8 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Est-ce que l'épisode 5 de la saison 2 de Friday night lights en VF sera disponible ?

     
  3. Mart Says:
  4. oui moi aussi,j'aimerais vraiment avoir l'épisode 5 de la saison 2 de friday night lights,merci de cette belle série en passant

     
  5. nutrilift Says:
  6. bonsoir anonyme et Mart, l'épisode 5 sera uniquement dispo soit en DVD soit lors de sa diffusion en France.
    La personne qui devait l'enregistrer l'a probablement manqué car elle était sortie à une soirée :D

    patience , ou regardez la vostfr!

     
  7. Anonymous Says:
  8. Bon, finalement je crois que je vais me rabattre sur la vostfr, j'ai pas la patience d'attendre, elle est trop bien cette série :D

    Pour le DVD je l'aurais bien pris mais il n'existe pas en VF sinon j'aurais sauté dessus et combien de temps je devrais attendre en sachant que la première saison n'est même pas sortie en français encore ? :(

    en tout cas merci pour cette excellente série

     
  9. Anonymous Says:
  10. Aurait tu le lien de l'épisode 12 stp :$ ?

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonjour anonyme,
    il n'y a aucun problème particulier avec les liens actuels du 2x12 VF,
    quelle interférence rencontrerais-tu? ;)

    A bientôt

     
  13. Anonymous Says:
  14. Et bien sur filesend le part 2 : il y a ecrit : file not found,
    donc de manière logique je me rabbat sur ziddu, je clique sur download, puis je met le code puis re sur downlaod, mais rien ne se télécharche, je dois vraiment être nulle :/

    Merci de ton aide en tout cas ! :D

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme,
    voici un guide imagé de ce qu'il faut télécharger:
    http://www.serie-dl.com/2010/01/qu-ce-qu-faut-telecharger-pour-avoir-un.html

    et après, ce qu'il faut faire:
    http://www.serie-dl.com/2007/01/comment-utilisez-winrar.html

    en résumé:
    - Avoir au préalable installé winrar dans son ordi windows (ou équivalent chez les mac)
    - télécharger toutes les parties qui représentent l'épisode
    - fusionner ces parties avec winrar
    - et tu auras un épisode tout frais :D

    Je viens de tester le lien ziddu du part2 du premier épisode, et après avoir entrer le code, le téléchargement se lance bien.
    retente, en vérifiant bien que tu as qu'une fenêtre ziddu ouverte.

    N'hésite pour d'autre question :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget