28 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. la partie de l'épisode 3 n'existe plus sur easy :(

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonsoir anonyme,
    oui ca fait plus d'un an que ca a été uploadé, heureusement qu'il reste aiddu :D
    utilise ziddu a partir de 21/22h du soir, pour plus de stabilité et de rapidité.

    a bientot et merci de ce signalement

     
  5. Eno Says:
  6. Bonsoir !
    Le S01 E15 ne fonctionne pas !
    Erreur sur le lien easy-share ; visiblement en mauvais état sur ziddu.
    Merci d'avance !

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut eno,
    tu as raison pour les easy share,
    merci de l'avoir signalé.
    ton visiblement m'a titillé, d'où j'ai tenté de télécharger (et non simplement tester) via ziddu, et tout a été enregistré sans aucun problème.

    Tentes via ziddu, si c'est instable prends un par un voire deux par deux.

    Soit brave et pugnace, car si jamais tu continues la saison sur le blog,
    y a tout plein de ziddu qui t'attende :D

    a bientot

     
  9. Eno Says:
  10. lol merci !
    Sauf que je l'ai, celui de ziddu, et ça coince qd même. Déjà DL deux fois :-(
    Je tente un réenregistrement de la totale de l'épisode ;)

     
  11. nutrilift Says:
  12. N'oublies pas de bien vérifier que tes parties font 99mo, exceptée la dernière qui fait environ 50mo.
    Ensuite si t'as des fichiers corrompus (je n'en ai pas eu en passant),
    voici une méthode l'outre-passant:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    Bon épisode eno :)

     
  13. Anonymous Says:
  14. How la la la partie 2 de l'épisode 11 est absente de ziddu et de easy share ...

    Tu penses pouvoir faire quelque chose ?
    Merci pour les autres épisodes !!

     
  15. Anonymous Says:
  16. PS il manque aussi la partie 3 de l'épisode 11 =(

     
  17. Anonymous Says:
  18. Résolu ! merci la rubrique d'aide !!

     
  19. nutrilift Says:
  20. salut anonyme,

    comment l'as-tu résolu stp stp stp ?
    Autrement, merci de l'avoir signalé,
    l'épisode 1x11 vostfr vient d'être réup.

    A bientôt, j'espère :D

     
  21. Anonymous Says:
  22. Nan mais c'était bizzare parfois si on attend pas pour les pubs elle nouc conduisent vers des liens étranges...

     
  23. Anonymous Says:
  24. Salut !
    Les liens (ziddu et easy-share) de la partie 4 de l'épisode 5 sont morts :S

    Sinon, un très grand merci pour ce site ! Vraiment du très bon boulot ^^
    @++

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonsoir anonyme,
    j'ai réup l'épisode en te faisant confiance,
    mais je remarque ensuite que le part4 ziddu du 1x05 marche :/

    Tant pis, tu as été chanceux sur ce coup !

    les liens réup sont en 2 parties, et pour les dl il faut suivre le nouveau processus:
    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    a bientôt :)

     
  27. Thomas Says:
  28. Hey (je suis de retour!)
    J'ai quelques soucis!
    * La partie 4 de l'épisode 7
    * La partie 1 de l'épisode 8
    sont introuvables... :(

     
  29. Thomas Says:
  30. Pareil pour le 10...
    La partie 4

     
  31. Thomas Says:
  32. Ha non! le 10 c'est bon... ( sorry!)

     
  33. Thomas Says:
  34. Et encore mieux!!!
    C'est bon...
    Dsl dsl...

     
  35. nutrilift Says:
  36. donc, tout est bon, les ziddus sont toujours en vie n'est ce pas? :D
    bonne saison!

     
  37. Anonymous Says:
  38. Bonjours,
    je voudrais savoir si tu peu mettre l'épisode 11 de la saison 1 sur ziddu, merci.

     
  39. nutrilift Says:
  40. Bonsoir anonyme,
    ziddu est phénoménal, c'est vrai!
    mais les liens marchent encore dans linksave, tu peux, pour juste UN épisode de cette saison 1 vostfr, utiliser une alternative stp :P

    En effet, on craint tous le changement, mais on se doit de savoir s'adapter !

    Allez courage, en plus tu n'as même pas à utiliser dlc decrypter pour cet épisode ;)

    A bientôt, sois brave!

     
  41. Shamallow Says:
  42. Plop je voulais juste prévenir que les liens des épisodes 1 et 4 sont dead.
    Merci pour le site et votre présence c'est bien cool :)

     
  43. Shamallow Says:
  44. Re bonsoir.
    J'ai également repéré que les épisodes 5,6,9 et de 12 à 18 sont tous morts ...
    Bon courage pour la suite et merci encore :)

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir shamallow,
    merci de ton signalement ultra précis et détaillé,
    j'adooooooore!

    C'est désormais redisposé,
    merci de ta patience, et bonne saison en VOSTFR, ca se savoure :D

     
  47. Anonyme Says:
  48. Hello, pourrais-je avoir de l'aide pour télécharger l'épisode 11 svp? J'ai un peu du mal désolée -_-

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonsoir anonyme,
    tu n'as pas a être désolée,
    sur le lien suivant tu trouveras le guide qui te permet de comprendre comment télécharger via linksave :

    http://tinyurl.com/6zy35v4

    Ensuite, en attendant que tu t'y habitue, l'épisode 11 a été reup sur ziddu, pour toi ;)

    Bon DL!

     
  51. Anonyme Says:
  52. Oh yeah merci :DD

     
  53. clems Says:
  54. salut nutri ! tu pourrais remettre la saison 1 VOSTFR stp ? c'est pour ma copine ^^
    merci beaucoup et bonne année !!

     
  55. nutrilift Says:
  56. Bonjour clems,

    Merci de ton signalement,
    Tu peux désormais servir promptement ta copine et avoir de bon point :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget