Gossip girl saison 2 vostfr

Publié par nutrilift vendredi




SAISON 2 VOSTFR



épisodes 01-06:
liens fc/box

épisodes 07-12:
liens fc/box

épisodes 13-18:
liens fc/box

épisodes 19-25:
liens fc/box


Pour ceux qui apprécient ziddu, 
car il vous permet de télécharger plusieurs fichier en même temps, lancé un après l'autre, 
et qui savent en tirer les ficelles:

episode 01:
liens ziddu

episode 02:
liens ziddu

episode 03:
liens ziddu

episode 04:
liens ziddu
 
episode 05:
liens ziddu

episode 06:
liens ziddu
 
episode 07:
liens ziddu
 
episode 08:
liens ziddu
 
episode 09:
liens ziddu
 
episode 10:
liens ziddu
 
episode 11:
liens ziddu
 
episode 12:
liens ziddu
 
episode 13:
liens ziddu
 
episode 14:
liens ziddu
 
episode 15:
liens ziddu

episode 16:
liens ziddu

episode 17:
liens ziddu

episode 18:
liens ziddu
 
episode 19:
liens ziddu
 
episode 20:
liens ziddu
 
episode 21:
liens ziddu
 
episode 22:
liens ziddu
 
episode 23:
liens ziddu
 
episode 24:
liens ziddu


 









Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

40 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. coucou
    je voulais juste signaler sur l'epiosde 12 de la saison 2 : que le lien streaming ne marche pas ni les liens de download ziddu et filesend.
    voilou voilou!
    merci mutrilift pour toutes ces series!!!!

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonsoir anonyme,

    merci pour le signalement.
    Par contre, bien que megavideo ne marche pas et a été retiré,
    les autres de filesend ziddu ou consort marchent parfaitement.

    Si tu rencontre un probleme d'accès a la page, tu es peut être bloqué sur urlcash. solution ici:
    http://serie-dl.blogspot.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    bon courage

     
  5. Anonymous Says:
  6. Bonjour Nutrilift,
    j'ai un petit problème avec filesend malheureusement... Je n'arrive plus à télécharger avec filesend (qui est quand même bien bien pratique), j'arrive sur la page de téléchargement, je clique sur Download et le téléchargement ne se lance pas, j'attends et au bout de quelques secondes j'ai une "erreur d'affichage de la page". Je ne sais pas si tu peux faire grand chose pour me renseigner sur mon problème, mais bon peut être que je ne suis pas le seul.

    En tout cas, un grand merci pour ce que tu fais, tu es un bienfaiteur de l'humanité :).

     
  7. nutrilift Says:
  8. bonsoir anonyme,

    filesend est effecivement pratique, d'où on l'utilise constamment.

    Cependant, si tu as des problèmes sur quelques liens, pourquoi ne passerais tu pas par les autres hebergeurs présents, ayant les mêmes fichiers, en attendant que cela se régule par lui même, lorsque les administrateurs de filesend s'en occuperont ?

    Courage, c'est pas si terrible que ca, de changer un peu d'hebergeur l'histoire d'une partie ou deux :D

    a bientot

     
  9. Anonymous Says:
  10. Bonjour!

    D'abord, merci de mettre autant de séries à la dispo des gens, c'est trop génial, merci encore!!!!! ^^

    Sinon voilà, je suis à l'épisode 7 de la saison 2 de GG mais on me dit que la 1ere partie se divise en 2. Hors il n'y a que part1(1) et pas la partie1(2). du coup je ne peux pas relier l'épisode car mon ordi me dit que je dois d'abord avoir la partie1(2)...
    Ca fait pareil, que je télécharge via zidu ou easyshare. snif!

    Est-ce que tu peux m'aider? merci ^.^

     
  11. nutrilift Says:
  12. bonjour anonyme,
    c'est la première fois qu'un problème de ce genre est signalé.

    vérifie que t'as bien 4 parties numérotées de 1 à 4.
    Ensuite, vérifie que toutes les tailles sont égales exceptée la dernière.

    suit ensuite cette aide concernant le souci le plus fréquemment rencontré lors de l'extraction avec winrar:

    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html


    bon courage, au pire, je réup bientôt, car les gens sont si beaux dans Gossip girl

    xo xo

     
  13. Anonymous Says:
  14. un simple commentaire Nutrilift, pour te dire un grand MERCI !
    Merci pour toutes ces séries que tu mets à disposition gratuitement, en prenant de ton temps pour permettre à tout le monde de ne pas se ruiner dans l'achat des saisons complètes de toutes ces séries, et de voir les nouvelles saisons avant qu'elles ne sortent en France.

    Au nom de toute la France qui regarde des séries : MERCI !

     
  15. Anonymous Says:
  16. Merci Pour Ces Episodes Vivement La Season 3
    Thanks A lot ^^

    WTF !!!

     
  17. Kloporte Says:
  18. Hello, petite question, l'épisode 5 a des freezes pendant la lecture, est-ce le cas de tout le monde ?

     
  19. Kloporte Says:
  20. Tout d'abord, many thanks Nutri ^^

    Ensuite je viens de regarder l'épisode 07, et juste pour info, les sous titres sont bien foireux (scynchro à l'ouest et trad google voir pire)

    sur ce bonne continuation ;)

     
  21. nutrilift Says:
  22. salut kloporte,
    merci d'avoir signalé cela;
    j'ai réup les "propers" de ces 2 épisodes, en l'occurence 2x05 et 2x07.

    En esperant que cela règle tes soucis,
    a bientot :)

     
  23. Anonymous Says:
  24. Merci beaucoup pour tous ces épisodes !
    Mais les épisodes 22 et 18, entres autre ne marche plus.

    Voilà, merci encore.

     
  25. nutrilift Says:
  26. BOnsoir anonyme,
    merci d'avoir signalé ces liens morts,
    les épisodes 2x18 et 2x22 VOSTFR sont désormais réup!

    Par contre, faudra redl les parties qui sont désormais en 2 au lieu de 4.

    Pour les instructions de téléchargement,
    c'est par ce guide:
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    tout cela pour éviter que les liens ziddu meurent :)

    Merci encore, et bon dl :D

     
  27. Anonymous Says:
  28. Bonjour,
    Un grand grand merci pour tous ces épisodes !
    Le hic, c'est que tous les épisodes de cette saison ne sont plus valides. Mis à part, le 18 et 22.

    Merci d'avance, et re-merci pour tous ces épisodes. Ce site est l'une de mes meilleures découvertes de cette année 2010 !

     
  29. Anonymous Says:
  30. Le 25 marche aussi.

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonjour anonyme,
    tu sembles être différent de l'anonyme ayant signalé le 18 et 22.

    Merci pour tes signalements, tu as injustement oublié le 2x05 VOSTFR qui marchait toujours :D

    Les épisodes 2x01 au 2x07 VOSTFR ont été réup.
    Je te prie alors d'être patient, de savoir attendre, pour le réup de la suite cette saison 2 de Gossip girl, car je jongle avec le rétablissement de la saison 1 vostfr de the mentalist également.

    Merci encore x)

     
  33. Anonymous Says:
  34. Salut! Merci infiniment pour votre blog... Cependant je voudrais vous signaler que le lien ziddu et le lien easyshare pour les parties 1 et 2 de l'épisode 8 de la saison 2 en VOSTFR ne mènent que vers une page qui dit que le fichier a été supprimé...
    Merci encore

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonsoir anonyme,
    merci de ce signalement.
    Episode 2x08 à 2x13 VOSTFR désormais réup!

    Bonne saison ;)

     
  37. Anonymous Says:
  38. Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est un problème de mon ordinateur mais il se trouve que je n'arrive pas à me procurer les différentes parties de l'épisode 14 de la saison 2 car chez tous les hébergeurs le fichier est dit "supprimé".

    Merci d'avance

     
  39. Anonymous Says:
  40. Salut !

    Enfait je corrige ce qui vient d'être dit : pour les épisodes 14 à 17 inclus, même en testant chez tous les hébergeurs, il est impossible d'avoir plus de 2 parties d'un même épisode...

    Merci encore pour votre blog qui est sans conteste le meilleur que je connaisse !

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir anonyme,
    si tu as lu les précédents commentaires, je n'ai engagé la procédure de réupload de cette saison de gossip girl il y a à peine une semaine.
    Prochaines vague dans les prochaines dizaine d'heures!
    Sois patient, tu peux le faire !! :D

    A très vite

     
  43. Anonymous Says:
  44. Oui je comprends tout à fait... J'attendrais, il n'y a pas de souci, je donnais les infos juste pour que vous sachiez plus précisément quels fichiers sont à problèmes.

    Bon courage

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonjour anonyme,
    il n'y avait aucune souci de mon côté également,
    merci de les avoir signalé tout de même.

    Pour dissoudre tout malentendu,
    épisode 2x14 à 2x19 VOSTFR de gossip girl réup!

    Bon téléchargement facile avec ziddu :D
    A bientôt

     
  47. Anonymous Says:
  48. Salut !

    Enfait moi aussi j'ai le même problème, et si tu as le temps (merci déjà de tout le bonheur que tu nous procure) je crois qu'il faut réinitialiser tous les épisodes en 4 parties (c'est à dire du 20 au 25 je crois...

    Merci d'avance

     
  49. nutrilift Says:
  50. Coucou anonyme,
    j'ai pris au hasard un épisode, disons le 2x25, et tous les liens ziddu marche!

    Donc, je te laisse vérifier le reste, et suivant ton prochain rapport vérifié avec passion,
    je t'offrirai ce que tu désires hihi

    A très vite!

     
  51. Anonymous Says:
  52. Salut !

    Et bien je crois que mon voeu a été exaucé puisque tous les liens marchent ce soir (ça faisait une semaine que je n'arrivais pas à avoir les fichiers...)

    MERci 100000000000000000000000fois

     
  53. nutrilift Says:
  54. Bonsoir anonyme,
    miracle!
    En fait c'est un réup qui s'est passé haha :D

    Bonne fin de saison,
    à bientôt peut être x)

     
  55. Anonymous Says:
  56. Salut je voulais vous remercier pour ce blog qui m'a sauvée de la version V.F. et signaler que le lien streaming 2x17 VOSTFR est mort et que le lien streaming 2x18 Vostfr est au ralenti.

     
  57. nutrilift Says:
  58. Bonjour anonyme,
    merci pour tes signalements.
    l'épisode 2x17 VOSTFR est réup en stream.

    le 2x18 vostfr a bien son audio au ralenti sur megavideo.
    Je me décidai alors de tester l'épisode en le télécharger via les liens ziddu toujours actif. Verdict: l'épisode est normal, le son aussi.
    Je réup alors, mais il y a toujours cette anomalie.

    Pourquoi ne pas alors télécharger celui-ci, juste EXCEPTIONNELLEMENT?

    A bientôt :)

     
  59. Anonymous Says:
  60. Bonjour nutrilift,
    Merci pour tout ce que tu mets sur ce blog ..
    mais il semblerait que les épisodes de la saison 2 sont out ..
    j ai testé du 1 jusqu au 14 chaque part 1 ..
    après j ai abandonné ..
    merci pour tout

     
  61. nutrilift Says:
  62. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    tous les épisodes de gossip girl saison 2 VOSTFR sont à présent remis en ligne, pour toi ;)

    Bon dl et à bientôt! ;D

     
  63. Anonymous Says:
  64. L'épisode 16 de la saison 2 ne marche pas !! Es ce que tu peux faire quelque chose !!
    Merci !

     
  65. nutrilift Says:
  66. Bonsoir anonyme,
    j'arrive bien à lancer le dl via ziddu du lien 2x16 vostfr,
    supprime tu le caractère demandé? (ici c'est le H)

    Quel message d'erreur as tu?

    A bientot :D

     
  67. Anonymous Says:
  68. Re Nutrilift.
    Moi, c'est pour le streaming que sa pose problème... J'enlève les ___ et je tombe sur le site de mégavidéo où il y a marqué que la vidéo n'est pas disponible... :/

     
  69. Anonymous Says:
  70. Je suis désolé de t'embéter, mais c'est aussi pareil pour le 17, et j'ai pas testé les autres ! :)
    Merci pour ce que tu fais ! :D

     
  71. nutrilift Says:
  72. BOnjour anonyme,
    Merci de ton signalement et de ta précision que ta question concernait mégavideo.

    Tu n'as pas à être désolé, c'est plutôt moi qui le suis,
    car tu n'arrives pas à accéder au stream!
    Les megavideos cités sont effectivement mort et ont été signalé :/

    Mais les ziddus sont toujours en vie!
    C'est facile et rapide, télécharge les 2 parties et ensuite utilise winrar:
    http://www.serie-dl.com/2007/01/comment-utilisez-winrar.html

    lis bien les instructions (s'il y en a) avant de valider le lien ziddu.

    Je ne peux que te conseiller cela pour le moment,
    le temps que je trouve comment protéger les streams malgré googledoc.

    Salutation, tiens bon!

     
  73. Anonyme Says:
  74. C'est cool d'avoir mis les épisodes de cette saison 2 en VOSTFR, je ne les trouvais nulle part !
    Merci beaucoup :)

     
  75. Anonyme Says:
  76. Bonjour, est-il normal que les archives téléchargeables depuis ziddu ne se téléchargent parfois que jusqu'à la moitié ou un dixième de ce qu'elles devraient être ? (ex :sur un fichier de 160 Mo, parfois, il ne se télécharge que jusqu'à 40 Mo)

     
  77. nutrilift Says:
  78. Coucou anonyme,

    Tu as désormais la possibilité de tout aspirer via un autre hébergeur.

    Ziddu n'est pas réputé stable, fallait bien une contre balance par rapport au fait qu'il puisse nous permettre de DL plusieurs fichiers en même temps :D

    Après plusieurs années d'expérience, les vétérans ont remarqué qu'il faut télécharger à partir de 22h heure française, pour titiller cette stabilité recherchée.

    A bon entendeur! :)

     
  79. Anonyme Says:
  80. Merci de la réponse, toujours parfaite !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget