liens-ziddu.html

    a bientot pour la suite de ton rapport
    :)

     
  79. Puce0204 Says:
  80. Dernière fois pour cette série : même si je me suis débrouillée ailleurs, malgré un sacré bidouillage avec les URL des liens sur Ziddu via Linkbucks (et même Easy share), je ne trouve rien pour la saison 2 :
    - 2x08 part 3 et 4
    - 2x12 part 1
    - 2x14 part 1
    Voili voilou ! A la prochaine, sur une autre série, lol !

     
  81. nutrilift Says:
  82. bonsoir puce,

    voila j'ai suivi tes instructions, et tout est désormais réactivé.
    Mais pas assez rapide, t'as pu trouver les épisodes ailleurs :P

    Enfin, peu importe, c'était sympa de réparer tout cela pour toi.

    A bientôt: sur quelle série vas tu jeter l'ancre? ;)

    xo xo

     
  83. Puce0204 Says:
  84. Je vais passer à "How I met your mother" : sur ta shoutbox, tt le monde dit que c'est bien, alors je vais tester, histoire de ne pas mourir idiote, hi hi !
    (J'ai commencé le dl ici avec "Pushing Daisies" : GE-NI-AL !!! puis "Lipstick Jungle" : j'ai bien aimé ! J'ai chargé "Mafiosa" mais je n'accroche pas + que ça. Plein d'autres trucs que j'ai chargés et pas encore eu le temps de regarder..)
    Vraiment super ton blog, encore merci !

     
  85. Charlie Says:
  86. Joli partage, merci pour le boulot que tu as fait !

    excellente série !

     
  87. Athyna Says:
  88. Liens de la saisons 1 morts... J'avais trouvé ailleurs mais l'épisode 9 foire :(

     
  89. nutrilift Says:
  90. Bonsoir athyna, essaye ce qui sont présents dorénavant ;)
    Bon DL!

     
  91. Athyna Says:
  92. Merci beaucoup, je vais pouvoir continuer ici comme ça ^^

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget